Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

FUTURES MAMANS DE MARS 2018

dernière mise à jour par sdroineau il y a 4 années et 10 mois
20 participants
781 réponses
  • Auteur
    Publications
    musette
    Participant

Bonjour,

Un nouvel espace pour toutes les futures mamans qui viennent de tester +++ pour un bébé prévu pour MARS 2018 et qui veulent partager pendant les longs mois d’attente !

Félicitations!

musette
    Participant

Alors je commence !
    Test ++ pour bebe 3 hier à c3.
    J ai deja deux petites filles d août 2012 et dec 2015.
    D après les sites ma dpa serait vers le 16 mars !
    J ai pris rdv chez ma gygy mais avec les vacances, rien avant le 4 septembre 😕
    À vous les filles !!

Cindycro
    Participant

Bonjour Musette,

J’ai tout comme toi une dpa – calcul des sites – pour le 11 mars 2018.
    J’ai rendez-vous lundi prochain pour mon écho de datation mais c’est un rendez-vous que je n’avais pas prévu pour ça a la base donc ça tombe très bien.
    Moi j’ai eu mon ++ le 24 juin en c7, c’est bb 2 🙂

chab8034
    Participant

A mon tour de vous rejoindre, pour le 10/13 mars 2018 environ. 3ème cycle mais antécédent de FCS.
    J’ai vu le haricot (la plaque embryonnaire) la semaine dernière à l’écho – j’avais du spotting mon doc a préféré vérifier.
    Je croise les doigts maintenant.

Gini1208
    Membre

Bonjour

Et voilà test fait aujourd’hui car douleur niveau poitrine et pressentiment…
    un joli + qui s’est affiché instantanément lol mais je vais confirmé demain ou mercredi par pds
    Car j’ai eu des saignements que j’ai pris pour des règles vers le 25 juin (juste 1 journée bizarre ) et j’ai vu ma gygy le 28 et pour elle c’était bien mes règles elle m’a d’ailleurs fait une écho rapide et elle a rien vu mais du coup c’était peu être trop tôt
    Je devais la revoir fin septembre pour faire un frottis car elle a pas réussi àu dernier rdv mon col était trop haut du coup ça sera avant lol

Du coup bb4 prévu si je compte de mes  » vrais  » dernières règles pour le 9 mars 2018

À bientôt bonne soirée

moineau98
    Membre

Bonjour a toutes, test positif pour moi aussi ce matin…
    Dernières règles le 8 juin, ce qui ferait une DPA le 22 mars.
    Ce sera mon 2eme bébé, ma petite fille a 17 mois.
    Je suis hyper contente mais j ai déjà fait 2 fausses couches donc j essaye de ne pas trop m emballer!
    Avez vous déjà des dates pour les 1eres échos?

Mouflette30
    Participant

Bonjour à toutes,

Je suis Mouflette, inscrite depuis longtemps sur le forum et nouvellement enceinte d’un autre bébé 😀

C’est tout nouveau, et bien-sûr comme vous toutes, j’attends les semaines jusqu’à la 12ième SA avec impatiente afin de ma rassurer sur l’évolution de cette grossesse.
    Ma première écho se fera lundi 17 juillet.

Au plaisir de vous lire bientôt !

/a1/ /a1/ /a1/

Cindycro
    Participant

Bonjour les filles.

Tout d’abord, Félicitations à toutes pour vos beaux +++ ;lov

Chab, moi aussi j’ai eu une écho de contrôle la semaine dernière, j’avais des traces de sang rosé… selon le médecin c’est encore trop tôt pour se prononcer mais on a vu la poche et l’embryon, c’est déjà ça.
    C’est ton premier bb?

Moineau, moi aussi c’est mon bb 2 et j’ai tout comme toi une petite fille 😉
    Pour répondre à ta question moi j’ai rendez-vous lundi prochain, j’ai hâte.
    Tu as pris rendez-vous?

Mouflette, on a rendez-vous le même jour pour la première écho 😆 , tu as rendez-vous à quelle heure?
    tu as combien d’enfants?

Gini, tu as fait ta prise de sang?

Musette, comment tu te sens, pas trop de symptômes?

Bisous les filles

moineau98
    Membre

Coucou, vous avez toutes des rdv d échos hyper tôt, j ai apelle mon gyneco hier, pas de place avant le 30 septembre…. je pense sérieusement que je vais aller voir quelqu un d autre!
    Je pense faire une prise de sang demain pour voir si le taux de bhcg est bon!
    Pas grand chose niveau symptomes pour l instant mais cela avait été pareil pour ma fille.
    Cindycro, quelle âge à ta fille?

