Fiv bis 1 changement de traitement besoin d’avis svp

Maman&Co Forums Fiv bis 1 changement de traitement besoin d’avis svp

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918321
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour les filles, je suis à la recherche de témoignages de filles qui on eu le traitement menopur.
    A ma première fiv en novembre de cette année mon gyneco m’a mis sous gonal f et le declanchement avec ovitrelle, après 12 jours de stimulation le jour de ma ponction j’ai eu 7 ovocytes qui on donnait 6 embryons c’était une fiv classique. La pma de mon centre souhaite transféré un j5 mais malheureusement aucun de mes embryons n’ont atteint le stade blasto donc aucun transfère la cause à une mauvaise qualité d’embryon. Je prescise que j’ai une légère amh basse et monsieur à un mar test fortement positif mais suite à un liquide transmit après son recueil le problème est parti. Du coup pour la prochaine fiv mon gyneco me met sous menopur qui apparament son rôle est d’avoir une meilleur qualité des ovocytes que Gonal F, et un cocktails de vitamines à prendre pour mon homme et moi. Après ce premier échec de non transfère que j’ai du mal à digérer j’aimerai savoir si avec menopur vos ovocytes on étais de meilleurs qualité et que vous avais pu enfin tombé enceinte. Merci pas avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.