Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais BB3 ou BB4 ? Par ici les Mams ! <> [2+++/6]

dernière mise à jour par JulieBC il y a 4 années et 5 mois
54 participants
4,417 réponses
  • Auteur
    Publications
    lucie44
    Membre

Bonsoir,je me présente,lucie,32 ans ,un garçon de 6 ans et demi et une fille de bientôt 4 ans et je débute les essais BB3!

Je retire Mon stérilet cuivre samedi matin et ovulation prévue vers la mi décembre?

Je créée ce groupe afin que l’on puisse se soutenir,s’entraider et papoter!

J’étais deja présente sur mamandco pour BB1 et BB2 et du coup je re-signe!

Je vous attends

mes2AmoursEE
    Membre

Je t ‘ai trouvée ! 😛

Je refais ma présentation ici !

Je m’appelle Pauline, j’ai 33 ans , maman d’une grande Eva de 9 ans et d’un petit Ethan de 6ans et demi. je commence les essais BB3 ce mois -ci

Retrait du Stérilet le 6 novembre, j’ai lassé le mois passer, et dernières règles le 11 décembre, ovulation prévue pour le 25 décembre !!! 🙂 les TP vont bientôt commencer ! ca fait 1 mois et demi que j’attends lool

lucie44
    Membre

Du coup je passe par ici!

En espérant que d’autres nous rejoindrons!
    On est pas que 2 à etre en essai BB3 quand même!!!

C’est bien Pauline car on se suit de près !

louloute5114
    Participant

coucou les filles, je suis en essai bb3 comme vous, j’ai un loulou de 4 ans et demi et une louloute de 2 ans. ça fait 8 mois qu’on est en essais. je suis opk, et du coup, j’ai recommencé des traitements de stimulation. j’attends la fin de semaine pour faire un tg.

je vous souhaite vite un beau +++ !

lucie44
    Membre

Bonjour louloute!

Bienvenue parmis nous !

Encore une semaine et tu seras fixé,je te souhaite un beau +**+ pour ce cycle!
    Tu as pris quoi comme traitement?

louloute5114
    Participant

j’ai pris clomid et ovitrelle

lucie44
    Membre

Bonjour!

Comment ça va ce matin?
    Moi température qui a un peu monté,douleurs aux ovaires ++* depuis hier,mais quand va enfin arriver cette ovulation!
    J’espère que je vais pas faire comme toi Pauline!mes cycles sous stérilet cuivre étaient très réguliers,tout les 28/29jours!je sentais bien Mon ovulation le mardi et je le voyais a mes glaires donc je verrai demain si ça se confirme!

mes2AmoursEE
    Membre

Coucou les filles !

Bienvenue louloutte tiens nous vite au courant !!

Lucie j’espère aussi ! après c’est peut être juste histoire que le corps se remette après le retrait. moi qui ai toujours été régulière j’ai rien compris lool j’espère que ce cycle sera normal. Je te dirais je dois ovuler dimanche normalement.

En attendant lâche pas les TP lool ton ovulation ne doit pas être loin 😛

Anonyme
    Inactif

Bjr je suis en essai bb3 aussi. g un fils de 6 ans bientôt et une fille de bientôt 2 ans. Je vous mets ma courbe… Je pense que j’ovule aujourd’hui…. Donc le test je le ferais le 2 janvier.

lucie44
    Membre

Bonjour mamanbella et bienvenue!

Il est possible que tu ovules aujourd’hui effectivement mais seulement la température de demain nous le confirmera!
    Tu as des cycles de combien de jours d’habitude?c’est ton C1?!

lucie44
    Membre

Bonjour les filles!comment allez vous ce matin?
    Malanbella ta température est montée ce matin?
    Moi baisse de température,mal aux ovaires hier soir lors du câlin avec Cheri alors je pense que la température a baussé pour remonter demain,on verra demain!j’ai les regles habituellement le mardi ou mercredi donc ça correspondrait!afdaire à suivre…

louloute5114
    Participant

chute de température pour moi… ça sent pas bon 😥

lucie44
    Membre

Louloute…peut être pas,tu n’es qu’à 9dpo…elle va peut être bien remonter demain…tu l’as prise à la même heure que d’habitude?

