Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
FUTURES MAMANS DE JUIN 2018
-
AuteurPublications
-
25 septembre 2017 à 11h31 #3859
anlo
Participantbonjour à toutes
Maman d’une petite puce de 13 mois,
je viens de faire un TG et un beau plus est apparu…. plus qu’a attendre la prise de sang. J’attend une reponse de mon gynéco.
Bienvenue à toutes25 septembre 2017 à 17h35 #381535Topazium
MembreBonjour
Je me joins à toi test clearblue digital positif le 22/09 avec 2-3 semaines de grossesse indiquées. Je ne m’emballe pas trop mais je suis contente !
J’ai une fille de presque 5 ans et j’ai’ 38 ans mon mari 40.
A bientôt !25 septembre 2017 à 21h58 #381534anlo
ParticipantBienvenue à toi. Je me sentais seule lol
Prise de sang demain pour moi…. J’ai hâte
J’ai 38 ans mon mari 40. Tu fais quoi comme métier?26 septembre 2017 à 7h51 #381533Topazium
MembreCoucou
C’est marrant on a le même âge ainsi que nos maris.
Je travaille dans le secteur juridique. Et toi ?
On vit en région parisienne.
Je n’ose pas encore aller faire de pds en 2015 et 2016 j’ai eu des épisodes compliqués et je préfère attendre encore quelques jours.
Tu as bcp de symptômes ?26 septembre 2017 à 8h56 #381532flooooooooo
ParticipantBonjour les filles!
Je vous rejoins après un TG ++ hier
J’ai fait une prise de sang ce matin et j’attends la réponse
Moi c’est bb2, j’ai une puce de 19 mois et j’ai 32 ans26 septembre 2017 à 11h04 #381531anlo
ParticipantOui topizanum c est rigolo on a le même âge. ..
Je suis infirmière et j’habite en côte d’or.
Pour ma part j’ai fait ma pds ce matin j attend les résultats. En tout j’en aurai 4 à faire puis echo…
Pourquoi tu hésites à faire ta pds?
Bienvenue à toi floooooooo.
Je pense qün à à peut près le même terme26 septembre 2017 à 12h54 #381530flooooooooo
ParticipantJe viens de recevoir mes résultats et je suis à 205 ui
26 septembre 2017 à 13h39 #381529Topazium
Membre@anlo wrote:
Oui topizanum c est rigolo on a le même âge. ..
Je suis infirmière et j’habite en côte d’or.
Pour ma part j’ai fait ma pds ce matin j attend les résultats. En tout j’en aurai 4 à faire puis echo…
Pourquoi tu hésites à faire ta pds?
Bienvenue à toi floooooooo.
Je pense qün à à peut près le même termeJ’ai fait une FC en décembre 2016 et j’ai du subir une interruption de grossesse en avril 2015 pour cause de malformation et retard de croissance de l’embryon. Du coup je mesure mon emballement pour l’instant. J’ai pris RDV avec un gynéco demain.
Je suis contente de ne pas être la seule 38tenaire du groupe !
Bienvenue à toi Floooo !! et félicitations !
26 septembre 2017 à 14h31 #381528anlo
Participantje comprend topazium ta moderation. je suis dans ton cas aussi… je soufflerai à la fin du 1er trimestre lol. Pour ma crevette de 13 mois, j’ai patienté 12 ans et 4 fiv avant de faire sa connaissance donc cette grossesse miracle j’ai du mal à la trouver concrete… mais je savoure quand meme
Pour ma prise de sang mon taux est a 194,3…. donc mon plus est confirmé… prochaine pds vendredi26 septembre 2017 à 14h57 #381527flooooooooo
ParticipantTopazium je comprends ta retenue. Tu sais je ne suis pas non plus sereine étant donné les galères pour avoir notre bb1.
Je ne serai rassurée qu apres l écho de T1 et encore …
Tu as refait des TG. Moi je suis un peu testeuse compulsive …Anlo on est pile poil pareil on dirait!
