Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les avrilettes 2009 : speedy life !!

dernière mise à jour par natmum02 il y a 12 années et 6 mois
15 participants
81 réponses
  • Auteur
    Publications
    natmum02
    Membre

Voilà la rentrée approche pour beaucoup d’avrilettes 2009 qui auront moins de temps pour venir sur le fofo !! Ce topic est donc destiné à recevoir des résumés quotidiens de la vie des avrilettes afin que les plus occupées ne soient pas complétement déconnectées !!
    Pour les commentaires, merci de les poster dans le sujet principal afin que les mamans pressées ne cherchent pas le résumé de la journée trop longtemps.

petite-fée
    Membre

RESUME DU 1er SEPTEMBRE 09

Bonne fête Gilles

Bon moiniversaire Quentin et Océane 5 mois deja ;lov

Comme les avrilettes st tjs autant papoteuses et que certaine coupinettes reprennent le chemin du boulo il a été décidé kon se relancait ds les résumés un chaque jour a tr de rôle pr les mamans ok 😉

Alors voila aujourdhui apres ts ces mois passés ensemble a partager nos bonheurs nos tristesse et ttes notres petites vies la vie « sociale » reprend son cours pr certaines

Dc pensée ttes particulieres pr VRAIBISOU LAURIED BEEBZ PETITPAPRIKA LILLYB MINETTECHOUETTE EMILIE VINOU qui ont reprit a contre coeur surement de laisser bébé, le chemin du boulo. On pense bien a vs

Ms j’ai fait appel a notre jespere d’ailleurs que vs z’avez pu tte le prendre j’ai pensé que comme il ns avait accompagné qd meme pdt la periode de mars a mai kil pouvait encore ns etre utile 😉

Alors a ttes les mamans qui ont fait leur rentrée maintenant c’est a vos bureaux jespere que vs avez qd meme pu dormir la nuit et que vs netes pas arrivées comme ca et derniere petites choses pr vs jespere que les eleves de cette année ne vs embeteront pas trop sinon n’hésitez pas a employer les bonnes méthodes et si ca ne suffit pas ba glisser discretement ce kil faut ds votre malette pr avoir plus d’effets ➡ 😆 😆 😆

Je pense bien sur a ttes les mamans qui reprennet le boulo et ki ne st pas instits /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Pr le reste de l’actualité

MEILING est devenue Mme ce week apres avoir dit oui au papa d’ESTEBAN
    Encore félicitations a vs quelques photos cliquez icihttp://www.facebook.com/album.php?aid=101773&id=769304610&l=a330233efa et le récit et dispo sur son blog

AINAH la reine du 😉 a déménagé ms naura pas le net alors elle passe ns faire des coucous avec son iphone de tps en tps ms elle ns manque bcp /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

PIROUETTE se fait plaisir a cheval avec sa nouvelle selledc a fond les ballons
    Son petit Jules va bien /a3/

Quelques dents ont percés pr ls avrilous chez LILLYB BEEBZ MEILING

ZIA a été la reine de la compote ts l’été
    Quentin a siester de 7h30 à 11h30 quel ronfleur

LOBI tjs des soucis avec Louna qui tete encore bcp aussi des bisous a vs 2 et bon courage /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

BIQUETTE est en vacances quelques tps meme si elles ont mal commencées (en une journée elle s’est retrouvée au moyen age) jespere qu’elle se termineront bien /a3/ /a3/ /a3/ et passé pr avoir la dizaine ms c’est notre Karote avec encore un prout ki la eu (normal j’étai pas connectées) lol 😆 /a3/

JENNY n’a pas envie que Rachelle retourne à l’école ms heureusement y’aura tjs bébé Julia 😉 a pouponner

LILLYB Jules est encore maladeil sifflote tjs un peu rdv doc mercredi on attend dc de ses nouvelles /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

NAWA devait ne pas revenir foforer tant qu’il n’y aurait pas du mieux ms elle est deja revenu ….. non non ANNA ne fait tjs pas ses nuits ms les avriletteslui manquent trop /a3/
    Message pr ANNA alors maintenant la nuit c’est dodo sinon maman fait comme les instits elle glisserace kil faut ss le drap si ca ne marche pas tu seras privé de et si avec tt ca tu continu a faire la java ba LILLYB tenverras sa poulasse (bon daccord elle fait passuper peur ms jai trouvé que ca 😆 )

A introduit du LA a 12h la petite Anna a bu un bib de 90 retentera un bib a 22h avant le coucher (a tenu de 12h45 à 15h45 avec LA de 90) courage bisous a vs 2 /a3/ /a3/ /a3/

TOPAZE a reprit le sport a fond elle va retrouver une taille de guepe tres vite
    A toi la place de premiere Pussycat

SMILEY prépare la rentrée de sa puce son petit bonhomme a mit une dent et bientot la 2éme
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1555&u=11286679

Ils st drolement en avance les avrilous côté dent allez les avrilettes ont se bouge le TroululuX 😆 (petit hommage a BEEBZ)

NATMUM tjs presente sur le fofo des bisous a toi et Rowinator /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

KLOCHETTE tjs de bon conseil pro de lallaitement merci pr tt tes messages d’aide et de soutien /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

KAROTE et ces 2 bogoss cherhce a déménager (ms ce n’est pas pressé 😉 ) bon courage ds votre recherche

CATSNAKE je discerne a son chéri la palme d’or de la meilleure blagounette 😆

JOSEPHINE est passé ns faire un coucou Lili a fait l’adaptation a la creche ca se passe tres bien des bisous a elles /a3/ /a3/ /a3/

PETITPAP a fait une bonne prérentrée Thomthom s’habitue bien chez la nounou /a3/

Une prochaine rencontre se prépare peut etre pr AINAH AJLOU KAROTE n’oubliez pas si cela ce fait les photos

Des bisous a ttes celle ki ont deja reprit le boulo et ki ne passe pas svt ELODIGERVAIS ALICEIDE …….

Nawa
    Membre

Encore un jour se lève sur la planète avrilesque, mais avant d’entamer la journée, comment s’est donc passé la nuit?

Etait-ce la pleine lune, nul ne le sait (enfin si suffirait de consulter le calendrier mais j’ai la flemme :mrgreen: ) toujours est-il qu’une bonne partie des avriloux canailloux en ont fait voir à leurs parents cette nuit:

> Natmum qui hier soir partait toute guillerette se coucher, je cite : « bon les filles, c’est pas que je suis pas bien avec vous, mais j’ai ma libido qui me chatouille !! vais aller voir si j’arrive à réveiller l’homme :mrgreen: je vous souhaite une bonne nuit !!! » (sans commentaires :mrgreen: ) dû ranger sa libido au tiroir lorsqu’en allant se coucher elle retrouva une Rowane réveillée comme jamais, la bouche en coeur, prête à téter… Natmum s’exécuta donc et dégaina son néné plusieurs fois dans la nuit pour nourrir Rowinator! Elle aurait certes préféré dégainer le néné à d’autre fin mais le pic en avait décidé autrement :mrgreen:
    Espérons que la prochaine nuit sera plus Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

> Beebz a eu droit également à une nuit teintée des pleurs du petit Elias! Allez c’est tellement rare qu’elle lui a déjà pardonné j’en suis sure 😉

> Catsnake ne semble pas avoir eu droit à une nuit pourrie mais à un réveil anticipé – pour cause de bruit – pour elle et sa puce : Pourquoi donc l’homme est-il allé faire pipi franchement?? Ainsi que le chat??? et le voisin??? Ca pue le complot dans cet immeuble!!

> ainah depuis un mois n’a plus eu le droit à une nuit complète, serait-ce la crise des 6 mois? Toujours est-il qu’elle se cherche une nouvelle paire de tympans!!

> Pauvre Lobi, la misère des nuits continues aussi de son côté, Louna veut se coucher tard et maman est une couche tôt… Allez Louna on fait un effort ;lov

> Petite-fée a droit à des réveils bien matinaux depuis 5 mois, le réveil interne d’Océane sonne tous les matins à 6h!! Dur, dur! Océane une grâce mat’ ça te dit? 😉

Et aujourd’hui quoi de neuf?

