Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

J 43 , 6 test négatif y a y il de l espoir?

dernière mise à jour par Winnie30 il y a 5 années et 7 mois
11 participants
29 réponses
  • Auteur
    Publications
    Winnie30
    Participant

Bonjour j’ai 27 ans mon conjoint 25 ça fais 13 mois que j’ai arrête la pilule ( leeloo g ) et je m inquiète ce mois y je suis à j 43 et toujours rien que des test négatif je n y crois plus je suis perdue j avais des cycles réguliers sous pilules et même avant … j’ai peur d être stérile le temps passe et toujours pas d enfants . Merci si d’autres personnes on des réponses ou vécues des situation similaire…

Hélène.

Winnie30
    Participant

J ai oubliée ma courbe

FallingSky
    Participant

Bonjour.
    Le mieux pour etre fixer c’est d aller faire une prise de sang afin de connaitre ton taux de beta hcg.
    Au moins la tu pourras être certaine du resultat!
    Tiens nous informé de la suite

Winnie30
    Participant

Merci fallingsky de m avoir repondue je me tate d y aller trop peur d etre déçue vue que ca fais plus d 1 an qu on essais. Au bou de combien de temps faudrais consulter ? Enfin s inquiéter surtout car j’ai tendance à psychoter et imaginer le pire … (Ne me juger pas svp ) mais je n’ai jamais consulté de gyneco sa me fais trop peur…
    Merci encore de votre réponse . J attend quelques jours et si rien je ferrais une pds.

FallingSky
    Participant

@Winnie30 wrote:

Merci fallingsky de m avoir repondue je me tate d y aller trop peur d etre déçue vue que ca fais plus d 1 an qu on essais. Au bou de combien de temps faudrais consulter ? Enfin s inquiéter surtout car j’ai tendance à psychoter et imaginer le pire … (Ne me juger pas svp ) mais je n’ai jamais consulté de gyneco sa me fais trop peur…
    Merci encore de votre réponse . J attend quelques jours et si rien je ferrais une pds.

Oui mais au moins si tu fais la prise de sang tu seras fixer. Que tu n’espéres pas « pour rien » justement.
    Autrement 1 an c’est encore raisonnable, moi je le suis depuis 1 an et demi et j’ai consulté ce mois ci seulement. A partir d 1 an d essai tu peux consulter, après c’est quand toi tu te sens prête
    Pas de soucis pour la réponse c’est avec plaisir 🙂

Winnie30
    Participant

J’attend quelques mois et si ça ne viens pas je consulterais …
    Je te comprends aussi ça fais long d attendre, je vois que nos âges sont inversés entre ton homme et le miens !
    Vue qu’ on est encore jeune d un côté je me dis qu’ il n y a pas de raison… Ta courbe m a l air bien partie 🙂 en tout cas je te souhaite un beau + pour les fetes qui approchent ça serais bien 😀

tite_bulle
    Participant

C’est vraiment étrange, avec une courbe comme ça tu aurais dû avoir un TG+
    Ou alors tu n’as pas encore ovulé mais il y a quand même deux plateaux bien distincts…

Je croise les doigts pour toi

Winnie30
    Participant

Bonjour tite bulle et merci de ton soutiens ! Oui je ne comprend pas d habitude ma température descend aujourd hui je suis à j 44 avec 36.8 …
    Je ne pense pas avoir ovulee depuis quand même . Mon cycle le plus long était de 54 jours mais au début quand je venais d arrêter la pilule … Depuis sa ne met jamais arrivée pourtant j ai des douleur aux ventre et au seins sa ne m étais jamais arrivée et tout mes test sont négatif je n ose plus en faire et pour la pds j ai peur d être déçue..
    Je crains de faire une grossesse nerveuse enfin je ne connais personne à qui c’est arrivée.
    J espere pour toi aussi un beau +