Gini1208
    Membre

Bonsoir toutes

Alors pds faites aujourd’hui les résultats demain matin j’espère sinon j’ai appelé ma gygy pour l’instant elle veut que je fasse deux pds de plus pour bien identifié le début de grossesse et ensuite j’aurai le 1er rdv donc prochaine pds samedi matin car vendredi férié et puis lundi donc je rappellerai la gygy mercredi prochain pour le rdv voilà pour les News
    Un peu barbouillée et fatiguée mais j’ai des insomnies lol et puis de temps en temps je sens les ligaments qui tirent mais dans l’ensemble ça va !!

Moineau rdv le 30 septembre c’est trop tard en plus y’a la déclaration de grossesse à faire tu peux pas faire un peu de forcing ou sinon oui essaie ailleurs si tu peux bon courage c’est jamais évident surtout quand on a des antécédents pas très heureux
    Bon courage à toi

Musette tout se passe bien pas trop dur avec tes deux petites ?

Mouflette quel âge à ton premier? trop bien l’écho ça rassure toujours de voir bébé et pour ma part je trouve ça tellement beau l’évolution de nos bébés

Chab ça va les spotting se sont arrêtés ? J’espère que tout se passe bien

Cindycro elle à quelle âge ta poupée ? plus de spotting toi non plus ?
    J’ai hâte également d’avoir mon 1er rdv et de passer une écho

Bises à toutes

vahalerya
    Membre

Bonjour

Je me joins à vous pour cette nouvelles aventure

Je m’appelle Stéphanie 32 ans pour moi c bébé 5

Maman de Sarah 9 ans
    Anaëlle 7 ans
    Et les jumeaux Manon et Hugo 3 ans

Famille recomposé donc belle mère de mèlody 14 ans et annaele 11 ans

Voilà félicitations à vous tte

Mouflette30
    Participant

Bonjour à toutes,

Cindycro : Ouiiii apparemment lundi echo de contrôle pour toi aussi. Mon rendez-vous est à 15h30 et je suis impatiente 🙂
    J’ai un petit garçon de 2 ans et deux belles filles ados de 14 et 15 ans.
    C’est le 4ieme enfants de la maison et certainement le dernier.
    Tu as rendez-vous pour quelle heure ? As-tu d’autres enfants ou est-ce le premier ?

Moineau98 : Effectivement ton rdv est tardif ! Tu n’as moyen d’insister un peu pour en avoir un plus tôt ?
    Ton taux était de combien alors ?

Gini1208 : Mon garçon à tout juste 2 ans et beaucoup d’énergie a revendre ! Oui c’est vrai que chaque echo est un moment particulier 🙂 J’espère que ton taux a était satisfaisant, tiens nous au courant !

Vahalerya: Waouh, j’ai beaucoup d’admiration pour les parents de famille nombreuses !

Je ne sais plus si je vous avez souhaité félicitations….donc félicitations à toutes !

Pour ma part, je suis en plein dans les nausées…. difficile de préparer les repas dans ces conditions mais bon ! Ça passera 😉

Bon week-end à vous,

au plaisir de vous lire bientôt /a1/ /a1/ /a1/

Cindycro
    Participant

Bonsoir les filles,

Mouflette, je suis deja maman d’une petite fille de 2 ans. Ça sera donc mon deuxième.
    4eme BB pour toi, whaouuuuu!! Pas mal 😉
    Moi aussi nausées à gogo depuis une semaine c’est dur dur j’ai pas connu ça pour ma fille.
    Tu as rendez vous avant moi demain 🙂 tu viendras nous raconter.
    J’ai rdv à 18h30 mais je sais pas à quelle heure je passerais elle est toujours beaucoup en retard ma Gygy.

Vahalerya, magnifique cette famille, vous devez pas vous ennuyer à la maison :mrgreen:

Gini, tu as eu tes résultats de pds?
    Ça va mieux tes insomnies ?

Moineau, elle a 2 ans ma fille.
    Tu as tenté d’avoir un rdv plus tôt ou tu patientes?

Musette, Chab ça va??

Bonne soirée les filles.

sdroineau
    Participant

Bonjour à toutes !

