Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans FUTURES MAMANS DE SEPTEMBRE 2018

dernière mise à jour par louve79 il y a 3 années et 10 mois
38 participants
930 réponses
  • Auteur
    Publications
    emilieb87
    Participant

/a1/ Félicitation à toutes pour vos grossesses /a1/

Futurs Mamans de Septembre 2018

1./ LaynaGreen
    Prénom : Laura
    BB#3 conçue le 17 Décembre 2017
    FC A 6 SA + 4, le 18 Janvier 2018

2./enc1/ Elsa74
    Prénom : Elsa
    BB#2 conçue le 1er Décembre
    DPA : ??

3. /enc1/ Cindycro
    Prénom : Cindy
    BB#2 conçue le 14 Décembre

4./enc1/ Soso
    Prénom : Sophie
    BB#4 conçue le 2 Décembre
    DPA : 2 septembre

5./enc1/ Au
    Prénom : Aurélie
    BB#3 conçu le 18 Décembre
    DPA : 17 septembre

6./enc1/ Marelie05
    BB2 : conçu le 3 Décembre
    DPA : 03 septembre

7./enc1/ I0am
    Prénom : Clotilde
    BB#3 concu le ???
    DPA : 04 septembre

8. /enc1/ EnviedeBB
    Prénom : Emmanuelle
    BB#4 concu le 8 Décembre
    DPA : 7 Septembre

9. /enc1/ Vigaviga
    Prénom : Virginia
    BB#2 : conçu le 04 décembre 2017 (supposé)
    DPA : 04 Septembre

10./enc1/ Lili1206
    BB#2 conçu supposément le 14 décembre
    DPA: 14 septembre

11./enc1/ Vanou-007
    Prénom : Vanessa
    BB#3 conçue le 29 Décembre
    DPA : 28 Septembre

12. /enc1/ Louve79
    Prénom : Adeline
    BB#4 conçu le 16 Décembre
    DPA : 15 Septembre

13. /enc1/ Caroline
    BB#2 conçu le 4 décembre
    DPA : 4 septembre

14. /enc1/ Ushercraig
    Prénom : Abi
    BB#2 conçue le 23 Décembre
    DPA : 23 Septembre

15. /enc1/ Babou13
    Prénom: Celia
    BB#2 : je pense conception le 30 décembre mais à confirmer
    DPA: 29 septembre

16. /enc1/ Jocemanu67
    Prenom:Jocelyne
    BB#3 :conçu le 17 décembre
    DPA:16 septembre (je pense)

17. /enc1/ Mimissbea
    Prénom : Stéphanie
    BB#1 conçu le 26 décembre (À confirmer)

Lilica01
    Participant

Bon beh je vais etre la premiere a poster apres l’ouverture du post alors!
    😆
    je viens d’avoir mon ++ tout frais j’ai encore un peu de mal a realiser!

marelie05
    Participant

Bonjour, je m’appelle Aurélie.
    J’ai 31 ans et mon homme 28.
    Je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang et je suis à 641 à 16 dpo donc il semblerait que je devrais mettre un deuxième bébé au monde le 03/09/2018, ma première est du 28/02/2011. J’ai enlevé mon stérilet en Février 2017 et donc je suis tombée enceinte en C9 après une FC en C8.
    Voilà au plaisir de discuter

vigaviga
    Participant

Bonjour, Je m’appelle vigaviga j’ai 28 ans.

J’ai eu mon test positif le 18/12, ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j’ai ovulé, prise de sang le 19/12 bêta 52 ! C’est très faible mais comme pour mon premier. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je contrôle le taux tout à l’heure d’ailleurs.
    Concernant le terme je préfère attendre l’avis de mon gyneco mais ça sera pour début septembre pile pour la 1 ère rentrée de mon fils quelle angoisse.

Au plaisir de pouvoir partager et discuter avec vous.

marelie05
    Participant

Bonjour Vigaviga,
    Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant de l’évolution 😀

Lilica01
    Participant

felicitations les filles!

Moi pds hier 62ui j’ai du ovuler entre le 6 et 7 décembre! je flippe un peu car pour mes enfants je fesais mes pds vers 3 semaines j’étais deja a 3000ui cette fois j’étais impatiente pour noel hahah..

j’ai 31 ans et mon mari 34 nos enfants ont 4 ans et demi et la petite bientot 3 ans (janvier)..

viga tu vas refaire une pds? je me tate je vais appeller ma sf aujourdhui

vigaviga
    Participant

slt les filles,

j’ai enfin eu les résultats de prise de sang et … 106 ils ont donc bien doublé, suis ravie. je ne sais toujours pas quand j’ai ovulé (cycles longs et irréguliers) mais je pense entre le 8-9 décembre ce qui ferait des taux assez correct finalement ce qui me rassure énormément.

