IMG à 12sa+6jour, dur de remonter la pente :(

Maman&Co Forums IMG à 12sa+6jour, dur de remonter la pente :(

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907406
    Maman & CO
    Maître des clés

    Juste besoin d’en parlé, voilà mon histoire:
    J’ai 2beau garçon de 5ans et bientôt 3ans, en septembre dernier avec chéri on ce dit pourquoi pas un ptit dernier, donc ont ce lance dans les essais.Le 6octobre je fait un test urinaire et a ma grande surprise je voie un beau + apparaître c’est confirmé par prise de sang le lendemain, sa a marché des le 1er mois avec chéri ont est au ange bb3 est en route.
    Quelque semaine après les nausées, vomissement et mal au sein sont apparu, les joie de la grossesse.
    Les semaine passe et l’écho des 12sa arrive enfin le 5/12, chéri et moi avons le sourire jusqu’au oreille hâte de voir notre petit bébé.
    Arrivé au rdv la sage femme me pose plusieurs question et ont passe à l’écho.
    Je m’allonge contente de voir enfin bébé, je voie mon bébé bougé et son ptit coeur battre je suis toute contente, mais la sage femme ne dit plus rien et change de tête et nous annonce que bébé à un gros problème je me met a pleuré elle essai de me calmé et nous explique, bébé a une exencéphalie sont crâne na c’est pas refermé et donc c’est incurable bébé est condamné :'(, nouvelle écho pour « confirmé » le 5/12 mon monde s’écroule, je doit dire au-revoir à mon bébé, curage pas aspiration le 8/12, sa c’est bien passé physiquement tout va bien mais moralement c’est très dur, dimanche sa a fait 1mois que bébé est parti, je me sens toujours mal, triste est vide, j’ai envi de reprendre les essais mais chéri ne veut pas je respecte sont choix même si sa me fait mal. L’hôpital nous a dit d’attendre les résulta de l’autopsie(environ 3mois d’attente) et je dois prendre de l’acide folique au moin 2mois avant d’être enceinte. Donc les essai ne reprendrons quoi qu’il arrive pas maintenant mais j’ai besoin qu’il me dise qu’ont ne s’arrêtera pas sur cette triste histoire.
    Ma famille ne m’en parle plus pour eux c’est fini c’est passé mais moi je n’oublie pas.

    J’aimerais savoir comment ont réagi vos conjoints? Vous-avez repris les essais combien de temps après?

    Merci de m’avoir lu, sa fait du bien d’écrire.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.