Je suis une « ancienne » et ce bébé est une surprise : j’ai eu 39 ans en mars, nous avons eu nos deux fils par FIV en 2010 et 2012. Nous avions tenté en décembre et mai des transferts d’embryons qui étaient congelés depuis la FIV de mon deuxième et que des échecs, nous étions résolus à rester une famille de 4, en se disant on continue les essais naturellement on ne sait jamais (ma gygy PMA me disait que mon soucis d’OPK avait tendance à s’améliorer avec l’âge et donnait parfois des grossesses spontanées autour de la 40aine.
    Et me voilà ! premier cycle après le dernier transfert ! conception le 18 juin, pour une DPA au 18 mars (je suis du 19 ! si tout se passe bien j’aurais mon dernier avant 40 ans LOOOOL).
    J’ai l’impression d’avoir un tel coup de bol que j’ai du mal à réaliser et que j’ai peur que tout s’arrête à chaque instant ! je croise les doigts pour nous toutes ! ;lov
    au plaisir de vous lire.
    Et par avance mes excuses, j’ai énormément de mal à retenir les pseudos etc (sans doute le grand âge ! 😉 )

nadon39
    Participant

bonjour,
    je tape l’incruste… 😆

J’ai beaucoup de mal à y croire, mais une petite graine c’est tapée l’incruste on ne sait pas trop, surement vers le 16 juin 😆 …

2 loulous à la maison, 1 garçon de 4 ans et une puce de bientôt 2 ans, un 3 ème était prévu , un jour, mais pas forcément maintenant…sauf que ce bébé coquain en a décidé autrement 😆 …ça promet 😆

Donc après 15 jours de retard…et l’insistance de mon mari … (pour moi ce n’était pas possible, et comme j’avais commencé un régime et perdu 7 kg en 2 mois, je pensais que c’était la cause de ce retard…) … et ben non…test le 9 juillet qui devenait +++ rien qu’en le tenant!!! lol 🙄 🙄 🙄

Je ne réalise absolument pas …

voilà…RDV gygy le 2 août, avec petite écho! (elle a le matos!) j’espère que tout se passe bien car c’est complètement différent de mes autres grossesses…j’ai peur qu’il y ai un problème…

sdroineau…ça aussi c’est une belle surprise… et une très belle histoire /a2/

stéphanie…bébé5…chapeau!!! mon mari voulait 3 enfants, mais je lui ai dis dès le début, que ce n’était pas possible que ce soit le dernier…un petit 4ème n’est pas exclu 😆

Moineau…déja que je trouve le temps super long jusqu’au 2 aout pour rdv gygy, alors 30 septembre… c’est beaucoup trop…

Pour les conterendus écho, ont attend des news 😉

vahalerya
    Membre

Cc

Voilà echo faite y a bien que 1 poche bien accroché aucun signe de décollement ou autre echo de datation le 7 août me tarde

Cindycro
    Participant

Kikou,

Génial vahalerya, tout est au bon endroit, c’est rassurant! vivement l’écho de datation.

Mouflette, et toi ton écho?

Moi écho datation faite hier soir.
    Grossesse datée du 11 juin, exactement ma date d’ovu détectée avec ma courbe :mrgreen:
    BB fait 8mm et 138 BPM 😉
    J’ai vu son petit coeur qui clignotait sur l’écran, trop choupipi 🙄
    Echo 1er trimestre prévue pour le 24 août, j’ai hâte.

Venez nous donner de vos nouvelles les filles 🙂
    Bisouille

nadon39
    Participant

bonjour,
    super les nouvelles rassurantes /a1/

Ici, je suis un peu inquiète, hier j’ai eu pas mal de contractions, à 1 moi ça promet…et depuis hier soir, j’ai de pertes rosées marron…est ce que ça vous est déja arrivé?

Cindycro
    Participant

Bonjour Nadon,

Oui je comprends ton inquiétude, ça me parait pas très normal tout ça.
    Tes contractions sont douloureuses?

nadon39
    Participant

ah!
    non ces contractions ne sont pas douloureuses, et je n’en ai pas eu aujoud’hui. Mais toujours quelques pertes encore, surtout quand je m’essuie… J’ai tendence à ne pas m’inquieter du tout en général, mais ce qui fait que je me pose des questions c’est que je n’ai aucun symptôme hors mis la fatigue, pas mal au seins, pas de nausées,…rien comme mes 2 grossesses précédentes…Alors depuis le début j’ai l’impression qu’il y a un soucis mais si ça se trouve…

En plus gygy en vacances, urgences mat à 1h de route, urgence d’à côté, hors de question d’y mettre les pieds très mauvaises expériences, je verrais demain si toujours pareil pour appeller médecin généraliste qu’elle me prescrive prise de sang et/ou echo…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 782)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.