Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
Future maman pour août 2019
-
AuteurPublications
-
27 novembre 2018 à 11h29 #3848691
titepoune
ParticipantEt si on se suivait en attendant août 🙂
27 novembre 2018 à 11h30 #3848693titepoune
ParticipantBonjour, je me présente, moi c’est Amandine, 31ans en couple avec super papa depuis 6 ans.
Test +++ ce matin, je lance ce sujet sur la pointe des pieds en espérant que bb s’accroche
Bienvenue à toute 🙂27 novembre 2018 à 16h30 #3848704Lynell
ParticipantBonjour,
Félicitations à toi!
Moi c’est Christelle, j’ai 37 ans bientôt 38 et j’attends mon 4ème, qui n’était pas prévu mais je suis très contente.
J’ai fait une pds hier et mon taux est à 598. J’ai un premier rdv avec mon gygy le 15 décembre pour une écho de datation. Le terme est pour le 9 août je pense.
27 novembre 2018 à 18h52 #3848717titepoune
ParticipantIci aussi ce sera bb4 mais je n’ai même pas encore de retard, je me doutais de quelque chose et Le test de ce matin me l’a confirmé, ce sera aux alentours du 15 août ici.
J’attends le 1er décembre pour faire ma pds et prendre rdv gygy ?27 novembre 2018 à 19h15 #3848720Lynell
Participantils ont quel âge tes enfants ?
J’ai 2 filles de 10 et 8 ans et 1 garçon de 3 ans
27 novembre 2018 à 20h41 #3848726titepoune
ParticipantMon grand fête ses 5ans aujourd’hui ?
Ma deuz aura 4ans en février et mon tout petit à 7 mois ❤️28 novembre 2018 à 9h35 #3848738Louma
ParticipantCoucou les filles
félicitations pour vos jolis +
ici aussi petit bébé en route
bb5 pour moi
la joie d avoir 4 merveilleuses princesse
dpa le 4 août
écho datation le 14 décembre
hâte d’Y être
à très vite
28 novembre 2018 à 10h42 #3848741titepoune
ParticipantOn a toutes beaucoup de bébés déjà lol félicitations à toi aussi, les annonces aux papas ont déjà été faites pour vous les filles ?
29 novembre 2018 à 11h06 #3848788Lynell
ParticipantCoucou les filles,
Félicitations Louma!
J’ai averti mon mari le lendemain du test, j’avais un peu peur de sa réaction puisque nous n’étions pas en essai. Il stresse pour l’aspect financier, matériel mais il a discuté avec sa mère qui a réussi à lui remonter le moral et tout va bien.
Niveau symptôme: ici pas de nausée (je n’en ai jamais vraiment eu), les seins très douloureux et qui ont bien gonflés, un peu plus faim et la fatigue le soir qui s’installe doucement.
Et vous, comment allez-vous?
29 novembre 2018 à 13h15 #3848793titepoune
ParticipantIci je n’ai que la fatigue pour le moment maïs elle est extrême, je suis déjà fatiguée en me levant ?
Mon petit commence en plus les angoisses de séparation donc c’est la crise dès que je suis sors de son champs de vue je l’ai annoncé a super papa aujourd’hui, il est très content puisque nous étions en essai mais le côté pratique refait vite surface, il faut qu’on repense l’aménagement de la maison pour une nouvelle chambre ^^ et l’achat d’une nouvelle voiture
Bonne journée ?6 décembre 2018 à 10h48 #3849061louna6
ParticipantCoucou les filles
Me voilà de retour sur le forum pour bb numéro 2
Alors cette grossesse à eu du mal à s installer, contrairement à la 1ere, 13 mois d essai…mais oui iii ça y est mon beau + est bien la!!
Donc test pipi le jour de la st Catherine puis pds 3 jours après avec un taux à 4000
On a rdv gygy le 15 déc, hâte d y être!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu il reste accroché !
Mes symptôme : déjà très fatiguée, les nénés douloureux ,bcp d appétit mais également nauséeuse ?? les joies commencent lol
Bisois à toutes et bonne journée
6 décembre 2018 à 16h33 #3849076Lynell
ParticipantCoucou les futures mamans!
