Histoire de l’apparition des Solitaires

Maman&Co Forums Histoire de l’apparition des Solitaires

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918196
    Maman & CO
    Maître des clés

    Histoire de l’apparition des Solitaires
    Il y a une légende, selon elle, le jeu de cartes solitaire antique a pris naissance sous le règne du roi Charles IV de France. Une autre légende raconte le célèbre mathématicien français, Pélisson, qui a inventé un nouveau jeu pour le plaisir du roi Louis XIV. On connaît également une version qui prétend qu’il s’agit d’une invention de nobles prisonniers emprisonnés dans la Bastille.

    Plus tard, comme le soulignent les historiens, sous Napoléon, la mode de poser des cartes à jouer en solitaire est devenue Inclusive. Les nobles, inventant de nouvelles combinaisons, ont commencé à appeler les Solitaires avec leurs noms. Dans le même temps, les Solitaires ont commencé à être utilisés comme divination. Selon la légende, Maria Stewart, la reine écossaise, s’était présentée, nommée, par la suite, par son nom, solitaire la nuit avant son exécution. Elle a pensé que si le solitaire, qui n’a jamais convergé, se réunissait, elle serait exécutée. Le solitaire a convergé. Le lendemain matin, Maria Stewart s’est coupé la tête.
    Ces jeux ont gagné en popularité à la fin du XXe siècle. Les applications standard de MS Windows comprennent Klondike solitaire, Freecell Et Spider solitaire. Sur un pied d’égalité avec eux, le tapis de solitaire, la pyramide et le Mahjong sont particulièrement populaires. Ils peuvent également être téléchargés sur un Smartphone ou une tablette et disposés des cartes à jouer sur le chemin du travail ou à l’heure du déjeuner.
    J’aime jouer à pyramide solitaire.
    Et vous aimez jouer au solitaire?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.