Winnie30
    Participant

Ce soir beaucoup de maux de ventre et plusieurs gros vertige du coup je vais faire une pds demain ou lundi … Si c est négatif je pense qu’y va faloir que je fasse des examens je suis très inquiette.
    Merci de l avoir lu et repondue je vous tiens au courant …

Jenny-Miny
    Participant

Bonjour Winnie,
    je te conseille comme les filles de faire uns prise de sang rapidement. Il faut éviter certains cas (GEU ou autres). Certaines filles ne réagissent pas aux test en bandelettes aussi.
    Courage !
    Sinon, j’ai attendu 1an et demi juste pour parler à mon médecin traitant et faire un bilan hormonal (prise de sang et écho) et j’ai attendu plus de 2ans pour aller en pma. Puis on avait encore attendu car on n’était pas vraiment prêt au final d’affronter les protocoles. Donc ce n’est que maintenant qu’on se lance et qu’on prend les rdv (alors que ça fera 3ans en janvier^^). Chacun a son rythme et il faut être prêt 🙂

Winnie30
    Participant

Bonsoir Jenny miny .
    Merci de m avoir repondue je ne comprend plus rien je suis à j45 la température augmente (36.9) et test encore négatif 🙁

Ah oui 3 ans ça fais long je vous souhaite bon courage et j espere que ça va venir faut y croire… Par contre je ne m y connais pas du tout dans ce qui es protocole et examen je ne serais pas vous conseiller ( j ai lu votre signature ) .

Merci encore de votre attention et je vous souhaite à toutes pleins de beaux + 😉

Winnie30
    Participant

Ma courbe ce mois y

Meltitou
    Participant

Bonjour,
    Je dirais une ovulation a dpo21.
    On voit bien la chute de température et la remontée progressive certe.

flo782
    Participant

Hello

Alors je pense qu à ta place j irai consulter.. C’est surtout tes saignements en début de cycle qui me paraissent très longs !!! C’est comme ça à chaque fois ?

Sinon je dirais aussi que tu as peut-être ovulé à ce qui apparaît dpo 21 sur ton cycle. Tu n observes pas tes glaires ? C’est parfois plus indicatif.
    Sinon tu aurais déjà dû avoir un test positif…

Tiens nous au courant !!

Yarline
    Participant

Bonjour,

Idem que flo, j’irai consulter rien que pour tes règles qui durent une éternité !
    Tu avais fait un TG le mois dernier ? Est-ce que tu n’aurais pas pu avoir eu une FC le cycle précédent qui pourrait expliquer ces pertes sanguines ?

Tes cycles durent combien de temps en général ? et tes règles ?

En tout cas a priori tu ovules?

Tu as fait des courbes sur les cycles précédents ?

Avec les saignements abondants, il peut y avoir des polypes intra utérins qui les provoquent (j’en ai deux que je me fais retirer le 29 novembre).

Tu es loin d’être la seule pour qui ça prend du temps de tomber enceinte, la moyenne c’est entre 6 mois et un an, mais on constate quand même que c’est souvent plus !
    J’ai arrêté la pilule le 15 juin 2016 et toujours rien pour moi …

Lolie2589
    Participant

Moi aussi je te dirais d’aller consulter, si le côté gynécologue t’effraye peut être préférerais tu une sage femme ? Elles font aussi les entretiens prénataux, le suivi gynécologique et suivent bien sur la grossesse.

