Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

Futures mamans pour 2020

dernière mise à jour par johanna il y a 4 années
5 participants
33 réponses
  • Auteur
    Publications
    Vakaleo
    Participant

Coucou, j’ai appris samedi, que petit 3em est en route, normalement pour le 5 janvier environ! Pas trop prévu car je finie une formation le 5 juillet et nous sommes dans les travaux ! Mais contente quand même, mon mari moins car il lui semble qu’on est déjà bien assez débordé.

Alors d’autres futures mamans pour cette nouvelle année ?

doudounette31
    Participant

Bonjour Vakaleo

DPA à priori pour le 8 janvier. bébé 3 ici aussi. J’ai fais un dosage hcg vendredi donc à 11 ou 12 dpo j’étais à 34 ui. J’en ai refait un ce matin j’attend le résultat avec impatience ! Ici nous avons une grande de bientôt 15 ans et une puce de 4 ans et des bananes. Je ne serais pas contre une 3ème pisseuse, et papa aussi !

Bonne journée

Freya
    Participant

Coucou les filles,

Je vous rejoins dpa le 2 janvier à confirmer avec les prochaines échos. 3 tests urinaires et une prise de sang qui a confirmé de 29 ui faite jeudi, j’étais à 18 dpo.

3 eme bébé aussi. On l’attendait avec impatience depuis la perte de notre fille en janvier 2018.

Nous avons un fils de 3 ans et demi.

j’ai tout mes futurs rdv jusqu’à la 2 eme écho.

Bonne journée à vous et hate de vous suivre

doudounette31
    Participant

Bonjour Freya et félicitations pour ta grossesse. Désolée pour ton petit ange, je te souhaite que tout aille pour le mieux.
    Le taux du jour à 15 dpo est de 302 pour moi donc on est plutôt pas mal j’espère que ma petite crevette va s’accrocher jusqu’au bout.

Bonne journée

Vakaleo
    Participant

Coucou, haaaa du monde.

Moi je vais faire ma prise maintenant 😉

Freya
    Participant

Merci Doudounette31 on va espérer 🙏🏻

Demain je vois ma sage-femme, je vais lui demander une ordo pour la prise de sang. Histoire d’être rassurer que ça pousse bien 😁

Oui super, on est déjà 3 ^^

Vous êtes d’ou ?

Vakaleo
    Participant

Moi je suis du côté de Limoges en Limousin !

doudounette31
    Participant

Moi je suis en région Toulousaine !

Vakaleo
    Participant

Deja mon résultat, hyper rapide le labo dites donc 😉
    Normalement dpo18 : 964ui/l

Freya
    Participant

De Mâcon juste au dessus de Lyon.

Vakaleo belle prise de sang 👌🏻 J’ai hate de voir la mienne aussi

doudounette31
    Participant

Salut

Vakaleo parfait ce taux 😉
    Freya tu refais quand un dosage ?

J’ai presque la même dpa que pour la dernière c’était le 12 janvier et la le 8. Finalement j’ai accouché le 27/12 . Je sent que je vais encore passer les fêtes de fin d’année à la maternité 😁

Bonne journée les filles

Vakaleo
    Participant

Oui 😀

Normalement cette année Noël se fait à la maison, je crois que ça va être chaud chaud lol Surtout que je risque la césarienne encore et 1ere née 15jpurs avant naturellement.

Freya
    Participant

Je vois ma sage femme à 12h15 je vais lui demander une ordo. Je vais essayer de la faire cette aprem

doudounette31
    Participant

Moi pour la 1ère 3 semaines avant et la seconde 2. A chaque fois même scénario fissure de la poche des eaux et déclenchement. Pour le dernier j’aimerais bien ne pas être déclenchée pour changer ! Pourquoi césarienne pour toi ?

Vakaleo
    Participant

Maladie de meniere, hypertension intracrânienne à 1mois grossesse, hypertension légère toute la grossesse. Alors celle là je pense que je vais être assez surveiller sachant en plus que je vais avoir 37ans!

Freya
    Participant

Doudounette : ça serais top en effet que sa puisse se déclencher tout seul cette fois.

Vakaleo : pas cool cette hypertension 😕

j’ai eu mon rdv avec ma sage femme. Je serais à 4SA + 5, accouchement vers le 2 janvier.

elle m’a dit de faire la prise de sang demain ou vendredi comme ça, ça fera 1 semaine d’écart.

elle m’a dit de voir avec la gygy qui me suis à l’hôpital comment veut elle me surveiller pendant la grossesse suite à mon antécédent de l’année dernière. Est-ce que je vais avoir une écho tous les mois jusqu’à la fin, me suivre à fond jusqu’au 5 mois et après on relâche,…?

Je lui demanderais le 23 Mai à ma première écho

Vakaleo
    Participant

Super tu es déjà bien prise en main. Moi j’ai rdv vendredi avec mon médecin car je suis sous traitement pour mes soucis de santé et donc va falloir changer tout ça rapidement car je ne pense pas compatible avec une grossesse. Et puis comme ça fait déjà 5 ans le petit dernier, je ne me rappelle plus de tout ce que j’ai à faire lol

Freya
    Participant

Oui je vais avoir besoin d’être suivi physiquement et surtout moralement !

Il t’arrive quoi ? Oui vérifie ça avec ton médecin pour la compatibilité ^^

mdrr ! En 5 ans je te rassure ça n’a pas trop bougé 😅

Vakaleo
    Participant

J’ai un traitement contre les vertiges et pour mon hypertension !

Freya
    Participant

[quote quote=3854697]J’ai un traitement contre les vertiges et pour mon hypertension !

[/quote]
    Ah ok t’as de l’hypertension même or grossesse ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.