Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Essaie Bébé 1 pour fin 2018, on patiente ensemble et on se suit ?
-
AuteurPublications
-
20 mars 2018 à 17h51 #3820776
Anonyme
Inactifà toutes
Nous avons 26 et 27 ans, nous avons en projet d’arrêter la contraception en Novembre (fin de mon renouvellement d’ordonnance), je suis en pilule continue pour causes d’endométriose et d’adénomyose. Nous voulons commencer les essaies en Décembre
, pas avant car pour l’instant nous en sommes aux démarches, achat et construction pour notre cocon 🙂
Je précise j’ai des problèmes de santé comme de l’hypothyroïdie , la fibromyalgie , l’Endométriose , de l’Adénomyose et de la Fatigue Chronique qui cause quand même pas mal d’inquiétude de mon côté.
Je suis tellement impatiente, j’aimerai patienter avec vous, tout en papotant et en ce suivant. Même si pour vous les essaies sont prévue avant, aucun soucis
Alors si ça vous intéresse, on papote et on se suit pour le
21 mars 2018 à 21h58 #3821158MelenaetJulien
ParticipantSalut bibounette, je suis nouvelle ici et j’ose pas trop m’incruster sur les autres discussions.
Moi je suis déjà en essais depuis 4 mois pour mon premier bb avec mon chéri. Je viens de commencer ma courbe en espérant que ça m’aide car c’est un peu galère. Rendez vous chez le gyneco pas avant 1 mois 😕 que c’est long d’attendre!
Sinon je suis en hyperthyroïdie et j’espère que ça posera pas trop de problème pour ma future grossesse et avec tout ce qu’on lit ça fait peur alors je comprends ton inquiétude avec tout ce que tu as. J’espère que ça va le faire pour toi!!
21 mars 2018 à 22h14 #3821160Anonyme
InactifCoucou, alors tu es la bienvenue 🙂
Tu as bientôt rdv sa va vite arriver 🙂 tu es suivis régulièrement deja d’avance ?
Est ce que tu as des cycles réguliers et tu sent tes ovulations?
Ah ! Fameuse thyroïde grrr faut bien surveiller ton taux, du coup c’est quoi ton traitement pour ca ?
22 mars 2018 à 9h44 #3821204MelenaetJulien
ParticipantMerci Bibounette 🙂
J’y vais une fois par an pour les frottis mais c’est tout. La dernière fois que je l’ai vu on a parlé de mon problème de thyroïde. Il me conseille pas de tomber enceinte dans ces conditions mais là on va en parler plus sérieusement. Apparemment ça va pas être facile facile de tomber enceinte 🙁
J’ai suivi un traitement Basdene pendant 18 mois qui n’a pas marché mais là je prends plus rien donc c’est les montagnes russes. L’endocrino me casse la tête pour passer à l’ablation. Choisir entre l’hyper et l’hypo c’est un peu choisir entre la peste et le choléra et parait qu’en hypo c’est encore plus dur d’être enceinte donc gros dilemme 😥 .
Mes cycles sont irréguliers avec parfois absence de règles. J’ai tellement de symptômes à cause de la maladie que c’est difficile de savoir ce qui est lié ou pas a mon cycle.
22 mars 2018 à 13h12 #3821263Anonyme
InactifEt du coup l’hyper c’est la tsh qui baisse trop? ( l’inverse de l’hypo j’imagine) sa nabais jusqu’à 0 minimum ou le negatné existe? Question bête peut-être…
Je pense pas que tu ai d’absence de règles, mais seulement des cycles très irréguliers. Car ci pas de règles, pas de cycle. D’ou l’interet de passer a la courbe et/ou au TO
Pas de douleurs lie a l’ovu non plus?
27 mars 2018 à 7h44 #3822010Lalasassa
ParticipantCoucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Je suis aussi en essaie BB1 avec mon chéri on a repris les essaies depuis octobre 2017 il a 28 ans et moi 25 ans. C1 ++ (ovu J28 nidation J35 et TG ++ en décembre mais FC une semaine après) j’ai des cycles longs et irréguliers…
J’arrive à sentir mon ovulation (glaire + douleurs) mais sans vraiment savoir quand il a lieu puisque je ne fais pas de TO et je pense être à 2dpo aujourd’hui (je compte dpo1 le jour où je n’ai plus de douleur aux ovaires).
Même si vous avez des difficultés j’espère que vous aurez très vite un +++ pour vous réchauffer le coeur.
En 2015 j’étais enceinte au C1 aussi mais problème de placenta + oeuf clair = FC ensuite je me suis concentrée dans mon diplôme puisque je ne devais pas être enceinte jusqu’à ce que mon taux devient négatif (ça à pris 6 mois pour revenir à 0) ensuite cycle tellement irrégulier que j’ai pris duphaston et ensuite on a repris les essaies même si dudu n’a pas eu beaucoup d’effet.
Désolée pour le long roman.
Bonne journée les filles
31 mars 2018 à 13h55 #3822849Anonyme
InactifBonjour bienvenue a toi 🙂
Donc tu en es a quel cycle maintenant ?
Ton taux est redescendu rapidement? Et ton corps c’est remis rapidement de la FC de décembre ?
31 mars 2018 à 13h57 #3822850Anonyme
InactifTu ne fais pas de courbe non plus?
