Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Essayeuses : bébé pour printemps 2019?
-
AuteurPublications
-
10 juillet 2018 à 23h12 #3837489
cacahuetenenette
ParticipantBonjour,
Je cherche des essayeuses pour se suivre dans les essais (quel suspense!) !
J’ai deux louloutes, nous sommes en essai bb3 (dernier bébé après c’est fini!) … j’en suis à 2 dpo (10-07)…C1.
1ère nenette : C5 +++ (C1 avec pre seed)
2ème nenette : C1 +++ (pre seed)
2 FC précoces (5sa ) avec 2 fois des jujus…. une fois en essai ( pour la 1er grossesse), l’autre sous pilule (il y a 7 mois) :/! Apparemment double ovulation un mois sur deux!Je psychote, je craque, je psychote, je craque! Bref je suis nulle pour attendre patiemment!
Si d’autres veulent se joindre pour papoter et se soutenir, c’est avec plaisir ! 🙂
Merci!
Bons essais!
Bonne soirée !
16 juillet 2018 à 9h43 #3837875Antigone2016
ParticipantBonjour Cachuete je veux bien rejoindre ce topic !
De mon côté j’ai un bébé que j’ai eu en C11 dont 3 sous clomid.
La je suis en essais bébé 2 depuis février 2018, C7, le premier sous clomid duphaston et pre-seed : ca me donne de l’espoir de lire que tu as eu tes deux bébés en utilisant le gel !!! J’essaie d’y croire pour ce cycle. DPO 11 selon le site mais sans doute plutôt 10 si je me fie à mon TO +. J’ai testé négatif hier mais c’était sans doute tôt et je ne désespère pas!
bon courage à toi et vivement nos bébés du printemps 2019❤
17 juillet 2018 à 10h16 #3837965cacahuetenenette
ParticipantBonjour!!!
Je suis aujourd’hui à 9 dpo ! Donc toi normalement à 11 ! Dis donc on est très proche côté cycle!
Yahou je vois que les essais ont été compliqués pour toi !
Le pre seed fait des miracles chez moi! Je verrai ça sur ce cycle aussi, pas sur non plus que cela fonctionne à 100% 🙂 ! Mais si ça peut donner un coup de pouce 😉 !
Si jamais j’ai fait aussi à 8dpo un test de g. mdr! Tellement impatiente! Mdr c’est impossible à 8dpo! Mais je deviens zinzin! Je me suis fixée d’attendre jusqu’à jeudi (11dpo) mais j’ai l’impression que c’est tellement loin!
Dis moi comment fais tu pour mettre ta courbe en signature stp? Merci par avance!
Ton ainé(e) fille ou garçon?
Bonne journée
A bientôt
Merci d’avoir répondu!
17 juillet 2018 à 11h22 #3837971Antigone2016
ParticipantSalut cacahuète ! On se suit de très près d’autant que je suis plutôt à 11 DPO qu’à 12?
Pour mettre ta courbe en signature : tu vas sur la page de ta courbe, tu fais un copier-coller de l’adresse,puis sur ton profil tu vas dans la rubrique qui permet de modifier ta signature et tu mets le lien (je crois que ca ne marche que si tu le fais sur ordi et pas sur smartphone)
Tu as des symptômes ?
bon courage pour l’attente
Moi j’ai l’impression que ca travaille un peu dans le bas ventre mais je me fais souvent des films donc peut-être n’est-ce qu’une impression… à moins que ce ne soit un effet secondaire du DUPHASTON !
17 juillet 2018 à 11h35 #3837972Antigone2016
Participant<p style= »text-align: justify; »>Et mon premier bébé est un garçon !</p>
17 juillet 2018 à 14h08 #3837988cacahuetenenette
ParticipantRe,
Merci je vais aller essayer de mettre ma courbe.
Oui j’ai des symptômes mais je ne sais pas si c’est mon psycho qui me fait avoir des symptômes ou si c’est un plus!
