Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

essai bébé 2023 cesariennes pma , handi et famille nombreuses !

dernière mise à jour par Bibounette67 il y a 3 semaines
6 participants
131 réponses
  • Auteur
    Publications
    jomus83
    Participant

les futurs maman je vous invites a venir partagés vos essais bébés , vos grossesses vos experiences.

je m apelle Johanna j ‘ai 38 ans , je suis maman de 7 enfants et un petit ange .

je suis une maman qui ne mesure que 132cm , la cause d une maladie genetique rare , j ai subi 7 cesariennes !! et oui tout est possible !

j ai eu 6 garcons avant ma petite princesse, Nicolas 20 ans , Romain 17 ans , Florian 15 ans ,benjamin 12 ans bientot ces 4 premiers sont la grace a la PMA ! et oui les maman de famille nombreuses ne pondent pas comme l on voudrai . et puis j ai eu 30 ans , mes probleme de fertilité on disparu , je me suis mis a un tas de complement natuelle , MACA BIO , ect , une liste chargé qui m’ont permis d’avoir Samuel 9 ans , gabriel 7 ans et annaelle 2 ans . si vous etes en bonne santé je peu aussi vous conseillé . j ai aussi eu droit au plateau de temperature , au temp privé au periode d ovulation . les grossesses et les bébés j adore c’est toute ma vie !

si je pouvais je resterai enceinte toute ma vie ! biensur ce n ‘est pas possible ,

j ai aussi allaité mes enfants , mais je vous dirai nourir son enfant avec amour c’est l essentiel .

en avril dernier j ai appris que bb 8 été la , pendant ma periode de regle , aucune douleur , un ventre qui prenez deja tres vite une certaine rondeur , j ai mis 6 jours d abord a accepter , car je commencer un deuil de maternité et cela ce passer bien , ensuite les semaines sont passés , et nous avons decidés de l annoncé a mes enfants .

et le jour de l echo tant attendu , mon coeur c ‘est brisé ,mon corp coupé en 2 , mon bébé été coincé dans une masse dans un endroit improblable , une GEU  sans nom , car il n etait pas dans la trompe , proche de l uterus a quelques centimetre d etre bien placé, il a ete piegé dans une adherence de ma derniere cesarienne . je vous en dirai plus , au bout de 3 mois et demi , j’evacu mon bébé 8 avec l injection du methotrexate, je tombe en depression , je tombe a 37 kilos , je perd 60 pourcent de mes cheveux , je vie tres mal cette situation .

je me releve doucement , l ‘été passe , la rentré ce passe, et je ne peu pas remplacer mon bebe qui aurai du etre la a noel , mais je me sens vide , faire le deuil est trop penible , je pense chaque instant a ce bebe que je n aurai jamais dans ce monde .

je me laisse du temps , malgré la peur de recommencer avec une GEU , la peur de l age , la fatigue , j aimerai me reconcilier avec mon corp , et peut etre avoir ce dernier bébé .

en vous souhaitant la bienvenue ici

Bibounette67
    Participant

Coucou c’est Vivi . Sa fait super longtemps que je ne suis pas venu sur ce site lol … alors tu va tenter un dernier bébé ? Bisous bisous

jomus83
    Participant

coucou !!!! je suis contente de te voir bibounette67 !!!!!!

j aimerai bcp mais avec ce souci d hernie  sans compter que depuis que j ai eu le covid en mars dernier je suis fatigué mais incroyablement !!!

j ai eu un bilan complet pds nikel , je viens de fait mon ecg nikel ,

mon frotti de y a 2 semaine nikel !!!!!!!! coté gynecologie  , jai cicatricé de ma GEU , les trompes vont bien , le mois dernier le gyneco a meme vu que j ‘avais de bon follicule pour ovulé , il ma dit 38 ans c est jeune encore mais avec vos 7 cesariennes c’est bcp de rique vous avez deja eu la vessie dechirer .

alors je lui est donner mon compte rendu de mes cesa , il en revenait pas.

je ne prend aucune contraception , j ai tellement peur de refaire une GEU  , et pourtant je pense que a cette grossesse . si je pouvais ne pas passer par la case césa et avoir direct le bébé hahahaha

je prend pas mal de complement en vitamines , et je connais bien mon corp , je n ‘ose encore me dire feu vert ! je laisse le temp au temp mais bon si cela devait arrivé j espere juste ne pas revivre un cauchemar . le pire dans cette situation , cest de passé des semaines enceinte et de ne pas savoir si c’etait un garcon ou une fille .tellement de questions sans reponse .

j ai testé bandelette de test ovu j 7 hier , j 8 aujourdhui vers 14h ……comme j ai bcp de glaire collante l ovu est proche !

et toi ?????????

personne qui veux venir partagé ? !!!

jomus83
    Participant

bonjour !!!!

j 9 , je viens de faire le test ovulation ,  ‘achete des bandelette sur internet tres fiable .

je teste des j 7 apres les regles , jamais avec les premieres urines du matin mais plutot vers 14h ou fin de journée .( 17/18h)

pour mon emploi de temps , 14h c est l heure ou je me pose , donc me voila a J9 la barre est plus foncé que celle d hier .

pour qu il soit positif il faut que le test soit presque plus foncé que la barre controle.

pendant cette periode quans je voie la barre qui fonce de jour en jour , si je serais en essai , je ferai mes TP  tout les 2 jours jusqu au test tres positif d ovulation .

a savoir que les zozos plus performant reste jusqu a 5 jours dans le corp .

mais dans la meilleur des conditions, faite l’amour avec plaisir autant que vous voulez !

je mettrez des photos prochainement des tests .

dans l attente de faire de nouvelles rencontre de futur maman !!!

