Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Essais bébé 3 en 2019
-
AuteurPublications
-
15 janvier 2019 à 21h16 #3850730
[Helia]
ParticipantBonsoir,
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de post qui correspond à mon histoire alors je me lance!
Après réflexion, mon mari et moi sommes presque prêts à revivre une 3ème fois cette merveilleuse aventure!
L’enthousiasme n’est pas le même que pour les deux premiers, on était plutôt insouciants. Là on prend vraiment le temps de réfléchir à tout ce que cela implique en terme de changements (logement, voiture…) et après calculs (organisationnels, financiers…).
J’ai arrêté ma pilule début janvier.D’autres personnes sont peut-être dans le même cas, auquel cas, je serai ravie qu’on se suive! 😉
24 janvier 2019 à 17h21 #3851223nicebb
Participantcoucou!
Alors je te rejoins même si pour moi ça sera mon bb4 mais bb3 en « réel ». J’ai eu une IMG cet été j’ai accouché le 29 juillet de mon étoile donc j’ai 2 filles de 9 et 5 ans avec moi et ma princesse qui veille sur nous…
Nous avons repris les essais en janvier et là je suis en pleine phase de psychottage car 3 tests de grossesse avec une barre très très claire…
je fais ma pds demain pour voir ce qu’il en est même si je me dis que si elle ne fonce pas c’est pas bon signe…
27 janvier 2019 à 20h03 #3851372[Helia]
ParticipantBonsoir,
Je suis contente d’avoir une réponse à mon post!
Je vois que tu as enchaîné les moments difficiles après ta première fille. J’ai fait une fausse-couche à 8 sa avant mon fils et encore maintenant c’est douloureux, alors je n’ose pas imaginer ce que tu as vécu…
Qu’a donné ta pds?
3 février 2019 à 16h17 #3851801lapinou11000
ParticipantBonjour à toutes, puis je me joindre à Vous?
J’ai 30 ans, j’ai 2 enfants de 8 et 5 ans, et malheureusement ou heureusement j’ai perdu mon stérilet le mois dernier avec en prime une belle infection, monsieur n’a pas voulu que j’en remette un et il souhaite une activité sexuelle du tonnerre quitte à prendre le risque que je tombe enceinte du 3 ème…..
Comme le 3eme c’est mon rêve j’ai fais ma courbe de température et des TO. Alors TO positif le 28 janvier avec BO et hausse de ma température qui confirme mon ovulation. On a fait nos TP les 25,26,27 et 28 janvier (Monsieur a du prendre du gingembre lol)
Et depuis mon ovulation, je prend donc de l acide folique et de l aspegic nourrisson et je croise très très fort les doigts?
Merci d avance de votre accueil et je croise les doigts pour toutes les filles présentes ici
9 février 2019 à 14h46 #3852254Ricoandkiki
ParticipantBonjour,
J’ai 25 ans, maman d’un petit garçon de 2 ans et demi, j’ai vécu une IMG en Novembre d’un petit garçon.
Nous partons en essais pour un 3è amour (2ème enfant).
J’ai commencé mon 3è cycle il y a 2 jours.
11 février 2019 à 9h54 #3852326Lunastral
Participantbonjour tout le mondes puis-je me joindre à vous ? J’ai déjà deux petit garçons 3 ans et demi et 1 ans et demi. Je souhaite me lancer dans troisième bébé car j’aimerais essayer d’avoir une petite fille apres si ces un garçons je l’aimerais tout autant 🙂
Je m’appelle Fanny et j’ai 23 ans et quelques soucis de santé du coup ces grossesse a risque. Car on viens de me détecter un souffle au coeur et aussi que j’ai fait une embollie pulmonaire y a bientôt 3 mois. Du coup comme mon dit les cardiologue vaut mieux me lancer maintenant que attendre et qu’on me refuse toute grossesse plus tard alors que j’ai toujours voulue trois enfants. Apres on y a bien réfléchie car mon mari a peur pour moi et niveau financier sa sera pas la même chose. Ces sur que l’on voie que ces pas pareils que le lancement du premier et deuxième car on sait que la faut prévoir l’espace dans la maison, le changement de voiture etc ….