Seins tendus ; tiraillement bas ventre ; pertes crémeuses ; température très haute : 37.2 ; envie d’uriner régulièrement. A suivre… (c’est long).Tu vas faire un test demain? Ou tu es plutôt prise de sang?
Moi les deux mdr! hahaha! Il faut que je me calme!
Quel âge à ton petit garçon? Ici les filles ont quasi 5 ans et 3 ans et demi. (15m d’écart)
Bonne aprem!
17 juillet 2018 à 14h19 #3837990Antigone2016
ParticipantTa courbe est magnifique !!!!! Je n’en ai jamais eu de si belle ?
Mon petit garçon aura un an dans quelques jours, cela passe trop vite.
Tu me fais bien rire pour PDS et TG demain mais si tu le sens vas-y! Tu as plein d’ordonnances d’avance pour te faire rembourser la PDS ?
moi il me reste deux TG…je vais essayer d’attendre vendredi(DPO 14), mais je risque de recraquer avant!
En tout cas tes symptômes sont prometteurs. Moi je n’ai que le tiraillement bas-ventre. Pour bébé 1 je me souviens que mes seins avaient gonflé mais là rien du tout. Ce qui est sûr, c’est que si jamais ce cycle est le bon, je ferais une promo de malade pour pré -seed ! J’ai très peu de GBO et c’est peut être une des causes qui font que je mets un certain temps avant de tomber enceinte, et clomid n’arrange rien…
18 juillet 2018 à 7h35 #3838040Antigone2016
ParticipantZut, légère baisse de temperature ce matin, j’espère que ca va remonter demain 🙁 je serais déçue si ça n’a encore pas marché car j’y crois beaucoup pour ce cycle.
Alors tu testes aujourd’hui ? Je croise les doigts !!!
18 juillet 2018 à 9h27 #3838055cacahuetenenette
ParticipantCoucou,
Mince je suis désolée pour ta courbe qui baisse :/ ! Si elle remonte pas demain…aie aie! Je croise les doigts pour toi ! Tu l’as comparé à celle de ton ainé?
Merci pour ma courbe, c’est gentil ! J’avoue que la deuxième partie est très jolie mdr, mais bon si elle pouvait être surtout positive 😉 !
Je n’ai pas d’ordonnance pour les pds, je paye 17€ à chaque fois. C’est cher mais quand je vois les clear blue en pharma à 15€ je relativise un peu!
Aujourd’hui 10 dpo j’ai testé un TG qui est bien sur négatif! Trop tôt ! Je suis trop impatiente! Je testerai demain avec une pds !
Oh je comprends pourquoi tu parles de ton bébé, il est encore tout petit ton loulou! <3 Il marche? Il fait ses nuits? ^^
Pour le pre seed, compte 3-4 mois d’essais pour voir si cela fonctionne ! J’ai des amis cela a été le C2 et C3 (cycle sous pre seed). Mais cela aide car ça faisait au moins 6mois qu’elles essayaient ! Rien que pour le rôle de lubrifiant c’est top ! Surtout que ça ne tue pas les zozos des hommes!
Question indiscrète : pourquoi est ce que tu es sous clomid et duphaston?
Bonne journée !
18 juillet 2018 à 17h34 #3838084Antigone2016
ParticipantHâte de savoir le résultat de ta PDS demain car si tu es sure de ton ovu ca sera fiable… et tu as raison le prix des clearblue digital fait carrément relativiser celui de la PDS en fait !