Lilica: tes enfants sont rapprochés pas trop difficile ? ta fille fera aussi sa première rentrée en septembre, pas trop inquiète de ne pas être présente ?
    concernant ton taux effectivement je serais toi je ferais une autre prise de sang juste pour voir s’il évolue bien peut importe la quantité du moment qu’il augmente c’est le principal.

Marelie: super taux pour le coup !

en voyant mes résultats j’ai appelé mon gyneco et j’ai rdv le 9 janvier pour l’echo de datation, je suis drôlement impatiente mais avec les fêtes ça va vite passer. et vous , vous avez planifié des rdv déjà ?

concernant vos symptômes ça se profile comment ?

bonne soirée en espérant que nous pourront partagé pendant un petit moment cette belle aventure qui commence.

marelie05
    Participant

@vigaviga wrote:

slt les filles,

j’ai enfin eu les résultats de prise de sang et … 106 ils ont donc bien doublé, suis ravie. je ne sais toujours pas quand j’ai ovulé (cycles longs et irréguliers) mais je pense entre le 8-9 décembre ce qui ferait des taux assez correct finalement ce qui me rassure énormément.

Lilica: tes enfants sont rapprochés pas trop difficile ? ta fille fera aussi sa première rentrée en septembre, pas trop inquiète de ne pas être présente ?
    concernant ton taux effectivement je serais toi je ferais une autre prise de sang juste pour voir s’il évolue bien peut importe la quantité du moment qu’il augmente c’est le principal.

Marelie: super taux pour le coup !

en voyant mes résultats j’ai appelé mon gyneco et j’ai rdv le 9 janvier pour l’echo de datation, je suis drôlement impatiente mais avec les fêtes ça va vite passer. et vous , vous avez planifié des rdv déjà ?

concernant vos symptômes ça se profile comment ?

bonne soirée en espérant que nous pourront partagé pendant un petit moment cette belle aventure qui commence.

coucou, non tjrs pas de rdv de planifié car il faut que je trouve un gynéco car ma sage femme ne peut pas me suivre car césarienne pour ma première et niveau symptôme j’ai les seins gonflés et les tétons super sensible, pas de nausée (alors que pour ma fausse couche nausée à gogo) je suis partagée entre une pêche d’enfer et une fatigue intense c’est très bizarre mdr. J’ai très peu de patience alors que je suis quelqu’un de super patiente habituellement mais je pense que c’est la fatigue et je m’endors le soir tôt mais je me réveille super tôt (6h grand max sans réveil) quelques douleurs au ventre un coup à droite un coup à gauche mais c’est très léger je pense que ça travaille bien ^^ légère envie d’uriner un peu plus que d’habitude et je vais en diarrhée 🙁 mais bon 1 fois par jour donc ça va 😉 voilà pour mes symptômes actuels

vigaviga
    Participant

Slt les filles !

Pareil ici pour les symptômes j’ai pas grand chose ce qui m’inquiète un peu finalement. Quelques nausées fatigue intense vers 19h et insomnie sur le petit matin aussi. C’est tout. Pas du tout pareil que pour mon premier ou j’ai été très malade tout de suite.
    Je ne savais pas qu’une sage femme ne pouvait pas suivre une grosse s’il y a eu une césarienne.

Marelle: Pourquoi as tu une césarienne pour ta première si ce n’est pas trop indiscret ?
    Moi aussi césarienne pour une procidence du cordon, jspr une voie basse pour ce deuxième !

Sinon, je vous souhaite un très bon Noël.

marelie05
    Participant

parce que ma fille faisait des extrasystoles et j’accouchais pas assez vite à leur goût ils m’ont accéléré le travail ce qui a tout bloqué donc ma puce ne respirait plus donc césarienne en urgence pour qu’à la fin ils me disent qu’elle sucait son cordon et que du coup ça donnait des mauvaises données

Lilica01
    Participant

Salut les filles,

j’espere que vous avez passé un joyeux Noel! =) je profite d’être un peu au calme pour jetter un oeil par ici.

malgré le taux de ma pds je ne m’inquiete pas plus que ça, de nature stressée que je suis si j’avais pas fait la pds je ne serai pas inquiete je me sens bien enceinte. j’ai rdv jeudi avec la SF pour le suivi, je pense que c’est cohérent avec mon cycle j’irai peut etre demain refaire une pds si je suis pas rassurée, j’ai les symptomes qui augmentent petit a petit depuis quelques jour les nausées s’intensifient, faut que je reste discrete a part chéri personne ne sait, la poitrine est énorme et j’ai des picotements sur les bouts des seins.. bref pour le moment pas de quoi s’inquiter. je verai demain..

marelie05
    Participant

Coucou les filles ^^

bon rdv pris pour la 1ère écho le 8 février j’ai trop hâte 😀

vigaviga
    Participant

Slt les filles !

Marelie: génial ça va vite arriver 1 mois et demi.