Karotea pu obtenir une place pour Mathieu aux bébés nageurs youpi! Mat a d’ailleurs été bien cool aujourd’hui en faisant 3 x45 minutes de sieste et en étant tout sourire pour sa moman chérie ;lov En parlant de sa moman chérie, celle-ci a repris le tennis, vas-y ma poule tape la balle :mrgreen:

catsnake va commencer la diversification vendredi, bon app Violette :mrgreen:. Et il faut savoir qu’elle est tombée amoureuse aujourd’hui… Et oui son coeur fait des chabadabadas pour… Son tire-lait, très efficace semblerait-il… Chacun son truc moi j’dis 😆 Mais ça sent l’amour par intérêt!! 😈

Et, on ne peut pas parler de catsnake sans parler de L’Homme et ses sorties légendaires! En ce moment monsieur est en vacances et casse les pieds à notre copine, je cite:
    « Elle pleure pas plus que d’habitude là ? »
    « Faudrait peut-être changer la position d’allaitement. »
    « Arrête de l’obliger à dormir ! »
    « Faudrait pas la coucher là ? »
    Catsnake vraiment… On se demande comment tu fais pour t’occuper de Violette quand il n’est pas là 😆

zia n’a pas fait de yaourt aujourd’hui me semble-t-il ni de compotes 😛 mais a inscrit Quentin bb nageurs!! Alala s’il pouvait tous aller aux bébés nageurs ensemble, on se marrait bien!

Pringel’s – Petite chips – ptitepaprika profite de son loulou un max aujourd’hui… Et oui demain c’est la rentrée!

Esteban kiffe grave les petits suisses, il sait ce qui est bon ce bonhomme :mrgreen:

fsteff se demande pourquoi Emma boude certains biberons en ce moment 🙄 Affaire à suivre! ;cal
    Autre sujet, elle a eu la gentillesse de s’occuper des bébés d’or 4 « PrettyGirls – Bogosses » et nous a fait parvenir les résultats ce jour:
    Bébé d’or : Anna
    Bébé d’argent : Rowane
    Bébé de bronze : Louna
    Lobi et moi même avons réclamé une nuit complète comme 1er et 3ème prix! Natmum des pets moins puants de sa Rowinator 😆 😆 😆 A chacune ses préoccupations quoi 😉 :mrgreen:

En parlant de Natmum, cette dernière veut bien offrir un tympan à ainah mais en échange aurait besoin d’un nouvel oeil, un de ceux de Klochette! Bein voyons, tu choisis pas les plus moches toi!!!
    Elles vont être belles nos avrilettes…
    Mais elle va avoir quoi Klochette en échange? Un petit pot??? Ca sent l’arnaque à plein nez, garde ton noeil!!

Aliceide est venu nous faire un petit coucou, elle est débordée mais heureuse comme tout! Tahisse est un amour de bébé et a commencé les compotes/purées

emilie a eu droit a sa rééduc’ today, ma que c’est excitant! Et sur le retour la pluie l’a douchée, fichtre :mrgreen:

unkown a rejoint les avrilettes!

labinette a retrouvé le chemin du fofo! Ca fait plaisir de la lire!! Cali kiffe les purée/compotes itou, au profit parfois de certains biberons… Coquinette va!

Louna a eu un rdv chez le pédiatre aujourd’hui, elle a pris trop peu de poids, le pédiatre veut que Lobi complète la puce au LA le soir 🙁 Lobi est bien évidemment triste de cette nouvelle et espère que sa puce voudra malgré tout toujours prendre le sein!! ALlez on y croit ma Lobi /a3/ /a3/ /a3/

La petite Rachelle de JenniferANNA a une pneumonie 😕 Plein de câlins guérisseurs à la petite puce /a3/ /a3/ /a3/

Amys s’est également renseignée pour les bébés nageurs mais au vu du prix elle envisage 2 options: Construire une piscine ou prendre un crédit 😆 😆 😆 Allez la première option comme ça on viendra bébé-nager chez toi 😉 :mrgreen:

Louis a eu sa visite des 4 mois et demi (!) aujourd’hui : Méchants vaccins 👿 👿 👿 6kg850 pour 65cm!! ;lov

Minettechouette vit mal le fait de laisser sa puce chez la nounou 🙁 et en a beaucoup pleuré… On te comprend ma belle, c’est dur de laisser son bébé! Mais avec le temps ça ira mieux /a3/ /a3/ /a3/

Ainah a préparé une bonne compote pour le goûter de sa puce : poire-mirabelle! Et Diane a adoré!! ;lov

Vraizoubidaaa prépare la rentrée à donf et ne rêve que d’une chose, que ses petits élèves se transforment en avrilettes pour une bonne partie de rigolade :mrgreen:

La petite Lili de Joséphine va mieux, a bien siesté et kiffe la carotte 😀

Lillyb avait bien senti le truc, Jules a de l’asthme 🙁 Le pédiatre pense que c’est un asthme allergique qui serait peut-être dû à la peinture 🙁 Pauv’tit père /a3/ /a3/ /a3/ Du coup Lillyb et Régis vont troquer leur chambre contre celle de petit Jules! On espère que tout ira pour le mieux comme ça! ;lov

Et pour terminer en beauté, certaines mamounes ont posté des photos
    Pour les photos d’Océane c’est ici > topic17576-87990.html et là > topic17576-88020.html et même ici > topic17576-88050.html /a3/
    Vous pouvez aussi admirer un petit Mat qui se retourne à 180° dans sont lit là > topic17576-88050.html /a3/
    Et enfin une jolie petite Léane > topic17576-88065.html /a3/

karote
    Membre

le 3 septembre

Alors déjà la journée a été marquée par une Désertion (oui avec un grand D) du fofo : 1 page le matin ! Les filles ça va pas du tout :mrgreen:

sinon voilà les news :

Petitefée et son chéri, invités à manger une raclette, on dû attendre 22H avant de pouvoir dîner, car les hôtes faisaient faire un tour au chien avant..
    en tous cas aujourd’hui elle fait chauffer la CB !

Esteban est toujours aussi sage, et il mange tout ce que maman lui propose 🙂

Lilli de Jospéhine a fait une super nuit mais sa maman s’inquiète pour la crèche

un coucou de fsteff du boulot

Klo a toujours une Eloise dormeuse, et aujourd’hui c’est activité ménage et cuisine !

…et pendant ce temps là nos instits d’amour travaillent..

Cats est venue faire un coucou, son zom va voir le ped demain

Nawa galère toujours avec Anna qui veut manger au néné toutes les 2h la nuit, alors que sa maman lui a gentiment proposé un bib qu’elle a bu à moitié..
    il en est de même pour Lobi qui va voir du coté de l’homéopathie, allez courage !!
    Voilà ce dont rêvent Lobi et Nawa

Ainah aussi a passé une nuit de merde, en plus Internet rame.. et top gun rentre tard..allez courage Ainah !!

Une dizaine proutesque pour moi

Mandarine est revenue nous faire un coucou, tout va bien, sa puce fait pour 8K5 pour 68 cm 🙂

sampauline, une avrilette, est venue nous faire un coucou et nous dire qu’elle nous lit depuis longtemps et qu’on ne change rien (même nos dizaines ;-))

Natmum a du faire une grasse mat’ , elle n’a pointé le bout de son nez qu’à 14H54 !
    ah non en fait elle est crevée car Rowinator is back !! 72 tétées, heu non pardon 7 tétées entre ce matin et 15h, rien que ça !!

attention voici THE INFO du jour : Esteban fait des mega crottes qui puent du tonnerre de brest

Meiling en profite pour remercier toutes celles qui ont laissé des messages suite à son mariage

voilà c’est un résumé court, mais en même temps le fofo a été bien calme /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

natmum02
    Membre

4 septembre 2009 : ste Rosalie !!

