Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS DE JANVIER 2018

dernière mise à jour par Laho il y a 3 années et 8 mois
37 participants
1,041 réponses
  • Auteur
    Publications
    ludiwyne
    Membre

Bonjour,

J’espère pourvoir faire la connaissance de nouvelles futures mamans pour janvier 2018. Pour ma part c’est prévu pour 10 janvier.

A très bientôt !!!!

ngoya89
    Membre

Bonjour Ludiwyne,

Je suis une Future maman de janvier 2018.
    J’ai appris la bonne nouvelle la semaine dernière.

Excellente grossesse

cynthia9460
    Membre

Bonjour les filles,

Je m’appelle cynthia et ma dpa est prévu pour le 11 janvier =).

asmayasmina260
    Participant

Bonjour les filles,
    je me joint a vous car bb3 prevu aussi en janvier 2018 inchallah; la date exact je sais pas encore car chaque appli donne une date differente lol

cynthia9460
    Membre

coucou les filles,

prise de sang faite ce jour mon taux est de 204.3 =)

Bisous

asmayasmina260
    Participant

@cynthia9460 wrote:

coucou les filles,

prise de sang faite ce jour mon taux est de 204.3 =)

Bisous

cc tu es a combien de dpo?

Moi j ai fait une pds hier a 15 dpo 147ui

natural-baby
    Participant

@asmayasmina260 wrote:

Bonjour les filles,
    je me joint a vous car bb3 prevu aussi en janvier 2018 inchallah; la date exact je sais pas encore car chaque appli donne une date differente lol

Félicitations /a3/ /a3/

asmayasmina260
    Participant

@natural-baby wrote:

@asmayasmina260 wrote:

Bonjour les filles,

Félicitations /a3/ /a3/

Oh Merci ma belle /a3/ je te mp

cynthia9460
    Membre

coucou asmayasmina260

prise de sang fait à 14dpo =)

alestacia
    Membre

Coucou les filles,
    Bravo pour vos +++ pour janvier ! Pour ma part j’ai fait le test ce matin, et apparemment, c’est parti pour bébé 3 pour fin janvier.
    Je suis un peu inquiète car la secrétaire de ma gyg ne m’a donné rdv que mi mai et m’a dit « pas la peine de faire une pds d’ici là »… Vous en pensez quoi ? Sachant que j’ai fait une fausse couche à 3 mois il y a deux ans, ça me stresse !
    Bisous /a3/

cynthia9460
    Membre

@alestacia wrote:

Coucou les filles,
    Bravo pour vos +++ pour janvier ! Pour ma part j’ai fait le test ce matin, et apparemment, c’est parti pour bébé 3 pour fin janvier.
    Je suis un peu inquiète car la secrétaire de ma gyg ne m’a donné rdv que mi mai et m’a dit « pas la peine de faire une pds d’ici là »… Vous en pensez quoi ? Sachant que j’ai fait une fausse couche à 3 mois il y a deux ans, ça me stresse !
    Bisous /a3/

coucou alestacia,

Bienvenue au club pour le stress, c’est ma première grossesse en un an. Les deux autres se sont finit par une fc -la 1ere en juin 2016 et la seconde en janvier 2017.

On croise les doigts et on y croit ;lov

alestacia
    Membre

@Cynthia : merci ! tu as raison, il faut y croire et se serrer les coudes !
    Tu as appris la nouvelle quand ? Ton gygy t’a donné un rdv ?

cynthia9460
    Membre

Moi j’ai appris la nouvelle vendredi donc à 8DPO lol bébé voulait vraiment que je sache qu’il était là mdr et pds à confirmer hier =) oui j’ai rendez-vous déjà samedi car vu que j’ai fait déjà 2fc en un an je suis déjà en arret de travail. 😥 Et toi ?