Maria.malak
    Participant

Bonus les essayeuses alors je voulais savoir comment utiliser la courbe de température j’ai commencé à préparer ma température mais j’ai des difficultés à utiliser l’outil courbe de température

jomus83
    Participant

bonjour Maria !

dès ton premier jour de regle tu prend ta temperature des que tu ouvre les yeux.

le mieux c’est de laisser ton termometre soit sous l oreiller , soit sur ton chevet ou tiroir , en tout cas , ton premier mouvement c’est attraper ton termometre , et de prendre ta temperature dans les fesses! pas au front , pas sous le bras , uniquement rectal.

si tu a l habitude de te lever a 7h ce n est pas grave si tu t est reveillé  a 6h45 ou 8h .

tu note dans ton cahier le temperature tous les matins ( dates et heures + temp)  donc des le 1 er jour des regles juqu au prochaines regles ou au jour de retard de regle .

meme procedé a chaque fois .

ensuite soit tu imprime une courbe et tu met toi le petit point et tu trace la courbe ,

je te conseil l application FEMOMETER

de ton telephone c est tres facile , tu va t enrregistré, tu va aller dans concevoir

mettre ta date des dernier regles , ouvrir la courbe et clic sur AJOUTER .

la courbe ce dessine dans les jours a venir biensur .

sur ce forum , outils ete tres super mais depuis qui on refait le site , impossible de faire la courbe.

si tu a d autre questions , hesite pas , et si tu trouve une autre appli plus facile pour toi , fonce !

jomus83
    Participant

bonjour !!!!

et bien mes test d ovulation on été negatif !!!! et pourtant glaire bien collante bien presente pendant 4 jours !!!! un mister !!!!!

qui est en essai ?????

Melchoco
    Participant

Bonjour Johanna ! et bonjour Vivi et Maria ^^

Moi c’est Mel, 36 ans et 2 enfants de 10 et 4 ans
    Wow ! 7 enfants comme je t’admire ta vie doit être bien remplie (d’amour surtout 😀 )
    Alors as-tu finalement détecté ton ovu ? où en es-tu ?

Pour ma part nous sommes en essais bébé 3, j’utilise depuis longtemps une appli pour mes cycles (à titre d’info jusque là) et j’ai toujours eu mon ovu vers J18/J19 (avec GBO qui commencent 2-3 jours avant)

Aujourd’hui je suis à J23 et a priori ovu à J19 (le 9 ou 10 octobre) GBO ont commencé 3 jours avant mais ce qui est inhabituel c’est qu’elles ont continué pendant 2 jours après (plus light en quantité mais bien GBO quand même) ça t’as déjà fait ça ? en tout cas je n’attends pas mes règles lundi 24 octobre 😉

Melchoco
    Participant

ah oui je précise, j’ai eu 2 césa moi aussi : pré-éclampsie + cholestase gravidique + syndrôme HELLP

jomus83
    Participant

MELCHOCO  bienvenue comme je suis contente!

non ce mois ci pas d ovu et regles sont arrivés avec 2 jours d avance.

tu est en essai depuis combien de temps ?  tu est du genre rapide ?

Melchoco
    Participant

Coucou Johanna ! Contente que tu répondes également ^^
    Et bien du genre rapide on peut dire : OUI
    En moyenne 3 cycles pour avoir un + mais bon.. je n’ai plus le même âge lol
    Zut donc nouveau cycle pour toi grrr, du coup est-ce que ça t’est déjà arrivé les GBO quo continue après l’ovulation ?

jomus83
    Participant

GBO je rappel que cela veut dire

Glaire blanc d oeuf.

Alors j en es avant et apres ovule et aussi a l annonce des regles .

Rares pour la grossesse pour ma part . Mais une chose est sûr !!! Ne pas se fier au pertes pour les essais bébés.

D un cycle a l autre tout est différent.

Alors me revoilà dans un nouveau cycle.

Est ce que je vais ovulé ce mois ci ???  Hahah a suivre ….

Melchoco
    Participant

Hello hello !

Merci pour ton retour, c’est justement ce que je voulais savoir : si on pouvait avoir ces fameuses pertes gluantes et filantes même après l’ovulation (car c’est la première fois pour moi que c’est le cas) et donc que cela ne voulait pas dire pour mon cas que l’ovulation était finalement 2 jours + tard que ce que je pense.