BON MOIVERSAIRE A ROWANE ET JULIE !!!

Tout d’abord : halte à la torture des bb, des zhoms et surtout des chats des avrilettes (surtout ceux de tite fée et de cats !!)

Cats : souffre de son doigt !! et oui, c’est bête mais elle s’est cassée un ongle sur de la compote congelée !! elle est toujours aussi amoureuse de son tire lait kit mains libres

Topaze se sent fatiguée et a deux jours de retard ???? Elle en a marre de ses cheveux !! Une tignasse que Gabriel qui aime les petits suisses (comme Diane !!) n’arrête pas de lui tirer !! Du coup, elle pense à changer de coupe :

Smiley : Noé a deux dents et 1 troisième prête à montrer le bout de son nez !! euh de sa dent !!
    Louann a fait sa première rentrée et elle adore !!

La maîtresse de lilly : « maman si tu la voyais, elle est tellement gentille ! » oui ! et elle veut tout savoir, du coup surcharge de travail pour Lillyb qui a plein de fiches à remplir !! Jules tousse toujours autant malgré le traitement donné pour son asthme !

00h28 : Nawa désespère de passer une vraie nuit !! pfff, encore raté malgré le bib de LA

Aujourd’hui Thom Thom a ses vaccins !!Tite Chips a un peu les boules de le laisser à la nounou après !!

Le petit Louis a de la fièvre !! Maman Lauried veille !! deux hypothèses : vaccin ou dent ??

Matrix a une tite Lou qui dort bien et a repris son poids de naissance !! le moins glop : un urticaire géant a envahi le corps de Matrix qui ne supporte plus toutes ces démangeaisons !!
    Urticaire : sors de ce corps !!
    Son homme retravaille lundi !! Il va lui falloir trouver son organisation seule avec sa poupette (ça vous rappelle rien ??) !! Elle est raide dingue de sa fille !!

Aliceide a profité d’une sieste des petits pour nous faire un koukou et nous mettre quelques photos :
    Elle en a plein sur fb !! Elle m’a donc invitée (Alice M) et je vais vous la suggérer comme amie si vous êtes des miennes !!

Diane deviendra carnivore pour ses six mois !! Le verdict de l’allergologue est tombé : introduction de la viande pour la demoiselle !!
    Ainah s’entraîne pour Koh Lanta en dévorant des pizzas avariées : résultat : elle est un peu vomita ce matin. Elle voudrait aussi savoir où se trouve le bouton pour régler le volume sonore de BB !! merci de lui envoyer un mp si vous avez la réponse !!!
    Ainah est trop contente d’avoir appelé top gun pour la réconforter !! elle n’a appris qu’une chose : il est malaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ah elle aussi, et alors ??

Sacha a bien fait caca : merci Hépar !! L’infection urinaire revient embêter Emilie !!

Magbiot part en Dordogne une semaine !! Foie gras dans le bib ?

La CB de Tite Fée a chauffé et l’armoire d’Océane s’est remplie !!Océane a eu du mal à siester ce matin !! il faut dire que sa bougresse de maman avait kidnappé le doudou pour une tite toilette !! Océane a fait caca sans verveine !! Et tite fée teste un ti truc qui commence à fonctionner : » elle a un peu de mal a s’endormir ms je m’apercois qur qd je reste avec elle un instant apres une crise de larmes elle se calme dc je met ma main sur son bidon je ferme les yeux et respire tt doucement et kel m’entende qd meme je sais pas si c’est moi ms jai limpression que ca la calme et en tt cas elle s’endort (ca fait quelque fois que je fais comme ca) »

Louna a fait une vraie nuit !! Lobi nous aime !!
    Lobi a remporté courageusement la centaine face à une karote proutesquement déchainée !! elle la dédicace à toutes les avrilettes !!!

Unknow trouve une forte ressemblance entre Louna et son trésor : une de ces photos représente Louna, laquelle ?
    Lobi trouve que la ressemblance est encore plus forte avec Melvin !! Elle va essayer de dégoter une photo du loupiot bb !! En attendant on a le droit au bogosse qu’il est devenu :

Quentin tousse et va voir le doc !! Zia fait une pause fofo !!

Amys a emmené Maxime au massage !! c’est dans un café parisien trop sympa et dédié aux bb !! y a tout le matériel pour les accueillir et même un coin pour ranger les poussettes !!
    Son tit homme a adoré les massages !! Amys ne sait pas si elle retournera aux cours mais nous conseille vraiment le lieu pour un ti tour à Paris

Mat a du mal à faire ses siestes sauf si maman Karote l’installe dans le landau et sur la terrasse pour cause de bruits dans l’appart (installation d’une nouvelle porte d’entrée)

maman Joséphine se pose plein de questions sur la diversification: »Sinon j’ai des petits conseils à vous demander: comme nous l’avez suggéré le médecin de la PMI nous avons commencé la diversification alimentaire. Nous avons commencé par les légumes commes elle nous l’avait dit. Cette semaine c’était donc 2 cuillères à café de carottes après le biberon du midi.
    La semaine prochaine on va essayer les courgettes.
    Mais à votre avis c’est quand qu’on augmente les doses ? et est-ce que je peux également essayer les compotes de fruits lors du biberon de 4 heures?
    Une dernière question: on commence à diminuer le lait quand ? Au même moment de l’augmentation des légumes ?  » Joséphine attend toujours des réponses (je peux pas l’aider Rowane ne fait que du nénéfood !!)
    pendant que lili teste la crèche après les vacances !!

il est 17h : « donne moi ta main, et prends la mienne !! la cloche a sonné, ça signifie !! la rue est à nous, que la joie vienne !! et oui et oui, l’école est finie …………… » Allez les maitresses avrilettes et leurs consoeurs : c’est le week-end !! Yo, on vous attend pour des Zoubitudes, des Smileys Chipsés, le retour des aventures de la poulasse, les dents qui poussent… etc………… Allez, viendez vite !!!!!

karote
    Membre

Résumé du 7 septembre

Sainte Reine

alors je vais commencer très egoistement : joyeux moiniversaire Mathieu 🙂 et aussi à Maxime et Cléa !

quel programme pour nos avrilettes du lundi ?

Evidemment il ya toujours celles qui bossent..

..et celles qui se la coulent douce, comme Meiling, qui renfile sa robe de mariée pour faire les photos !
    Esteban n’a pas fait un super dodo, cauchemard et/ou dent ?… mais bon sa maman a récupéré son doudou oublié chez carrouf, alors ça va aller mieux !

petitefée est en mode ménage

Cats en pleine recherche de boulot d’assistante de direction in swizerland !

au registre des nuits pourraves , nous avons :
    Topaze : Gabriel a pleuré de 2H30 à 4H30
    Dadhoune : Nathan réveille papa et maman toutes les 2H..ses parents hésitent à le faire dormir dans sa chambre
    Nawa : comme d’hab la coquine Anna réveille sa maman toutes les 2h.Heureusement Nawa a pu se reposer ce we grace à ses parents. Elle va donner des bibis de LA pour pouvoir reprendre les cours..courage !!
    Natmum : Rowane l’a encore réveillée plusieurs fois dans la nuit pour téter !
    et notre Lobi

Thaot est passée dire coucou, maeva fait des supers nuits : 19h-9 h !

Klo aussi a passé une superbe nuit, mais un inconnu qu’elle croyait être son ex a appelé..ya une histoire de caramel la dessous mais j’ai pas tout compris 😉

fsteff a mis de la compote dans le bib d’Emma et elle a adoré ça !