alestacia
    Membre

Bah c’est justement le problème la secrétaire de ma gynéco n’a pas voulu me donner de rdv avant le 17 mai… je ne comprends pas… ni pds… Je suis en stress, j’essaie d’appeler la gyneco directement mais je n’y arrive pas et le secrétariat est fermé l’après-midi…

cynthia9460
    Membre

@alestacia wrote:

Bah c’est justement le problème la secrétaire de ma gynéco n’a pas voulu me donner de rdv avant le 17 mai… je ne comprends pas… ni pds… Je suis en stress, j’essaie d’appeler la gyneco directement mais je n’y arrive pas et le secrétariat est fermé l’après-midi…

Pour la pds, tu peux demander à ton medecin traitant moi c’est ce que j’ai fait pour ne pas attendre …. pour eux c’est banal mais pour nous c’est du stress c’est l’impatience …. Je trouve que des fois ils ont du mal à se mettre à nos places.

alestacia
    Membre

Oui c’est vrai que c’est une période sensible pour nous mais pour eux c’est le quotidien banal !
    J’ai appelé le labo près de chez moi et j’irai demain, tant pis pour l’ordonnance, je serai rassurée 🙂
    Merci pour ton soutien !

cynthia9460
    Membre

cool tous les labo le font pas =)

Normal pour le soutien, on est dans le même bateau =) ;lov

Sosof
    Membre

Coucou les Filles ,
    Puis-je me joindre à vous ?
    Tout d’abord félicitations à toutes !

Moi je viens d’apprendre la nouvelles cet nuit à 4h30 du mat car vous allez avoir du mal à me croire mais sa fait 4 jours que j’était mal surtout la nuit et la sur un coup de tête je me suis dit j’en ai marre faut je sais et vue que je fais parti des testeuses compulsifs j’en avait 3 dans l’amoires lol
    Je devais seulement avoir mes règles dimanche..
    D’après mamanandco ma dpa est 13/01. J’ai un magnifique garçon de 8 ans qui sappel Aaron !

Sinon j’ai déjà 3fausses couche on compteur 1 il y a quelques année , une au mois de septembre et la dernière au mois de février grrrr la j’espère sa sera la bonne !!!! Donc je comprend les filles qui stresse jusqu’au 3mois…

Voilà j’ai fait un gros pater ^^

Biz’

Sosof
    Membre

Moi pour l ordonnance mon médecin prépare l ordonnance demain.. c’est dingue moi j arriverai pas non plus à faire sans prise de sang… je croit c’est 20 euros sans ordonnance non ?
    Si t’appelle le médecin il te la prescrirai pas ?

cynthia9460
    Membre

@Sosof wrote:

Coucou les Filles ,
    Puis-je me joindre à vous ?
    Tout d’abord félicitations à toutes !

Moi je viens d’apprendre la nouvelles cet nuit à 4h30 du mat car vous allez avoir du mal à me croire mais sa fait 4 jours que j’était mal surtout la nuit et la sur un coup de tête je me suis dit j’en ai marre faut je sais et vue que je fais parti des testeuses compulsifs j’en avait 3 dans l’amoires lol
    Je devais seulement avoir mes règles dimanche..
    D’après mamanandco ma dpa est 13/01. J’ai un magnifique garçon de 8 ans qui sappel Aaron !

Sinon j’ai déjà 3fausses couche on compteur 1 il y a quelques année , une au mois de septembre et la dernière au mois de février grrrr la j’espère sa sera la bonne !!!! Donc je comprend les filles qui stresse jusqu’au 3mois…

Voilà j’ai fait un gros pater ^^

Biz’

Bienvenue à toi et félicitations, tkt je suis comme toi mon placard à toujours des test d’ovulation et de grossesse dans les placard lol et je suis à 2fc entre 2016 et 2017 donc je te comprend complétement =) on y croit pour celle ci =)

;lov

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,042)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de FeliciaMoore
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Sofía Ronner
Illustration du profil de Alexou
Illustration du profil de Pauline
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Niv