3 avril 2018 à 7h02 #3823105Lalasassa
Merci Bibou-nette c’est mon C2 post FC mon taux est redescendu à 0, 3 semaines après ma FC par contre le cycle juste après j’ai eu un dérèglement (10 jours de retard de rrr) ça laisse du temps pour psychoter 😆 et je ne fais ni courbe ni TO ni T°… Je laisse juste du temps à mes rrr pour arriver si ça tarde trop je test.
Tu prends des suppléments pour aider la fécondation ? J’ai entendu parlé du maca, huile d’onagre et tout ça mais je n’ai pas encore sauté le pas.
10 avril 2018 à 14h08 #3824198Anonyme
InactifSa va , sa n’a pas trop pris de temps…
Je n’ai pas encore commenceles essaies pour ma part. Sa sera pour fin d’année 🙂 donc je ne prend rien pour le moment, a part ma pilule en continue^^
16 mai 2018 à 14h57 #3830039Lalasassa
Alors Bibou-nette ça avance vos démarches ?
Et toi Melena tu en es où ?
Moi je suis sous duphaston en ce moment pour déclencher mes rrr car j’ai des difficultés pour ovuler ce cycle.
16 mai 2018 à 22h11 #3830140Stephanie
ParticipantCoucou les filles, je me permets de m’incruster dans votre conversation. J’ai aussi des problèmes de santé, assez importants. J’en suis à C7 et toujours pas enceinte. Je commence à désespérer. J’ai essayé les test d’ovulation, tous négatifs pendant deux cycles entiers. Puis la courbe de température, cela fait deux cycles. La première courbe m’a désespérée car elle était vraiment en dents de scie, pas vraiment de plateau haut et plateau bas. Enfin ce cycle, je vois enfin quelque chose qui ressemble à une vraie courbe de température avec ovulation…
ça ne doit pas être simple non plus de tomber enceinte puis de faire une fausse couche.
17 mai 2018 à 10h44 #3830217Lalasassa
ParticipantCoucou,
Stéphanie c’est sûr ce n’est pas simple pour tout le monde… Y en a qui sont enceinte facilement et d’autre beaucoup moins. En tout cas je te souhaite de n’avoir aucune difficulté. Même si tu as 7 cycles d’essaies… Ça viendra
17 mai 2018 à 19h48 #3830334Stephanie
Participantc’est gentil ! Un médecin m’a dit plus jeune que je n’aurai pas d’enfant, j’ai traîné cette info plusieurs années, donc psychologiquement ce n’est pas simple !
Où en es-tu de ton taux qui devait redescendre? Tu étais en C2 en avril, je suppose que tu en es au C3?
19 mai 2018 à 6h14 #3830617Lalasassa
Stephanie Les miracles existent c’est à force d’y croire qu’on y arrive un jour ou l’autre au moment où on y attend le moins.
Mon taux était déjà redescendu depuis Janvier. Je suis bloquée sur le C2 depuis février car mes rrr n’arrivent plus et TG négatif. Alors là je prends duphaston pour les déclencher.
Et toi tu en es où dans ton cycle ?
19 mai 2018 à 9h49 #3830645Stephanie
ParticipantDuphaston devrait te déclencher les règles dans combien de temps? On a déjà l’impression que c’est long, et avec ton cycle à rallonge je n’ose imaginer. Heureusement que les médicaments existent pour nous donner un petit coup de pouce.
Je suis d’accord avec toi, les miracles existent et il faut surtout de la patience..
J’en suis vraiment à la fin de mon cycle J31, je m’invente des symptômes tous les mois, et ce mois ne fait pas exception ! Les TO ne marchent pas sur moi, ou je n’ovule pas, je ne sais pas, donc je fais des courbes de température, c’est le deuxième mois seulement. La courbe est complètement différente du mois dernier, cette-fois ci je pense que j ‘ai ovulé, mais alors que le site affichait ovulation à J18, ce que je constatais également, ce matin elle vient de changer et m’annonce une ovulation il y a 4 jours … À n’y rien comprendre !
19 mai 2018 à 9h59 #3830648Stephanie
ParticipantMelenaetJulien est-ce que ta courbe t’aide? Bibounette c’est un peu difficile de rester positive quand on a des problèmes de santé, il faut essayer de rester positive et être bien encadrée par les médecins. Et c’est Madame négative qui dit ça 😉 !
22 mai 2018 à 13h50 #3831198Lalasassa
Stéphanie je ne sais pas trop interpréter les courbes mais si tu arrives à le mettre sur le forum je peux essayer de voir…
Duphaston devrait déclencher mes rrr jusqu’à 10 jours après le traitement maxi 15 jours.
22 mai 2018 à 14h18 #3831204Stephanie
ParticipantIl doit vraiment te tarder pour redémarrer un nouveau cycle ! J’ai fait une prise de sang, je n’ai toujours pas mes règles et le test de grossesse révélait une petite ligne claire hier . . Cela explique peut-être la courbe différente ! J’attends les résultats maintenant. Si c’est bon, j’espère que ça va tenir et que tout ira bien, mais au moins l’étape suivante sera franchie.
23 mai 2018 à 5h10 #3831359Lalasassa
ParticipantOh oui je suis pressée d’avoir mon nouveau cycle…
Alors ça donne quoi la PDS ? Tu peux envoyer une photo de ton TG ? Des symptomes ou pas du tout ?
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.