Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS DE JUILLET 2018

dernière mise à jour par Anoli il y a 2 années et 10 mois
23 participants
461 réponses
  • Auteur
    Publications
    ilarel
    Membre

Bonjour à toutes!

Déjà maman de 2 petits garçons de 4ans et 1an bébé surprise vient de se nicher au creux de mon ventre.
    Qui serait prête à se joindre à moi pour créer le futur groupe des juillettes 2018!!!! ;lov ;lov ;lov

orangina
    Participant

Coucou!!
    Je me joins à toi pour cette aventure!!
    test pipi positif et pds dans la foulé a 13DPO

13 dpo taux à 60 ui
    16 dpo taux à 276 ui

Dèja maman d’une petite de 5 ans, je devrais accoucher aux alentours du 4 juillet!

Comment te sens tu?

ilarel
    Membre

Coucou!

Ravie de t’accueillir 😀
    Ici les premiers jours sont très nauséeux….mais également très fatigants.

ce nouveau bébé est complètement inattendu car bb1 IAC, bb2 FIV et la bébé nature…..

Pour moi accouchement prévu environ au 09/07….test pipi samedi, 30UI à 11DPO et 159UI à 14DPO.

Et toi des symptômes?

orangina
    Participant

Pour le moment, pas de nausées, j’ai mal a la poitrine et je suis fatiguée!
    Parfois j’en vient même à me demander si tout va bien la dedans!!

Pour ma première j’ai galéré des le 1er jours de grossesse, bcp de nausées, ma poitrine prete a exploser… enfin bon, c’était une grossesse gémellaire! du coup je n’ai pas de point de repère.. (j’ai perdu 1 des bb à 8 sa!)

ayla-30
    Participant

Bonjour,

BB1, Gabriel né en Aout 2013
    BB2 Alexis né en Sept 2015
    Geu en mai dernier… 🙁

et voici BB3 , prévu pour début juillet 2018.
    Je suis vraiment très heureuse mais très stréssée que GEU recommence.
    J’ai en rendez vous de contrôle échographique vendredi.
    En attendant, j’ai mal au ventre. Stress? Gastro de rentrée classique? Problème avec le bidou?

bises à toutes!

orangina
    Participant

Bonjour AYLA, bienvenue!!

Tu est a combien de semaines?

ayla-30
    Participant

je suis à 5 semaines !

orangina
    Participant

@ayla-30 wrote:

je suis à 5 semaines !

Tu as une echo ce vendredi? En fait 5sa ou sg?

Moi j’en aurait une ke le 14, sa me parait tellement loin!
    J ai voulu la faire plus tot mais mon gyneco m’a dit qu’on verrait rien a ce stade!

ilarel
    Membre

Bienvenue @ayla!je comprends ton stress mais il n’y a pas de raison pour une nouvelle GEU….Courage!

De mon côté hier 1ere consultation avec le généraliste…
    PDS a faire courant de la semaine pour rubéole toxo etc etc…..
    SINON déjà qq rdv de cales: Écho datation 7/11, écho 1:19/12, 1ere consultation gynéco: 26/12.
    Fatiguée ++ car 5 enfants a la maison pdt les vacances (ma soeur est la pour 15jours avec ses 3 loulous) et nausées horribles -1,5kg en qq jours toute dégoûte 😕
    Et vous comment ça va?

Bonne journée je suis dans le train pour aller travailler 🙂

ayla-30
    Participant

coucou,

Le rendez vous que j’ai demain sera fait à 5SA. C’est juste pour le lieu de l’implantation… et vérifier qu’il est bien dans mon utérus. On ne peut rien voir d’autre à ce stade.
    J’ai fait une pds vendredi dernier ( à 4SA) . J’étais à 460 Ui.
    Si écho de demain est ok, je vais chez généraliste pour mettre en place la suite…. écho de datation , pds complete avec toxo rubéole etc.

bises à toutes

orangina
    Participant

Bonsoir les filles,
    Comment sa va aujourd’hui?

Ayla tu nous diras pour ton echo demain, je croise les doigts pour toi! Ya pas de raison que cela se reproduise!

Pour ma part sava, j’ai repris le boulot pour 2 semaines chez mon ancien employeur (rupture conventionnelle en juin dernier, car j’était a mi temps et ma paye passait dans les garderies et centres de loisirs pour ma fille!!) et pour le coup, j’ai passé la journée le jean déboutonné lol, du coup ce soir mon mari a insisté pour qu’on aille acheter des jeans de grossesse! Je ne voulais pas si tôt, je préférerais attendre l’écho mais bon, mon bidou est vraiment gonflé!

