Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses essai bébé 2023 cesariennes pma , handi et famille nombreuses !

dernière mise à jour par jomus83 il y a 9 heures et 42 minutes
3 participants
6 réponses
  • Auteur
    Publications
    jomus83
    Participant

les futurs maman je vous invites a venir partagés vos essais bébés , vos grossesses vos experiences.

je m apelle Johanna j ‘ai 38 ans , je suis maman de 7 enfants et un petit ange .

je suis une maman qui ne mesure que 132cm , la cause d une maladie genetique rare , j ai subi 7 cesariennes !! et oui tout est possible !

j ai eu 6 garcons avant ma petite princesse, Nicolas 20 ans , Romain 17 ans , Florian 15 ans ,benjamin 12 ans bientot ces 4 premiers sont la grace a la PMA ! et oui les maman de famille nombreuses ne pondent pas comme l on voudrai . et puis j ai eu 30 ans , mes probleme de fertilité on disparu , je me suis mis a un tas de complement natuelle , MACA BIO , ect , une liste chargé qui m’ont permis d’avoir Samuel 9 ans , gabriel 7 ans et annaelle 2 ans . si vous etes en bonne santé je peu aussi vous conseillé . j ai aussi eu droit au plateau de temperature , au temp privé au periode d ovulation . les grossesses et les bébés j adore c’est toute ma vie !

si je pouvais je resterai enceinte toute ma vie ! biensur ce n ‘est pas possible ,

j ai aussi allaité mes enfants , mais je vous dirai nourir son enfant avec amour c’est l essentiel .

en avril dernier j ai appris que bb 8 été la , pendant ma periode de regle , aucune douleur , un ventre qui prenez deja tres vite une certaine rondeur , j ai mis 6 jours d abord a accepter , car je commencer un deuil de maternité et cela ce passer bien , ensuite les semaines sont passés , et nous avons decidés de l annoncé a mes enfants .

et le jour de l echo tant attendu , mon coeur c ‘est brisé ,mon corp coupé en 2 , mon bébé été coincé dans une masse dans un endroit improblable , une GEU  sans nom , car il n etait pas dans la trompe , proche de l uterus a quelques centimetre d etre bien placé, il a ete piegé dans une adherence de ma derniere cesarienne . je vous en dirai plus , au bout de 3 mois et demi , j’evacu mon bébé 8 avec l injection du methotrexate, je tombe en depression , je tombe a 37 kilos , je perd 60 pourcent de mes cheveux , je vie tres mal cette situation .

je me releve doucement , l ‘été passe , la rentré ce passe, et je ne peu pas remplacer mon bebe qui aurai du etre la a noel , mais je me sens vide , faire le deuil est trop penible , je pense chaque instant a ce bebe que je n aurai jamais dans ce monde .

je me laisse du temps , malgré la peur de recommencer avec une GEU , la peur de l age , la fatigue , j aimerai me reconcilier avec mon corp , et peut etre avoir ce dernier bébé .

en vous souhaitant la bienvenue ici

Bibounette67
    Participant

Coucou c’est Vivi . Sa fait super longtemps que je ne suis pas venu sur ce site lol … alors tu va tenter un dernier bébé ? Bisous bisous

jomus83
    Participant

coucou !!!! je suis contente de te voir bibounette67 !!!!!!

j aimerai bcp mais avec ce souci d hernie  sans compter que depuis que j ai eu le covid en mars dernier je suis fatigué mais incroyablement !!!

j ai eu un bilan complet pds nikel , je viens de fait mon ecg nikel ,

mon frotti de y a 2 semaine nikel !!!!!!!! coté gynecologie  , jai cicatricé de ma GEU , les trompes vont bien , le mois dernier le gyneco a meme vu que j ‘avais de bon follicule pour ovulé , il ma dit 38 ans c est jeune encore mais avec vos 7 cesariennes c’est bcp de rique vous avez deja eu la vessie dechirer .

alors je lui est donner mon compte rendu de mes cesa , il en revenait pas.

je ne prend aucune contraception , j ai tellement peur de refaire une GEU  , et pourtant je pense que a cette grossesse . si je pouvais ne pas passer par la case césa et avoir direct le bébé hahahaha

je prend pas mal de complement en vitamines , et je connais bien mon corp , je n ‘ose encore me dire feu vert ! je laisse le temp au temp mais bon si cela devait arrivé j espere juste ne pas revivre un cauchemar . le pire dans cette situation , cest de passé des semaines enceinte et de ne pas savoir si c’etait un garcon ou une fille .tellement de questions sans reponse .

j ai testé bandelette de test ovu j 7 hier , j 8 aujourdhui vers 14h ……comme j ai bcp de glaire collante l ovu est proche !

et toi ?????????

personne qui veux venir partagé ? !!!

jomus83
    Participant

bonjour !!!!

j 9 , je viens de faire le test ovulation ,  ‘achete des bandelette sur internet tres fiable .

je teste des j 7 apres les regles , jamais avec les premieres urines du matin mais plutot vers 14h ou fin de journée .( 17/18h)

pour mon emploi de temps , 14h c est l heure ou je me pose , donc me voila a J9 la barre est plus foncé que celle d hier .

pour qu il soit positif il faut que le test soit presque plus foncé que la barre controle.

pendant cette periode quans je voie la barre qui fonce de jour en jour , si je serais en essai , je ferai mes TP  tout les 2 jours jusqu au test tres positif d ovulation .

a savoir que les zozos plus performant reste jusqu a 5 jours dans le corp .

mais dans la meilleur des conditions, faite l’amour avec plaisir autant que vous voulez !

je mettrez des photos prochainement des tests .

dans l attente de faire de nouvelles rencontre de futur maman !!!

Maria.malak
    Participant

Bonus les essayeuses alors je voulais savoir comment utiliser la courbe de température j’ai commencé à préparer ma température mais j’ai des difficultés à utiliser l’outil courbe de température

jomus83
    Participant

bonjour Maria !

dès ton premier jour de regle tu prend ta temperature des que tu ouvre les yeux.

le mieux c’est de laisser ton termometre soit sous l oreiller , soit sur ton chevet ou tiroir , en tout cas , ton premier mouvement c’est attraper ton termometre , et de prendre ta temperature dans les fesses! pas au front , pas sous le bras , uniquement rectal.

si tu a l habitude de te lever a 7h ce n est pas grave si tu t est reveillé  a 6h45 ou 8h .

tu note dans ton cahier le temperature tous les matins ( dates et heures + temp)  donc des le 1 er jour des regles juqu au prochaines regles ou au jour de retard de regle .

meme procedé a chaque fois .

ensuite soit tu imprime une courbe et tu met toi le petit point et tu trace la courbe ,

je te conseil l application FEMOMETER

de ton telephone c est tres facile , tu va t enrregistré, tu va aller dans concevoir

mettre ta date des dernier regles , ouvrir la courbe et clic sur AJOUTER .

la courbe ce dessine dans les jours a venir biensur .

sur ce forum , outils ete tres super mais depuis qui on refait le site , impossible de faire la courbe.

si tu a d autre questions , hesite pas , et si tu trouve une autre appli plus facile pour toi , fonce !

jomus83
    Participant

bonjour !!!!

et bien mes test d ovulation on été negatif !!!! et pourtant glaire bien collante bien presente pendant 4 jours !!!! un mister !!!!!

qui est en essai ?????

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84