Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses essaye bébé mai 2017 – qui est dans le même cas?

dernière mise à jour par Estrela*** il y a 4 années et 10 mois
8 participants
134 réponses
  • Auteur
    Publications
    Estrela***
    Participant

Bonjour à toutes.
    je commence mon premier mois d’essai avec mon chéri pour avoir notre mini nous 😆
    Ça serais sympa de trouver d’autres essayeuses du moi de mai pour partager nos expériences et symptômes, nos +++ et aussi nos – .
    Bisous!

angel18130
    Participant

Bonjour miss
    Moi je suis en.essai bb2 depuis décembre 2016

Je suis pas régulière dans mes cycles
    Sa varie entre 23 et 40 jours

Pour avoir mon fils
    Jai mis presque 4 ans
    Avec une fc et on ma enlever un kyste a lovaire gauche

Jetait tres tres mal suivi
    Les gyneco n’écoute pas ce que tu leur dit
    Et la je m’aperçois que gygy na rien a foutre de se que je lui dit
    Jai une inflammation du col mais sans fou alors que sa tue les zozos si c pas soigner donc bin je me soigne seule lol

Apres laccouchement (mars 2016) jai repris la pilule (1 mois) je ne la supporte plu
    Donc on ce protégé avec des préservatif
    Et en décembre on a décidé de pas perdre de temps pour faire bb2 donc on c remis aux essais

Je suis au cycle 5
    J21 je commence a avoir mal au ventre et perte liquide donc lovu approche

Voila pour moi lol

leclerc32
    Participant

Bonjour à toi moi aussi jAi commencer dans le mois de mai ma courbe de température et espère que tout va bien ce passer avec ma courbe on peux partager nos expérience pour avoir un bon ++ au mois de juin 2017 😀

Estrela***
    Participant

@angel18130 wrote:

Bonjour miss
    Moi je suis en.essai bb2 depuis décembre 2016

Je suis pas régulière dans mes cycles
    Sa varie entre 23 et 40 jours

Pour avoir mon fils
    Jai mis presque 4 ans
    Avec une fc et on ma enlever un kyste a lovaire gauche

Jetait tres tres mal suivi
    Les gyneco n’écoute pas ce que tu leur dit
    Et la je m’aperçois que gygy na rien a foutre de se que je lui dit
    Jai une inflammation du col mais sans fou alors que sa tue les zozos si c pas soigner donc bin je me soigne seule lol

Apres laccouchement (mars 2016) jai repris la pilule (1 mois) je ne la supporte plu
    Donc on ce protégé avec des préservatif
    Et en décembre on a décidé de pas perdre de temps pour faire bb2 donc on c remis aux essais

Je suis au cycle 5
    J21 je commence a avoir mal au ventre et perte liquide donc lovu approche

Voila pour moi lol

CC! Mais t’as pas changé de gygy ?

Estrela***
    Participant

@leclerc32 wrote:

Bonjour à toi moi aussi jAi commencer dans le mois de mai ma courbe de température et espère que tout va bien ce passer avec ma courbe on peux partager nos expérience pour avoir un bon ++ au mois de juin 2017 😀

Ouiiiiii /a3/
    Vu que t’as commence au même temps k moi, on pourra mieux se comparer mais avant l’essai tu prenais la pilule? Si oui pendant combien de temps t’as pris la pilule avant de l’arrêter ?
    Mets ta courbe en signature pour qu’on puisse mieux se suivre 😉

acisroc
    Membre

Bonjour les filles,
    je me joins a vous si ça ne vous dérange pas.
    Je suis dans le même cas que vous.
    J’ai arrêté ma pilule en janvier mais nous avons essayé qu’a partir du mois de mai. Vous en êtes ou dans vos courbes et dans votre cycle?
    Moi j’ai ovulé le 7 (confirmation avec test d’ovulation et courbe) maintenant j’attend mes règles pour le 18 (j’ai des cycles de 31jours, enfin ça dépend des mois au début c’était 28 jours puis 31 les 2derniers mois). J’ai des petits symptômes mais qui peuvent être ceux des règles qui arrivent alors j’attend.
    j’espère qu’on pourra se suivre et se soutenir dans cette aventure 😉
    Bonne journée à toutes.

Estrela***
    Participant

@acisroc wrote:

Bonjour les filles,
    je me joins a vous si ça ne vous dérange pas.
    Je suis dans le même cas que vous.
    J’ai arrêté ma pilule en janvier mais nous avons essayé qu’a partir du mois de mai. Vous en êtes ou dans vos courbes et dans votre cycle?
    Moi j’ai ovulé le 7 (confirmation avec test d’ovulation et courbe) maintenant j’attend mes règles pour le 18 (j’ai des cycles de 31jours, enfin ça dépend des mois au début c’était 28 jours puis 31 les 2derniers mois). J’ai des petits symptômes mais qui peuvent être ceux des règles qui arrivent alors j’attend.
    j’espère qu’on pourra se suivre et se soutenir dans cette aventure 😉
    Bonne journée à toutes.

