Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
Future maman pour Mai 2021
-
AuteurPublications
-
2 septembre 2020 à 16h54 #3883189
lili
ParticipantBonjour,
J’ouvre ce post car ne j’ai pas trouvé un semblable!
Je viens d’apprendre que je suis enceinte pour Mai 2021, j’aimerais savoir si des futures mamans ont envie de papoter! j’ai tellement des bons souvenirs et des belles rencontres sur ce forum!
à bientot j’espere!
3 septembre 2020 à 14h32 #3883206Casey
ParticipantBonjour,
Félicitations à toi, j’ai également eu un + la semaine dernière. A priori ça serait une dpa au 11 mai j’ai mon premier rdv le 25 septembre me tarde d’y être 😁
4 septembre 2020 à 9h36 #3883221lili
ParticipantSalut Casey,
félicitations! ^^ BB4 pour toi aussi? ça se passe bien? moi je pense que c’est me 15 mai, a confirmer! j’ai rdv lundi avec ma doc pour les PDS il faut que j’appelle la Sage femme pour l’echo de datation!
5 septembre 2020 à 10h50 #3883226Casey
ParticipantOui bb4 aussi 😅
à la base + voulu par monsieur que par moi en fait ou en tout cas je voulais pas tout de suite.
Sinon ça se passe bien pour l’instant, je stresse un peu car passé le premier mois, j’ai passé mes 2 premières grossesses à vomir du début à la fin et un peu la troisième j’espère y échapper vraiment cette fois 😭J’ai des sensations de faim j’essaye de résister à part ça pas vraiment de signe de grossesse.
Et comment ça se passe pour toi ce début ?
7 septembre 2020 à 13h55 #3883236lili
ParticipantCoucou casey!
ça va? tout pareil pour les vomissements, pour les 3 grossesses j’ai vomi de 6 Sa a 20 Sa environ. t’a fait une PDS? pour le moment pas envore vomis ya des moments ou je suis barbouillée quand ça sent fort ou si j’ai faim. premier RDV ce soir avec ma doc!
et toit’en es ou? ^^
8 septembre 2020 à 9h04 #3883242Casey
ParticipantCoucou lili comment vas tu?
Moi ca va merci je commence à être nauséeuse ça y est manger me soulage 😅 pas de vomi je croise les doigts pour que ça dure.pour mes 2 premiers j’ai vomi Tous les jours de 5-6sa aussi et jusqu’au jour de l’accouchement Et pour bb3 miracle à 15sa plus rien, j’en ai pleuré.
J’espère y échapper là ou alors pas beaucoup car j’aimerais bien garder ma grossesse pour moi tant que je peux, pas envie de le dire à l’entourage pour l’instant car un bb4 je sais que ça va faire parler de mon côté 🙄pour les odeurs ça va j’ai le nez bouché depuis 3 jours 😄
je n’ai pas fait de prise de sang, j’ai rendez-vous le 25 avec mon gynéco je sais que j’aurais droit à une mini échographie pour voir 👁 hâte
Bonne journée
17 septembre 2020 à 16h17 #3883339Emilee0211
ParticipantBonjour à toutes,
J’ai découvert ma grossesse la semaine dernière, et d’après mes calculs ma DPA est au 26 mai 2021, j’ai fais une première prise de sang à 15 dpo j’étais à 42 ui et une seconde à 19 dpo j’étais à 474 ui !!
Sinon j’ai pas mal de douleurs ligamentaires et un mal de dos de fou, bcp de veines visibles au niveau des seins et des hanches, remontées acides et souvent mal à la tête !!
C’est mon BB2 pour moi et BB1 pour mon conjoint 🙂
1 octobre 2020 à 15h26 #3883504Livia26
ParticipantBonjour, je suis aussi nouvelle, j’ai 40 ans et ce sera notre 6ème et dernier bébé. Nous sommes très heureux!! J’ai des nausées toute la journée par ci par là….. c’est fatiguant mais je suis tellement heureuse d’avoir été choisi parce petit être! pas de vomissement par contre! Je vois mon doc pour la première fois la semaine prochaine. Je vous redonne des nouvelles.
Merci pour se post!
23 octobre 2020 à 19h10 #3883739Ty anne
ParticipantBonjour à toutes,
J’entame mon second mois de grossesse, dpa si j’en crois l’ovu prévue autour du 22 mai 2021.
Nous avons déjà 2 enfants de 5 et 8 ans.
J’ai fait ma pds aujourd’hui , 53374 ui donc ca se passe bien visiblement.
Niveau symptômes, très fatiguée, pas mal de tiraillements bas ventre et nausées constantes depuis 2 jours.
A bientôt les muguettes ! 😉
13 novembre 2020 à 9h27 #3884089lili
ParticipantBonjour tout le monde!
félicitations pour tous ces bébés, comment allez vous? pour ma part j’ai déserté le forum car je fais une hypermerese gravidique, les semaines passées ont été très compliquées, je vomissais toute la journée! la ça commence a aller mieux meme si j’ai encore des nausées.
Vous avez fait vous T1? certains d’entre vous connaissent deja le sexe de vos bébés?
ici la T1 c’est bien passé par contre je ne connais pas encore son petit secret, j’ai hate! ^^ au plaisir de vous lire
25 décembre 2020 à 11h28 #3885220Casey
ParticipantBonjour lili
même combat ici déjà hospitalisée 3 fois j’ai perdu 10 kilos environ un vrai cauchemar je ne m’en sors pas.
pour le secret et bien déjà c’est une grossesse gémellaire, grosse surprise à l’écho de datation j’ai vu tout de suite les deux sacs, d’où l’hyperemese encore plus horrible que d’habitude.. et il y aurait un garçon apparemment et le deuxième on ne sait pas.
Je t’avoue qu’on ne la pas forcément bien pris car passer de 3 à 5 ca nous semble hyper compliqué. On avisera.
joyeuses fêtes à toutes
28 décembre 2020 à 14h10 #3885318lili
Participanthello casey!
félicitations pour cest petits jujus <3 j’aurai trop aimé! mais ça fait peur je peux comprendre. courage pour tes hospit, moi ça va mieux je prends tjrs des cachets, mais j’arrive a manger ^^
moi j’attends un petit gars <3 A bientot bonnes fetes!
4 janvier 2021 à 9h47 #3885527tricoteuse
ParticipantBonjour les mamans,
je me joins à vous, bébé 2 est prévu pour juin 2021, je suis à 18 sa et… je ne sens toujours pas bébé bouger 🙁
je commence à m’inquiéter, quand avez vous senti bébé bouger ?1 février 2021 à 13h35 #3886951Jeanne
ParticipantBonjour tout le monde 😊
Ca fait un petit moment que je pense à venir ici mais je reporte sans cesse.
Bb 2 est prévu pour le 29 mai ici, ça me semble encore loin et en meme temps ça va arriver tellement vite !
17 mars 2021 à 8h24 #3890383Anonyme
InactifFélicitations à toutes et vivement l’arrivée de vos petits bouts au monde
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.