je regrette tellement, le coeur contre la raison

Maman&Co Forums je regrette tellement, le coeur contre la raison

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3910248
    Maman & CO
    Maître des clés

    Voilà je me lance, j’ai subi une IVG le 28 février à 5SA
    Je suis déjà maman de 2 enfants, 3 ans et 6 mois. La dernière a été une enfant très difficile, elle ne pleure plus dès que je la pose depuis 15 jours.
    Du coup, quand on a appris la nouvelle, l’IVG nous semblait la meilleure solution.
    Dans ces moments là, le cœur se bat contre la tête.
    Lorsque j’ai fait mon écho j’ai tout de suite vu qu’il y en avait 2!
    Mon cœur me disait tellement de les garder! J’ai même regardé des poussettes double et triple car ma pépette n’auraient que 13 mois quand ils auraient du naitre. La raison me disait que je ne pouvais pas les garder que ça serait trop compliqué
    J’ai même réfléchie au prénom, au fait que ce soit 1 gars et 1 fille
    Je suis donc rentrée le 28 février à l’hôpital pour une anesthésie générale. Avant d’aller au bloc, je regardais par la fenêtre et j’ai vu un nuage qui avait 2 yeux ça m’a fait penser à mon écho, et le nuage m’a fait un sourire, je sais que ça peut paraitre ridicule même quand je me relie mais pour moi j’ai pris ça comme un signe…un apaisement, ils me disaient au revoir, ils comprenaient…ça ne m’empêchais pas de pleurer.
    Je me suis donc endormie pour l’anesthésie générale en train de pleurer et réveillé en train de pleurer aussi. Ca fait maintenant plus de 2 semaines et j’en suis toujours au même point. Mon cœur les aime mais ma tête me dit que j’aurai vraiment galéré et que je me devais de m’occuper de mes 2 petits déjà là.
    Je m’en veut tellement, je ne pensais pas que ce genre de chose m’arriverait un jour.
    Tout le monde me dit que c’était rien à ce stade mais pour moi ces petits rien seraient devenus quelque chose!!!!
    J’ai fait une écho de contrôle il y a 2 jours et il n’y avait plus rien ça a été très dur aussi, comme si ils pouvaient encore être là…
    Ce que je m’interdisais toujours de faire c’est calculer la date de terme et bien à mon retour de chez le gygy j’ai craqué, c’était pour le 1er novembre
    Mon homme est d’accord pour un 3èm enfant dans quelques années, j’espère avoir encore des jumeaux pour avoir ma revanche sur la vie…
    Je n’arrête pas d’y penser, heureusement que mes enfants me booste je ne me permets pas de craquer devant eux.
    Est ce que quelqu’un a eu les mêmes sentiments que moi, comment a t-elle fait pour passer à autre chose? Merci de me lire…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.