Minettechouette se fait doucement aux journées sans sa puce qui est chez la nounou ;cal

Ainah est passée aux couches lavables 🙂

Vraizoub et Lobi sont passées nous dire coucou

Voilà une photo du joli Noé de Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=11286679

catsnake
    Membre

Bon, c’est moi qui m’y colle aujourd’hui, soyez indulgentes ! :mrgreen:

Alors, que s’est-il passé sur le fofo depuis hier 18h20 ???
    Page 5937, Elias nous fait les yeux révlover, attention chute de nénette, l’est trop beau ! ;lov ;lov

D’ailleurs beebz en a marre du monopole de Mat’, Jules et Merlin pour le harem de jolies donzelles, elle se ligue avec Smiley et pose une option pour Anna ! NAN MAIS C’EST PAS BIENTÔT FINI !!! On va finir par faire des mariages arrangés sur ce fofo !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La réaction ne se fait pas attendre, Mat’ est grave jaloux ! 😈

Rowane a été faire la braderie avec maman dans l’écharpe ! Aïe, c’est qu’ils deviennent lourds nos bibous, ça casse le dos de maman ! Sauf le mien, avec mon poids plume de miss Violette, y’a quand même des avantages ! :mrgreen:

Topaze a expliqué à Gabriel qu’il fallait qu’il fasse bien ses nuits, elle nous a mis une tite photo au passage, page 5938 et page 5939, et … le bonhomme a bien écouté sa maman, cool ! :mrgreen:

Elles se sont motivées avec Smiley a faire la dizaine, rejointe par Nat mais … c’est la championne toute catégorie Petite-fée qui la leur a raflée sous le nez ! :mrgreen:

Petite foto de Rowane toute jolie en page 5939 ! ;lov

Petite-fée qui était en grande forme car, malgré la fin des vacances, elle rentrait d’un petit resto en amoureux à 3 ! ;lov

klochette a enfin pu parler au suceur de caramel pour lui expliqué qu’il se trompait de confiserie ! L’était tout penaud ! 😆 😆

Smiley termine la soirée médaillée d’argent, le virus fofo prend ! :mrgreen:

unknow est également vite passée nous dire que Mumiah pèse 8k pour 68cm et a un reflux donc plein de médic … ;cal Il en a bouché un coin au péd en se déplaçant à 4 pattes et en se tenant bien assis ! Les parents sont fières de lui ! :mrgreen: Enfin, il faut que maman coupe un peu le cordon avec bébé en le laissant de temps en temps à garder, pas facile tout ça … 😕 ;cal

On passe à aujourd’hui ! :mrgreen:

Mat’ et Mumiah sont matinaux, levé à 6h30 et 6h ! 🙄

Esteban, lui, a bien dormi, merci le retour du doudou ! 😀

Petite-fée profite de son dernier jour de vacances et … ne va PAS faire de ménage aujourd’hui !!! 😯 :mrgreen:

Diane a bien dormi aussi, cool pour sa maman ! :mrgreen:

D’ailleurs, Matrix aussi peut dormir, elle nous a mis une photo de Lou en page 5943. ;lov

Tout comme Aliceid, fière de sa Thaïsse, qui tient toute seule assise. La preuve en image page 5943. Malheureusement, aujourd’hui est un jour moins, elle a ses rrr et, merci M. le Stérilet, entre les cascades de pertes et les contractions, c’est pas la grande forme … ;cal ;cal

Thaot est passé faire coucou, elle a écho cet a-midi, vivement les images !!! 😀 😀 Maëva est allée chez le dr hier, 6.7 kg pour 65cm ! :mrgreen:

Zia est également passée nous faire un petit coucou pour nous dire que tout allait bien et qu’elle était en plein dans les préparatifs du baptême, le fofo lui manque ! A nous aussi tu manques beaucoup !!! /a3/ /a3/

Gabriel a fait de la résistance contre la sieste du matin !!! 😕

Smiley nous a fait un beau montage de photo de ses deux amours en page 5946, y aurait-il un air de famille ? 😯 😉

Anna a enfin fait une nuit sympa, juste 2 tétées à 1h et 4h avant le réveil de 6h30, nawa respire ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eloïse fait des nuits de compèt’ 20h30-11h15 ! 😯 :mrgreen:

Mat’ fait de la gym dans son lit, hop, dans la gigoteuse et dodo ! 😈

Smiley a enfin réussi à se faire une dizaine ! Après la médaille d’argent, la dizaine, c’est bon, le virus des Avrilettes a vraiment frappé ! :mrgreen:

Joséphine rejoint Aliceid dans le clan des rrr +++ grâce au stérilet 😕 et sa Lili a une conjonctivite et une rhino … ;cal ;cal

Mat’ a laissé maman tranquille 1h20 cet après-midi, y’a un mieux ! Forcément, tester ses nouveaux jouets, ça fatigue ! Les images en page 5951

Vu que Louna préfère dormir la journée, Lobi s’est recouchée avec elle jusqu’à 12h30.

unknown a essayé de feinter son petit père en mettant la purée de carotte DANS le bib, raté !!! Maman, on me la fait pas, j’ouvre pas la bouche ! 😈

karote est fière de son Mat’, il s’endort tout seul grâce à son rituel perso, il grandit ! ;lov

klochette a pris r-v chez l’homéopathe, histoire de régler les problème de peaux d’Eloïse et de retrouver un peu plus de pêche pour elle ! /a3/

petite-fée est rentrée de sa balade avec son amoureuse, l’air et la tisane ont eu raison des intestins d’Océane, elle a bien rempli sa couche, ça l’a épuisée, dodo pour 1h30 avant de partir en grande conversation avec ses peluches ! :mrgreen:

Et qu’est-ce qu’elle a fait Violette, pendant tout ce temps ? 😯

Hier, elle a passé 2h chez sa mami, pendant que papa et maman allait voir le petit Sahli, né dimanche. Elle a été bien sage et papa-maman ont trouvé tout mignon le petit bébé. Ils en profitent pour féliciter Laurence et Momo pour leur petit bonhomme de 3.2kg et 48 cm ! ;lov

Par contre, aujourd’hui, Violette a décidé de rejoindre le gang des bébésquiveulentplusfairelasieste ! 👿 Elle a bien lutté ce matin mais à quand même dormi 1h. Ça été moins simple cet a-m, avec à peine 45 min. Et biensûr, maman avait 15000 trucs à faire, dont le ménage ! 🙄
    Enfin, après avoir accompagné maman en courses et montré que l’aspi, c’était vraiment pas son truc, séance câlins et dodo, enfin ! :mrgreen:

A oui, Violette a aussi goûté sa première compote de pomme maison, elle a adoré ! A tel point qu’elle a engueulé maman parce qu’il y en avait pas assez ! 😯 😆 😆 😆

Voili voili les filles ! Journée bien remplie sur le fofo ! :mrgreen:

natmum02
    Membre

Mercredi 9 septembre 2009 :
    sur le calendrier St Alain, sur le fofo, je décréte que c’est la St Nawa : 3 neuf : tout pour notre tite suisse préférée /a3/

Unknow est à la recherche d’un tire lait !! Emilie vend un tire-lait !! Moi je dis qu’y a moyen de faire affaire 😉

Grand débat du jour : on fait quoi de ce fichu vaccin ?? partout on entend des discours contradictoires : faut le faire, pas le faire ??
    – c’est pareil que le vaccin pour la grippe saisonnière, donc pas d’hésitations, y a pas grand risque à se faire piquer (et faire piquer bb) !!
    – on a aucun recul : on connait pas les effets secondaires alors y a risque à se faire piquer !!
    – je suis en contact avec des publics prioritaires : pas d’hésitations je me fais piquer
    – ben oui mais malgrè tout, je suis pas prioritaire : bon c’est peut être pas la peine de se faire piquer
    – bb reste avec moi tout le temps : pas de piqûre
    – ben oui mais de temps en temps je sors quand même : bon ben piqûre !!
    mon pharmacien est pour, ma sf contre, mon médecin traitant pour, mon pédiatre ne sait pas et moi dans tout ça ????????? bein faut que je me débrouille !!
    cette histoire est elle montée en épingle pour nous faire oublier la crise, une vaccination massive va t’elle surtout servir à enrichir les laboratoires, y a t’il un véritable risque de santé publique ?????????????? seul l’avenir nous le dira et je suis désolée : je n’ai pas de boules de cristal pour vous éclairer 🙁

Unknow était un peu perdue hier soir car le zizi de Mumiah était irrité !! Malheureusement il n’y avait quasi que des mamans de minettes moment de son passage !! Elle devait l’emmener chez le péd aujourd’hui, on attend les nouvelles !!

