Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans ›
FUTURES MAMANS DE JUIN 2018
-
AuteurPublications
-
25 septembre 2017 à 11h31 #3859
anlo
Participantbonjour à toutes
Maman d’une petite puce de 13 mois,
je viens de faire un TG et un beau plus est apparu…. plus qu’a attendre la prise de sang. J’attend une reponse de mon gynéco.
Bienvenue à toutes25 septembre 2017 à 17h35 #381535Topazium
MembreBonjour
Je me joins à toi test clearblue digital positif le 22/09 avec 2-3 semaines de grossesse indiquées. Je ne m’emballe pas trop mais je suis contente !
J’ai une fille de presque 5 ans et j’ai’ 38 ans mon mari 40.
A bientôt !25 septembre 2017 à 21h58 #381534anlo
ParticipantBienvenue à toi. Je me sentais seule lol
Prise de sang demain pour moi…. J’ai hâte
J’ai 38 ans mon mari 40. Tu fais quoi comme métier?26 septembre 2017 à 7h51 #381533Topazium
MembreCoucou
C’est marrant on a le même âge ainsi que nos maris.
Je travaille dans le secteur juridique. Et toi ?
On vit en région parisienne.
Je n’ose pas encore aller faire de pds en 2015 et 2016 j’ai eu des épisodes compliqués et je préfère attendre encore quelques jours.
Tu as bcp de symptômes ?26 septembre 2017 à 8h56 #381532flooooooooo
ParticipantBonjour les filles!
Je vous rejoins après un TG ++ hier
J’ai fait une prise de sang ce matin et j’attends la réponse
Moi c’est bb2, j’ai une puce de 19 mois et j’ai 32 ans26 septembre 2017 à 11h04 #381531anlo
ParticipantOui topizanum c est rigolo on a le même âge. ..
Je suis infirmière et j’habite en côte d’or.
Pour ma part j’ai fait ma pds ce matin j attend les résultats. En tout j’en aurai 4 à faire puis echo…
Pourquoi tu hésites à faire ta pds?
Bienvenue à toi floooooooo.
Je pense qün à à peut près le même terme26 septembre 2017 à 12h54 #381530flooooooooo
ParticipantJe viens de recevoir mes résultats et je suis à 205 ui
26 septembre 2017 à 13h39 #381529Topazium
Membre@anlo wrote:
Oui topizanum c est rigolo on a le même âge. ..