Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essais bébé 3

dernière mise à jour par yoyo_3327 il y a 4 années et 9 mois
11 participants
594 réponses
  • Auteur
    Publications
    vanou-007
    Participant

Bonjour à toutes !

Je me (re)présente.
    Vanessa, 33 ans, chéri 36.
    Ca fait maintenant 8 ans que je suis inscrite sur ce forum et après 2 magnifiques filles, chéri et moi avons décidé de lancer bébé 3 ! (en espérant fortement un ti mec quand même… /zozo3/ )

J’ai fait retirer mon mirena le 08/12 après presque 5 ans de bons et loyaux services. Du coup j’attend mes rrrr. Pour l’instant, pas de signe avant-coureur.
    Si vous avez des témoignages à ce propos je suis preneuse !

flo782
    Participant

Hello !!

Bienvenue à nouveau !! Moi aussi essai bébé 3 mais pour l inverse de toi.. Une petite fille serait la bienvenue… Ceci dit ce troisième bébé se fait plus désirer que ses deux frères du coup garçon ou fille on sera très heureux !

Pour le mirena comme c est un stérilet hormonal je pense que c’est comme la pilule… Tu devrais repartir sur un nouveau cycle…Tu l’as enlevé pendant tes règles ?

Sinon tu as eu facilement tes filles ?

Tu comptes faire une courbe de température ?

Bonne soirée !!

Lilica01
    Participant

Bonjour!
    ce post m’a attiré l’attention car je suis aussi en essais pour bb3 contrairement a vous j’ai une fille et un petit gars! BB3 j’aimerais peut etre (si mon chéri change d’avis) ne pas connaitre le sexe de bébé, 🙄 long mais grande émotion je pense!

j’ai enlevé mon stérilet en cuivre il ya 1 mois! je suis a 8 DPO c’est looong

vanou-007
    Participant

@flo782 wrote:

Hello !!

Bienvenue à nouveau !! Moi aussi essai bébé 3 mais pour l inverse de toi.. Une petite fille serait la bienvenue… Ceci dit ce troisième bébé se fait plus désirer que ses deux frères du coup garçon ou fille on sera très heureux !

Pour le mirena comme c est un stérilet hormonal je pense que c’est comme la pilule… Tu devrais repartir sur un nouveau cycle…Tu l’as enlevé pendant tes règles ?

Sinon tu as eu facilement tes filles ?

Tu comptes faire une courbe de température ?

Bonne soirée !!

Quand j’était sous pilule j’avais de « fausses » règles dès l’arrêt, là rien du tout. Je n’avais plus mes règles avec mirena, donc je ne sais pas du tout où j’en sui dans mon cycle. Du coup j’ai repris une courbe pour voie en fonction de ma tempé où j’en suis et quand elles pourraient arriver.

Pour ma première on a attendu 1 an et 1 mois pour la deuxième lol.

vanou-007
    Participant

@Lilica01 wrote:

Bonjour!
    ce post m’a attiré l’attention car je suis aussi en essais pour bb3 contrairement a vous j’ai une fille et un petit gars! BB3 j’aimerais peut etre (si mon chéri change d’avis) ne pas connaitre le sexe de bébé, 🙄 long mais grande émotion je pense!

j’ai enlevé mon stérilet en cuivre il ya 1 mois! je suis a 8 DPO c’est looong

Nous aussi on gardera la surprise. Mais par dépis lol En fait je comptais savoir et ne rien dire autour de nous, mais chéri ne sait pas garder un secret :mrgreen: Et le prénom sera surprise aussi.

vanou-007
    Participant

Héhé mesdemoiselles mes règles se profilent à l’horizon. Elles seront la demain je pense. Du coup normalement ou autour du 29 je pense.

flo782
    Participant

Hello vanou

C’est chouette… Oui ce sont tes règles de privation comme à l arrêt de la pilule.. Cool tu vas repartir sur un vrai cycle…

Pour le sexe, Moi je sais pas encore. J aimerais bien avoir la surprise… Mais je suis tellement impatiente que je suis pas sûre de pouvoir attendre.. Et j aime trop me projeter dans la deco les vêtements etc…

Bises

vanou-007
    Participant

Oui. Pfiou, en 3 heures c’est passé de quelques trace aux chutes du Niagara looool Ca ne m’a pas manqué pendant ces 5 ans :mrgreen:

flo782
    Participant

Ah oui c’est sûr !!! Moi au contraire normalement après le retrait du stérilet en cuivre l abondance diminue.. J’ai pas encore pu vérifier car je n’ai finalement pas eu de vrai cycle depuis le retrait en juin !!! C’est fou…

Alors… Ça va te faire une ovulation vers le 1er janvier 😉 ou avant.. Selon la durée de tes cycles !!