Beebz a travaillé et fini sa roue des jours de la semaine :
    Aujourd’hui elle fait « toucher » Elias pour ses tites quenottes !! Elle a aussi testé les couches lavables pendant la sieste : ça a fui !! Elle fait de nouvelles tentatives car a des doutes sur ses compétences à bien les mettre !! Elle remporte les dizaines en déclarant la guerre !! « cool les filles, peace and love !! » 😉 Surtout qu’il faut pas oublier que la maman d’Elias fait du karaté (elle reprend ce soir d’ailleurs), alors soyez gentilles avec elle : laissez lui les dizaines !!
    Zoé a deux ans : c’est la cops de nounou d’Elias et ce sera bientôt l’éléve de Beebz (qui a dit : « le monde est petit » ?)

L’homme de Tite Fée a repris le travail hier soir !! Aujourd’hui c’est son tour !! Enfin ils ne se laissent pas abattre puisqu’ils ont en réserve un gâteau au yaourt pommé géant !!!

Karote : Mat commence à comprendre que finalement siester c’est pas mal comme programme !! du coup, Maman souffle un peu et est rassurée pour la nounou !!
    Bon sinon je la dénonce : c’est une criminelle !! oui, oui !! elle tue les moustiques !! comment ça c’est une bienfaitrice de l’Humanité ?? ah ouais, vous avez raison : z’aime pas les moustiks !!
    et pendant ce temps là, Mat découvre ses pieds :

Violette a décidé de se coucher tard hier et a pris sa dernière tétée vers 22h pendant qu’un chat faisait des cacas puants recouverts par le deuxième, alors que le troisième, enrhumé, hésite à faire des inhalations d’eucalyptus. Aujourd’hui Violette a fait du sport, euh non, Cats a fait du sport pendant que bb découvrait la garderie du club de fitness !!

Avis de recherche : le maraîcher de KLO a disparu 🙁
    heureusement, elle a quand même réussi à se ravitailler en fruits et légumes sur le marché !! on ne parle plus des nuits d’Eloise : la demoiselle reste égale à elle-même !!
    la klo’family va t’elle quitter sa grotte : un appart est en vue !! suite au prochain épisode !!

Ti Jules tousse toujours autant !! Le médecin scolaire, collègue de Lillyb, pense que c’est dû au reflux et pas à de l’asthme !! Du coup, dès ce soir reprise du traitement adéquat !! Lilly a pris son premier cours de musique aujourd’hui 😀

Diane a fait une belle nuit !! Ainah est ravie !! Elle a adopté les couches lavables mais va en recommander car elle n’en a pas pris assez !! Elle aime moins les bugs du I Phone, mais nous on aime le IPHONe qui nous permet de rester en contact avec notre copinette !!

Vraibisou nous aime !! On lui manque !! Merlin va mieux : il tousse moins et la gastro disparait 😀

Topaze a repris le sport !! Elle n’a toujours pas ses RRRRRRRR !! Monsieur Topaze ramène un test ce soir : une future juinette 2010 ?

Lauried n’aime pas les araignées qui squattent son évier le matin 🙁 Louis a les dents qui le travaillent !! elle nous a mis une photo de la photo d’identité de Louis :

Meiling a retrouvé ses mains !! exit les faux ongles qui se raccrochent partout !! Et vive l’ostéo qui va faire un bien fou après les fatigues dues aux folies de la nuit de noces (et on prend l’excuse d’une grossesse et d’un accouchement !!) :mrgreen:

Emilie se met en Zia style pour suivre le fofo !! Ménage et je jette un oeil sur le fofo de temps en temps !! Elle a une nouvelle infection urinaire donc à nouveau des antibios et préfère donc arrêter l’allaitement !! les filles lui conseillent le persil pour « vider » les nénés !!
    Sacha, le matin, se réveille tout doux vers 8h, c’est donc Papa qui l’emmène chez la nounou !

Rachelle tousse encore, mais va quand même faire sa rentrée scolaire demain !! Jenny angoisse un peu : mardi prochain, elle passe une demie journée pour réaliser des tests suite à l’allergie découverte lors de la césarienne !! en plus, ça va demander une sacrée organisation pour les donzelles !!

La Lili de Joséphine a fait une nuit record aussi : 17h45 – 5h00 un ti miam et redodo jusqu’à 8h30 !! l’adaptation à la crèche se passe super bien , mais doit être épuisante !!

Tite chips a bien pris le rythme de la working girl !! Thom Thom, chez la nounou, cause bien avec sa nouvelle copine de 7 mois !! (Euh, Rowane est pas trop d’accord là !!) Avec le feu vert du péd, Thom Thom commence la diversification dans une semaine. Aujourd’hui il a fait sa radio du bassin et tout s’est bien passé !!

Anna a eu sa visite des 4 mois : 62 cms, 6kg300 et 41,5 de PC !! la demoiselle pousse bien 😀 !! Nawa est ravie : elle a le feu vert pour la diversification, elle laisse un peu de temps pour bien installer l’allaitement mixte et Anna goûtera la carotte !!
    Sans doute pour la consoler des vaccins, Anna a eu un ti cadeau : une chaine hifi pour sa chambre, afin de s’endormir au son de la musique !! Pour l’instant au programme, c’est henri Salvador et sa chanson douce (entre autres)

Mandarine conseille le crémage des seins dès la fin de l’allaitement sauf si on aime les vergetures sur les nénés !! Séléna commence à être grande pour le cosy, papa et maman vont donc investir dans un siège auto !!

Lobi fait une pause fofo 🙁 Les deux dernières nuits ont été catastrophiques : la pauvre Louna a une gastro !! décidément c’est pas cool tout ça !!

Zia est venu nous faire un ti coucou !! Fsteff aussi (Emma a d’ailleurs sa radio des hanches vendredi) !!

bon voilà bande de pipelettes !! ben vous m’en avez donné du boulot !! Pffff !! enfin, comme je vous aime, je vous pardonne ;lov

unknow
    Membre

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😆 😆 😆 😆 😆 bravos les filles ils sont magnifiques vos resumé!!!! merci beaucoup

Nawa
    Membre

Amis du rés’humour bonjour :mrgreen: :mrgreen:

Entre hier soir et aujourd’hui, jour de la Sainte Inès pour les saintophile, ou The Violette’s day pour les moiniversairophile, que s’est-il passé???

Le mari de Topaze est rentré hier soir avec un test de grossesse qui s’est malheureusement révélé négatif 🙁 Topaze s’est vengée sur le step, 1h de souffrance! 👿 Allez toutes les avrilettes t’envoient leurs ondes positives pour le prochain cycle ;lov

Hier soir toujours, petite-fée a fait une jolie entrée en mettant de jolis mots à toutes les avrilettes ;lov malgré la journée pourave de chez pourave qu’elle a passé 👿 En effet entre le boulot usant et énorme pour une seule personne, une collègue mal astiquée counasse anti-tabac et une adorable petite Océane retrouvée quelque peu cracra chez la nounou, notre petite-fée est un peu 😕 et ça se comprend! ;cal ;cal /a3/

Et pour continuer dans la soirée, lillyb a fait une déclaration d’amour… aux avrilettes! Elle nous kiffe trop c’est simple et ne peut plus se passer de nous que voulez vous! Nous aussi on te kiffe grave t’sais!!! ;lov
    Moins glop, elle a eu un petit coup au moral en refilant les médocs qu’elle avait enfin réussi à arrêter à Jules, mais c’est pour son bien alors allez petit Jules, fight la maladie! ;lov /a3/
    En parlant de Jules, v’là le beau gosse dans sa chaise haute : topic17576-89700.html

Catsnake se tâte… Intéressant :mrgreen: Tssss! Je recommence! Catsnake se tâte: nounou at home or not nounou at home! En effet, on lui a conseillé une nounou qui pourrait venir s’occuper de Miss Violette à domicile mais elle hésite en pensant à la sociabilisation de sa puce! Mais bon elle envisage peut-être de l’employer quelques mois et d’aviser en suite! 😀

Beebz a repris e karaT hier soir! Elle a repris -dixit elle-même- « en douceur et avec un tampax! La vie des avrilettes est passionnante ma fois… 🙄 :mrgreen: Et lillyb de renchérir « S’agit de pas confondre la ceinture du kimono et la ficelle quoi »… Sans commentaires 😆 😆 😆

Ah et attendez ce n’est pas fini côté glam’attitude! Cette fois c’est notre chère Karote qui en rajoute une couche! La miss se fait un lavement et durant les quelques minutes ou il faut patienter devinez ce qu’elle fait??? Elle nous écrit!! Sérieux elle serre les fesses derrière son écran! 😆 Mais où va le forum je vous l’demande? :mrgreen:

Bon sortons du cracra (et du caca) du soir! Passons à la journée!

