fausse couche mai 2008 – je suis a 6SA de grossesse

Maman&Co Forums fausse couche mai 2008 – je suis a 6SA de grossesse

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3899126
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour a tous,
    je suis nouvelle sur le forum et je suis dans le meme cas que certaines d entre vous j’ai fais une fausse couche bébé a eu le coeur qui c’est arreté à 8sa et je l’ai porter jusque 12sa jusqu au curtage. je vis tres mal la perte de mon bébé je n’arrive pas a faire le deuil . je viens d apprendre tout recement que j’étais de nouveau eneinte et c’est très dur je n’arrive pas a penser a autre chose qu’à la fausse couche j’ai peur de la moindre chose du moindre mal au ventre je verifie a chaque passage aux toilettes que je n’ai pas de saignements. Mon mari me soutien beaucoup mais c’est dur je n arrive pas a ne pas y penser, je suis triste et j essaye de ne pas le montrer, j ai peur pour l’enfant que je porte que ca ne ce passe pas bien et que je lui transmette ma tristesse. Mon marie pense que de parler avec des femmes qui sont passé par la meme chose que moi pourrait peut-etre m aider a evacuer ce mal etre . alors j attend votre aide . je n ai que 25 ans déjà une petite fille de 5 ans merveilleuse qui attend avec impatience l arrivée d un bébé dans notre foyer .

    merci
    bisous a tous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.