Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Essai pour un bb en 2020

dernière mise à jour par amandinecedric il y a 2 années et 1 mois
30 participants
1,852 réponses
  • Auteur
    Publications
    sevarwenn
    Participant

Bonjour!!!

Je m’appelle Sevarwenn, 38 ans et essai pour BB3.

Suite fc précoce à mon C1, j’en suis à 6dpo de mon C2.

J’aimerais trouver des personnes pour échanger durant l’attente du +++ et après!

Y-a-t’il des personnes qui souhaiteraient que l’on se suive??

Belle journée

Lilicub06
    Participant

Bonjour !
    Moi 35 ans, déjà maman d’un petit garçon de 4 ans déjà Né très prematuré 😅
    Je n’ai pas repris de contraception depuis sa naissance en me disant si ça arrive tant mieux et en fait.. rien. Du coup début septembre gygy m’a mis sous duphaston et gynositol.
    C1, to ++ a j19, tout les symptômes possibles, nausées, seins prêts à exploser etc et puis à j33… rrrr
    Du coup j’en suis à c2 on va dire, je n’ai pas repris le duphaston ça m’a trop chamboulée et je n’ai pas fait de to pour pas trop me prendre la tête. Du coup je ne sais pas vraiment quand j’ai ovulé, la je suis à j32, douleurs de rrr depuis le début de la semaine mais pas comme d’habitude ( ou je psychote lol) ça tire, et pertes crémeuses (sorry pour les détails) depuis lundi.. j’attends pour tester parce que mes cycles peuvent aller jusqu’à 35 jours, mais l’attente est longue!
    Et toi? Des symptômes? Tu dois avoir les rrr quand?

sevarwenn
    Participant

Coucou Lilicub!

Merci de te joindre à moi je vais me sentir moins seule!

Ça pour psychotter on psychotte!
    Moi je suis affreuse pour ça 😊

Et bien j’en suis à 9 dpo. Normalement cycle de 30/31 jours…
    Par contre pour toi ça approche!!!

Hier soir et cette nuit, nausées. Mais peut être n’est-ce-que de la fatigue. Ce que je trouve « bizarre » est de ne pas avoir mal aux seins…J’ai eu ça pour mes 2 précédentes grossesses. Après je me dis qu’on n’a pas les mêmes symptômes à chaque fois et je garde espoir.
    Sinon pas vraiment de symptômes finalement.
    Ovulation à j15 (courbe) mais TO négatifs… pfff.. A n’y rien comprendre…
    Donc un peu dans le flou…
    Rrr prévues le weekend prochain seulement. Encore 6 jours…

En tout cas c’est lonnnnng….😂

Lilicub06
    Participant

Ah ah c’est suuuuper long! J’avais mal aux seins aussi pour ma 1ère grossesse et les to étaient négatifs pr contre 😉
    Mais je n’ai rien aux seins cette fois non plus. Je devrais avoir mes rrr demain normalement mais peut être qu’avec le duphaston du mois dernier et le gynositol mon cycle est perturbé ? Normalement c’est censé raccourcir les cycles.. je pense tester la semaine prochaine en attendant de voir si j’ai pas les rrr ou de nouveaux symptômes. 😩

sevarwenn
    Participant

Après je n’ai jamais pris de médicaments mais j’ai une amie qui est en essai sous duphaston et clomid.
    Je ne sais pas si cela perturbe ou pas… Comme tu le dis c’est censé faire rentrer les choses dans l’ordre…
    Tu vas tester lundi du coup?

Pour les TO ça me rassure. J’ai bien senti mon ovulation donc j’y crois lol

J’attends mardi pour ma part. J’en serais à 12dpo… Un peu tôt je sais mais ça calmera peut être un peu mes psychottages…😊

Lilicub06
    Participant

Oui pour bébé 1 mes to étaient négatifs et les médecins voulaient me passer en fiv.. comme quoi malgré les opk tout est possible!
    Je pense tester lundi, au moins après je vais bosser donc même si c’est négatif je ne pourrirai pas le week-end de tout le monde 😂

sevarwenn
    Participant

Lol. C’est vrai qu’on peut se pourrir le weekend comme ça.. mieux vaut s’occuper l’esprit au boulot après.
    Enfin j’espère tout de même un joli +++ pour toi! 😊

Et oui tout est possible effectivement!

Je suis de braderie pour l’école ce weekend ça va me permettre de patienter sans trop me focaliser dessus…enfin normalement lol

Bonne nuit

Lilicub06
    Participant

Je me suis réveillée à 4h du mat, du coup j’ai testé… négatif 🙁 je sais pas pourquoi mon cycle est si long du coup.. reste plus qu’à attendre les rrr j’imagine

sevarwenn
    Participant

Ah mince…

Peut-être recommencer dans 2 jours?

J’ai hâte de tester aussi. Pas avant mardi (12 dpo) minimum…. Je vais essayer de tenir plus longtemps mais bon….

