Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS D’AVRIL 2019

dernière mise à jour par Nathalie Cholet il y a 2 années
27 participants
451 réponses
  • Auteur
    Publications
    emilieb87
    Participant

Félicitation à toutes pour vos grossesses

Pampamina
    Participant
    Bonjour à toutes,

Je m’appelle Maud et nous sommes en essais de bébé 1 depuis decembre 2016.

Apres des spottings importants à DPO8, qui faisaient que je n’y croyais pas du tout, le test a finalement dit Oui le 25 juillet – acné improbable et température haute m’ont mis la puce a l’oreille

Emotions et compagnie au rendez vous, surtout apres nos 23 cycles d’essais.

Plusieurs PDS réalisées, evolutives pour le moment, bébé serait prévu autour du 10 avril.

Voila pour ma petite présentation, j’ai hâte de pouvoir échanger avec de futures mamans d’avril ?

sassou66
    Participant

Bonjour,

je suis un peu perdue pour le moment juste deux test positifs mais je n’y crois pas du tout…
    je ne sais pas quoi faire papa était pas forcément super partant pour le troisième… j’ai enlevé mon stérilet il le savait mais il y a eu seulement un calin qui aurait pu être fécondant … pas de bol.. lol
    je n’arrive pas ç savoir si je suis heureuse ou si j’ai peur!

Pampamina
    Participant

En as tu parlé avec lui?

as tu fais une pds?

sassou66
    Participant

je le sais depuis aujourd’hui… lol pour le moment non je ne lui en ai pas parlé et il rentre pas ce soir donc pas avant demain … j’ai pas fais de PDS pour le moment j’ai peur que ca soit un peu tot le test est legèrement positif ..

Pampamina
    Participant

Alors du nouveau Sassa?

Bon on est pas que deux quand même 😀

sassou66
    Participant

je lui ai annoncé et il était hyper heureux maintenant je suis une stressée je fais un test de grossesse tous les jours lol
    pour le moment on est que deux mais peut etre parce qu’on le sait très tôt… allez raconte moi un peu ta petite vie on se connaîtra mieux comme ca …

sassou66
    Participant

RDV pour echo de datation pris je voulais pas avoir a appeler pendant mes vacances… du coup ca sera le 29 aout … hâte d’y etre !

folironie
    Participant

Je sais pas où me situer dpa estimé au 1 avril ais jamais mène une grossesse à terme…

Bon voilà numéro 5 est bien là 10.6mm.

sassou66
    Participant

Bonjour folirolie!
    tu es la bienvenue sur ce forum… tu as eu 5 grossesses et aucune menée à terme c’est bien cela ?

Maeva
    Participant

Bonjour, je vous rejoind 🙂 apres deux tests positif et une prise de sang qui confirme la grossesse je vais prendre rendez vous chez le gynécologue mais je ne réalises pas je suis à la fois joyeuse et j’ai peur.. c’est bb1 en meme temps je penses que c’est normal

folironie
    Participant

5 grossesses

Bb1 ne avec 20 jours d’avance

Bb2 ne à 36 sa

Bb3 ne avec 3 semaines d’avance

Bb4 ne à 35+4 sa

Pampamina
    Participant

Bienvenue à toutes les deux!

Je suis la preums alors?

Je propose qu’on se présente toutes :

Je m’appelle Maud, mon bébé est prévu à quelques jours près pour les 30 ans. Pas mal de difficultés à tomber enceinte, je ne réalise toujours pas alors  que j’entame ma 5e semaine de grossesse et que mes seins sont en feux ?.

Je suis architecte et je vis en Île de France. J’aime manger, écouter de la musique, boire du vin (je suis passé à la bière  sans alcool, qui sont ceci dit très bien!!) et la randonnee.

Voila pour la petite présentation, j’ai hâte d’etre Au 23 pour l’echo De datation (a 8SA déjà…!), je reste anxieuse!

sassou66
    Participant

On commence à être un peu plus nombreuses … Bienvenue à toi maëva
    est ce que c’était une grossesse désirée pour toi ? le premier c’est toujours un peu flippant mais tout va bien se passer et on sera là si tu as des doutes 3 eme grossesse pour moi. DPA pour quand maëva ?
    flolironie ca te fais aussi une belle expérience ! quelle belle famille as tu pris rdv pour ton echo ?

Pampamina
    Participant

Super Sassa pour le papa!! ????

folironie
    Participant

Rdv écho datation ce matin. Bb mesure deja 1.1cm prochain rdv le 7 septembre

sassou66
    Participant

folironie tu as deja fait ton echo de datation ! Moi ca sera bien plus tard … le 7 septembre c’est l’echo des 12 Sa ?
    faudrait qu’on se fasse un recap de temps en temps si vous voulez mettez moi age nombre de grossesse Les Taux PDS si vous en avez et date à échéance … on y verra plus clir je vous ferais cela demain .

Pampamina
    Participant

Coucou Sassou!

J’allais le proposer aussi! C’est comme tu veux, je peux le faire aussi! J’ai piqué le modèle chez les mamans de novembre2018 si ça vous va? 🙂

8 août 2018 

Futures Maman ♥ DPA (par ordre chrono)

11/04 | 5sa+5 : Pampamina | BB1 – sexe inconnu pour le moment

RDV à venir (ordre chrono) :
    23/08 : Pampamina – Echographie de datation (6SG)

Et on pourrait rajouter si vous voulez les RDV (importants) passés pour chacune? Du moins pour le début parce qu’apèrs, on risque de s’emmêler les pinceaux 😀

RDV passés (ordre alphabétique) :

Pampamina : première écho le 4/08 – sac gestationnel de 6.4mm

En tout cas, je suis plus la preums, c’est toi Folironie :)! J’etais aussi prévue pour le 01/04 et finalement je suis née le 21/03 à la grande surprise de tous 🙂

Happiness63
    Participant

Bonjour à toutes,

Me voilà une future maman d’avril 2019 ! Pour le 25 à priori vu que mon ovulation a eu lieu le 25 Juillet.

Pour l’instant jai simplement pris rendez-vous chez mon echographe pour le 1 er septembre, je serais à 7+3 sa.

Demain je vais faire ma première prise de sang  :mrgreen:

Pour ce bébé j’ai mis 4 mois. Mais mon parcours est dans ma signature( un peu long à expliquer lol)

Pampamina
    Participant

Salut Happiness et bienvenue à toi!

Je vois que tu as fait une FC, c’est bien ce qui me semblait, j’avais cru te lire « recemment » sur un topic des futures mamans d’où ma surprise quand j’ai vu ton pseudo sur les avrilettes!

En totu cas, j’espère que cette fois-ci sera la bonne 🙂 Tu as fait une pds?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 452)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de carathan