feeling moyen adaptation crêche

Maman&Co Forums feeling moyen adaptation crêche

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3915012
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je reviens d’une heure avec mon bébé de 7 mois 1/2 pour l’adaptation à la crêche. Je le laisserai une journée par semaine afin d’avoir du temps pour moi pour rechercher du travail.
    ça s’est bien passé, mon fils était comme d’habitude souriant et a joué sur le tapis. Le hic c’est qu’en discutant avec la puéricultrice et en regardant autour il y a des petits trucs qui m’ont tracassé…par exemple:
    – J’assoie mon fils un peu mais pas longtemps car il n’aime pas rester sur le ventre. Elle m’a dit qu’ils ne feront jamais cela, il sera toujours couché sur le tapis à lui de s’asseoir seul quand il sera le faire tout seul. Et pourtant ils le mettront sur une chaise haute pour le faire manger…j’ai dis : oui mais s’il pleure parcequ’il en a marre d’être allongé ? elle me répond : s’il pleure beaucoup vous inquiétez pas on le prendra dans nos bras…
    – au baby phone pendant au moins 20 mn j’entendais un bb pleuré. Voyant que ça me troublait elle me dit  » oui on a des baby phones » et moi  » je me demandais juste combien de temps vous les laissez pleurer ?  » elle ne m’a pas répondu et de fait, il a continué à pleurer un bout de temps avant qu’une autre puér aille le voir
    – il y avait un bb de 3 mois sur le tapis, mignon comme tout qui me regardait souvent d’ailleurs avec le sourire et je sais pas…pas une seule fois en une heure elles ne l’ont pris dans leur bras…

    bon je suis sans doute trop inquiète, et je ne demande pas non plus à ce que les enfants soient choyés mais je sais pas j’ai trouvé ça dur pour moi… 😳 elle m’a demandé si j’avais des questions, si j’étais inquiète de quelque chose et j’ai dis « j’ai peur qu’il soit tout seul » et elle m’a rien répondu…voilà quoi…snif ça me peine un peu…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.