Bonne chance 🙂

Winnie30
    Participant

Bonsoir merci à toute d’avoir pris le temps de me lire et répondre . Je vais tenter de répondre à toutes vos question s , vous pensez que j’ai ovulée le 15 octobre ? Ça me partait tard si c’est le cas sa serais bien car pas mal de câlins entre le 10 et le 16 …
    Ensuite non je n’ai pas fais de test le mois derniers , pour ces saignements si long c’est la deuxième fois que ça m arrive , j’espère que ces justes le stress … Je pense attendre un peut et faudras que j aille consulter même si j’ai très peur. Oui je préférerais une femme .
    Après mes cycles sont très irréguliers , mais pas super abondants quand même. en 13 mois je suis qu’au onzième je les ai nottés:
    C1 : 40 jours . C2 : 23 jours . C3 : 38 jours . C4 : 44 jours . C5 : 54 jours . C6 : 27 jours . C7 : 55 jours . C8 : 32 jours. C9 24 jours . C10 : 28 jours . C11 en cours dernière règles 7 septembre .
    Non j ai repris les courbes sérieusement ce mois y car trop de prise de tête avant…
    C’est quoi des polypes comme des kystes? C’est graves? Ça empêche d ovulée corectement? Bon courage YARLINE
    Pour les claires non je fais pas trop gaffes appars ce mois y j en ai eu beaucoup en fin septembre et vers le 12 octobre et apres… plus des pertes un peut blanche par moment je ne sais pas trop pourquoi ni ce que ça veut dire.

J espère que ça va s arranger mais j ai peur qu’ avec des cycles irréguliers je ne tombe pas enceinte je suis tout le temps stressé et j imagine toujours le pire … Bref faut que je suemonte ma crainte et que je consulte.

En tout cas encore merci à toutes de vos conseils et attention .

J espère pleins de + à toutes 😀

lilianee
    Participant

Coucou,

je voudrais t’apporter mon témoignage.

Pour bb3, j’ai eu une courbe qui ressemble un peu à la tienne. En fait après coup et après avoir parlé avec ma sage femme qui me suivait pour la grossesse, je me suis rendu compte que j’avais ovulé 2 fois dans le même cycle. Ma sage femme m a dis que sa pouvais arriver mais c’est assez rare. En fait, apparemment la première ovulation est de mauvaise qualité (moi j avais eu un rhume au moment de la 1ere ovu et apparemment sa peut jouer) et du coup, hop, une deuxième ovu sans règles… et je suis tombée enceinte à cette deuxième ovu.

Donc je dirais aussi que tu as surement ovulé à 21 Dpo, attend peut être une dixaine de jours pour refaire un test (le mieux c’est la PDS d après moi, c’est ce que j’ai fais pour mes 3 grossesses et ce que je vais faire quand bb4 aura décidé de s installer…).

Sinon, si à ce moment là toujours pas de règles et pas de bébé, vas voir ton doc, un gynéco ou une sage femme, et prend bien ta courbe et la longueur de tes cycles avec toi, sa va les aider!!!

J’espère t’avoir aidée!!! Bon courage, je t envoi plein de bonnes ondes!!!

Yarline
    Participant

Winnie, les polypes ce sont des excroissances de la muqueuse utérine, ils peuvent empêcher la nidation lors de fécondation. Dans mon cas je n’ai aucun effets particulier, sauf que je ne suis pas encore enceinte, mais ça peut provoquer des règles abondantes avec caillots.

Tu n’as jamais consulté de gynéco ? Même avant le désir de grossesse ?
    Si tu n’as pas de gynéco ou de sage femme, je te conseille de te mettre à sa recherche dès maintenant, pour trouver la bonne personne, celle en qui tu auras confiance pour te suivre pendant ta grossesse.

Winnie30
    Participant

Bonjour à toute , merci Liliane pour ton témoignage ça m avais redonnais espoir mais ce matin en me réveillant perte rosée alors je pense que mes règles vont débarquer 🙁 je suis déçue encore une fois je pensais que vue mon age je tomberais enceinte facilement mais je sens que c’est partis pour un 14 ieme mois… Le seul truc qui es bizare c’est ma temperature qui continue à monter ( 37 )ce matin c’est très rare qu’elle monte aussi haut…

Yarline merci pour des infos je ne savais pas j espere que ça va s aranger pour toi … Et non je ne suis jamais allé au gyneco trop d apréention mais va valoir que j en trouve un bientôt car les mois passent et ça m inquiète de plus en plus… Bref…

Encore merci a toutes qui me lisent et prennent le temps de me répondre ça remonte le moral . /a1/
    PS : Ma courbe a ce jour ( elle est bizare je trouve )

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.