Moi prochaine pds samedi.26 septembre 2017 à 15h29 #381526anlo
ParticipantOui floooooooo on se suit…
Vous avez des symptômes moi j’ai le bidon qui tire et de temps en temps des nausée. J’avais pas eu tout ça pour mathilde.
Floooooooo je vois que tu as allaite 1 an moi aussi d’ailleurs elle tête encore un peu. ..26 septembre 2017 à 18h32 #381525craquotte777
MembreBonsoir,
Puis-je me joindre à vous pour partager cette nouvelle aventure ? ;lov
Bb2 pour tout le monde? 😀J’ai 28 ans et mon mari 29 ans, heureux parents d’une crevette de 9 mois. Nous sommes de la région parisienne. Et nous avons demandé le transfert de nos deux derniers embryons congelés.
J’ai déjà fait 3 prise de sang. Voici mes taux :107, 250 Et 1944ui.
Hâte de voir le 12 octobre combien de findus ont tenu et surtout que tout se passe bien. ;lov
J’ai des symptomes, je trouve que c’est plutôt le début des maux de grossesse nausée et vomissement mais après mon traitement n’aide pas. Je suis pas mal droguée à la progestérone. La cerise sur le gâteau c’est le début du retour du ptyalisme le soir après le repas. Un conseil prenait des actions chez kleenex je vais préparer mon stock 😥 (150 euros de mouchoirs par semaine pour bb1)Je vous envie les filles d’avoir allaitée… impossible de mon côté avec l’hypertension 😥 faut que vous me portez chance pour bb2 ou bb3 !! /a1/
26 septembre 2017 à 18h59 #381524flooooooooo
ParticipantBienvenue craquotte!
Dis donc toi aussi tu as un parcours compliqué. Ça va nous porter chance de toutes être là ensemble!!
super pour ton transfert!
Vous avez attaqué direct après la naissance de ta puce les essais?
Ah et oui que des BB2 et en plus pour nout toutes BB1 sont des filles!!! Anlo et Topazium, comment s’appellent-elles?
Craquotte, j’adore Anna comme prénom!Anlo, oui l’allaitement ça a été magique!! A part le premier mois et demi où j’avais super mal lol
J’avais diminué en douceur les tétées et à la fin il n ‘en restait qu’une ou deux donc le sevrage a été rapide et sans problème.Pour les symptômes, lundi j’étais patrac, genre malasie vagal avec envie de vomir. Cette nuit grosse insomnie et pensateur bas ventre un peu tout le temps.Voilà pour le moment.
Mais pour Margot pas vraiment de « maux » de grossesse.Bonne soirée
26 septembre 2017 à 19h25 #381523anlo
ParticipantBienvenue à toi craquotte
J’ai aussi 2 esquimaux lol mais il vont rester au frais. .. Et j’ai aussi de la tension et normalement en fonction de ton traitement tu peux allaiter avec… A la naissance Mathilde a passé 24h sous surveillance monito.
Ma fille s’appelle Mathilde. J’ai eu la chance de la rencontrer grâce à une fiv26 septembre 2017 à 19h30 #381519craquotte777
Membre@flooooooooo wrote:
Bienvenue craquotte!
Dis donc toi aussi tu as un parcours compliqué. Ça va nous porter chance de toutes être là ensemble!!
super pour ton transfert!
Vous avez attaqué direct après la naissance de ta puce les essais?
Ah et oui que des BB2 et en plus pour nout toutes BB1 sont des filles!!! Anlo et Topazium, comment s’appellent-elles?
Craquotte, j’adore Anna comme prénom!Anlo, oui l’allaitement ça a été magique!! A part le premier mois et demi où j’avais super mal lol
J’avais diminué en douceur les tétées et à la fin il n ‘en restait qu’une ou deux donc le sevrage a été rapide et sans problème.Pour les symptômes, lundi j’étais patrac, genre malasie vagal avec envie de vomir. Cette nuit grosse insomnie et pensateur bas ventre un peu tout le temps.Voilà pour le moment.