Le programme de Joséphine aujourd’hui était de déposer Lili à la crèche vers 10h et de s’offrir un peu de bon temps avec son homme, au programme: shopping et Mac Do!! Que du bonheur! J’espère que la journée fût bonne!! ;lov

Unknow est rassurée, elle a amené Mumiah chez le pédiatre pour lui montrer les rougeurs qu’il a dans la zone génitale! Visiblement rien de grave, juste une irritation! Ouf! ;lov

Karote quant à elle avait comme programme de présente Mathieu aux collègues de son Nadal puis d’aller rendre visite à une copine maman d’une petite de 6 mois! Au dernière nouvelle je crois que cela c’est très bien passé et que Mat a été un amour! /a3/

La nounou de fsteff (enfin d’Emma :mrgreen: ) a pris des photos d’Emma pendant qu’elle la gardait afin de les lui montrer! En effet, fsteff avait malencontreusement oublié l’APN dans le sac à langer! Elle a eu du plaisir à voir les photos de sa fille même si elle a toujours un pincement au coeur de voir les moments qu’elle ne passe pas avec sa fille ;cal /a3/ Allez l’essentiel c’est que la nounou a eu une jolie attention et que tout se passe bien ;lov

Pour Smiley c’était un peu la couse aujourd’hui, elle devait aller chercher sa puce à l’école pour l’amener chez le doc (pleins de boutons blancs sur le corps) ainsi que Noé pour la visite des 5 mois! Le tout en un temps record!
    Pour Noé la visite a donné: la diversification pas pour toute suite à cause de son eczéma 😕 Allez ça viendra ;lov Noé pèse
    7kg580 et mesure 68cm! Il pousse il pousse ;lov D’ailleurs voilà le beau loulou et sa jolie maman ici topic17576-89790.html

Natmum n’a pas violé son homme hier soi 🙁 Elle a vraiment regardé Lost :mrgreen: Même pas en rêve on te croit d’abord 😛 Rrrrrrrrrrr! :mrgreen:
    En parlant de viol de l’homme, ce dernier a eu la délicatesse de faire qqs courses pour sa belle… Celle-ci lui avait demandé des serviettes hygiéniques maxi-night mais méga-fine :mrgreen: et il a ramené… des protèges-slip 😯 😆 C’était 3515 La Vie du Slip de Natmum :mrgreen:

Notre belle Klochette a repéré 2 annonces: Un appartement et une maison! La maison semble plus l’attirer: 95 m2, T4, garage, cours et jardin sur 1000m2, au calme, etc. pour 730 euros/mois!! Elle va visiter demain! Espérons qu’elle te plaise et qu’elle soit pour vous ;lov

Pour ainah tout va bien même si son homme rentre encore tard ce soir! Diane s’est réveillée cette nuit, a pleuré mais s’est rendormie grâce à son doudou baveux! Bravo jolie Diane /a3/

Dadhoune est passée nous faire un coucou, elle déborde de travail la pauvre mais pense quand même à nous /a3/

minettechouette s’entend mieux avec la nounou, le courant semble passer et sa puce est un amour! ;lov

Zia a amené son Quentinou chez le pédiatre pour la visite du 5ème mois : il pourra désormais manger tous les fruits et légumes et é 16h terminé le biberon, laitages à la place! Et très bonne nouvelle, out la culotte de maintien, le lit peut être remis à plat ;lov
    Enfin, après s’être bien renseignée Zia est définitivement convaincue: Pas de vaccins contre la grippe A! 🙂

Topaze a donné du potiRon à Gabriel ce midi! Le coquinou a râlé… Non pas parce qu’il n’aimait pas mais parce que… Topaze t’es pas assez rapide avec ta cuillère voyons!!! 😆 Morfalou de Gabriel va :mrgreen: ;lov

Et pour terminer:

Concernant l’allaitement et la diversification, Smiley a eu la gentillesse de nous mettre des infos ici topic17576-89865.html

Et notre mamaoût préférée Matrix nous a mis une photos de sa Lou d’amour là topic17576-89880.html

Quelques photos d’Anna ici 😳 ( :mrgreen: ) topic17576-89865.html

A la revoyure!

natmum02
    Membre

vendredi 11 septembre 2009
    Ste Adelphe (ça commence bien, je connais pas ce prénom 🙄 )

alors tout d’abord le commentaire sportif de ces dernières 24h : la course à la Mylène !
    Jeudi 10 septembre 2009, il est environ 21h30, une allusion à Mylène se glisse doucement dans la conversation (page 5996) !! Soudain, tout s’enchaîne !! Les concurrentes au nombre de 7 se lancent dans une course effrénée !! Qui de Lillyb, Cats, Petite Fée, Nawa, Natmum, Petite Paprika ou Vraibisou va remporter le trophée ?? Le suspens est intense : pour impressionner leurs adversaires, certaines concurrentes n’hésitent pas à chanter !! Même faux !! Les cerveaux sont en ébullition, les oreilles chauffent, les doigts sont fourbus quand soudain, voilà, elle arrive !! La tite chips et son smiley qui passe la ligne d’arrivée dans un geste qui sent la décontraction !! Il faut vraiment être une championne pour arriver si sereinement après une telle course !! les congratulations sont méritées et évidentes !! voilà 6000 pages, 90000 messages !! une course irrésistible de rire dont vous pourrez trouver le ralenti et la remise de la médaille en vous rendant dès à présent sur la page 5997 et en vous éclatant jusqu’à la page 6002 !! mieux que vidéo-gag, mieux que les grandes phrases de « secret story », mieux que la caméra cachée de jacques roulland, retrouvez vite ce moment inoubliable : ça vaut le coup de prendre son temps (même une muguette, Bibounette 25, n’a pas résisté !!

ElodieGervais est passé nous faire un ti koukou !! Nolhan fait ses nuits, et la diversification a commencé y a 3 semaines. Un accident de voiture assez grave a gâché le retour de vacances !! Heureusement tout le monde va bien !!

Unknow angoisse un peu !! Dès qu’elle laisse Mumiah (même avec son père), celui ci n’arrête pas de pleurer !! ça promet des moments difficiles en cas de besoin d’une nounou 🙁

Cats a réussi à sauver son ongle lors de la récupération de compote congelée,mais pas sûr qu’elle ne va pas finir par se les ronger avec la mauvaise nouvelle : au vu de la crise, les salaires proposés dans son job auraient baissé en moyenne de 500 euros par mois, un manque à gagner qui ne motive pas vraiment pour une reprise 😡
    Violette a reçu son certificat de parrainage d’un arbre !! pour celles que ça intéresse : http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre

Nawa possédée par les gaulois, reprend les cours lundi !! ça va l’aider à retrouver une vie de femme !! difficile de ne pas se limiter à juste être une maman les premiers mois, sentiment partagé par Klochette !! du coup à défaut d’être relookée par son coiffeur, elle a changé de look forumesque !!

