Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

FUTURES MAMANS D’AOÛT 2018

dernière mise à jour par Milly_0 il y a 5 années et 1 mois
26 participants
182 réponses
  • Auteur
    Publications
    Happiness63
    Participant

Coucou à toutes,

Bienvenue ici et surtout félicitations pour votre grossesse. /a2/

Nous voici toutes réunis pour partager nos peurs et nos joies.

Je me présente, je suis maman d’un petit garçon de 15 mois né en août également :mrgreen:.
    Nous avons mis 16 mois pour avoir le +++ de notre fils.
    Nous avons vécu une grossesse molaire et une fausse couche avant mon fils.
    Enceinte au C6 j’espère que celui ci restera en place et viendra agrandir la famille pour le 3 août.

J’espère que vous serez nombreuses à me rejoindre dans cette merveilleuse aventure !

Des bisous /a2/

dydy02200
    Participant

Coucou felicitation a toi aussi
    Ici j’ai 27ans mon mari 34ans 5ans de mariage et bientôt 11ans ensemble j’ai 2garcons bientôt 4ans le 15decembre et 2ans le 10septembre avant mon premier j’ai vu 1fc a 6sa et un coeur arrêter à 11sa, en essaie depuis juillet pour bébé 3 j’ai fait une fc le 20oct et revoilà un jolie +++ aussitôt prévu aussi pour le 3aout je pense j’ai fait ma prise de sang ce matin j’ai hâte d’allez récupérer le résultat sa me stress.
    Je nous souhaite une très jolie grossesse hâte qu’ont ce suive
    Tu a un rdv ou quelque chose de prévu bientôt?

Happiness63
    Participant

Coucou dydy !

Encore félicitations pour ta grossesse, je vois que tu n’a pas eu un parcours facile.
    Je te souhaite que cette grossesse arrive à son terme /a3/

C’est normal pour la prise de sang, je suis sur que le taux sera bon, tiens moi au courant.

Moi j’ai pris rendez-vous pour une échographie de datation, j’espèrer plutôt le 15 décembre mais elle souhaite me voir avant lol donc rendez-vous samedi 9 décembre à 7sa +2.
    J’ai déjà tellement hâte !

dydy02200
    Participant

Re coucou Happiness63
    Mon taux est à 218ui je suis contente je trouve que c’est un très beau taux pour ma part car le mois dernier je n’avais pas dépasser 157 a 5sa la sa correspond tout à fait à 2 a 3semaine donc je suis super heureuse je croise les doigts que sa continue ainsi j’ai rdv avec ma sage femme lundi pour lui demander une écho de datation vers le 6 ou 7 décembre 😀

Happiness63
    Participant

C’est un bon taux c’est déjà une bonne nouvelle, ça te permet de pouvoir souffler un peu.

Oui le 6 ça devrait être pas mal pour voir votre bébé /a2/

dydy02200
    Participant

Tu a des symptôme ou pas encore??
    Moi rien pour le moment
    J’espère que d autre future maman vont bientôt nous rejoindre
    Dit moi comment fait tu pour mettre ta signature de mon portable j’y arrive pas

Happiness63
    Participant

Niveau symptômes ça commence doucement à arriver, je suis nauséeuse et j’ai mal à la poitrine.
    Ça va venir ne t’en fais pas :mrgreen: après on voudra que ça s’arrête lol

Pour la signature, tu va dans  » panneau d’utilisateur » ensuite  » profil » et « modifier la signature »

dydy02200
    Participant

Mdr c’est clair enfin moi juste les tetons ssensible lol
    Oki merci

Happiness63
    Participant

Coucou dydy,

Comment tu te sens aujourd’hui ?
    Au fait tu as prévu de refaire un dosage beta ou pas ?

Bisous

dydy02200
    Participant

Coucou Happiness63
    Ce matin un peu mal au ventre je sens que sa travail, Oui j’irai en refaire une vendredi t’en pis je payerai mais au moins je serai rassuré si il a super bien évoluer, sinon j’ai pris rdv pour une écho de datation le 8decembre a 15h c’est bientôt mais sa semble tellement loin lol
    Et toi comment sa va??

