Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

FUTURES MAMANS DE MARS 2019

dernière mise à jour par Jura il y a 2 années et 6 mois
11 participants
66 réponses
  • Auteur
    Publications
    emilieb87
    Participant

Felicitation a toute pour votre grossesse ?

amymimi
    Participant

Recap des futures mamans de mars 2019:

8/3 amymimi  surprise

amymimi
    Participant

Coucou les filles !

Moi c’est amymimi bientôt 31 ans. Maman d’une petite fille de 3 ans et demi j’attends mon bb2 pour le 8/3.

Grossesse qui pour le moment se passe bien à part la fatigue extrême. Et des soucis ac ma thyroïde déconnant mais qui ont l’air d’être reparti sur la. Bonne voie.

Biz

Bibounette67
    Participant

Coucou moi c’est Bibounette67 j’ai 34 ans,et maman de 3 enfants et un ange dans le ciel <3

Actuellement je suis enceinte de bébé 5 et je suis a 12sa+3 ..Demain j’ai ma T1 ….vive l’angoisse …Sinon je suis en hyperthyroidie depuis le départ …j’ai un traitement a prendre …pour le moment ma TSH reste toute basse et mes T3 et T4 se normalise …on verra début Septembre ce que dit l’endocrino !

Et sinon bébé est prévu pour le 14.03.2019

Au plaisir de vous lire toutes !!!

amymimi
    Participant

Bienvenue bibounette

revedunevie
    Participant

hello,

depuis le temps, je n’ai pas pris une seconde pour venir ici. 36 ans, maman de 3 gars, enceinte de BB4, BB1 pour chéri, prévu pour début mars, on ne veut pas connaitre le sexe pour moins subir la pression des gens autour.

amymimi
    Participant

J’ai  cru que tu viendrais jamais lol

revedunevie
    Participant

désolée Amy, mais j’avais peu accès au pc! ^^ puis visiblement il n’y a pas beaucoup de monde sur ce post…

amymimi
    Participant

Ben non elles étaient toutes sur  E lui des marsette qu’on avait créé et tte partie sur fb

Bibounette67
    Participant

Coucou les filles

Comment vous allez???Ici sa va …j’attend mes resultats du depistage Trisomie,sa fait une semaine que je l’ai fait et toujours rien ….et vous vous l’avez déja fais?

Sinon je suis a 13SA+6 …ma prochaine écho est le 25 …

Est ce qu’il y a un groupe de crée sur Facebook par hasard???

bizzzz a toutes

amymimi
    Participant

Coucou!

Pareil que toi en attente du résultat T21

Oui y’en à un mais moi j’y suis pas car on a déjà un groupe ac des filles du groupe de Lilica. DC du coup j’ai pas été sur l’autre .tu peux trouver le nom de la personne à contacter sur le forum les marsettes .

T’as de la chance d’avoir de nouveau une écho. Ici faut attendre la semaine du 1er novembre mais j’ai rdv SF e 14

revedunevie
    Participant

salut,

moi j’ai eu mes résultats trisomie et ça va. prochaine écho le 23 octobre! ça parait loinnnnnn!!!!

je suis à 15+2sa et même si j’ai encore des nausées ça va quand même beaucoup mieux…

Bibounette67
    Participant

Coucou les filles

Vous allez bien?c’est quoi vos Taux pour la trisomie21?

amymimi
    Participant

Coucou !

Fatiguée et toi ? Des journees assez rudes au taf.

J’ai pas eu mes résultats de T21 je pense que j’aurais vendredi lors de mo. Rdv ac sf

Bibounette67
    Participant

Coucou …Moi aussi fatiguée …moralement et physiquement …on a perdu le grand père a mon mari samedi matin …C’est super difficile …D’abord mon grand père l’année dernière,ensuite notre petite fille,la marraine a mon mari en Janvier et maintenant lui ….C’est très difficile ….

L’enterrement est Vendredi matin …Il faudra que je vienne après la messe pour le cimetière avec mes deux plus jeunes car je ne veux pas qu’il assiste a la messe,ils ne veulent pas d’ailleur donc je ne force pas …je viendrais donc avec eux juste après pour accompagné mon mari et la famille au cimetière qui se trouve a 20 minutes du village …Ensuite nous reviendrons pour le café …Journée difficile qui nous attend ….pfff y’en a marre …

Sinon ma grossesse sa va …Je suis a 14Sa+5 ….J-13 avant mon écho …pour vérifier que tout est ok ….quel angoisse également …Sinon mon résultat de T21 est bon ! je suis soulagée,car pour ma princesse des étoiles j’avais 1/131 …elle n’avait pas de trisomie mais c’etais signe que quelque chose n’allais pas …Niveau poids je suis a 53 …j’ai pris 2 kilos depuis le début ….et voila pour les news ! Vous allez commencez les achats quand vous???

Nous nous devons encore l’annoncer aux enfants …Nous le ferons je pense le samedi de la semaine ou il y a l’écho si tout est ok pour bébé ! …La famille se sera un peu plus tard …Vers Octobre je pense …Si sa ne tenais qu’a moi j’attendrais fin Novembre pour l’anniversaire de ma fille …mais a mon avis sa se verra déja bien avant …Déja la il faut que je le cache car de base je suis plate et fine et la mon ventre ressort …on le remarque déja …En plus nous sommes invités a un mariage le 22 …je ne sais même pas quoi mettre j’ai que des vêtements qui colle pffff …bref …et vous vous l’annoncerez quand a la famille?????

bisous a toutes

amymimi
    Participant

Coucou

Ici j’ai rdv sf demain j’ai hâte.

Sinon je me demande si je contracté pas dc peut être il sera tant d’arrêter de travailler  On verra demain.

Les achats j’ai pratiquement tt gardé de ma. Pepette dc on verra je me presse pas.

Et tt le. Monde est déjà au courant lol.

Et ça se voit en plus dc pas trop le choix

Biz

revedunevie
    Participant

Bibounette, désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles, c’est jamais facile, mais concentre toi sur toi.

Ici aussi, tout les proches le savent, les autres, bah tant pis ^^

Je suis maintenant à 16 sa et j’espère que je vais enfin pouvoir profiter car je suis fatiguée. Bisous

amymimi
    Participant

Coucou les filles!

Tout va bien. Un peu de contraction mais tension ok.

Col ferme long et postérieur.

Biz

Kiki..?
    Participant

Bonjour les filles…moi c kiki j’ai 33 ans et je suis enceinte de mon 1er bébé ???

J’en suis à 14sa ,j’ai été cercler il y’a 2semaines ,car ma grossesse précédente s’est mal passée. Mais grâce à Dieu tout s’est bien déroulé et je sais que ca sera ainsi jusqu’au terme. ?

En principe,j’accouche le 8/03/19…mis à part des légères douleurs au bas ventre,mais gérables je vais bien et pas de bobos de grossesse non plus.?

Toutefois j’ai recommencé le boulot,j’y vais molo …?
    <h1> Voilà….c moi en bref j’aimerais si possible que nous partageons nos joies ..et nos galères ensemble.kizu et bonne grossesse à toutes? ;-)</h1>

Bibounette67
    Participant

Coucou les filles Comment vous allez?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.