Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essai Bébé 2

dernière mise à jour par cacahuetenenette il y a 4 années
2 participants
3 réponses
  • Auteur
    Publications
    mandy2906
    Participant

Bonjour à toutes,

Moi c’est amandine, je vis dans les bouches du rhônes, en couple depuis 2012 et mariée depuis 2016. nous avons un garcon qui a eu 4 ans en avril. Nous avons decidé de nous lancer dans les essais bb2. j’ai repris ma pillule adepal le mardi 3 juillet et l’ai arrêté dimanche ( enfin pas prise dimanche). 1er calin après arrêt pillule hier soir. Cependant aujorud’hui avant de manger j’ai eu des saignements or j’ai eu mes régles du 30 juin au 4 juillet. besoin de conseils pour comment recalculer mon cycle en sachant que je devais ovuler dés vendredi 13 juillet. Me souviens plus trop comment tout cela marche donc je prends volontier vos messages et conseils

Merci ++

cacahuetenenette
    Participant

Salut Amandine,

Alors si tu as fait 4 jours de pilule puis arrêt tu vas re avoir tes règles! Il aurait fallu que tu ne l’as prennent pas du tout après tes règles de fin juin début juillet ! 😉

Du coup tu vas avoir peut être des règles de 3 jours ..et donc redémarrer un cycle. En gros ton cycle a démarré le 11 juillet avec tes règles… d’ici 15 jours (environ par rapport au 11 juillet)) tu auras ton ovu si tu es régulière dans tes cycles! Soit vers le 26 juillet environ.

Perso je suis en essai bb3 dpo…8 ! Le temps est long ! Pourtant ce n’est que mon premier cycle d’essai !

Bon courage !

mandy2906
    Participant

coucou cacahuetenenette,

aujourd’hui je rentre dans ma periode d’ovulation. donc calins tout les deux jours avec mon mari
    J’espere que tu vas bien ?
    j’ai eu des régles qui ont durés deux jours la semaine dernière . t’inquiète j’essai de ne pas y penser non plus c’est bb2 pour mois

cacahuetenenette
    Participant

Coucou,

Super c’est partie pour la phase pré ovulation!

Je suis hyper stressée ! Je suis à 12 dpo, mon tg est – et ma pds d’hier aussi! Sauf que normalement au bout de 11 dpo j’ai mes règles! Donc je ne comprends plus rien !

J’oscille entre » je suis surement enceinte « et « je le suis pas c’est sur 😥 « … Moral pas au top!

Bonne soirée

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de angelina21000