Lilica: c’est plutôt bien si tu te sens enceinte je pense que c’est le meilleur des symptômes.

Ici c’est plutôt l’inverse, quasi aucun symptôme comparé à mon premier je suis complètement paumée. Et pour compléter le tableau saignement hier soir et cette nuit mais plus rien ce matin. Comme j’avais une ordonnance de bêta en plus j’ai été les faire ce matin et 5307 du coup jsuis vraiment rassurée et ce soir je n’ai pas eu d’autres saignements. Par contre si ça venait à recommencer j’irais aux urgences je pense.

Sinon ici on a passé un super Noël. Le père Noël à été très généreux mais son plus beau cadeau est encore un secret !
    Je vous souhaite de bonnes fêtes à très vite.

Laura
    Participant

Bonjour les filles /a1/

Je me joins a vous !

Lilica…Hé oui je suis la ! :mrgreen: 8)

Je suis une futur Maman de Septembre !

C’est tout frais…..je suis a 11 DPO.

Je ne vous ai pas lu encore, mais je vais le faire 😉

/a1/ FÉLICITATION A VOUS TOUTES /a1/
    Je vous souhaite a toutes une magnifique grossesse /a2/

Elsa74
    Participant

Coucou les filles, je me lance aussi!

Je ne sais pas encore si je suis une future maman de tout fin août ou de tout début septembre. Ovulation à priori le 1 décembre.

J ai 29 ans et j ai déjà un petit garçon de 2 ans.
    Je n en reviens encore pas d être tombée enceinte aussi vite mais je suis très heureuse.

J ai rdv chez la sage femme le 15 janvier. J en saurais plus à ce moment là..

Enchantée de vous connaître.. (pour celles que je ne connais pas ;))

Laura
    Participant

Je vous ai lus ! 😀

Lilica, Tu as refait une PDS du coup ?
    C’est super si tu te sens enceinte, c’est souvent pas évident au début.

Vigaviga
    , Comment tu vas ? Tu as eu de nouveaux saignements ?
    J’espère que c’est juste des saignements de nidation. C’est assez fréquent le 1er mois.J’en ai eu aussi pour BB1.

Marelie, Super taux pour 16 DPO !

J’ai lu que vous avez déjà toute un 1er RDV 🙂
    Vous avez choisi quel suivi ? Gynéco ? SF ? SF libérale ? Hôpital ? Clinique ? Maison de naissance ? A la maison ?

Ravie de partager ces 9 mois avec vous ;lov

marelie05
    Participant

@laynagreen wrote:

Je vous ai lus ! 😀

Lilica, Tu as refait une PDS du coup ?
    C’est super si tu te sens enceinte, c’est souvent pas évident au début.

Vigaviga
    , Comment tu vas ? Tu as eu de nouveaux saignements ?
    J’espère que c’est juste des saignements de nidation. C’est assez fréquent le 1er mois.J’en ai eu aussi pour BB1.

Marelie, Super taux pour 16 DPO !

J’ai lu que vous avez déjà toute un 1er RDV 🙂
    Vous avez choisi quel suivi ? Gynéco ? SF ? SF libérale ? Hôpital ? Clinique ? Maison de naissance ? A la maison ?

Ravie de partager ces 9 mois avec vous ;lov

Bonjour laynagreen,

Pendant mon essai bébé j’étais suivi par une sage femme, mais vu que j’ai eu une césarienne pour ma première, il me faut obligatoirement un gynécologue pour le suivi grossesse donc j’ai appelé l’hôpital et j’ai mes premiers rdv avec une sage femme ce qui suivent devrait être avec un gygy.
    Et oui je ne m’attendais pas à un taux si haut suivant l’application, il ne me donne pas la même ovu donc soit j’étais à dpo 15 ou 16 je verrais ça avec mon doc ou la sage femme 😉

Laura
    Participant

Bonjour 8)

Marelie, D’accord 🙂
    J’ai des taux Haut aussi : A 15 DPO pour ma fille j’avais 690 ui/l.
    Pour mon fils a 16 DPO j’avais 1086 ui/l !
    Et pas d’erreur sur la date de conception.

J’ai resté ce matin a 12 DPO : http://hpics.li/50b5a1f
    La ligne est plus foncé. Bon sur la photo c’est plus clair qu’en réalité.
    Demain je ferai un digital. Je ferai une PDS a 18 DPO

Sinon, niveau symptômes ??? :mrgreen: :mrgreen:

marelie05
    Participant

niveau symptôme bah les seins gonflés mal aux tétons et douleurs dans le bas ventre le soir et fatigue extrême et envie de pipi

-Au
    Participant

Bonjour par ici,

Je me permets de vous embêter un peu car j’ai eu hier mon + confirmé par clearblue ce matin, 1-2 semaines ^^

Je peux squatter ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 931)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de angelina21000