Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses HELP pour ma courbe

dernière mise à jour par Vivi80 il y a 4 années et 9 mois
15 participants
874 réponses
  • Auteur
    Publications
    Vivi80
    Membre

Salut les filles,

Me revoilà encore avec une nvelle courbe, tjs aussi magnifique mais test – ce matin 🙄 (test CB digital, ya pas plus fiable!)

J avais pourtant teste l huile d onagre ce mois-ci jusqu’à J20 pensant que c etait l ovu..

Donc mamanandco ne trouve pas l ovu et FF a detecte d abord a J20 et ensuite a J28 a cause de la ptite baisse et remontée.. j avais pris une 1ere fois ma temp 36.8 et une 2eme fois 36.9 (1ere temp sur FF et 2e sur courbe mamanandco)… jme voyais deja avec une courbe triphasique!!

Ma phase lutheale est tjs de 12DPO et reds arrivent le 13e jour..
    Bref pensez vous que FF a raison ou bien ovu a J20 et reds pr auj dhui?

J y croyais vmt ce mois-ci avec des beaux symptomes.. notemment des tiraillements depuis 3dpo de l ovu a J20…

J en suis a mon C8 je commence a trouver le temps long aussi et mes cycles ont l air de se rallonger.. je revois gygy debut juin..

Merci de m avoir lu et j attends vos reponses les filles !!!

Vivi80
    Membre

[attachment=0:2kb7nrvy]Screenshot_20170425-082622.png[/attachment:2kb7nrvy]

Babou13
    Participant

Coucou vivi contente de te revoir

Moi je pencherai pour ovul à j19 j20

Mais t courbe reste tjrs un pe les montagnes russe tu n’as pas vraiment 2 plateau distinct.

Tu as consulter ton gygy depuis ?

Le mois prochain j’essaie l’homéopathie pe etre tu devrai essayer Aussi.
    Et ce mois ci jai pris du maca sa fai beaucoup travailler et jai ovuler avec 4 jours d’avance DOnc à voir Aussi

Vivi80
    Membre

Merci Babou

C est que la 1ere phase les montagnes russes.. et a cause de l huile d onagre car ttes mes autres courbes etaient en plateau bas avant ovu..

Moi aussi je dirai + ovu vers J20 meme si depuis qqles cycles je n ai plus de douleurs d ovu..

Le gygy m a dit de le revoir aux 10 mois donc juin.. j ai rdv le 06/06..

Vivi80
    Membre

Ou alors ovu J22??

D autres avis svp???

Babou13
    Participant

Si tu te base sur J22 c possible Aussi car apres La temperature monte tu es à 11 dpo attends encore un pe et reteste dans quelque jours.

Mais par contre l’huile d’onagre je ne pense pas que sa est un lien avec ta courbe qui monte et chute car jen prend Aussi et sa n’altère en rien ma courbe.

Babou13
    Participant

Apres les hormones tu c d’un mois à l’autre sa change. Y’a d mois tu peux avoir assez de ci ou de sa et le mois d’après en manquer. Se qui explique les courbe de temperature comme sa

Vivi80
    Membre

Hummm 11 dpo tu ne penses pas que le resultat de tte façon serait sur avec CB digital?
    Je pense que c est bien foutu qd meme 😐

J ai vu ce qui t est arrive, je suis dslee pr toi..

Vivi80
    Membre

De tte façon ya pas a dire.. faut etre patiente.. et c est pas mon fort !!

Juste hate de voir le gygy et qu on commence les exams pds, hystero.. pr me rassurer..

Je prefere pas prendre 10 000 trucs.. je prends deja des vitamines, mnt huile d onagre.. je vais pas en + rajouter maca et homeo.. je vais attendre sagement mon rdv gygy…

Babou13
    Participant

Le cycle dernier tg + et fc 3 jours apres. J’étais grave emballer

Du coup sa me laisse quand même un espoir de tomber enceinte naturellement avant la fiv en juin.

Oui faut être patiente mais c dur. Je pense quon es toute pareil c dpo c les plus long LOL.

Oui je pense que le clearblue est fiable 5 jours avant mais bon apres rappel toi on avait parler d’une fille qui faisait d tg négatif et pds positive (mais soivent on se dit sa arrive qu’au autre sa LOL )

Oui je pense qu’il te fera d examen et pe être te donnera un traitement style du clomid et du duphaston Avec pe être un déclenchement ovitrelle sa serai bien c le traitement de base d Gyneco mais sa marche tres bien quand il n’y as pas grand problème. Il fera pe etre passer un spermogramme à ton mari et toi bilan hormonal.

Sinon comment vont les filles ? Sephira a eu son + c bon ? Elle me faisait rire Avec c dpa

Vivi80
    Membre

J espere que tu auras vite ton + aussi!

Les filles vont bien et non sephira attend tjs son +

J ai hate de faire des exams…

Ya pas d autres avis??? Svousplait???

Les expertes en courbes ????

Vivi80
    Membre

En fait qd j enleve l aspect des glaires ff me remet mon ovu comme avant !!!!

Erima64
    Participant

Bon j’ai pas tout lu mais je pencherai plutôt pour une ovu à J22 😉
    Tu as encore tes chances 8)

Babou13
    Participant

Je comprend pas comment un logiciel peu se baser sur les glaire pour détecter un ovu sachant que d femmes en ont tout le cycle (moi par exemple )

Tu as bien fait de les lever et comme ma copinaute erima entre j20 er j22 DOnc tu es encore dans les temps. Reteste dans quelque jours.

Vivi80
    Membre

merci les filles!

ça me redonne un peu d’espoir mais bon même un digital à 11 DPO devrait être + je pense…

ouais c’est dingue pr les glaires.. moi aussi j’en ai un peu tt le temps…

en fait on fete l’anniv de mon homme ce soir en amoureux et c’est pr cela que j’ai testé aujd hui sinon j’aurai attendu les reds directement… jsuis dègue 20 balles à la poubelle 😯

Vivi80
    Membre

pardon 12 balles pas 20 !! lol

Erima ta courbe est belle, Babou pas mal non plus!

Babou13
    Participant

Mdr moi aussi j’en ai marre de claquer d sous dans les tg mtn je prends les carrouf à 1 euros il son Aussi fiable. Et si vraiment une barre pale je confirmé Avec un digital.

À vrai dire à 11 dpo le digital est assez fiable mais bon je me méfie de tout. Mais moi il ma détecter le mois dernier enceinte 1-2 et pourtant j’étais qu’à 11 ui une fois que jai fait La pds er 2 jours fc

Vivi80
    Membre

oui je sais ce que c’est.. avec mon ex mari à un moment on voulait un 3e et aux c2 et c3, 2 fc précoces de suite, 1 semaine après mes +…

Je pense que là mes reds vont arriver, je vous tiens au courant..

Babou13
    Participant

Tiens nous au courant. Bis

Vivi80
    Membre

ça marche! biz

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 875)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Lyloo36
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de FeliciaMoore
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Sofía Ronner
Illustration du profil de Alexou
Illustration du profil de Pauline
Illustration du profil de rene83