FC à 8 SA, totalement perdue… Help

Maman&Co Forums FC à 8 SA, totalement perdue… Help

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918060
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes,

     

    J’aura besoin d’aides, de conseils, de réponses tout simplement parce que je suis totalement perdue.
    Déjà maman d’un grand bébé de 3 ans, j’ai appris début décembre que BB2 s’était logé dans mon bidou.
    Echo de datation Ok mais embryon trop petit (grossesse décelée très tôt donc 3mm) donc difficile de voir grand chose et nouvelle écho programmée pour 1 semaine aprés.
    Depuis ça a été le début du cauchemar. J’ai dû avoir en tout 5 échos en moins de 2 mois car à chaque écho un diagnostic différent :

    • le 11/12 embryon 3mm et rythme cardiaque
    • le 17/12 embryon 5.4mm mais plus de rythme cardiaque donc on m’envoie aux urgences pour curetage (pas de prise de sang ou de nouveau contrôle de prévu).
    • le 17/12 aux urgences on m’annonce que tout va bien, qu’il y a un rythme cardiaque et pas de quoi s’inquiéter… nous rentrons alors soulagés mais pas totalement…on nous dit de refaire une écho avec gygy le 24/12 pour contrôle habituel
    • le 24/12, nouvelle écho, pas de rythme cardiaque, bébé toujours à 5.4mm …. on comprend que c’est fini
    • le 31/12 prise du MisoOne pour expulsion de mon petit pois…

    Le MisoOne a bien fonctionné, j’ai quasiment tout expulsé la nuit suivante, et à l’écho de contrôle 1 semaine aprés, on m’annonce que tout est parti, reste un caillot de 1cm qui devrait partir avec les règles.
    Mais j’en suis à J18 post FC, depuis 3-4 jours je n’ai plus de saignement mais juste des traces de pertes marrons visqueuses quand je m’essuie… je suis perdue, je ne sais pas du tout ce que c’est et je n’ai pas de nouveau contrôle prévu à part celui après mes règles pour voir si tout est parti …

    Quelqu’un saurait me répondre?

    Merci par avance à celles qui me répondront.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.