Huile d’onagre

Maman&Co Forums Huile d’onagre

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918301
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je me présente je m’appele kelly 30ans cette annee, j’ai déjà fait parti des essayeuses en 2010 car en 2008 j’avais fait une GEU traité par injection pour enlever le bébé, nous avons fait des test, car après la GEU aucune grossesse les test on révélée que j’avais la glaire acide PH 5.8 donc 4 IAC et 1FIV qui on toutes été infructueuse aussi depuis je ne suis plus avec le père.

    Je m’étais fait une raison à ne plus avoir d’enfants, mais depuis le mois de décembre je suis en couple et il et au courant de mes problèmes pour avoir un enfants mais en veut lui, j’ai donc repris rendez-vous chez le gynéco car depuis que je n’essayez plus je n’allez plus chez le gynéco a part les frottis que je fessait tout les 2 ans je n’ai fait aucun contrôle, j’ai également commencer les gélules d’huile d’onagre depuis le mois dernier, car j’ai lu que sa avait comme propriété d’améliorer la glaire, j’espère que cela va fonctionner car j’ai quand même 30ans et je sais pertinemment que l’horloge biologique tourne..

    Voilà pour toute mon histoire.

    J’aurais voulu savoir si vous aviez déjà pris des gélules d’onagre, j’aurais voulu aussi savoir vos expériences.

    Merci a toutes pour vos réponses et j’espère de beau +++ pour toute.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.