Apres je vais vous avouez j’ai un peut peur car ces un chamboulement mais rien que de repenser porter bébé en soit et quand il née ces magique que mes peurs s’envole vite 🙂12 février 2019 à 20h54 #3852452Camillou28
ParticipantBonsoir,
Je me joins à vous, Camille, 30 ans, en couple depuis 10 ans (11 ans en Juin) et maman de 2 loulous de bientôt 3 ans.
Je suis en essais depuis Septembre 2017, j’ai déjà eu 4 fausses-couches mais on ne lâche pas l’affaire, nous avons envie d’accueillir notre 3è enfant commun (Monsieur a déjà 5 grands enfants de précédentes unions)
13 février 2019 à 4h26 #3852465berlina
ParticipantBonjour à toutes.
Je me joins à vous si vous êtes d’accord…
C’est aussi partie pour l’aventure bb3 pour nous. Après 2 garçons de 5ans 1/2 Et 4 ans… une envie de 3ème !
Bizarrement je suis dans le stress pour l’attente de cette 3eme grossesse. J’ai enlevé mon stérilet le 21 janvier… Et je suis dans l’attente de les règles qui devraient arrivées aujourd’hui. … ou pas (Je l’espère) .13 février 2019 à 9h27 #3852477[Helia]
ParticipantBonjour à toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser mille questions !
Rico la prochaine grossesse sera surveillée j’imagine… Tu dois prendre un ttt ou c’est la faute à pas de chance pour ton img ?
Lunastral en quoi ça serait compliqué d’avoir une grossesse plus tard ? Si le souffle au cœur empire ?
Camillou belle famille recomposée ! Tu as fait des examens pour ces fc ?
Berlina on a un peu le même parcours : nous en 2010, bébés en 2012 et 2014, mariage en 2017 ?
13 février 2019 à 10h35 #3852489Lunastral
Participantcoucou ben enfaite par rapport oui au Souffle au coeur qui peut empirer et aussi du aux embollie pulmonaire car j’ai surement la même maladie que ma grand mere et arrière grand mere. Du coup si j’en refais une je peux mourir si le caillot passe dans une mauvaise artère et sa épuise mon coeur aussi. Du coups vue que sa faisait un moment qu’on parlais de faire le troisième on va le laisser venir pour éviter de le regretter plus tard.
13 février 2019 à 22h09 #3852551Ricoandkiki
ParticipantBonsoir,
Bienvenue à toute 🙂
Ici début de cycle le 7 Février, on a recommencé ce soir les câlins, on va essayé tout les 2 jours mais chéri a du mal avec çà. On verra bien ce que çà donne ce mois de Février (c’est le mois de mon anniversaire donc qui sait peut être un cadeau de dame nature)
Helia : Pour l’instant pas de surveillance ni de traitement enfin mon gygy sera plus attentif pendant les échos.
14 février 2019 à 12h19 #3852598berlina
ParticipantSalut les filles.
Mes cycles varient entre 26 et 28 jours, sous stérilet sans hormones. Ça devrait pas changer normalement.
Donc je suis dans l’attente, pour la fin de mon 1er cycle sans contraception. Ça devrait arriver entre hier et demain, je sais pas si je dois faire un test ou si je pense tellement à cette grossesse #3 que ça m’a décalé mon cycle… j’ai pas envie d’avoir de faux espoirs. Je vous dis, je cogite trop…
Lunastral: une 3ème grossesse ne sera pas trop fatigante pour ton coeur ? En même temps, si c’est pour qu’après on te dise que c’est trop risqué, vous avez raison de vous lancer.
Ricoandkiki: en pleine ovulation, on croise les doigts .
14 février 2019 à 13h49 #3852607Lunastral
Participantcoucou les filles,
ricoandkiki : Je croise les doigts pour toi allez sa serait bien pour ton mois d’anniversaire 😉
Berlina : Moi je serait toi j’attendrais jusque début semaine prochaine si tu y arrive 😉 Apres ces sur si on y pense trop on peut tout déréglé aussi malheureusement. Oui sa peut etre fatiguant pour celui-ci mais je serais surveiller de près aussi par les medecins, j’ai pas envie de passer a coté de mon troisième pour mes problème je m’en voudrais sérieusement. Donc on fait avec et on essaye de pas y penser puis avec un mari Pompier sa va je suis bien surveiller lol
14 février 2019 à 15h47 #3852615berlina
ParticipantLunastral : c’est exactement ça : « si j’y arrive » ?