Anonyme
    Inactif

Bjr les filles ma température est encore de 36,2 comme hier. Je pense que c aujourd’hui que j’ovule et non hier je suis même persuadé car avant hier j’avais des glaires et la c différents. G u des rapports hier et avant hier… Maintenant je croise les doigts. Mais ovuler à j16 c tard j’ai peu de chance non? Sachant qua la base g de mauvaise ovulation car trop tardive. je suis au c1 sous clomid un demi comprimé de j5 à j9. Et le mois prochain je passe à la dose normal si pas de +, ce sera un comprimé par jour de j2 à j6 avec 2 pds et une écho je serai surveillé. test de grossesse je le ferai le 3 janvier.
    Je vous mettrez ma courbe demain. J’arrête pas de psycoter ça me pourri la vie j’ai telement envie que ça marche ce mois ci. Et monsieur est persuadé que ça a marché alors que c mon premier cycle sous clomid….

Et vous??? Vous en êtes où ?

lucie44
    Membre

Mamanbella notre ovulation se fait désirer!!!!
    Allez demain on aura toutes les 2 notre remontée de température !!!;-)

louloute5114
    Participant

@Mamanbella wrote:

Bjr les filles ma température est encore de 36,2 comme hier. Je pense que c aujourd’hui que j’ovule et non hier je suis même persuadé car avant hier j’avais des glaires et la c différents. G u des rapports hier et avant hier… Maintenant je croise les doigts. Mais ovuler à j16 c tard j’ai peu de chance non? Sachant qua la base g de mauvaise ovulation car trop tardive. je suis au c1 sous clomid un demi comprimé de j5 à j9. Et le mois prochain je passe à la dose normal si pas de +, ce sera un comprimé par jour de j2 à j6 avec 2 pds et une écho je serai surveillé. test de grossesse je le ferai le 3 janvier.
    Je vous mettrez ma courbe demain. J’arrête pas de psycoter ça me pourri la vie j’ai telement envie que ça marche ce mois ci. Et monsieur est persuadé que ça a marché alors que c mon premier cycle sous clomid….

Et vous??? Vous en êtes où ?

comment se fait-il que tu prennes clomid de J5 à j9 ? ça explique que ton ovulation soit un peu tardive, mais ce qui me pose soucis c’est que tu n’as pas l’air d’avoir un suivi par écho pour voir si le traitement bien ou pas (ou trop bien, avec risque de grossesse multiple)
    par contre j16 pour une ovu, je trouve pas ça trop tardif, et je pense pas que ça joue sur la qualité de l’ovulation. pour mon premier, quand j’étais sous traitement, j’ai jamais ovulé avant j18….

lucie44
    Membre

Je suis d’accord avec toi louloute ,pour les 2 premiers mes ovulations étaient vers j21/22 et le fait que l’ovulation soit tardive veut juste dire que le cycle sera plus long

lucie44
    Membre

Bonjour les filles!
    Comment allez vous ce matin?moi hâte d’etre à ce soir car je serai en we!!!

Concernant la température elle est montée mais pas comme je le voulais!c’est fou car je suis sur que Mon ovulation est oassée…plus de douleurs aux ovaires,plus de glaires blanc d’œuf…bref c’est le chaos!

Ca m’avait fait ça pour mon fils et à l’écho de datation avait bien été calculé une date de fabrication le 10/07….si seulement….

J’essaierai de vous mettre ma courbe mon fils pour que vous puissiez voir!

Pauline on va finir par se suivre de très près du coup!

lucie44
    Membre

** Voir ma courbe de température **

La courbe pour mon fils

louloute5114
    Participant

coucou lucie,
    à voir tes prochaines températures pour voir si vraiment l’ovu a eu lieu….

de mon côté, ma tempé est remontée… bientôt le verdict…. j’hésite à faire un test le matin de noel… peur d’être déçue et de passer une journée de m…..

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 4,418)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de wicket41