pré-seed : je continuerai à l’utiliser car il m’en reste. D’ailleurs, tu mets quelle dose à chaque fois ? Moi j’ai mis celle standard préconisée sur la boite mais je me dis que je pourrais peut être en mettre un peu plus car je ne suis vraiment pas très lubrifiée à la base…
Pourquoi je prends CLOMID : pour favoriser une ovulation de qualité car selon mon gynécologue, ovaires probablement micropolykystiques (ca se traduit par des difficultés à ovuler et donc des courbes parfois très dures à interpréter car la montée de temperature se fait sur longue période )
Duphaston : pour régulariser mes cycles parce que j’ai, en outre, des cycles assez irréguliers. Ca s’est amélioré depuis le début d’année : ils ne font « plus » qu’entre 27 et 34 jours, alors que c’était entre 30 et 50 jours pour bébé 1 (et quoiqu’on en dise, c’est pénible de n’avoir que 7ou 8 cycles par an). Mais même une semaine d’irrégularité c’est un peu complexe à gérer pour cibler l’ovulation quand on est en essais bébé (et en plus quand la température n’est pas interprétable et que les tests d’ovulation ne fonctionnent pas, je te fais pas de dessin…). ‘Néanmoins, maintenant que j’ai eu bébé 1, cela m’a libérée et je suis beaucoup plus sereine car je sais que meme si je fais partie des cas un peu plus compliqués que la moyenne, c’est possible et donc je reste motivée !!!
18 juillet 2018 à 19h02 #3838087cacahuetenenette
ParticipantRe,
Perso le pre seed j’en mets la dose dont j’ai besoin, une noisette au début et quand y’a besoin on en remet! On recherche juste à être bien 😉 😛 !
Effectivement tu cumules :O ! J’avais pour avant ma première grossesse des cycles de 25 à 45 jours! Je compatis! Après la grossesse de mon ainée, ils se sont calmés : 27-30 jours ! Je comprends c’est usant de voir le temps qui défile pour rien.. on attend l’ovu quoi!
Ah oki Clomid ! J’ai une amie qui fait des kystes, du coup sa gygy lui demande d’avoir la pilule un mois pour refaire essais après pour détruire les kystes. Bon là elle est en FIV 2 la pauvre après 3 ans d’essai :/ ! Donc kystes et micropolykystiques c’est proche (pareil?) ?
Tu as essayé l’huile d’onagre et co pour amener tes cycles à mieux ovuler? Enfin ça fait peut être pas des miracles si c’est une « anomalie » 🙂 du corps !
Oui heureusement que tu as ton loulou! Tu deviens folle je trouve pour les essais bébé 1, après tu relatives un peu car tu y es déjà arrivée une fois à avoir un enfant!
Je fais ma pds demain, j’ai des seins énormes avec les tubercules de Montgomery qui sont apparues, j’espère que ce n’est pas mon psycho qui se fout de moi ! Surprise ! Tiens moi au courant également!!!
19 juillet 2018 à 6h00 #3838107Antigone2016
ParticipantSeins énormes, apparition des tubercules de Montgomery : ça sent bon pour toi ! J’ai hâte de savoir ton résultat.
DPO13 aujourd’hui, ma temperature est remontée à 36,9, donc je peux continuer à y croire !
J’ai peur de tester, je crois que je vais attendre 14 ou 15 DPO.
Toujours des sensations de tiraillement bas ventre mais ca pourrait très bien être les règles en préparation. J’ai touché mon com hier mais je ne suis pas experte. Je l’ai trouvé bas et dur mais il y a des avis contradictoires sur le net sur ce à quoi il doit ressembler en fin de cycle!
19 juillet 2018 à 9h46 #3838126cacahuetenenette
ParticipantCoucou! Quelle bonne nouvelle ta température ! Normalement tu es à 13 dpo, je serai toi je testerai parce que je suis une grosse stressée lol! Mais je respecte ta crainte! 😉 ! Courage pour l’attente de ….demain… pds / tg?
J’ai encore fait un tg ce matin : Négatif (bon en même temps 11 dpo)… Ce matin température 37.4 ! Euhhh je vais finir à 39 lol ! Je fais ma pds en fin de matinée ou début d’après midi.( j’ai ovulé vers 15h le dimanche 8 ^^ : je suis une psychopathe des essais :P) .
Pour les seins le matin ça-va je n’ai pas trop mal, mais plus la journée avance, plus ils sont lourds et douloureux sur les côtés (comme pour l’allaitement). Tests pour des seins douloureux (quand c’est très léger) : faire la danse oriental en secouant la poitrine (sans soutif)… Oui peu classique et honteux mdr! Mais on fait comme on peut pour écouter son corps! 🙂
J’ai essayé pour ce cycle l’analyse de mon col. J’ai essayé d’en déduire des infos.. Pour le côté mou et dur …je n’y suis pas arrivée!
