Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité J4 après ovitrelle qui me suis?Déjà 23+++ a suivre……

dernière mise à jour par paparazzi28 il y a 8 années et 4 mois
72 participants
3,400 réponses
  • Auteur
    Publications
    camy124
    Membre

[/color]Essai bebe depuis 2ans C1 sous clomid avec injection d’ovitrelle le 17mars 2012 si vous êtes en attente d’un++++ pour ce cycle venez nous rejoindre,on s’encourage mutuellement en essayant de ne pas psychoter /zozo2/ /zozo3/ /zozo1/

Ce forum crée le 21mars2012 (donc tout récent )
    Je fait un récapitulatif de toutes celle qui parcoure ce forum ,en souhaitant d’etre encore de plus en plus nombreuse pour ce soutenir «  » »mise a jour faite le 29 avril 2012″ » »j’espere oublier personne :mrgreen:
    Il y’a moi Camy124 essai bb1 depuis 3ans enfin ++
    Nala92essai bb2+++avril 2013
    Miloulette essai bb1 depuis juin 2010 ++ en juillet2012
    Chups74pas de nouvelles depuis un moment
    Chatdifficileidem
    Jen84premier C++++du forum
    sou13essai bb1depuis 3ans
    Fanny29C4sous trt
    wwwsosodeuxiemeC+++++du forum
    Soso-troisième C+++++du forum fc precoce 😥
    senamy33essai bb 2quatrieme +++
    sinceriteecycle en cour après IIUcinquieme+++
    Line1308essai bb1 ++ le 26 juillet 2012
    les nouvelles
    enjiesixieme+++
    jejeloseptieme+++
    delangel
    bond girl
    samarinepas de nouvelle
    chatouille78pas de nouvelle
    sugarbabyhuitieme+++
    kara01
    emilie jl+++en novembre2012
    marinealexandre
    Des nouvelles :
    Bouille2 grenouille +++7 novembre 2012 mais fc 😥
    Luciep++en novembre2012
    Timouche+++25 octobre 2012
    Litchi+++ 29 novembre 2012 /a3/
    Lilibobo +++ mars 2013
    Cestiola
    Ania
    Gigi
    Muesli++
    bbgwada++aout2013
    Jess97418+++ sept 2013
    Marie1811+++sept2013
    felicitation a tous les plus :mrgreen: je souhaite qu’on suive rapidement
    j’espère que je n’ai pas fait d’erreur ,j’ajouterai les nouvelles au fur et a mesure et bien sur les +++++++qu’on attend toutes /a2/

Nala92
    Membre

Moi je suis à j3 après ovitrelle et et des picpic de gonal…
    Je suis en essai depuis 1 an pour bb2…
    T as des effets secondaires avec ovitrelle ?

camy124
    Membre

Je n’ai rien ressenti pour l’ovulation pourtant j’ai bien ovulé j’ai fait un contrôle écho hier le gygy m’a précisé que c’est normal prceque je n’avait qu’un seul fofo …et toi? 🙄

Nala92
    Membre

@camy124 wrote:

Je n’ai rien ressenti pour l’ovulation pourtant j’ai bien ovulé j’ai fait un contrôle écho hier le gygy m’a précisé que c’est normal prceque je n’avait qu’un seul fofo …et toi? 🙄

J avais un seul fofo aussi… Le jour de l ovu j ai eu une migraine… Mais mon mari m énervait… Alors ??!! 🙄 😀 sinon, les seins ++++ 8) et sinon, ce matin nausées… Mais c est passe en mangeant…

Pourquoi t as fait un contrôle écho ?

camy124
    Membre

Je pense que c,est pour confirmer qu’il y’a bien eu ovulation(il a mis ovulation. + sur L’Echo) 😕 Sinon actuellement je prend de l’utrogestan en ovule ‘tu es sous quel trt ?,

Nala92
    Membre

j’ai des piqures de gonal 50 de J3 a J9 puis ovitrelle.
    Pourquoi tu as un traitement ?
    Moi, j’ai eu bb1 sans problème et bébé 2 ne veut pas venir alors que tout est à peu près correct chez moi et mon mari… va comprendre… 🙄

camy124
    Membre

J’ai des cycles anovulatoir,ma courbe de température est a chaque fois plate ,j’ai des ovaire multifolliculaire et pa OPK je pense que c’est pas la même chose bref aujourd’hui j 5 :mrgreen: trop tôt ,trop tôt difficile d’attendre /a1/