Klochette attend de visiter la maison et de faire les comptes pour voir si elle quitte sa grotte !! Elle a eu une grande discussion avez zhom après une prise de tête !! faudrait aller chez le coiffeur, virer les pyjamas, retrouver une vie sociale …….. faudrait hein !! oui mais pas au détriment de nos amours de bb, pas facile tout ça !! un pôle enfance ouvre debut janvier avec des moyens de garde encore à préciser mais qui devraient faciliter une reprise à mi temps du boulot pour KLO

Topaze a bien repris le sport de manière intensive !! Du coup, elle est toute fourbue !! Quand je vous dis que rien ne vaut l’abstinence (je parle seulement du sport hein :mrgreen: )

Tite chips fait Mac Do ce midi !!!!! Miam !!!

Hier Karote a rendu visite à une amie : elle est très fière de Mat qui a m^me siester là bas !! Aujourd’hui elle est en mode recherche d’un nouveau logement !! c’est épuisant !! cet après-midi, rdv péd : toujours plus cool sans vaccins !!! pour la divers, c’est ok mais la remplaçante de la péd (« adorée » par karote ») n’a pas été d’une grande précision : vous pouvez l’aider en répondant à ses questions posées page 6011. Sinon Mat est un beau gaillard de 66cm, 7kg580 avec un PC de 44

Tite Fée a eu un jeudi plus sympa que son mercredi !! une collègue lui a offert un ensemble pour Océane,elle lui mettra et on aura une tite photo quand il fera un peu plus frais (viens chez moi ça y est il fait frais: dixit mes pieds congelés) !! Aujourd’hui elle a décidé de profiter à fond de sa chérie et de son joueur de console dévoreur de crêpes, car ce week end elle bosse 🙁

Amys est passé nous faire un koukou !! maxou fait des super cacas grace à Hépar !! Sa cb a chauffé pour cause d’investissement dans un babycook qui devrait bientôt arriver !!

Joséphine a passé hier une super journée en amoureux : shopping + lost (ah non pas lost mais câl**) 😀 Lili a été très sage et a un beau parc tout neuf que son papa lui a monté hier soir !! Joséphine commence à travailler à la préparation de concours car très bientôt elle me rejoindra dans la plus grande entreprise de France !!

Titoune a beaucoup de boulot donc ne peut plus trop passer !! Après une tite pharyngite le week end dernier, Zoé va bien !! Lundi elle a passé la journée complète à la crèche !! Elle a les gencives qui la travaillent beaucoup aussi !! Elle fait 3 siestes/jour, prend 4 bibs (entre 160et210), mesure 65 cms et pèse 5,450kgs.

Sélena sera peut-etre la première fille dentée chez les avrilettes !! En tout cas, elle a maintenant un super siège auto : l’ISEO de bb Confort que Mandarine testera demain !!

Ici Rowane commence à manger du solide lundi !! Elle n’a pas pris de poids en un mois donc soit je lui donnais du LA qsoit je commençais la diversification !! Le doc est Ok pour BB nageur !! Elle mesure 67 cms et pèse 6kgs390 ! Elle péte la forme et est toute mimi !!

Bon j’espère n’avoir oublié personne car mon ordi a bugué !! vous m’en voudrez pas hein si c’est le cas !! sinon, une seule solution : fouettez-moi 😈

Youpi, l’école est finie !! nos maîtresses et consoeurs vont pouvoir retrouver leur bébé pour 48h de tendresse /a3/

catsnake
    Membre

Aujourd’hui, c’est lundi … et oui, il en faut aussi … 🙄

Après un week-end super calme chez les Avrilettes, pensez-donc, à peine 7 pages en 2 jours !!! 😯 , c’est lillyb, qui ouvre le bal à 5h20 re 😯 et avec la migraine en plus … 🙄 ;cal ;cal ;cal Espérons que ça ne dure pas !

karote, après s’être couchée avec les poules car épuisée par w-e en amoureux :mrgreen: , est la deuxième. Aujourd’hui, introduction du lait 2ème âge pour Mat’, prémisse de la grande 1ère de demain, compote de pomme ! 😀

Nawa passe vite nous faire un petit coucou, elle reprend les cours aujourd’hui, avec deux jours par semaine, le lundi et le mardi. Courage ! ;cal /a1/

D’ailleurs, bon moiniversaire à Anna, Selma et Lou. ;lov ;lov ;lov

Matrix vient aussi nous poster un petit mot, sa louloute d’amour va bien, fait de bonne nuit mais est embêtée par les méchantes coliques 😕 ;cal ;cal
    Comme ça nous paraît loin tout ça ! 😯 Et justement, Matrix n’hésite pas, on te fait volontiers par de nos trucs et astuces pour soulager bébé ! 😉

Biquette est de retour de vacances, 1ère semaine pleine de rebondissement (vache qui casse une canalisation donc pas d’eau, location de gîte en catastrophe, …) mais la suivante au bord de l’océan a été top ! 😀 Eline a kiffé les gros poissons même si elle est toujours gênée par son rgo et adore être dans les bras de papa . Bon, on est aussi bien dans les bras de maman et on profite bien de la plage dans la tente .

Meiling a aussi passé un super w-e, Esteban a été tout sage chez ses grands-parents. 😀

karote dédicace la dizaine à « Merlin d’amour qui fait dodo tout seul » ;lov ainsi qu’à toutes les mamans qui travaillent.

Smiley a aussi été réveillée à 5h30, Noé, après avoir passé un super dimanche chez les arrières grands-parents, avait bien la pêche, ça se voit, non ! :mrgreen:

Mat’ a son menu de la semaine qui se prépare :
    – pomme (aujourd’hui et demain)
    – pomme-poire (mercredi à vendredi)
    – poire-banane (we)
    Les légumes, ça sera pour la semaine prochaine, d’ailleurs, si vous avez des suggestions d’association, karote est preneuse ! 😉

klochette, après une matinée à lutter contre la migraine, vient nous faire un petit coucou. Son w-e avec sa nièce était bien sympa. Par contre, Eloïse a fait un vilain cauchemar, cette nuit, consolée par maman, elle s’est vite rendormie.
    Après la visite de la maison de vendredi, la question se pose sérieusement d’acheter, grand projet mais qui fait un peu flipper !

La visite des Avrilettes à Lyon se prépare, chouette ! :mrgreen:

ainah, qui est chez Ajlou, profite d’une connexion internet nickel pour nous montrer la rencontre de leurs deux jolies nénettes

Une autre rencontre se profile aussi pour karote, ainah et ajlou, y’a de l’acrobranche dans l’air ! 😉

petite-fée fait un passage éclair. Son chéri est malade mais Océane va bien 7kg, 63cm et 42pc. 😀

Mat’ fait une super sieste, 1h20 ! :mrgreen:

Rowane a goûté la carotte, miam ! :mrgreen: http://fr.video.yahoo.com/watch/5980818/15551110

Le bidou de thaot grandit, 1ère écho, tout va bien, intuition de maman, une ptite soeur pour Maeva ! :mrgreen:

amys a bien profité de son w-e même si c’est toujours trop court, un w-e ! 😉 Elle nous fait profiter d’un bon plan, frais de port offert chez les 3 Helvètes avec le code « rentree » ! :mrgreen:
    Elle se pose aussi des questions sur les démarches à faire pour le libre choix d’activité de la paje, si vous avez des infos … 😉

klochette a aussi voulu faire goûter la carotte à Eloïse, bof bof, pas le succès escompté, c’est tellement mieux, le néné de maman ! 😆 😆

lobi a fait un coucou express avant d’amener Melvin au basket.