Une super surveillance ?. Tu as bien raison
14 février 2019 à 16h27 #3852619Camillou28
ParticipantBonjour à toutes,
Je n’ai plus de saignement dû à la Fc, du coup on profite en attendant un nouveau cycle pour reprendre les courbes de température. J’ai aussi un traitement homéopathique pour aider, on croise les doigts que la prochaine grossesse soit la bonne.
Berlina >> Je te souhaite de ne pas avoir de nouveau cycle 😉
Quand j’ai retiré mon stérilet, avant les jumeaux, mon cycle a été légèrement plus long. Je pense que tu devrais attendre un peu.
Helia >> Nous avions déjà fait des examens mais rien de concluant, j’ai rdv avec ma gygy le 20, on verra ce qu’elle en dit.
Lunastral >> Je te souhaite d’avoir une grossesse rapidement sans soucis pour ton souffle au coeur.
Ricoandkiki >> Je te souhaite d’avoir un +++ rapidement pour que votre famille s’agrandisse 🙂 Allez Février c’est le mois de l’amour <3 j’espère qu’il vous portera chance
15 février 2019 à 15h42 #3852688[Helia]
ParticipantCoucou les filles,
Alors berlina, ça donne quoi?
Ici je pense que je commence la seconde partie du cycle (si je me fie à mes vieux TO périmés depuis au moins 2 ans!) ; Côté tp, on doit en avoir 1 qui est correctement placé. En même temps monsieur m’a bien dit que pour ce troisième, on ne passerait pas en « mode usine »! Me voilà prévenue!!
Je vous souhaite un bon week-end aussi ensoleillé que cette semaine si possible!
15 février 2019 à 17h27 #3852695berlina
ParticipantEt bien je n’ai pas tenu…
Et c’est un beau ➕ qui est apparu ??
15 février 2019 à 18h27 #3852698sergytaty
ParticipantBonsoir les filles,
j’aimerais me joindre a vous si il reste de la place,
je m’appelle sergy Jai 29ans et maman d’une petite de 3 ans et je suis en essais bébé 2 depuis 1an nous sommes inscrit en PMA pour attaquer des IAC car je suis OPK nous avons fais tous nos examens et attendons le coup de fil de la PMA. Je suis a j 22 de mon cycle avec une ovulation a j13 Je ne sais pas si mes câlins ont été bien placé, mais j’y crois pas pour ce cyclej’aimerais discuter avec vous, afin d’apprendre de vous et vous de moi
au plaisir de vous lirebonne soirée a toutes
16 février 2019 à 0h35 #3852724berlina
Participant[Helia] pourquoi tu n’y crois pas ce mois? Il suffit d’une fois. Je croise les doigts ??
Sergy, bienvenue. Pour ta première aussi tu étais polikysté? Courage pour ton parcours PMA
16 février 2019 à 8h03 #3852733[Helia]
Participant[quote quote=3852724][Helia] pourquoi tu n’y crois pas ce mois? Il suffit d’une fois. Je croise les doigts ??
Sergy, bienvenue. Pour ta première aussi tu étais polikysté? Courage pour ton parcours PMA
<hr>
Nous : 2011 ?
Bb1 : 2013 ?♂️Bb2: 2015 ?
Nous: 2017 ???
Bb3: en essai depuis janvier 2019. Cycle 1 ➕. DPA : fin octobre 2019
[/quote]
Félicitations Berlina!
C’est sergy qui n’y croit pas pour ce cycle je crois. Moi pas beaucoup plus remarque, plutôt parce que je n’ai pas ressenti beaucoup de symptômes d’ovu et que le tp doit être un peu loin. Mais je sais que ça pourrait être suffisant.Bonne journée !
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.