Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais BB3 ou BB4 ? Par ici les Mams ! <> [2+++/6]

dernière mise à jour par JulieBC il y a 4 années et 5 mois
54 participants
4,417 réponses
  • Auteur
    Publications
    lucie44
    Membre

Bonsoir,je me présente,lucie,32 ans ,un garçon de 6 ans et demi et une fille de bientôt 4 ans et je débute les essais BB3!

Je retire Mon stérilet cuivre samedi matin et ovulation prévue vers la mi décembre?

Je créée ce groupe afin que l’on puisse se soutenir,s’entraider et papoter!

J’étais deja présente sur mamandco pour BB1 et BB2 et du coup je re-signe!

Je vous attends

mes2AmoursEE
    Membre

Je t ‘ai trouvée ! 😛

Je refais ma présentation ici !

Je m’appelle Pauline, j’ai 33 ans , maman d’une grande Eva de 9 ans et d’un petit Ethan de 6ans et demi. je commence les essais BB3 ce mois -ci

Retrait du Stérilet le 6 novembre, j’ai lassé le mois passer, et dernières règles le 11 décembre, ovulation prévue pour le 25 décembre !!! 🙂 les TP vont bientôt commencer ! ca fait 1 mois et demi que j’attends lool

lucie44
    Membre

Du coup je passe par ici!

En espérant que d’autres nous rejoindrons!
    On est pas que 2 à etre en essai BB3 quand même!!!

C’est bien Pauline car on se suit de près !

louloute5114
    Participant

coucou les filles, je suis en essai bb3 comme vous, j’ai un loulou de 4 ans et demi et une louloute de 2 ans. ça fait 8 mois qu’on est en essais. je suis opk, et du coup, j’ai recommencé des traitements de stimulation. j’attends la fin de semaine pour faire un tg.

je vous souhaite vite un beau +++ !

lucie44
    Membre

Bonjour louloute!

Bienvenue parmis nous !

Encore une semaine et tu seras fixé,je te souhaite un beau +**+ pour ce cycle!
    Tu as pris quoi comme traitement?

louloute5114
    Participant

j’ai pris clomid et ovitrelle

lucie44
    Membre

Bonjour!

Comment ça va ce matin?