Nala92
    Membre

Pour bb1 tu avais eu un traitement aussi ? Et tu as mis combien de temps pour avoir ton ++++

Tu ne fais pas de courbe ?

camy124
    Membre

je suis en essai bebe 1 ,,,j’ai déjà fait une fc 😥 il y’a plus d’un an mais a ce moment la je ne prenais aucun traitement et depuis rien!…au fait je ne fait pas de courbe de température je trouve que c’est trop contraignant et puis le gygy n’a pas demande d’en faire 😯 pourquoi tu fais ta courbe systématiquement ??

chups74
    Membre

Bonjour!!
    Je veux bien me joindre a vous je suis à j7 après ovitrelle. essai bb1 depuis presque deux ans, 6 mois de clomid, résultats examens ok sauf le hunher le mois dernier avec 0…donc stupeur vu que le spermo en septembre était ok…alors on a tenté l’ovitrelle ce mois là qui est le dernier avant IAC. on fait les TP le jour de l’ovitrelle et le lendemain mais pas le surlendemain j’avais trop mal au ventre alors j’espère que c’est pas fouttu. le petit hic ce sont mes 38 ans qui approchent donc on doit vite y arriver 🙁

niveau symptome j’ai pas du tout mal aux seins alors que d’hab c’est assez douloureux, j’ai moins de pertes blanche et j’ai un peu mal au bas du ventre mais bon rien de bien prometteur. verdict fin de semaine prochaine.

on y croit!!
    bonne soirée

camy124
    Membre

Salut chups74 bienvenue !! On ce suis les filles et on y croit …..est ce que c’est la première fois que tu prends de l’ovitrelle? Et tu avait combien de fofo? ……pour les seins les miens ils sont énorme :mrgreen: parceque j’ai pris de l’oestrogene en comp mais il ne font pas du tout mal ,est ce que c’est important? Pleins de ++++++++ a nous toutes ;lov

chups74
    Membre

Merci pour ton message.

oui c’est mon premier cycle avec ovitrelle. j’avais 4 fofos à l’echo car je prends clomid aussi ils étaient à J12 3 à 22mm et un à 19mm donc on a fait l’injection ce jour là en espérant dit le gygy que n’ayez pas des triplés LOL. mais j’y crois pas trop car le test de hunher negatif c’est que le problème vient pas de l’ovulation. mon chéri doit refaire un spermo si je suis pas +++ mais bon dès fois i suffit d’un pour que ça marche. 😉

camy124
    Membre

@chups74 wrote:

Merci pour ton message.

oui c’est mon premier cycle avec ovitrelle. j’avais 4 fofos à l’echo car je prends clomid aussi ils étaient à J12 3 à 22mm et un à 19mm donc on a fait l’injection ce jour là en espérant dit le gygy que n’ayez pas des triplés LOL. mais j’y crois pas trop car le test de hunher negatif c’est que le problème vient pas de l’ovulation. mon chéri doit refaire un spermo si je suis pas +++ mais bon dès fois i suffit d’un pour que ça marche. 😉

Je suis souvent sur les forum et j’ai déjà lu qu’on peux avoir un + avec un test de hunher – donc 😉 en plus ton gygy y croit aussi puisqu’il t’a déclanché!

camy124
    Membre

J6 après ovitrelle ,aucun symptôme 🙄 trop trop tôt :mrgreen:

Nala92
    Membre

@chups74 wrote:

Bonjour!!
    Je veux bien me joindre a vous je suis à j7 après ovitrelle. essai bb1 depuis presque deux ans, 6 mois de clomid, résultats examens ok sauf le hunher le mois dernier avec 0…donc stupeur vu que le spermo en septembre était ok…alors on a tenté l’ovitrelle ce mois là qui est le dernier avant IAC. on fait les TP le jour de l’ovitrelle et le lendemain mais pas le surlendemain j’avais trop mal au ventre alors j’espère que c’est pas fouttu. le petit hic ce sont mes 38 ans qui approchent donc on doit vite y arriver 🙁

niveau symptome j’ai pas du tout mal aux seins alors que d’hab c’est assez douloureux, j’ai moins de pertes blanche et j’ai un peu mal au bas du ventre mais bon rien de bien prometteur. verdict fin de semaine prochaine.