<span style= »text-decoration: underline; »>Règles :</span> je ne sais pas
<span style= »text-decoration: underline; »>Pré ovu</span> : col semi ouvert légèrement incliné
<span style= »text-decoration: underline; »>Ovulation</span> : col droit +ouvert (un doigt y passe :O oh my god 😳 )+ haut dans le vagin
<span style= »text-decoration: underline; »> dpo (5-6 dpo) :</span> col incliné + semi ouvert
<span style= »text-decoration: underline; »>dpo (9 dpo et +) :</span> col incliné + fermé + bas
Pour une grossesse, je ne sais pas ce qu’il doit faire… remonter? Rester fermer (grande chance 😉 )? Je ne sais pas non plus ce qu’il fait pendant les règles lol! On est drôlement avancé là! hahaha !
19 juillet 2018 à 10h58 #3838137Antigone2016
Participant<span style= »-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); »>Ah zut pour ton TG !!! Mais c’est un peu tôt et la PDS t’en dira davantage.</span>
En revanche, j’ai une vraie question : comment peux-tu déterminer carrément l’heure de l’ovulation ? Tu fais des TO toutes les 4h ? LOL. Moi je suis deja heureuse quand je la détermine à un jour près ! J’ai fait un TO positif le 5juillet au soir, du coup l’ovu est dans les 24 à48h. J’ai refait un TO le 6 au soir, il y avait encore une deuxième barre mais moins foncée que la bande test, du coup j’aurais tendance à dire que l’ovu était passée et a eu lieu dans la journée du 6. Qu’en penses-tu ?
J’essaierai la danse du ventre ce soir mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient gonflés alors qu’ils l’étaient un peu pour ma première grossesse. Toujours des petits tiraillements dans le bas ventre genre comme pour les règles sauf que cela fait 5-6 jours que cela dure.
Ta temperature c’est l’ascension du Mont Blanc, je te souhaite de continuer comme cela !
Je suis en déplacement professionnel et je n’ai pas de TG sur moi, ça m’obligera à attendre samedi!
pour le col: cela fait presque 6mois que je pratique. J’arrive à déterminer s’il est mou ou dur, mais c’est tout. Les pros savent aussi s’il est ouvert, entrouvert, fermé, incliné haut ou bas. Il faut que je me perfectionne encore…
Allez, je croise les doigts pour nous deux ce serait super drôle de se suivre à 2 jours près !
19 juillet 2018 à 13h00 #3838148cacahuetenenette
ParticipantOh ma pauvre en déplacement en psychotant sur un possible +++ ! Oui je suis déconnectée je suis prof, alors j’ai l’impression que tout le monde est en vacances (je vais me faire taper par toutes les personnes qui ne le sont pas!).
Effectivement ton ovu c’est le 6, si c’est moins foncé ! Celui du 5 te disait c’est dans 24h 🙂 !
Pour l’heure de l’ovu : les TO et ma courbe m’ont aidé mais ce sont surtout les grosses crampes sur les ovaires vers 15h le dimanche pendant 1h où je ne trouvais pas de position confortable sur le canapé pour apaiser mon bas ventre qui m’ont donné un bel indice!
Le col tu vois je sais quand c est ouvert ou non et incliné ou non mais après mou et dur c’est trop complexe pour moi 😆 .
Ça serait magique si c’était nous deux avec un plus d’ici deux trois jours! 😀
19 juillet 2018 à 15h17 #3838160cacahuetenenette
ParticipantEffondrée : pds : 0 hcg! Imcompréhensible ! Que m’arrive t-il? J’étais convaincue que ça irait!
19 juillet 2018 à 15h44 #3838162Antigone2016
ParticipantOh, non ! Je suis vraiment trop déçue pour toi, j’y croyais à fond et j’avais hâte de lire une bonne nouvelle … Comme quoi, notre corps nous joue des tours. Ça m’est arrivé plein de fois. Think positive: le prochain cycle sera le bon, en plus tu as l’air de réussir à tomber enceinte relativement vite donc je croise les doigts pour que ce soit le cas bientôt 🙂
De mon côté je ne sens jamais de crampes pendant l’ovulation.
