Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses essai bébé 2: laissons faire la nature

dernière mise à jour par moka34 il y a 7 années et 5 mois
11 participants
543 réponses
  • Auteur
    Publications

bonjour a toutes
    voila je m’appelle sabrina j 26 ans et heureuse maman d’un garcon de bientot 1 an enfin dans deux jours :mrgreen:
    et on a decidé de mettre en route bébé 2 avec mon cheri qui etait pressé et j cédé finalement j arreter ma pillule ya meme pas une semaine
    j’espere que ça vas pas prendre longtemps bon faut dire que je suis pas pressée pour l’instant j’entends bien ne pas me prendre la tete et profiter de mon fils , donc ni courbe ni to
    j’espere trouver des filles gentille qui espere bb 2 avec qui papoter
    voila :mrgreen:
    a tres vite :mrgreen: :mrgreen:

sid1011
    Membre

Salut Sabrina !
    Je suis un peu dans ton cas, avec mon mari nous commencerons doucement les essais d’ici la fin du mois, je dis doucement car j’allaite toujours bébé 1 qui a eu 4 mois hier !
    Je n’ai toujours pas eu mon retour de couche, donc pour l’instant ça a peu de chance de fonctionner, mais nous ne sommes pas non plus pressés ! 😆

Tu as prévu quoi pour l’anniversaire de ton petit bout ? 😀

bienvenue sid
    pour l’anniv de mon fils ben on prevois de faire un repas de famille , pour souffler sa premiere bougie ;
    moi aussi j’allaite encore mon fils enfin plus au moin c’est lui qui decide des fois il a envie de teter et d’autre ben il refuse je le laisse a sa guise
    pour les essaie niveau TP ben on sy mets pas serieusement 2 3 calin par semaine mon amri rentre crevé du boulot
    pour mes rrrrr je les attends encore moi aussi je ne sais pas si elle sont censés arivé juste apres l’arret de la pillule ou pas j’attends
    voilla :mrgreen: :mrgreen:
    et avec et poupé ça se passe bien ;lov

sid1011
    Membre

Coucou !
    Du coup, tu n’as pas eu ton retour de couche ? Tu prends la pilule depuis quand ?
    Il commence peut etre à marcher ton fils ou pas ?

Moi je ne prends pas la pilule, et toujours pas de retour de couche !
    Avec ma fille, tout va bien, vendredi j’avais rendez vous pour ses 4 mois chez le docteur, elle a eu le droit aux deux piqures pour les vaccins ! Gros chagrin 😥 😥
    Mais elle va très bien, niquel dans les courbes et tout donc c’est super !! 😉

super pour ta puce ah oui les vaccins cest pas marrant j’avais les larmes au yeux 😐
    je pris la pillule trois semaine apres la naissance de mon fils ça va faire 11 mois donc j »attends les rrrr
    mon fils fais deux trois pas tt seul mais pas plus marche tres bien quand je lui tiens la main j’espere que il va bientot se lancer
    moi aussi j rdv chez le pediatre le 16 pour les vaccinc ouille ouille j’apprehende bcp
    bisou ;lov

sid1011
    Membre

C’est une pilule sans règles que tu as ? Tu l’as arretée quand ?
    Du coup pour bébé 1, tu as eu combien de mois d’essais ?

Pour ton fils, ça ne devrait plus tarder, il va bientôt galoper ! Et la ce n’est plus la meme surveillance … lol :mrgreen:

je prenais microval oui c’est sans interruption
    maintenant je prends de l’acide folique en prevention
    pour mon fils il est deja sous surveillance ; il me laisse pas de repis lol des que je tourne le dos une betise deja hier il ma cassée un petit vase alors alors les tiroir n’on parlons pas c’est son dada ; enfin ça seras bientot ton tour avec ta poupée 😆 😆
    ah oui pour mon fils j mis presque 9 mois pour tomber enceinte une premiere fois j fais une fc a 1 mois de grossesse et apres 4 mois je retombe enceinte de mon fils
    j’espere que ça prendras pas trop longtemps et toi ;lov

previr62127
    Membre

Bonjour,

puis je me joindre à vous ?

coucou oui biensur previr bienvenue
    alors toi aussi en essaie de bb 2 :mrgreen:

previr62127
    Membre

Petite présentation :

J’ai 25 ans, pacsée et fiancée, et maman d’un adorable petit Loulou qui aura 13 mois mardi prochain !
    Alors oui, nous avons décidé de mettre en route bb2. Les essais commenceront dans a peine 2 mois 😉
    Comme notre Loulou grandit et que nous avons prévus de mettre en route bb2, nous ne faisions plus attention et du coup…
    Rapport en plein dans l’ovulation, donc beh on verra bien.
    Mes RRR devraient débarquer le 26/27…

sid1011
    Membre

Previr : croisons les doigts alors 😆 😆 ça a l’air d’avoir fonctionné vite pour bébé 1, alors pourquoi pas la meme pour bébé 2 ?? 😆 :mrgreen:

