Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essai bébé 2

dernière mise à jour par amymimi il y a 3 années et 7 mois
17 participants
888 réponses
  • Auteur
    Publications
    Cha1301
    Participant

Bonjour à toutes ,

Je m’appelle Charline et
    Je crée ce nouveau post pour celles qui vont se lancer dans les essais bébé 2 .

J’ai 27 ans , j’ai une petite fille de 2 ans et demi et nous avons mis presque 18 mois pour qu’elle s’installe :/ alors j’espère ne pas revivre ça pour (C’est mon angoisse )
    Retrait de mon stérilet en cuivre prévu lundi 🙂

Au plaisir de vous lire bientot 😉

angel18130
    Participant

Bonjour miss moi c angel bientôt 30 ans
    J’ai un garçon de 22 mois on a mis 3 ans et demi pour l’avoir je suis en essai bb2 depuis 1 ans passer
    J’ai changé 3 fois de gygy
    Après l’accouchement je n’ai pas repris de contraception
    Pourtant j’ai des cycles très irrégulier
    J’ai pris duphaston pour ce cycle pour déclencher les règles mais rien ne vient

Ravi de te suivre miss je te souhaite un beau ++ rapidement

Cha1301
    Participant

Coucou angel ,

Je me demande si on ne se suivait pas déjà pour les essais bb1 !

Je te souhaite également d’avoir un ++ rapidement !!!!

J’espère ne pas trop me prendre la tête lol
    Pour ma fille aussi j’avais des cycles vraiment pourris , des fois 56j , d’autres 28j enfin c’était n’importe quoi et j’avais dû prendre duphaston aussi !
    Mais la grossesse à l’air d’avoir remis les choses plus ou moins en place car Jai désormais des cycles de 30/31j avec une ovulation que je ressent .
    Pourquoi Tu as changé de gynéco du coup ?

Moi je fait retirer mon stérilet lundi mais je dois prendre un traitement pendant 10 jours pour éliminer un traitement assez lourd que je prenais donc ce sera pour le cycle suivant 😉

fanoux84
    Participant

Coucou Cha !!! Très heureuse de te retrouver ici 😀
    Moi aussi la grossesse a « remis en place » des cycles à peu près normaux chez moi alors que pour les essais BB1, je ne sais pas si tu te souviens, j’étais OMPK et j’avais des cycles chaotiques souvent à rallonge. Pour les essais BB2 j’avais des cycles plus réguliers entre 26 et 32 jours, ce qui est nettement mieux quand même ! 14 mois pour mon + pour mon fils, et 8 mois pour le premier + aux essais BB2, donc quand même presque deux fois moins long… Bon par contre c’était une GEU comme tu le sais, mais derrière je suis retombée enceinte au bout de 3 cycles (dont 2 d’essais, le premier nous avons laissé passer le temps que je me remette). Donc en fait ça va de plus en plus vite :mrgreen: Je te souhaite que pour toi aussi la grossesse ait bien remis des cycles tout comme il faut et que tu tombes beaucoup plus rapidement enceinte cette fois-ci ;lov

Avec Angel, c’est possible que vous vous soyez déjà croisées en effet car elles se suivaient avec Jenn aux essais BB1 😉

Cha1301
    Participant

Coucou Fanny ,
    Merci pour ton petit message 🙂
    J’ai hâte d’être lundi pour faire retirer mon stérilet ;lov , mais j’angoisse vraiment que ça prenne du temps 🙁
    Apres contrairement aux essais pour ma fille j’ai vraiment l’impression de sentir mon ovulation alors qu’avant c’était pas toujours le cas …
    Tu as pris quelque chose pour t’aider pour cette grossesse ou pas ?
    Tu aimerais une petite fille ou peu importe ?

angel18130
    Participant

Cha peut être oui qu’on c suivi pour bb1
    Je suivai jenn

J’ai changé de gygy car les autres a part me dire on ce revoi quand sa aura pris donc même si c au bout de 3 ans d’essai donc hop on change car j’ai u de très forte douleurs ma gygy et mon généraliste suspecter une endometriose
    Voilà pourquoi j’ai changé

fanoux84
    Participant

Non je n’ai rien pris de spécial (sauf de l’acide folique)
    C’est une très bonne chose si tu arrives à détecter tes ovu, ça va aider 😉 N’angoisse pas à l’avance, vois déjà comment démarrent les essais… Il y a une fille avec qui on s’est suivies pour les essais BB1, elle avait mis presque 1 an à tomber enceinte, on s’est retrouvées pour les essais BB2, elle avait peur que ça prenne du temps et elle est tombée enceinte très rapidement (je ne me souviens plus à quel cycle mais en moins de 3 mois en tout cas). Donc bon, voilà, il n’y a pas de règle 😉
    Oui j’aimerais une fille, comme j’ai déjà un garçon, mais je sens bien encore un garçon… Verdict en mars !