Allez encore 7 jours à patienter pour moi, j’ai mal au ventre et ballonnée aujourd’hui, 7 DPO, mais tout est possible donc pas de psychottage, juste pas envie d’avoir mes règles lundi prochain ^^

Johanna est-ce que tu te remets aux courbes de tempé ou tu fais juste des tests d’ovu ?

Maria.malak
    Participant

Bonsoir les essayeuses j’espère que vous allez bien pour moi 3 ème jour de règle mais je préfère surveiller encore ma courbe car les mois précédents je suis sûr qu’il n y avait pas d’ovulation  les cycles précédents

Alors pour ma part j’ai 31 ans 2 enfants accouchement par césarienne les deux  Malak 7 ans et demi maria 5 ans envie de bébé 3 mais vraiment peur de l’accouchement

Juste une question pour la glaire cervicale elle débute avant l’ovulation ou pendant et est ce que je peux partager avec vous ma courbe de température pour voir vos avis

Merci et bonne soirée

Maria.malak
    Participant

Impossible de partager la courbe appartement mais bon c’est pas grave

Melchoco
    Participant

Salut « Maria » (je me rends compte que c’est le prénom de ta fille du coup ^^ mais pour t’identifier je vais t’appeler Maria alors 😀 )

Oh oui peur de l’accouchement par césarienne (inévitable quand on en a déjà eu 2 en plus..) je comprends très bien.. c’est vrai que c’est loin d’être le rêve, celui de participer un peu plus à la venue au monde de ton bébé (en poussant ! raaa comme dans les films ou les recits de notre entourage) et de ne pas vivre ce moment avec ce grand champ devant toi, branchée de partout (malaise et vomissements en même temps pour ma part) mais aussi de ne pas vivre la convalescence de cette lourde intervention les jours suivants tout en s’occupant de ce petit être… MAIS accroche toi au positif, si si il y en a un peu quand même, tu ne vivras pas les longues heures de contractions insoutenables, les épisiotomies et j’en passe 🙂 gardons en tête que le principal est d’avoir ton beau bébé au bout de ce parcours !

Pour ce qui est de la glaire blanc d’oeuf ce que j’en sais aujourd’hui, et pour ma part, elle commence généralement quelques jours avant l’ovulation jusqu’à celle-ci (et peut continuer un petit peu après, comme mon cas ce mois-ci, mais moins courant apparement)

Pour ta courbe tu as essayé de copier le lien ? quand tu es dessus, en bas tu peux cliquer sur »partager la courbe » et le lien apparaît, tu le copie et le colle ici.

J’essaie de faire la même chose pour voir si ça fonctionne :

https://www.mamanandco.fr/membres/melchoco/ma-courbe/?cycle=482507

Melchoco
    Participant

Salut les filles comment vous allez ?

Moi toujours mal au ventre, 10 ou 11 DPO aujourd’hui, mal aux seins.. impatiente de savoir si ce sont les règles qui arrivent ou pas…

Ce matin une nouveauté, j’ai des pertes blanc d’oeuf, pas énormes mais bien là quand même, ça vous est déjà arrivé en fin de cycle ?

Maria tu veux pas essayer de partager ta courbe ?

jomus83
    Participant

coucou les filles ,

sa fait tres plaisir de vous lire !!!!

la glaire blanc d oeuf tres filante apparait avant l ovulation . elle dure quelques jour, des fois accompagné de sang ou pertes marron foncé, pour ma part cela m arrive chaque mois .

ensuite viens une douleur de regle l ovulation est iminente.

pour repondre a ta question melchoco , j ai fait des courbe de temperature pour mes precedente grossesse , mais la je n ai pas envie de trop me prendre la tete.

je suis encore en etat de choc depuis que ja i perdu mon bébé  y 3 mois , j ai encore bcp de mal a m en remettre.

maria je comprend enormement au sujet de la cesarienne , et quand viendra le moment je t aiderai a surmonter tes angoisses.

pourrai tu me raconter tes 2 cesariennes le pourquoi ? et ton experience.

melchoco , ce que je peu dire pour ma part , c’est que quand j ai mal a la tete , pertes et mal au seins mes regles arrivent. et si je suis enceinte je recent tres vite que mon corp travail , j ai de forte douleur de regles, voir des crampes au ovaires et rien d autre.

jomus83
    Participant

Parlez moi de vous?

Vous faites quoi dans la vie ?

Vous etes de quel region .

jomus83
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour !!!!!</p>
    Je suis a j12 !!!! Ce matin que vois je ??

Cette fameuse Glaire collante !!!! vais je ovulé ce mois ci ????

Je continue la maca bio que j ai commencer le première jour de mes regles.

Je vais tester la bandelette voir si elle repond un peu plus positivement car le moid dernier NADA !!!! RIEN ….MON 38.ANS ME JOUE DES TOUR ???????

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 132)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.