dernière mise à jour par Olivia1009 il y a 10 années et 1 mois
5 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    ketum762412
    Membre

Bonjour à tous je suis une futur maman, je souhaite parler avec d’autres futurs maman ou mamans qui vont ou ont accouché au nouvelle hopital privé de l’estuaire du havre.
    J’ai lu sur leur brochure qu’il pouvait proposer l’accouchement dans l’eau j’aimerais savoir si certaine on eu la chance de tester?
    sinon votre avis sur l’équipe medicale? les cours de prepa a l’accouchement …?

et pour les futurs maman se suivre sa pourrait etre sympa 😉

Pour info je suis a 10SA je suis suivi suite a une IAC par le gyneco Lepillier j’ai d’ailleur rendez vous se soir voila a bon entendeur 😉

biz

justinecelya
    Membre

bonjour je suis une jeune futur maman ,c est ma premiere grossesse et j ai moi aussi choisi la clinique privée de l estuaire car ont m a beaucoup dit qu a jacques monod les accouchements eter un peu comme a l usine ❗ ( trop de monde , trop d attente pas beaucoup d attention de la pard des sf ) mais je n ai trouvé aucun forum avec experience de maman ayant accouché a l hpe 🙁
    je suis a 32 sa ma dpa est pour le 24 juin donc sa approche tres vite 😛 y a t-il des mamans qui voudrais bien partager leurs vecus svp ❓ ❓
    je n ai pas encore fais de seance de preparation a l accouchement et aimerais savoir si c est vraiment tres importants de les faires ?? car me deplacer deviend de plus en plus compliqué .. ❗ ❗
    en esperant une reponsse ^^ 😀

Mana76
    Membre

Bonjour les filles,

J’ai accouché à l’HPE en janvier dernier et franchement rien à redire. Les équipes sont sympas, disponible de jour comme de nuit. Perso je n’ai pas eu la chance d’accoucher dans l’eau. Les chambres sont confortables. Bon la nourriture ça ne casse pas trois pattes à un canard mais bon…
    Voila, je vous souhaite bon courage et surtout de beaux bébés 😀

Celie76
    Membre

Bonjour,
    Je viens juste d’apprendre ma première grossesse. J’avais déjà pensé à la clinique de l’Estuaire pour le suivi et l’accouchement, car l’HPE est proche de chez moi. Vos avis positifs me conforte dans ce choix. 🙂

Connaissez-vous un bon gynéco à l’HPE ? Car celle que j’ai actuellement ne me plais pas vraiment et donc j’aurai voulu changer pour ma grossesse.

Question pratique :
    Est-ce que je dois déjà prendre rdv pour le suivi ou est-ce que je dois attendre le 3e mois pour la 1ere écho ? 🙄

Ca y est les questions se bousculent déjà…

Merci à toutes pour vos réponses.
    Céline

Celie76
    Membre

Personne n’a d’info ??? 😯

Je suis toute ouïe pour vos conseils !! 😉

Merci à toutes !
    Céline

Olivia1009
    Membre

Hello alors que ça soit dans n’importe quel grossesse il faut que des que tu as ton ++ que tu prenne RDv avec le Gygy ,surtout en hôpitaux,moi pour ma visite du 7e mois je dois prendre RDv 2 mois à l’avance avec lobstetricien de lhopital

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84