Il paraît qu’il y a un pic de naissance vers le 1erreur septembre.. Les bébés de la soirée du 31..

vanou-007
    Participant

Oui lol ovu autour du 29 je pense j’avais des cycles de 28 jours avant le stérilet.

vanou-007
    Participant

Bon plus rien depuis hier. Donc 4 jours de règles plutôt légère (sauf 1h mercredi lool). On va surveiller l’ovu maintenant. Et vous Lilica et Flo vous en êtes où?

flo782
    Participant

Coucou Vanou

Dpo 10 pour ma part avec une bonne chute de température… Mes règles ne devraient pas tarder… Ce qui m ennuie.. J aurais aimé une phase luteale plus longue…
    Donc j espère qu elles ne vont pas débarquer avant mercredi… Pour une ovulation tout début janvier. Qui je l’espère sera la bonne… 🙂

Pour Lilica… Tu peux voir les nouvelles sur d autres posts: essai bébé depuis juin par exemple 😀

Du coup ça y est tu es officiellement dans les essais !!!! Attente de l ovulation…
    Décembre passe vite avec les fêtes c’est l avantage !!!

Bises

vanou-007
    Participant

Oui, avec les fêtes ça va passer vite. En plus je suis en vacances 1 semaines à partir de vendredi soir. Ca va faire du bien !

flo782
    Participant

Pareil ! Vivement vendredi soir !! En attendant j’ai une grosse semaine de boulot… Les vacances vont faire du bien.
    Bonne nuit !!!

vanou-007
    Participant

Idem pour moi, grosse semaine car après 3 jours d’arrêt je dois rattraper tout mon retard… 😐

flo782
    Participant

Hello,

Comment ça va !!?
    Je suis claquée pour ma part.. Douleurs de règles depuis hier.. Je m attend à chaque instant qu elles débarquent mais rien pour le moment..

Tu es en région parisienne vanou ?
    Aujourd’hui j allais au bureau (normalement je suis en télétravail temps plein) il y avait plein de bouchons.. Comme d habitude.. Mais j’ai plus l habitude !! Ça m’a vraiment fatiguée !!

Tu vas bien ?

vanou-007
    Participant

Salut ! La fatigue se fait sentir ici aussi.
    Je n’ai eu qu’une semaine de vacances début juillet et rien depuis (ça fait tout juste 1 an que j’ai pris mon poste).
    Oui je suis au sud de l’essonne. Je ne suis pas trop embêtée par les bouchons (ceux que je croise sont causés par les feux tricolores car je fait surtout de la ville pour aller au travail)
    Tu fais quoi comme travail ?

flo782
    Participant

Ah oui je te comprends pour la fatigue.. Moi c’est pareil et encore j ai été arrêtée fin novembre à cause de ma fausse couche..
    Je travaille dans la recherche clinique. Et toi ??
    Sinon j habite vers Disney !

Dpo12 ici et pas de règles malgré les douleurs… J attend !!!
    Bises

vanou-007
    Participant

Je suis assistante administration des ventes dans un entrepôt (on gère la marchandise des magasins grand frais).

mwanie
    Participant

Bonjour les filles, j’espère que vous avez passé de belles fêtes.
    Je me présente : je suis en essai bb3 depuis septembre 2017.
    J’ai eu mes 2 premiers garçons hyper rapidement (1ème cycle post arrêt pilule pour le premier et 2ème cycle post arrêt pilule pour le deuxième).
    J’ai eu mes rrr aujourd’hui 🙁 le moral n’est pas au plus haut, l’attente commence à devenir longue.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 595)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de titi-luminel