Mais pour Margot pas vraiment de « maux » de grossesse.Bonne soirée
Merci de ton accueil.
Oui on a enchaîné, l’attente nous a marqué, voir traumatisé et on souhaite que nos enfants soit proche en âge.
C’est surtout pour tirer un trait sur la PMA qui nous motive.
C’est fou les difficultés qu’on rencontre pour donner la vie. Heureusement, que la médecine avance et qu’on trouve des solutions pour réaliser ce projet.Bravo pour la naissance de ta poupée en 2h sans péri et sans maux. Je t’envie deux fois plus. /a2/
Drôle de coïncidence on a toutes des poupées. On se souhaite des petits princes en bb2 ? 😉
26 septembre 2017 à 19h36 #381520anlo
ParticipantAlors moi je ne dirai pas non pour une 2e fille mais si c est un gars ca me va aussi du moment qu il soit en pleine formé
26 septembre 2017 à 19h45 #381521flooooooooo
ParticipantJ’allais dire comme anlo!!!!
J’adooooore avoir une fille alors pourquoi pas une 2ème héhé!!
Mais bien sur si c’est un gars…ca sera GENIALAh et pour l’accouchement du coup, j’ai un peu peur car les SF m’avaient dit que vu la rapidité du premier, il faudrait que je fasse très très attention pour un second car ça risquait d’arriver avant l’hopital…. bref et du coup certainement pas de péri non plus possible (je voulais tester au départ mais avec la souffrance je l’ai réclamée…sauf qu’on n a pas voulu me la donner car trop avancée dans le travail je bougeais dans tous les sens…) Alors pas de maux pendant la grossesse mais un accouchement extrêmement douloureux (sur le coup car maintenant j en suis super fiere et émue)
26 septembre 2017 à 19h45 #381522craquotte777
Membre@anlo wrote:
Bienvenue à toi craquotte
J’ai aussi 2 esquimaux lol mais il vont rester au frais. .. Et j’ai aussi de la tension et normalement en fonction de ton traitement tu peux allaiter avec… A la naissance Mathilde a passé 24h sous surveillance monito.
Ma fille s’appelle Mathilde. J’ai eu la chance de la rencontrer grâce à une fivMerci de ton accueil également.
Je trouve les prénoms de nos filles trop canon /a2/
Il manque plus que toazium nous révèle le prénom de la sienne commençant par M
Et je vais changer celui de la mienne pour rester dans l équipe ca sera MannaDeux esquimaux sur la banquise Et vous attendez un bébé bio, c’est une merveilleuse nouvelle! C’est géniale. Savourez cette victoire. Allez deuxième tournée de champoni
!
Impossible de l’allaiter pour ma santé, ma tension était trop élevée malgré ma perfusion.
26 septembre 2017 à 19h54 #381518craquotte777
MembreÇa serait un sacré hasard qu’on fasse toutes une deuxiéme générations du même sexe. /a2/
Moi je vote pour un ti mec. Je veux mon amoureux de bébé. Vu que ma fille est déjà raide dingue de son père. Je veux le mien
@flooo effectivement angoissant pour bb2 l’arrivée rapide. Tu es loin de ta maternité? Tu peux être fière de toi, c’est la classe 8)De mon côté, je ne sais pas ce qu’on ressent pour l’accouchement. 0 contraction ressentie. Déclenchement de mon accouchement avec perfusion ocytocide et pose de péri en même temps et Anna n’a pas supporté le travail donc césarienne en urgence. Rassurez vous, j’ai eu une rencontre merveilleuse ❤️
26 septembre 2017 à 20h02 #381517anlo
ParticipantFloooooooo décidément on se ressemble même terme. Même envie s une fille même taux bhcg lol….
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.