essai bébé1 depuis 1 ans

Maman&Co Forums essai bébé1 depuis 1 ans

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907548
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour les filles je me présente sandra 27 ans et mon conjoint 32 ans.
    J’ai arrêter la pilule le 2 septembre 2016 car nous voulons fonder notre famille. Mes rrrr reviennent des le mois suivant sans soucis je me documente pour mettre toute les chances de notre côté. Donc j’entreprend de commencer mes prises de température et les tests d’ovu pour pas rater les jours fertiles. Elles confirment que j’ovule mais avec des cycles plutôt long (de 33 a 37 et ovu vers le 22).
    Les mois passent es toujours rien. Nous décidons d’aller voir une gygy.
    Rdv pris en mars 2017 qui me prescrit l’acide folique et réalise le jour même un frottis et une écho résultat normaux 😀 .
    En juillet 2017, un spermo pour mon conjoint es réaliser résultat normaux 😀 .
    Le temps passe les mois ce succèdent et l’espoir diminue d’arriver a avoir notre bébé tant désirer 😥 . nous décidons de revoir une gygy mais amp cette voici.
    Rdv pris début septembre (tout pile 1 an d’essai) qui confirme les résultats précédents et prescrit a j2 de mes menstruation un compte folliculaire et une pds complète pour octobre. Un peut d’appréhension mais hâte d’avoir les résultats car ne pas s’avoir et devoir attendre devient difficile.
    Je viens par mon poste pouvoir discuter avec des personnes comme moi qui l’attente devient difficile pour pouvoir s’aider mutuellement en attendant le + tant attendu car je commence a désespérer.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.