Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.
Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Prénoms › Hésitation pour prénoms Bébé 1 ( ci Garçon )
Hésite entre plusieurs prénoms de Garçons :
– Timéo
– Nino
– Désiré
– Mathéo
– Noé
Je vous laisse me donner votre avis svp et voter pour un de ses prénoms coup de coeur ! merci . 😀
j’aime bien noé
bonjour les filles
En ce moment 2 prénoms en tête et grosse hésitation Nathan ou Alexis
Merci de me donner votre avis.
Et bonne année à toutes!!!
Pour garçon je préfère Noé !
Et pour Virginie je dirais Nathan !
J’ai voté Nino !!
je vote Noé !
En ce qui concerne Virginie, les 2 me plaisent beaucoup ;lov … une petite préférence pour Alexis …
Mon préféré est Nino ;lov
Merci pour tout vos avis ça me laisse encore 7 mois et demi et 1 mois pour le sexe , préférence pour un ptit mec on verra bien , perso mes préférés sont Timéo et Nino !
J’attend d’autres avis , merci les filles !! 😀
J’ai aussi voté Noé qui est un coup de coeur 😀 Malheureusement, si BB2 est un garçon, il me faudra trouver autre chose puisque ma fille s’appelle… Noélie 😆
J’ai une grande preference pour Nino.
jai voté matheo
mais Noé est aussi mignon!
J’ai voté Nino
Noé j’adore il était dans ma liste
Noé ;lov
J’ai voté Nino, c’est un prénom que j’adore mais mon nom de famille se terminant pas « noni » ca le fait pas j’ai laissé tombé :p
je prefere Noé!
Et pr virginie,je prefere Alexis
Alors tu as choisis? moi aussi j’attends un petit garçon pour cet été et nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord avec le papa … Moi j’aime bien Elyo et lui Nino ou Mani
Il y avait Liam dans mes préférences mais lui n’aime pas …
J’ai eu le dernier mot pour mon 1er fils j’ai envie de lui laisser le choix cette fois mais je veux être emballé car ce p’tit bonhomme va porter son prénom toute sa vie 😕
Alors ?
Moi, je préfère Noé. Timéo et Mathéo, c’est trop courant, et Désiré, j’aime pas…
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.