Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses › Essais bébé 3
-
AuteurPublications
-
11 décembre 2017 à 14h05 #23849
vanou-007
ParticipantBonjour à toutes !
Je me (re)présente.
Vanessa, 33 ans, chéri 36.
Ca fait maintenant 8 ans que je suis inscrite sur ce forum et après 2 magnifiques filles, chéri et moi avons décidé de lancer bébé 3 ! (en espérant fortement un ti mec quand même… /zozo3/ )J’ai fait retirer mon mirena le 08/12 après presque 5 ans de bons et loyaux services. Du coup j’attend mes rrrr. Pour l’instant, pas de signe avant-coureur.
Si vous avez des témoignages à ce propos je suis preneuse !11 décembre 2017 à 21h09 #3814620flo782
ParticipantHello !!
Bienvenue à nouveau !! Moi aussi essai bébé 3 mais pour l inverse de toi.. Une petite fille serait la bienvenue… Ceci dit ce troisième bébé se fait plus désirer que ses deux frères du coup garçon ou fille on sera très heureux !
Pour le mirena comme c est un stérilet hormonal je pense que c’est comme la pilule… Tu devrais repartir sur un nouveau cycle…Tu l’as enlevé pendant tes règles ?
Sinon tu as eu facilement tes filles ?
Tu comptes faire une courbe de température ?
Bonne soirée !!
11 décembre 2017 à 21h27 #3814621Lilica01
ParticipantBonjour!
ce post m’a attiré l’attention car je suis aussi en essais pour bb3 contrairement a vous j’ai une fille et un petit gars! BB3 j’aimerais peut etre (si mon chéri change d’avis) ne pas connaitre le sexe de bébé, 🙄 long mais grande émotion je pense!j’ai enlevé mon stérilet en cuivre il ya 1 mois! je suis a 8 DPO c’est looong
13 décembre 2017 à 8h51 #3814615vanou-007
Participant@flo782 wrote:
Hello !!
Bienvenue à nouveau !! Moi aussi essai bébé 3 mais pour l inverse de toi.. Une petite fille serait la bienvenue… Ceci dit ce troisième bébé se fait plus désirer que ses deux frères du coup garçon ou fille on sera très heureux !
Pour le mirena comme c est un stérilet hormonal je pense que c’est comme la pilule… Tu devrais repartir sur un nouveau cycle…Tu l’as enlevé pendant tes règles ?
Sinon tu as eu facilement tes filles ?
Tu comptes faire une courbe de température ?
Bonne soirée !!
Quand j’était sous pilule j’avais de « fausses » règles dès l’arrêt, là rien du tout. Je n’avais plus mes règles avec mirena, donc je ne sais pas du tout où j’en sui dans mon cycle. Du coup j’ai repris une courbe pour voie en fonction de ma tempé où j’en suis et quand elles pourraient arriver.
Pour ma première on a attendu 1 an et 1 mois pour la deuxième lol.
13 décembre 2017 à 8h53 #3814616vanou-007
Participant@Lilica01 wrote:
Bonjour!
ce post m’a attiré l’attention car je suis aussi en essais pour bb3 contrairement a vous j’ai une fille et un petit gars! BB3 j’aimerais peut etre (si mon chéri change d’avis) ne pas connaitre le sexe de bébé, 🙄 long mais grande émotion je pense!j’ai enlevé mon stérilet en cuivre il ya 1 mois! je suis a 8 DPO c’est looong
Nous aussi on gardera la surprise. Mais par dépis lol En fait je comptais savoir et ne rien dire autour de nous, mais chéri ne sait pas garder un secret
Et le prénom sera surprise aussi.
13 décembre 2017 à 16h26 #3814614vanou-007
ParticipantHéhé mesdemoiselles mes règles se profilent à l’horizon. Elles seront la demain je pense. Du coup normalement ou autour du 29 je pense.
13 décembre 2017 à 19h53 #3814610flo782
ParticipantHello vanou
C’est chouette… Oui ce sont tes règles de privation comme à l arrêt de la pilule.. Cool tu vas repartir sur un vrai cycle…
Pour le sexe, Moi je sais pas encore. J aimerais bien avoir la surprise… Mais je suis tellement impatiente que je suis pas sûre de pouvoir attendre.. Et j aime trop me projeter dans la deco les vêtements etc…
Bises
13 décembre 2017 à 20h59 #3814611vanou-007
ParticipantOui. Pfiou, en 3 heures c’est passé de quelques trace aux chutes du Niagara looool Ca ne m’a pas manqué pendant ces 5 ans
13 décembre 2017 à 21h12 #3814612flo782
ParticipantAh oui c’est sûr !!! Moi au contraire normalement après le retrait du stérilet en cuivre l abondance diminue.. J’ai pas encore pu vérifier car je n’ai finalement pas eu de vrai cycle depuis le retrait en juin !!! C’est fou…
Alors… Ça va te faire une ovulation vers le 1er janvier 😉 ou avant.. Selon la durée de tes cycles !!