Sabrina : Bon anniversaire à ton petit loup !! J’ai mis 9 mois pour ma fille, mais pas 9 cycles car les miens sont a rallonge !! 😡
    On verra ce que ca va donner au retour de couche au niveau de la durée des cycles 😕 😕

previr62127
    Membre

Oui ça a fonctionné du 1er coup pour mon fils.
    on verra bien.

Bon anniversaire avec un tit peu de retard à ton fils sabrina !

bonjour les filles
    merci bcp pour mon fils eh oui deja une année
    sid pareil pour mon fils j’avais des cycle a rallonge et pas du tout regulier ; genre des rrr qui debarquent au bout de deux mois j pu avoir en tt 4 ou 5 cycles tt au plus mais apres ma fausse couche j’aurais jamais cru mais mes vilaines sont redevenu reguliere comme une horloge 28 jours pile poil
    previr la chance du premier coup j’espere que ça fonctionneras vite pour le deuxieme ; nos loulou on presque le meme age dit; il fais pas trop de betise
    pour moi j’attends tjrs j les seins douleureux apres j’attends les rrr aprce que la je ne sais plus trop mais je me sens pas en essaie
    bisou a toutes

previr62127
    Membre

Tu en es ou dans ton cycle ?
    C’est bon signe les seins douloureux !

Moi, j’ai mal au ventre depuis l’ovulation et donc depuis le rapport, on dirait que ca travaille… Mais ça doit être psychique lol car ça fait que 2 jours, enfin pour mon fils premiers symptomes au bout de 2 jours !
    Et jai limpression detre enceinte… On verra bien.

Oui nos enfant ont 3 semaines d’écart ! 🙂
    Le mien est sage mais quand il veut quelque chose et quon lui dit non, il a un sale caractère !

je crois pas pour moi j ‘ai arreter la pillule depuis 9 ou10 jours ça serais du super rapide lol je pense sois ovu qui se prepare sois les rrrr
    pour moi c’etais vers 12 dpo mes deux signe revelateurs ont etais les douleurs des rrrrr et mes seins qui me font tellement mal je ne supporte meme pas les soutifs
    cool pour ton fils c’est un sacré caractere c’est sur il comprennet bien quand on dis non le mien dis que j lui dis non ben il me fais un calin tt véxé le filou
    j’espere que ça seras plus pour toi tu compte tester quand du coup
    bisou

previr62127
    Membre

Je ne sais pas…
    Si pas de signes particuliers mais retard de RRR, je pense tester le 28.
    Je dois les avoir le 26/27.
    Sinon, si toujours des signes comme aujourd’hui, c’est a dire des pics du côté droit et de la pesanteur, je ferai un test précoce jeudi ou vendredi prochain.
    Même si je ne suis pas pour car ca m’embête d’utiliser un TG pour rien !

sid1011
    Membre

On croise les doigts !!! 😀 😀

Ici, c’est pas la grande forme, 38,8 de fièvre … 😐 😐

Je suis un zombie 😐 , la faute au temps tout pourri !!!! Et vous, ca va ? Pas de crève ??

oh sid pas la forme alors , oui avec ce temps pourri
    moi non j chope jamais en automne ou meme en hivers j rarement un petit rhume mais par contre si j’en chope un c’est en pleine eté quand il fais 30 degré lol

sid1011
    Membre

Lol le rhume en été 😆
    D’habitude, je ne suis jamais malade (ça doit faire au moins 2 ou 3 ans !!), mais bon avec ce temps, plus la fatigue de l’allaitement …

Au fait il a été gaté ton petit loup ??

mamvega
    Membre

Bonjour !

Puis-je me joindre à vous aussi ? :mrgreen: (je tape l’incruste!)

bb1 a bientôt 3 ans, et aujourd’hui j’ai fait retirer mon stérilet pour envisager un ptit deuz’, en laissant faire tranquillement la nature

vous aviez eu mal aussi pour le retrait du stérilet ? moi les fils étaient remontés, il a dû prendre une canule j’ai presque fait un malaise par la douleur 😕 et il m’a dit « ouf, un peu plus et j’aurai dû vous prévoir en bloc » gloups

enfin voilà sinon j’ai bientôt 28 ans

Au plaisir 😀

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 544)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de sauver99
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Lyloo36
Illustration du profil de kika67500
Illustration du profil de titux74