Bonjour à toi! MOi je suis encore à j10 aou 11 sais plus donc pas envoce ou. Le mois après l’arrêt de la pilule t’as eu de suite un ovulation?
    moi toujours pas encore d’ovu 😕 pourquoi tu met pas ta courbe en signature?

acisroc
    Membre

En fait le premier mois j’ai pas fait de test ne de courbe je voulais pas forcément tomber enceinte dessuite je voulais d’abord passer qlq1 temps pour remettre mon corps de toutes ces années de pilule. Mais au ressenti je pense que oui mais le mois d’après je n’ai pas ovulé ou alors très tard!
    Le mois dernier j’ai eu mon ovulation à j23 d’après ma courbe et ce mois ci c’était à J20!
    Je t’avoue je ne sais pas comment mettre ma courbe je vais essayer de la mettre 😉

angel18130
    Participant

Estrela pour bb1 javai changer 3 fois de gygy
    Le dernier etait super mais parti en retraite donc je suis retourné chez mon premier gygy qui nai pas top

Estrela***
    Participant

@acisroc wrote:

En fait le premier mois j’ai pas fait de test ne de courbe je voulais pas forcément tomber enceinte dessuite je voulais d’abord passer qlq1 temps pour remettre mon corps de toutes ces années de pilule. Mais au ressenti je pense que oui mais le mois d’après je n’ai pas ovulé ou alors très tard!
    Le mois dernier j’ai eu mon ovulation à j23 d’après ma courbe et ce mois ci c’était à J20!
    Je t’avoue je ne sais pas comment mettre ma courbe je vais essayer de la mettre 😉

Tu me rassure. Je m’inquiète de pas avoir d’ovulation mais vu l’arrêt de la pilule je vais peut être ovuler plus tard 😉
    pour mettre ta courbe sur ta courbe t’as l’option partager courbe et tu copies le lien « pour le forum » après tu fais coller le lien sur ta signature dans ton panneau de configuration @angel18130 wrote:

Estrela pour bb1 javai changer 3 fois de gygy
    Le dernier etait super mais parti en retraite donc je suis retourné chez mon premier gygy qui nai pas top

t’as pas de chance avec les gygy 😯

Estrela***
    Participant

Panneau d’utilisateur je voulais dire lol

acisroc
    Membre

Ok je vais essayer de faire ca;-)
    Tu fais des TO?
    Moi comme je les ai commencé trop tot car je pensais avoir des cycles de 28J comme au début ils n’allaient jamais jusqu’à j20 donc c’est peut être ca aussi!

Estrela***
    Participant

Oui j’ai fais tous les jours des tests ovu. Mais vu ton cas j’ai l’espoir d’ovuler plus tard alors je vais commencer à faire les test tous les 2 jours sinon si je me tape un cycle de 50j bientôt je passerais tous mes testes dans un seule cycle 🙄 🙄

Estrela***
    Participant

@acisroc wrote:

Ok je vais essayer de faire ca;-)
    Tu fais des TO?
    Moi comme je les ai commencé trop tot car je pensais avoir des cycles de 28J comme au début ils n’allaient jamais jusqu’à j20 donc c’est peut être ca aussi!

T’as pas copie le bon lien je crois lol
    copie un autre lien (si je me rapelle bien il y en a 3) et tu fais aperçu avant pour voir si c’est le bon… normalement tu dois avoir comme moi

acisroc
    Membre

ca y est j’ai réussi 😉
    oui ou alors tu commence plus tard selon la durée de ton cycle.

Estrela***
    Participant

@acisroc wrote:

ca y est j’ai réussi 😉
    oui ou alors tu commence plus tard selon la durée de ton cycle.

Oui t’as bien reussi 😀 en tout cas comme ça ça sera plus facile à te suivre.
    En fait le problème c’est que je sais pas la duré vu que je vien d’arrêter la pilule mais il y a presque deux ans avant la prendre mon cycle variait de 26 à 29 j.
    en tt cas tes en dpo t’auras ton +++ avant moi 😆 faut rester positive 🙂

acisroc
    Membre

oui mais ne t’inquiète pas moi ma première courbe c’était une cata et j’ai pas ovulé mais c’est vite rentré dans l’ordre il faut le temps que le corps se remette 😉
    je croise les doigts pour toi aussi enfin pour nous toutes j’espère que ça ira relativement vite!!!

Estrela***
    Participant

Cc! Mon test ovulation était presque positif ce matin! 😆
    mais la température ça montre rien di tout 🙄 🙄

Estrela***
    Participant

@acisroc wrote:

oui mais ne t’inquiète pas moi ma première courbe c’était une cata et j’ai pas ovulé mais c’est vite rentré dans l’ordre il faut le temps que le corps se remette 😉
    je croise les doigts pour toi aussi enfin pour nous toutes j’espère que ça ira relativement vite!!!

C’est prévu pour quand tes règles ?

acisroc
    Membre

Aller je croise les doigts pour que ton ovulation est commencé!!!
    Moi normalement je devrais avoir mes règles d’ici 2jours si mon cycle est toujours de 32jours. J’ai trop envie de faire un test mais je préfère attendre!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 135)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Gwendogwen
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de sevarwenn
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de milou_84
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de Ninichichi