Happiness63
    Participant

Oui tu as raison c’est plus rassurant de voir que le taux évolue je trouve, tu me tiendra au courant pour vendredi alors ! Ça fera 4 jours il devrait avoir bien augmenté

Chouette pour l’échographie de datation ! Tu sera à 7 sa vous pourrez écouter son petit cœur battre, tu y va avec ton homme et tes enfants ou juste ton homme ? Ou toute seule ?

Moi ça va, j’ai la poitrine qui me fais de plus en plus mal mais ça fait du bien d’avoir des symptômes !
    C’est comme le sirop d’habitude ça m’écœure et bien là j’adore ça !

dydy02200
    Participant

Oui il devrai être super bien évolue, toi tu la fera le lendemain ;lov
    Non je pense que j irai seul.
    Oh oui c’est grave génial d avoir des symptôme et toi tu y va avec qui?
    Pff moi j’aimerai bien que le coca m’écoeure j’y suis trop accro je boie que sa

Happiness63
    Participant

Moi j’y vais avec mon mari, je pense qu’on fera garder I :mrgreen:

Ah ah le coca c’est vrai que c’est bon ! Je comprends et puis c’est pas mal sucré ça fait du bien pour les nausées (on se cherche des excuses comme on peux :lol:)

dydy02200
    Participant

Et bien… Nous attendons les nouvelles futures mamans pour papoter nous 😀

dydy02200
    Participant

Coucou comment sa va aujourd’hui Happiness63?

Ici je sais pas trop comme une sensation de ne pas être enceinte… du coup je pense que j’irai faire la prise de sang demain pour me rassurer.

Ah mes 2 précédente grossesse j’avais un doppler foetale, j’hésite à en racheter un 😉

Bon aujourd’hui journée activité avec mes loulous et crèpe pour le goûté 😀

;lov /a3/ /a2/

Happiness63
    Participant

Coucou dydy,

Aujourd’hui ça va ma poitrine me fait un mal de chien mais c’est bien :mrgreen:

C’est une bonne idée pour la prise de sang, si ça permet de te rassurée c’est le principal ! Du coup j’attends avec impatience demain pour savoir le taux avec toi !

C’est top les doppler fœtal, un peu chiant quand tu sais pas où chercher mais magnifique quand on entend leur petit cœur.
    J’ai garder le mien, je me rappelle plus, c’est vers 10 sa qu’on entend non ?

Une bonne journée en perspective, miam les crêpes, tu m’en garde une part ? :mrgreen:

Allez nos mamans d’août ne vous cacher pas, on mord pas promis /a2/

dydy02200
    Participant

Oui c’est génial j’ai trop envie d’en racheter un lool
    Ont verra après l’écho de datation 😀
    Je sais plus exactement vers cb ont entend je coeur, moi c’était surtt l’entendre bouger que j’adore sa fait comme le bruit des vague et de bulle et c’était le moyen pour moi de savoir qu’il était bien la et évoluer sans forcément entendre son p’tit coeur battre.

Tu habite ou?

Happiness63
    Participant

J’avoue j’ai déjà hâte de finir ce premier trimestre ! Il est tellement stressant

J’habite dans le puy de dôme et toi ?

dydy02200
    Participant

Oh oui trop stressant ici ma fausse couche du mois dernier était les saignement sur le papier et le taux qui doublait pas j’était à max à 176ui à 5sa puis il a dédoublé jusqu’a 3ui et les saignement sont arrivé donc maintenant a chaque fois que je m’essuie c’est un coup de panique avant de regarder le papier.

Moi je suis de Picardie soissons dans le 02

Happiness63
    Participant

Je compatis, je fais exactement la même chose quand je vais au toilettes, des que je messuie je regarde instinctivement.
    Une fausse couche laisse des traces ( geu, œuf clair ect… Également).
    Mais ils vont arriver jusqu’au bout nos bébés ! Faut essayer de croire en eux

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 183)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.