Il paraît qu’il y a un pic de naissance vers le 1erreur septembre.. Les bébés de la soirée du 31..
14 décembre 2017 à 6h25 #3814613vanou-007
ParticipantOui lol ovu autour du 29 je pense j’avais des cycles de 28 jours avant le stérilet.
17 décembre 2017 à 8h55 #3814622vanou-007
ParticipantBon plus rien depuis hier. Donc 4 jours de règles plutôt légère (sauf 1h mercredi lool). On va surveiller l’ovu maintenant. Et vous Lilica et Flo vous en êtes où?
17 décembre 2017 à 9h11 #3814623flo782
ParticipantCoucou Vanou
Dpo 10 pour ma part avec une bonne chute de température… Mes règles ne devraient pas tarder… Ce qui m ennuie.. J aurais aimé une phase luteale plus longue…
Donc j espère qu elles ne vont pas débarquer avant mercredi… Pour une ovulation tout début janvier. Qui je l’espère sera la bonne… 🙂Pour Lilica… Tu peux voir les nouvelles sur d autres posts: essai bébé depuis juin par exemple 😀
Du coup ça y est tu es officiellement dans les essais !!!! Attente de l ovulation…
Décembre passe vite avec les fêtes c’est l avantage !!!Bises
17 décembre 2017 à 21h00 #3814624vanou-007
ParticipantOui, avec les fêtes ça va passer vite. En plus je suis en vacances 1 semaines à partir de vendredi soir. Ca va faire du bien !
17 décembre 2017 à 21h18 #3814625flo782
ParticipantPareil ! Vivement vendredi soir !! En attendant j’ai une grosse semaine de boulot… Les vacances vont faire du bien.
Bonne nuit !!!18 décembre 2017 à 13h18 #3814626vanou-007
ParticipantIdem pour moi, grosse semaine car après 3 jours d’arrêt je dois rattraper tout mon retard… 😐
18 décembre 2017 à 21h15 #3814627flo782
ParticipantHello,
Comment ça va !!?
Je suis claquée pour ma part.. Douleurs de règles depuis hier.. Je m attend à chaque instant qu elles débarquent mais rien pour le moment..Tu es en région parisienne vanou ?
Aujourd’hui j allais au bureau (normalement je suis en télétravail temps plein) il y avait plein de bouchons.. Comme d habitude.. Mais j’ai plus l habitude !! Ça m’a vraiment fatiguée !!Tu vas bien ?
19 décembre 2017 à 6h27 #3814628vanou-007
ParticipantSalut ! La fatigue se fait sentir ici aussi.
Je n’ai eu qu’une semaine de vacances début juillet et rien depuis (ça fait tout juste 1 an que j’ai pris mon poste).
Oui je suis au sud de l’essonne. Je ne suis pas trop embêtée par les bouchons (ceux que je croise sont causés par les feux tricolores car je fait surtout de la ville pour aller au travail)
Tu fais quoi comme travail ?19 décembre 2017 à 20h58 #3814629flo782
ParticipantAh oui je te comprends pour la fatigue.. Moi c’est pareil et encore j ai été arrêtée fin novembre à cause de ma fausse couche..
Je travaille dans la recherche clinique. Et toi ??
Sinon j habite vers Disney !Dpo12 ici et pas de règles malgré les douleurs… J attend !!!
Bises19 décembre 2017 à 21h00 #3814630vanou-007
ParticipantJe suis assistante administration des ventes dans un entrepôt (on gère la marchandise des magasins grand frais).
26 décembre 2017 à 20h18 #3814631mwanie
ParticipantBonjour les filles, j’espère que vous avez passé de belles fêtes.
Je me présente : je suis en essai bb3 depuis septembre 2017.
J’ai eu mes 2 premiers garçons hyper rapidement (1ème cycle post arrêt pilule pour le premier et 2ème cycle post arrêt pilule pour le deuxième).
J’ai eu mes rrr aujourd’hui 🙁 le moral n’est pas au plus haut, l’attente commence à devenir longue. -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.