Essai bébé 1 IAC futur maman solo

Maman&Co Forums Essai bébé 1 IAC futur maman solo

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917792
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour, Bonsoir les essayeuses ?

    Je vous décrit ma petit – ou pas – histoire, avec mes doutes, mes craintes, mes questions et aussi mes psychotages.

    Je suis donc belge, je vais bientôt souffler mes 31 bougies et je suis célibataire.

    Me voilà donc lancée dans le cercle épuisant de la PMA. Insémination artificielle avec donneur anonyme.

    <span style= »text-decoration: underline; »>1 er cycle :</span> Février. foli et endomètre parfait, le gygy est positif. Déclenchement de l ovu avec du Pregnyl la veille (J13). Ensuite s’est partis pour 15j de duphaston 2 comprimés par jour.

    Des douleurs à me rouler par terre en pleure à cause de mon dos (bizarre ? mais le médecin finira par me dire que l’utérus grossit avec les hormones d’ou la cause certainement) des tiraillements au bas du ventre l impression que je vais être réglée tous les jours.

    2jour de retard mais les vilaines arrivent après ma pds qui est négative évidemment.

    <span style= »text-decoration: underline; »>2 eme cycle :</span> Mars. Pareil que le 1 er. Foli et endo parfait, déclenchement 2j avant avec du pregnyl (J12) et 15j de duphaston mais cette fois 1 comprimé matin et 1 soir.

    Aucun signe, aucune douleur, pourtant tellement d’espoir !!! je le sentais que trop bien et ….

    Evidemment le jour pile les vilaines arrivent, pour être sur la pds est demandée par le gygy mais négatif.

    <span style= »text-decoration: underline; »>3 ème cycle :</span> Et bien pas avril ! Car le jour de l écho pré insé bim bam j’ai déjà ovulé et on était que le 10ème jour. Bon et bien je ne désespère pas et me dit que ca fera 1 mois de repos à mon corps.

    <span style= »text-decoration: underline; »>Et donc nous voilà en mai : </span>Foli et endomètre parfait. Déclenchement de l’ovu avec Pregnyl (J10) Insé à J12 donc ce 11 mai. et on change pour une fois (à cause d une rupture de stock apparemment) je passe à l’utrogestan vaginal (1 ovu le matin et 1 le soir).

    Donc nous voilà le 18 mai (J7?J8 post insé j’ai toujours du mal a savoir a partir de quand on compte ?).

    J’ai la migraine depuis hier (17/05) 🙁 alors que j’ai la migraine que la veille de mes vilaines en général. Et puis surtout depuis 2j, j’ai vraiment mal aux ovaires ou aux ligaments utérins 🙁 ca tire, j’ai l impression que je vais encore ovulé ou que les vilaines vont arrivés alors que s’est beaucoup trop tôt, Je fais des doses de cheval niveau acnée sur les épaules et omoplate (encore heureux pas trop sur le visage).

    Mais mes douleurs sont vraiment gênante, j ai du mal à rester debout trop longtemps car ca « tire ». J’ai beaucoup de mal à avoir de l’énergie (pourtant je suis « dopée » aux vitamines omni-bionta pré natal et metarelax pour le magnésium et calcium) je devrais peter la forme mais non j’ai vraiment l impression de me trainer.

    <span style= »text-decoration: underline; »>Le 1er cycle</span> j’en parlais beaucoup avec ma famille et puis j’ai remarqué que je m étais faite débordée par la situation, j’avais soudainement trop de pression sur moi. Du coup j’en parle plus à personne. Et là je craque un peu, les tiraillements me rendent chèvre et me cloue presque au lit en permanence ou sur une chaise. Quand arrive l’heure de dormir impossible de trouver une position autre que sur le dos sinon ca tire à nouveau. Je n’ai personne pour me rassurer, pour me faire positiver ou bien pour me ramener les pieds sur terre en me disant d arrêter d’interpreté tout

    <span style= »text-decoration: underline; »>30 ans, on se sent prêt</span>, on fait tout ce qu’il faut pour commencer ce magnifique projet et puis une fois qu’on est dedans, on est carrément engloutis par la machine infernale. L’attente, l angoisse, le psychotage, les moments de joies et les moments de peine.

    Oui mon histoire est atypique mais pas non plus unique. Mais peut être ici je trouverais quelqu’un avec qui échanger.

    Enfin quoi qu’il en sois j’espère et je prie pour que bébé 2019 pointe le bout de son nez. Vais finir par l appelé désiré.

     

    Merci de m’avoir lu, merci de répondre, de me donner vos avis, vos expériences, vos conseils. Je suis preneuse. Et évidemment si vous avez des questions je répondrais, ca fait aussi partie du « jeux ».

    Angel-et-démone

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.