Félicitations louna6! 13 mois d’attente, faut être patient! Bon je dis ça mais je n’ai pas connu.
J’ai aussi rdv chez mon gygy le 15 et j’ai hâte, c’est long je trouve. Vous êtes suivies par un gynécologue ou une sage-femme? Je me demande si ça vaut le coup de recontacter ma sage-femme. Pour mon dernier j’ai été alitée à 6 mois et demi et elle m’avait dit que pour une prochaine grossesse se serait pareil. J’ai un peu peur parce que mon médecin n’arrête pas si facilement et j’ai mes 3 enfants qu’il faut que je gère seule jusqu’au retour du papa vers 18h30/19h, et parfois il est en déplacement (à partir de janvier sans doute une semaine complète par mois). Bon c’est vrai qu’il ne rentre pas si tard que ça, mais avant son retour faut préparer le repas, les bains et les devoirs et des fois j’ai juste envie de dormir et ces derniers temps j’ai l’impression de ne pas être présente. Enfin, je trouverai toujours un prétexte à culpabiliser.
Jusqu’à présent, je n’avais pas trop de symptômes, juste très mal aux seins. Mais depuis 2-3 jours une immense fatigue m’envahit et ce matin des vertige même dans mon lit. J’ai hâte d’être en vacances mais pas avant le 18 au soir.
Et chez vous comment ça se passe?
6 décembre 2018 à 21h42 #3849091titepoune
ParticipantCoucou les filles félicitation louna et bienvenue parmi nous ?
J’ai ouvert un groupe Facebook fermé (personne sauf nous ne voyons les publications) si ça vous dit de me rejoindre, je trouve ça plus facile le nom de groupe est ‘mam’aout 2019’ (oui j’ai la blague facile ?)7 décembre 2018 à 10h52 #3849108Lynell
Participant[quote quote=3849091]Coucou les filles félicitation louna et bienvenue parmi nous
J’ai ouvert un groupe Facebook fermé (personne sauf nous ne voyons les publications) si ça vous dit de me rejoindre, je trouve ça plus facile le nom de groupe est ‘mam’aout 2019’ (oui j’ai la blague facile
)
[/quote]
Je veux bien te rejoindre7 décembre 2018 à 10h54 #3849109Lynell
ParticipantCoucou titepoune,
Je ne trouve pas le groupe, Help
7 décembre 2018 à 12h18 #38491117 décembre 2018 à 18h18 #3849120Anonyme
InactifBonsoir à toutes, après la jolie suprise du + qui est apparus sur ma bonne dixième de test de grossesse ( je suis trés rentable pour les pharmaciens ), je suis tombée sur votre forum. Je me joins à vous.
Elodie 32 ans , en couple avec un barbu depuis 10ans, et on débute notre première grossesse avec un + le 5/12. (cycle1)
Si vous voulez bien de moi, je suis adepte des blagues faciles aussi et surtout de chocolats !
Pleins de bonnes ondes pour nos petites graines.
7 décembre 2018 à 19h49 #3849121Lynell
ParticipantCoucou anonyme, bienvenue et félicitations à vous!
Bravo en c1 vous êtes des champions!
8 décembre 2018 à 11h33 #3849128titepoune
ParticipantFélicitations à vous 2 Elodie, j’avoue que du premier cycle, c’est bien joué lol n’hésite pas à venir sur le groupe Facebook ?
9 décembre 2018 à 22h24 #3849155Sabine
ParticipantBonsoir !!
Vous acceptez une nouvelle aoutienne !!
J’ai 35 ans maman d’une petite fille de 5 ans
Après une test négatif vendredi, j’en ai refait un autre ce matin acheté en grande surface positif??? et pour être sûr chéri est parti chercher en pharmacie un test clearblue digital qui a confirmé le positif avec comme date de grossesse deux à trois semaines !
Demain matin à la première heure prise de sang. On croise les doigts???
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.