on y croit!!
    bonne soirée

Bienvenue ! On croise… On se suit de près… ;lov
    Le spermo peut être au top, si tu as une glaire meurtrière, les zozos de monsieur ne résistent pas… 😕 Y aura peut être un plus résistant que les autres…. Xxxxxx 1 winner ! :mrgreen:

Le mal de ventre ça devait être l ovu… Car elle se déclenche 36 h après la piqûre dixit ma gygy et sur ma courbe ça correspond bien à ça… 😉

Plus de symptôme de mon côté et courbe pas top mais bon… 🙄

Nala92
    Membre

@chups74 wrote:

Merci pour ton message.

Je ne savais pas qu ils déclenchaient avec 4 follicules… Car 4 ça veut dire risque de quadruples ! 😕 Ça doit dépendre des gygy… Sur le forum, une ovu à été déclenchée avec 9 follicules… 😯

Ça me fait penser à une émission à la télé… Pendant 10 ans ils n ont pas réussi à faire de bébé… Traitement… Et la bingo ! Elle est enceinte de 8 bébés !!! 😯

miloulette
    Participant

Coucou moi aussi je veux bien me joindre à vous, J’ai fait ma piqure d’ovitrelle hier aprés 22jours sous gonal (75ui). J’avais un follicule mature à 19 mm hier. C’est mon premier cycle sous gonal et ovitrelle. On essaie bb1 depuis juillet 2010 avec une fc en juillet 2011. J’ai des cycles très irréguliers avec des ovulations assez rares. Du coup je croise les doigts pour ce cycle et on passe aux calins ce WE. Pour le moment j’ai eu des douleurs aujourd’hui qui doivent être liées à l’ovulation enfin j’espère.

chups74
    Membre

Bonsoir!!

Nala oui mon gygy m a pas caché que ça pouvait faire une grossesse multiple mais il trouvait dommage de ne pas essayer de me faire tomber enceinte. Après il m adit que c’était rare qu’on laisse des grossesses de triplés, on peut en enlever un. ce serait trop dur comme décision mais 3 waou pas possible…deux déjà ça doit etre sportif :mrgreen: :mrgreen: enfin je serais heureuse d’en avoir deux plutôt que pas du tout.
    ma glaire est bonne c’est ça le hic, spermo ok et glaire ok mais hunher négatif 😕 alors le seul moyen c’est de refaire un spermo à Monsieur qui est fou de joie… 🙄

je le sens pas encore ce mois là…enfin l »espoir fait vivre 😉

a plus tard

camy124
    Membre

@miloulette wrote:

Coucou moi aussi je veux bien me joindre à vous, J’ai fait ma piqure d’ovitrelle hier aprés 22jours sous gonal (75ui). J’avais un follicule mature à 19 mm hier. C’est mon premier cycle sous gonal et ovitrelle. On essaie bb1 depuis juillet 2010 avec une fc en juillet 2011. J’ai des cycles très irréguliers avec des ovulations assez rares. Du coup je croise les doigts pour ce cycle et on passe aux calins ce WE. Pour le moment j’ai eu des douleurs aujourd’hui qui doivent être liées à l’ovulation enfin j’espère.

Bienvenu miloulette 😀 Moi ma fc c,était en mai 2010 et depuis j’ai laisse faire la nature mais apparemment la nature me boude 😆 alors ce moi premier essai clomid…est ce que tu en as déjà pris avant gonal?

Nala92
    Membre

@miloulette wrote:

22 jours de piqûre ??!!! C est chaud… 😯 ici ça été 6 jours… Mais j ovule tous les mois vers j14 c est ça l avantage… Tu devrais prendre ta température 2-3 jours après ovitrelle… Tu seras certaine d avoir ovule et ça te rassurera… 😳 😥

Les filles, comment ça s est passe votre première piqûre ? Moi c était la cata. J ai la phobie des piqûres alors imaginez : pleurs, rire, gros stress… Qui vous les faits ? Moi c est mon mari… Je crois que je pourrais pas c est contre nature… :mrgreen:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 3,401)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84