Et là je crains quand même que les règles n’arrivent bientôt car généralement les deux jours avant mon transit s’accélère et là c’est le cas, alors que je suis plutôt d’un naturel constipé (désolée pour l’intimité de ce détail glamour).
Sinon ca fait 3 nuits que je fais des insomnies, je continue mon psychotage en me demandant si c’est juste parce qu’il fait chaud ou si c’est un symptôme…
Quoi qu’il en soit, ne baisse pas les bras ça va venir ! À chaque mois qui passe, je me dis que statistiquement le mois prochain mon tour se rapproche. C’est valable pour toi aussi !
19 juillet 2018 à 16h37 #3838168cacahuetenenette
ParticipantMerci pour ton message.
Normalement je dois avoir mes règles aujourd’hui (11-12 dpo chez moi : ci joint courbe sans essai) ou demain matin. Pour l’instant : blanc d’oeuf + crème! 🙄
Ma température ne baisse pas!!! C’est quoi ce bazar ! (cf cycle sans essai). 🙄 J’essaye de rester calme mais j’ai juste envie d’exploser!
Je trouvais que ma courbe était très proche de ma courbe de mon ainée (c1), je suis très déçue…car tout colle sauf la pds… 🙄 Est ce que je retente demain soir la pds si pas de règles?
Je connais bien les transits qui s’accélèrent, j’ai un rétro-utérus, donc en gros mon utérus tape tout le temps sur mes intestins car il est en arrière!
J’espère que ce sera un magnifique plus pour toi! Je croise les doigts!!!!!
19 juillet 2018 à 22h06 #3838187Antigone2016
ParticipantC’est curieux, je ne parviens pas à aller sur ta courbe bb1. Peux-tu vérifier l’adresse ?
Si ta temperature continue de monter, c’est vraiment bizarre… sauf si nidation très tardive ?
J’ai fait la danse du ventre toute seule dans ma salle de bains ce soir, mais je ne ressens pas de douleur particulière.
Je stresse un max que ma température baisse demain !
19 juillet 2018 à 23h03 #3838189cacahuetenenette
ParticipantMince je viens de vérifier : ma courbe fonctionne! En gros pour mon ainée :
phase 1 : 36.3 + ou – 0.1 degré
Jour 15 : ovu 36.3
Phase 2 : 36.8 36.9 36.9 37 37 37 37 37.1 37.1 37.2 37.3 3 7.2 37.3 37.2 puis (37.1 37. 2 etc)
Mince mince pour la danse dans la salle de bain! J’espère que ce sera un + et que la tension dans les seins viendra dans la foulée!
J’ai pensé à une nidation tardive (si la température continue) et j’ai un doute qui s’installe sur la date de mon ovu… mon mari m’a rappelé que lors de mon 1er dpo : le thermo n’était pas fixe : 36.3 36.2 36.4 36.6 36.5 36.7 …et que j’avais gardé le plus haut… Il m’a dit ce soir » Si t’es à 10 dpo et que tu as une nidation légèrement tardive » ça peut foutre le bazar ! Mais du coup je me questionne… qu’est ce que c’étaient que ces crampes le 8 juillet après midi??? Oh je deviens zinzin!
Bref j’ai pleuré car j’ai les nerfs en compote en ce moment! Donc je croise les doigts demain pour voir une température haute! J’ai horreur de ne pas savoir… 🙁 Ce soir mon col est haut avec un bouchon à la place de l’ouverture… et j’ai des pertes b.oeuf légère avec un peu de crème! Mais en même temps le choque de la pds négative a fait que je sens moins mes seins et mon bas ventre… psycho ou réelle! A suivre!
Bon courage pour le boulot de demain! Quasi en weekend (j’espère que tu bosses pas les we sinon toutes mes excuses! )!!!!!!
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.