Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Essai bébé1 mais cycles irréguliers
-
AuteurPublications
-
22 novembre 2018 à 15h04 #3848484
MLNC
ParticipantBonjour,
Je suis en essai bb1 depuis janvier.
Arrêt de la pilule en fin de plaquette le 31 décembre, règles le 04 janvier comme habituellement.
Puis plus rien , persuadée qu’il faut du temps pour que mon corps s’habitue à l’arrêt de la pilule je ne m’inquiète pas . Les semaines passent . Je commence à aller plus souvent aux toilettes, mais je bosse dans le froid , une collègue augmente aussi les allers-retours aux sciences donc je ne m’affole pas … Puis arrivent vertiges et seins douloureux. Mi février, Je fais un test , + , j’attend une semaine pour en refaire un pour être sûre, pas avoir de fausse joie .
De nouveau +, je vais chez le médecin , il m’envoie faire une pds, taux hcg positif le 09 mars , je suis à quasi 16 000 Ul. Je prend rdv pour une écho, rdv pris pour le 26.
Le 21, j’ai mal au ventre , je perd du sang comme si j’avais mes règles . Je préviens mon homme resté à la maison qui s’inquiète. Les pertes s’accentuent, je suis avec ma famille qui n’est pas au courant pour ma grossesse, je garde ca pour moi .
On reprend l’autoroute , on fait une pause casse croute, et voulant aller aux wc, je sens que je continue de perdre du sang et me retrouve avec le pantalon trempé. J’annonce à ma soeur ma grossesse et mes saignements, elle me dit d’appeler mon medecin qui lui me dit de filler aux urgences.
Après échographie on m’annonce que j’ai fais une fausse couche précoce.
Les médecins disent qu’il est possible que ce soit dû à l’enterrement auquel je me rendais..
Tout part naturellement. Pds pour confirmer que le taux hcg repart à 0
Coup dur pour notre couple mais on s’accroche .
Le 20 avril j’ai de nouveau mes règles. Le 20 mai , toujours rien et me retrouve incapable d’accompagner mes nièces à la balançoire. Le 21 je vais acheter 2 tests, le 22 au matin test positif, je pars chercher une ordonnance pour pds, le 23 second test + , et mes faîte : taux hcg à quasi 600. On prend RDV pour une écho qui aura lieu le 16 juin : on entend le coeur tout va bien , que du bonheur . La sage femme connaît mon antécédent, voit que je suis pas totalement détendue, elle me donne rdv avec une sage femme homéopathe pour me rassurer . Rdv pris pour le 6 juillet . Mon homme ne pouvant pas se libérer j’y vais seule .
Avec plusieurs questions sur ma santé et famille elle me propose d’écouter le coeur . Elle sort son appareil, cherche , cherche , précise qu’ils se cachent parfois bien ! La salle d’écho étant libre elle me propose d’y aller , on verra mieux !
On entre ,ma première sage-femme y était. Je m’installe , elle me met le gel puis regarde son écran . Et là je vois la première sage femme jeter un oeil , et son visage qui change d’allure, elle se lève et va voir l’écran de plus près, et là je comprend tout de suite.. J’ai perdu ma seconde grossesse..
Beaucoup plus dur à digérer que la première car j’avais vraiment fais attention à ce que je mangeais, et dans mon boulot plutôt physique. J’ai eu beaucoup plus mal que pour la premiere, après une prise de cytotec, tout part ….
36 jours plus tard j’attaque un nouveau cycle qui durera 34 jours . Puis le prochain 31 jours. Puis le cycle actuel . Je me décide à essayer les test ovulation, un qui détecte les 2 hormones. Je suis la procédure de la notice , le 30 octobre j’ entre en période fertile , jusqu’au 5 novembre où le TO indique la période de fertilité max .
Depuis le 19 j’ai des nausées, des odeurs qui me dérangent et parfois mal au ventre . Le 21 je fais un test , il me semble voir la barre du + apparaître mais très faiblement. Ce matin j’en ferais un elle n’apparaît pas . J’hésite à aller faire une pds.
Comment expliquer l’irrégularité de mes cycles ?
Cela est dû aux FC ? Faut il s’inquiéter ? Consulter ?
24 novembre 2018 à 22h34 #3848575bellawen2018
ParticipantBonsoir je me met a ta place wow tu as du courage,mais sache qu’apres une fauche couche ton corp.mets 3 mois pour se retablir completement,tu dois prend tes precaution et attendre 4mois pour recommencer les essais… fais des courbe de temperature pendant ces 4 mois pour voir comment sont tes cycles et quand tu ovules. Ne precipite pas les.choses,donne du temps a ton corp. Tu as fais tout ces fausse couche car ton corp.est encore fragile.
Moi je te conseil.de.prendre ton temps et.ne.pas.focaliser sur tes essais bb,je sais que cest difficile mais.il faut de la.patience,et bcp.courage dac..??
24 novembre 2018 à 23h02 #3848576Louma
ParticipantBonsoir
tes fc étant précoce pas d obligation d attendre pls mois pour recommencer
apres, seule ta forme physique et psychique te diront quand est le bon moment.
effectivement les fc, même précoce chamboule les cycles , avec le temps tu retrouvera des cycles régulier.
l homéopathie l huile d onagre aide à ca
bon courage dans l attente d une belle grossesse
26 novembre 2018 à 19h29 #3848661MLNC
ParticipantMerci ..
Nous avons suivi les conseils des médecins , on s’est protégé pendant un mois le temps que le corps se remette.
C’est effectivement dur de ne pas y songer surtout quand on a l’impression que tout le monde autour de nous tombe enceinte et surtout va au bout de la grossesse ..
Pour le dernier cycle , en même temps que les test dovu j’ai fais la courbe de température .
Là mes nausées sont passées d’un coup , à l’arrivée des rrr, mais je me demande si Ce sont vraiment des rrr, j’avais tellement de symptômes (seins nausées fatigue ) tout est parti en même temps . Du coup je me demande s’il faudrait pas que j’aille faire une pds pour voir ..
1 décembre 2018 à 17h32 #3848875Yoone
ParticipantJ’irai quand même consulter un gynéco à ta place par rapport aux FC, peut-être as tu un problème de coagulation et donc besoin d’aspégic nourrisson pour qu’un embryon tienne
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.