J’espère que pour toi c’était juste un peu tôt et que ce beau +++ va arriver

Lilicub06
    Participant

Vivement mardi alors! Moi je suis d’une humeur massacrante et j’ai des douleurs de rrr de nouveau.. elles vont sûrement arriver 😩
    Que c’est compliqué tout ça. Enfin au moins si elles arrivent ça me permet de repartir sur un autre cycle qui sera peut être enfin le bon..
    tiens-moi au courant!
    Alors cette braderie? Vous êtes sous la pluie? Je suis à Nice c’est le déluge ici

sevarwenn
    Participant

Oui vivement mardi lol

Et oui c’est compliqué… Et en même temps je me dis que j’en suis au tout début.. Mais comme pour les 2 premiers ça a marché tout de suite et ben là je me retrouve impatiente…

Ici à part remontées acides ce soir pas vraiment de symptômes… Toujours pas! 😊

La braderie était sympa car nous étions entre copines donc on a bien rigoler mais question vente c’était bof bof…

Pour le temps c’était gris et froid. On a juste eu un peu de pluie. (Que nous ne craignons pas nous, bretons😂) mais c’était en salle donc on était au chaud

Tu crois que ce sont tes rrr? Après pas forcément (même l’humeur 😊) car tout ça nous stresse et du coup on peut devenir invivables…

Lilicub06
    Participant

J’imagine que si les 2 premiers ont marché tout de suite ça doit être dur de patienter!
    Je suis pas originaire de Nice du coup la pluie je connais bien 😉
    J’ai vraiment l’impression que c’est les rrr je ressent cette même tension dans les ovaires. Si c’est autre chose je serai vraiment surprise! (Agréablement bien sûr ☺️)

sevarwenn
    Participant

Ben oui ce serait trop beau. 😊
    Cette nuit douleurs de rrr pour moi aussi… Donc on verra.

Le pb est qu’on peut avoir les mêmes symptômes pour un + ou pour les rrr… On va finir dingues lol

Tu es bretonne aussi? Ça fait longtemps que tu es là bas?

Lilicub06
    Participant

Je suis née dans le 44 mais je vivais à paris. J’ai bougé dans le sud il y a à peu près 10 ans maintenant.
    Pas de signe de rrr ce matin et pas mal au ventre du tout.. nauséeuse.
    Il m’aura bien perturbé ce cycle!
    Toi tu test demain?

sevarwenn
    Participant

Nous étions presque voisines alors 😊

Ah ah! Nausées…. Je croise fort les doigts pour que ce soit très bon signe! Et puis si ton cycle a été perturbé Peut-être que ton ovulation s’est faite plus tard? Du coup négatif maintenant mais positif dans quelques jours.

Oui je teste demain mais je stresse

De toute façon si c’est non et bien vivement qu’elles arrivent pour recommencer!
    Je t’ecrirai demain matin pour te dire. Mais même si par bonheur c’était positif, à 12 dpo je vais devoir loucher pour voir la ligne. 😂

Lilicub06
    Participant

Lol! Au moins tu connais ta date d’ovulation 😂
    Moi je suis dans le flou total mais comme toi j’aimerai au moins qu’elles arrivent vite que j’arrête de me prendre la tête!

sevarwenn
    Participant

C’est vrai que c’est chiant de ne pas être sûre… Moi d’un mois à l’autre je n’ovule pas au même moment…Ça va du 13/14 ème jour au 19 ème…

Et c’est bizarre d’avoir des TO négatifs (pourtant clearblue) et que rien n’ait été détecté..

Bon allez j’essaie de ne pas y penser d’ici demain…

Bonne soirée 😊

Lilicub06
    Participant

Ah ah moi j’ai complètement abandonné de détecter une ovu 😂 je me base sur mon appli (Flo) et tp tous les 2/3 jours
    Moi je faisait des tests en bandelettes et toujours négatif (même pour bb1).
    Par contre to positif pour mon c1 pendant 4 jours.. mais avec duphaston ça a du perturber..bref, essayons de penser à autre chose et laissons faire 😉
    Tiens moi au courant demain!
    Moi plus de douleurs du tout j’y comprends rien! Bonne soirée ☺️

sevarwenn
    Participant

Coucou! J’utilise Flo aussi et c’est vrai que c’est une bonne appli.

Tu ne vas pas retester du coup?

Ici, comme prévu, il faut loucher pour voir qqch mais je vois une barre toute pâle…
    Je vais en faire tous les matins jusqu’à ce weekend pur voir si ça fonce. (Moi testeuse compulsive?? Mais pas du tout! 😂😂)
    Mais surtout je reste encore sur ma fc précoce du mois dernier donc je ne m’emballe pas trop vite.
    La seule différence est que ce mois-ci je me sens enceinte et je suis positive (moralement) alors que le mois dernier c’était tout le contraire…

J’essaie de te mettre la photo… Si j’arrive…

Bonne journée!

sevarwenn
    Participant
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,848)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.