Bonne soirée

ayla-30
    Participant

bonjour,

Et me voici dans ma 5eme SA !

j’ai rendez vous pour écho de contrôle à 12h.
    En attendant , je travaille pour penser à autre chose. J’ai moins de tiraillement au ventre et le transit est moins capricieux 😯 ….
    Je me détends un peu. ( En mai, lors de la GEU, j’avais le transit complètement bloqué ! J’ai vu , en une semaine, mon généraliste, ma gynéco, et SOS médecin + conseil pharmacien. Tous m’ont dit « Madame, Ce n’est rien! Avec les hormones le transit fonctionne mal! Sauf que moi ça fonctionnait PAS DU TOUT. Aux urgences ou j’ai fini par me retrouvé, ils m’ont dit que c’était assez classique).
    Bref, plus que 2 ou 3 h , et cette histoire sera derrière moi.

Vous avez des tiraillements? transit?
    Orangina, ballonnée? c’est dingue que tu es besoin d’acheté fringues grossesses maintenant! Douleurs?

Vous avez fait des annonces? famille ? amis? boulot?

Ce matin ,les premières nausées. Bien fortes. !C’est pas géniale comme sensation mais ça me rappelle mes 2 premières grossesses, alors chui contente !
    Pour info, malgré médecine douces ou fortes, je vomie du premier jusqu’au 7/8eme mois! Cette fois ci, je laisse faire.

bises
    A tout à l’heure, je vous donne des nouvelles………..

ayla-30
    Participant

Et voila!!!!!!!!!!

Echo faite en quelques secondes! BB3 bien implanté, tout va bien!

Quel soulagement!

bises à toutes

orangina
    Participant

Bonjour,

Ayla, contente que ton écho ce soit bien passé! Profite maintenant!

Pour répondre a ta question de ce matin, non pas de douleurs juste le bidou qui pointe! Et puis je travaille assise toute la journée au bureau donc le jean me serre trop!

ilarel
    Membre

Ayla c’est super qu’elle bonne nouvelle!!! ;lov ;lov
    Aujourd’hui grosse journée au boulot dur dur les 10h debout….j’ai des tiraillements d1ns le bas du ventre: je pense que les ligaments tiraillent à fond…..
    Demain départ pour un week-end de 3jours 3jours avec cheri au spa:kdo pour mes 30ans trop cool je suis ravie 😀
    Ici pour l’annonce a part mes 2 soeurs personne ne le sait…j’attendrai Noël je pense en espérant que cela ne se voit pas trop car pour les 2 premiers mon bidon est sorti tout de suite 😛
    Vous êtes d’où au fait les filles?
    Bonne soirée

ayla-30
    Participant

coucou,

Moi, je suis de Nîmes( la belle ville romaine ) , dans le Gard….Le Sud, le beau temps, mon jardin est un champs de foin, il n’a plu depuis le mois d’avril dernier…..

Les nausées commencent à se durcir. :mrgreen:
    Et moi aussi , en toute discrétion sous le pull, je dégraffe Jean !

Bises à toutes /a1/

ilarel
    Membre

Nîmes je connais bien ma soeur habitait ales et maintenant elle est a côté de sommieres….
    Moi je suis d’Annecy 😀
    Ici aussi nausées de pire en pire pour mes 2 premiers je n’ai pas connu ça mais la aie aie aie….les odeurs c le pire je crois.
    Sinon pour les vêtements de mon côté pour l’instant pas de chgt mais je me dis que bientôt je vais devoir faire qq achats…..(J’ai donné tous les vêtements de grossesse 😕 )

ilarel
    Membre

Nîmes je connais bien ma soeur habitait ales et maintenant elle est a côté de sommieres….
    Moi je suis d’Annecy 😀
    Ici aussi nausées de pire en pire pour mes 2 premiers je n’ai pas connu ça mais la aie aie aie….les odeurs c le pire je crois.
    Sinon pour les vêtements de mon côté pour l’instant pas de chgt mais je me dis que bientôt je vais devoir faire qq achats…..(J’ai donné tous les vêtements de grossesse 😕 )

orangina
    Participant

Bonjour les filles,

Vive le changement d’heure… 6h30 ma fille etait au taquet!
    Moi je suis de region parisienne! Il fait un temps pourri!

Bon dimanche a vous!

cuchee
    Participant

Bonjour les filles

Je me joins à vous pour une 4ème grossesse non prévue ici aussi !

Un peu de stress de mon côté pas pour le déroulement de la grossesse mais plutôt pour l’accouchement, car j’ai déjà fait 2 hémorragie de la délivrance dont la dernière s’est fini par une transfusion et une embolisation. J’ai eu très peur de laisser mes enfants et mon mari.

La décision de garder se bébé à été longue mais si il est là ce n’est pas pour rien.

Je fais ma pds vendredi sur demande de ma gyneco car pas de regle depuis 3 mois et ses douleurs inexpliqués aux ovaires , taux à 286 donc 4sa j’en ai pleuré tellement je ne m’y attendait pas.

Je serais suivi dans un service pour grossesse à risque.
    Mes dates pour le moment
    DPA estimé au 14 juillet
    Pds pour confirmer évolution le 02/11
    Écho de datation 06/11
    Rdv gynécologue CHU : ??? (Rdv a prendre apres écho )

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 462)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de titi-luminel
Illustration du profil de Maman&Co