Angel, l’endométriose a bien été écartée pour toi, non ? Tu as un joli plateau haut, juste dommage et frustrant qu’il soit arrivé si tard… C’est marrant mais je viens de regarder ta courbe, je n’avais pas fait attention jusqu’à présent mais on dirait que tu as eu 2 cycles en 1 : tu as eu des pertes à J27-28, comme pour mettre fin à un cycle anovulatoire (28 jours, durée normale pour une fois) puis tu as ovulé à J41, soit 14 jours après ton premier jour de pertes, donc au bon moment si on prend tes pertes pour des mini-règles…

angel18130
    Participant

Fanoux oui sa était écarté
    Enfin pas complètement

J’ai parler des pertes avec gygy au tel quand elle m’a prescri dudu et elle me dit qu’on ne peu pas dire que ce sont des règles car c’était juste 3 goutte et en faite c’était surtout des filaments rosé dans des glaire liquide elle m’a dit que sa lui fait penser à une ovu mais vue la longueur de mon cycle C une ovu qui n’arrive pas à arriver à maturité donc dudu pour tout faire déclencher
    Aujourd’hui 12dpo température à 37, 1 franchement sa ne met jamais arrivé d’être à 12dpo avec température comme celle ci
    Habituellement c 36,8 à 12 dpo et 37 à 15dpo donc jours des règles
    Donc on verra mercredi si elles débarque

Cha1301
    Participant

Fanny : oui tu as raison je verrais bien comment ça se passe 😉
    Normalement Apres le retrait de mon stérilet en cuivre rien ne changera dans mes cycles non ? Je ne peux pas avoir de dérèglement ?
    Tu dois avoir hâte de connaître le sexe 😉 je te souhaite une petite fille ;lov

Angel : je croise les doigts pour toi pour ce mois ci !! Les fins de cycles sont toujours stressant !!!!

fanoux84
    Participant

Angel, effectivement, un peu léger pour que ça soit des règles même minis… Mais bon, c’est quand même curieux le timing sur ce cycle !

Cha, non le stérilet cuivre il n’y a pas d’hormone donc aucun dérèglement à prévoir 😉 C’est ce que j’avais comme contraception après mon fils aussi, je ne voulais plus d’hormone…
    Voui j’ai hâte !!!! Je regarde à fond les prénoms de garçon en ce moment car autant si c’est une fille j’ai plusieurs coups de coeur, autant si c’est un garçon il y en a que j’aime bien mais sans aucun qui se détache vraiment… En fait, après avoir déjà donné un prénom qu’on adore à notre fils, j’ai l’impression qu’aucun autre n’est à la hauteur 🙄 Et puis comme je ne sais pas pourquoi je pense que c’est encore un garçon, ben faut pas attendre le dernier moment :mrgreen:

angel18130
    Participant

Coucou les filles sa va ?

Voilà cycle 12 arriver aujourd’hui

CHOUCHOU80480
    Participant

Bonjour !!
    Puis-je me joindre à vous ??
    J’ai 38 ans et chéri 42 , nous sommes les heureux parents d’un petit bonhomme de 27 mois et avons décidé de nous lancer dans l’aventure de BB2 /a3/ /a3/
    J’ai arrêté ma pilule le 28/11/2017 , et mes rrr ne sont revenu que la semaine dernière, du coup je suis en C1 😉
    Bonne journée à vous 🙂

angel18130
    Participant

Chouchou bienvenue miss

CHOUCHOU80480
    Participant

@angel18130 wrote:

Chouchou bienvenue miss

Merci /a2/

Cha1301
    Participant

Coucou les filles ,
    Angel : mince je suis désolée ! Du coup tu as eu un cycle de combien ?
    Je te souhaite un ++ pour ce nouveau cycle ;lov

Chouchou : bienvenue 🙂 on va se suivre 😉 tu avais mis combien de temps pour ton fils ?

Moi ça yeSt stérilet retiré ! Plus qu’à attendre mes rrr pour commencer 😉

angel18130
    Participant

J’ai u un cycle de 53 jours

fanoux84
    Participant

Cha, je continuerai à venir te lire, mais je ne vais pas suivre régulièrement le groupe comme je suis déjà enceinte…
    Je vous souhaite à toutes vite un + ;lov

CHOUCHOU80480
    Participant

@Cha1301 wrote:

Coucou les filles ,
    Angel : mince je suis désolée ! Du coup tu as eu un cycle de combien ?
    Je te souhaite un ++ pour ce nouveau cycle ;lov

Chouchou : bienvenue 🙂 on va se suivre 😉 tu avais mis combien de temps pour ton fils ?

Moi ça yeSt stérilet retiré ! Plus qu’à attendre mes rrr pour commencer 😉

Bonjour ,
    Pour mon premier j’avais mis 6 mois et 2 cycles avec une courbe de température 😉 mais mes rrr étaient revenus tout de suite … là j’ai dû les attendre un bon moment du coup je commence direct avec la courbe 🙂
    Bonne journée à toutes
    Biz

Canimette
    Participant

Bonjour,
    Puis-je me joindre à vous? Je suis également en essais bébé 2 depuis novembre 2017. je suis également sur d’autres groupes mais ça me permet de passer le temps et on apprend pas mal d’informations qui peuvent nous aider à concevoir plus rapidement. ^^

angel18130
    Participant

Bienvenue canimette

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 889)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan