essai bébé 2023 cesariennes pma , handi et famille nombreuses !

Maman&Co Forums essai bébé 2023 cesariennes pma , handi et famille nombreuses !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918363
    Maman & CO
    Maître des clés

    les futurs maman je vous invites a venir partagés vos essais bébés , vos grossesses vos experiences.

    je m apelle Johanna j ‘ai 38 ans , je suis maman de 7 enfants et un petit ange .

    je suis une maman qui ne mesure que 132cm , la cause d une maladie genetique rare , j ai subi 7 cesariennes !! et oui tout est possible !

    j ai eu 6 garcons avant ma petite princesse, Nicolas 20 ans , Romain 17 ans , Florian 15 ans ,benjamin 12 ans bientot ces 4 premiers sont la grace a la PMA ! et oui les maman de famille nombreuses ne pondent pas comme l on voudrai . et puis j ai eu 30 ans , mes probleme de fertilité on disparu , je me suis mis a un tas de complement natuelle , MACA BIO , ect , une liste chargé qui m’ont permis d’avoir Samuel 9 ans , gabriel 7 ans et annaelle 2 ans . si vous etes en bonne santé je peu aussi vous conseillé . j ai aussi eu droit au plateau de temperature , au temp privé au periode d ovulation . les grossesses et les bébés j adore c’est toute ma vie !

    si je pouvais je resterai enceinte toute ma vie ! biensur ce n ‘est pas possible ,

    j ai aussi allaité mes enfants , mais je vous dirai nourir son enfant avec amour c’est l essentiel .

    en avril dernier j ai appris que bb 8 été la , pendant ma periode de regle , aucune douleur , un ventre qui prenez deja tres vite une certaine rondeur , j ai mis 6 jours d abord a accepter , car je commencer un deuil de maternité et cela ce passer bien , ensuite les semaines sont passés , et nous avons decidés de l annoncé a mes enfants .

    et le jour de l echo tant attendu , mon coeur c ‘est brisé ,mon corp coupé en 2 , mon bébé été coincé dans une masse dans un endroit improblable , une GEU  sans nom , car il n etait pas dans la trompe , proche de l uterus a quelques centimetre d etre bien placé, il a ete piegé dans une adherence de ma derniere cesarienne . je vous en dirai plus , au bout de 3 mois et demi , j’evacu mon bébé 8 avec l injection du methotrexate, je tombe en depression , je tombe a 37 kilos , je perd 60 pourcent de mes cheveux , je vie tres mal cette situation .

    je me releve doucement , l ‘été passe , la rentré ce passe, et je ne peu pas remplacer mon bebe qui aurai du etre la a noel , mais je me sens vide , faire le deuil est trop penible , je pense chaque instant a ce bebe que je n aurai jamais dans ce monde .

    je me laisse du temps , malgré la peur de recommencer avec une GEU , la peur de l age , la fatigue , j aimerai me reconcilier avec mon corp , et peut etre avoir ce dernier bébé .

    en vous souhaitant la bienvenue ici

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.