Violette a bien profité de la garderie ce matin, pendant que maman allait faire bouger son gros bide au fit, ça fait du bien de faire du sport ! Bon, je dirai peut-être plus ça demain, avec les courbatures ! 😉
    La miss a également goûté la compote de pêche, elle aime bien ! :mrgreen:
    Voili, encore une journée de passée chez les Avrilettes ! /a2/ /a2/ /a2/

petite-fée
    Membre

Résumé du 15 septembre

On ne peut pas commencer sans souhaiter un joyeux moiniversaire à

Alexis (Ymonte) et Sacha (Mélimélo) /a3/ /a3/ /a3/

Et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE DIRECTRICE PREFEREE BEEBZ

Ns avons eu un tres beau reveil devant encore un super beau gosse Merlin la preuve en image

Un bisou au passage a la famille VRAIBISOU /a3/ /a3/

NATMUM aurait cru passer une nuit pourrie a cause de l’ex de son chéri (pr cause que leur fille Anastacia est malade dc l’ex de chéri les a appelé pr kil la récupere a linternat parce que c’était leur semane ms ne sachant pas ce kel a et ayant Rowane a la maison la famille NAT na pas été la chercher) normal hein

Bref NAT a encore du dégainer …. non non pas le pistolet a cause de l’es de zhom ms le néné LILLYB je te voi arriver en pensant que c’estpr ns refaire un coup a la Lost ba non ce n’est tjs pas pr zhom ms pr une Rowinator affamée à 1h et un reveil à 7h20

Allez pr le plaisir des yeux une tite vidéo de sa puce http://fr.video.yahoo.com/watch/5987254/15566212

CATSNAKE Miss Violette lui a fait aussi une tétée a 00h30 et ne s’est endormit ka 1h45
    Vs devez penser kon a vu émerger CAT que ds l’apres midi ………. ba non pointage de notre copinette a 9h42

Attention ensore plus serieux la coupe de cheveux de CAT a payé cet apres midi rdv ds une agence de palcement
    Dc ce matin c’tait course et déposage de Violette chez papy mamy /a3/ /a3/

ZIA est passée ns faire coucou et ns dire que le baptême c’était super bien passé que le buffet était super

Quentin a été super sage et na pa arrêté de sourire au prêtre, il a bien été gâté (Quentin hein pas le prêtre) 😆

Ya des autres photos ds le post des baptêmes 😉

BIQUETTE est a la recherche d’une gigoteuse pouvant tjs mettre Eline ds sa culotte de maintien
    Fera le baptême d’Eline en même tps que son premier anniversaire pr que tte la famille puisse venir
    Veux bien des conseils pr le buffet et les quantités 😉

VINOU est passé ns faire un coucou pr elle tt va bien ms elle na plus le tps de ns lire et de passer ms elle pense fort a ns et ns embrasse /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

LILLYB à 6h47 premier message en disant qu’elle ns entendait ronfler
    Pr ma binomette reveil 5h40 soit 40 min de plsu k’hier ya du mieux 😉
    Bon courage aussi pr cette journée des bisous a tte la petite famille /a3/ /a3/

Notre copinette est passé ns faire un coucou à midi puisqu’elle est rentrée chez elle a midi car travaillait sur 2 endroits aujourd’hui
    Elle s’est mangé un petit plat de chez Picard kel mangeait enceinte un petit air de nostalgie est revenu /a1/ /a3/ /a3/ et elle s’ennui au boulo ;lov

KAROTE pointage à 8h13 sans avoir lu tt son retard !!!! comment ca tu poste sans ns lire ms ca va plus ca ❗ ❗ ❗ 😆 😆
    Non il faut la pardonner notre avrilette a eu un réveil à 4h parce que Mat’ c’est revu ya 4 mois en arriere et ns a fait une fuite de pipi et elle na pas pu se rendormir car son chéri ronflait
    Enfin à 9h28 Mat redort Karote va faire pareil /a3/

S’est ennuyée cet apres midi personne sur le fofo pr papoter tps pourri ms on se rattrape ce soir avec un mc do devant les desperate (enfin c’est ce kel veut ns faire croire 😉 ) je pense plutot que ca va etre ss oublier (a la Nadal) petite pensée a AINAH

KLOCHETTE pointe aussi tôt ce matin 8h22 ms non vs ne rêvez pas ms maintenant KLO se leve en eme tps que son chéri come ca ils en profitent un peu le matin 😉
    Pr la journée de KLO ca sera et coup de téléphone /a3/

Sinon les copines st bien contente pr celui ki a gagné un diner presque parfait /a2/ et aussi décu par le décès de Patrick Swayze

On reprend le papotage

TOPAZE a passé sa matinée ds sa cuisine car a un apéro dinatoire ce soir et Gabriel a bien laissé sa maman travailler apres une grosse nuit et un reveil à 7h30 a refait une sieste de 9h à 11h45 /a3/ /a3/

JOSEPHINE a de moins en moins le tps de venir ce ki l’agce fortement
    Lili a été a la PMI ce matin visite des 5 mois dc 6kg550 66 cm PC 41 elle a reprit le chemin de la creche aujourdhui /a3/ /a3/ /a3/

AINAH est passé aussi ns faire un coucou /a3/ sa petite elfette est chiante ce matin pr caude de dents qui ne veulent pas sortir
    Ds 3 semaines rdv pr programmer le transfert d’embryons

ALICEIDE est passé aussi ns faire un coucou a hate detre en vacance a la fin de semaine car est super fatiguée ms ces 2 puces vt bien /a3/

Voila pr aujourd’hui

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

karote
    Membre

Le 16 septembre
    saint Edith
    météo pourrave
    l’OM a perdu hier
    jour des enfants 🙂

Bon moiniversaire Eloise, 6 mois déjà !! http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/%20…%20351673.jpg
    et bon moiniversaire à Selena !

alors ce matin, ya eu du monde ! 4 avrilettes ont pointé entre 8H10 et 8H30, le quarte gagnant : moi, Klo (coiffée au poteau), Emilie et biquette !

Emilie stresse un peu depuis lundi car un collègue de son chéri venu à la maison a chopé la grippe A..Sinon Sacha est toujours autant un amour. Elle se demande s’il ne fait pas de l’aerophagie, car il rote beaucoup et crachouille éloigné des bibis..elle aimerait reprendre le sport mais ne veut pas laisser son bébé d’amour, et on la comprend ! 😉

Plusieurs avrilettes recherchent un appart (et si on s’inscrivait pour l’émission de M6 ? ;p) : Klo (une visite ce soir), Emilie, Amys et moi (2 visites ce soir) 🙂

Klo va faire le marché en esperant retrouver le maraicher aux beaux yeux..et non encore raté ! mais bon elle a ramené tous pleins de légumes, fruits et de la viande et se met aux fourneaux ! miam

Paprika a beaucoup de travail, mais est passée dire bonjour. Thom thom est gentil même s’il a mal aux dents…
    voilà un méli melo http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/ … 461673.jpg

Natmum a créé un post spécial réducs : c’est ici topic35187.html !

Jenny, après 15 piquouses, sait désormais qu’elle est allergique au latex et à la morphine (en gros la phobie des blouses blanches ;-)). Elle a un beau projet de vie avec sa famille : déménager pour que son mari devienne maraicher ! (heu ya une place vers chez Klo !)

Zia a pointé le bout de son nez ce matin ! son quentinou est devenu un vrai morfalou le soir : 240 + bledine !
    Elle va essayer d’aller courir, allez courage !

mandarine est passée faire un coucou, ainsi que meiling qui est fatiguée car Esteban se réveille à 7h le matin..la miss a le wedding blues, elle s’ennuie..allez le fofo est là !

sinon ça a pas mal discuté des inquiétudes sur la grippe A..comment faire ses courses, faut-il faire le vaccin ..quelles précautions prendre..
    en GROS chacune fait cequ’il lui plait, plait plait 😉

Lobi est passée, reposée car Louna a dormi de 21H30 à au moins midi avec 3 levers : 23H30, 2H et 7h ! bravo Louna ! /a1/ /a1/ /a1/

biquette est aux fourneaux, elle fait même sa pâte maison, miam !!

Beezb est à fonds dans le boulot, elle prépare la réunion de demain soir, ses cours, puis karaté !

Nat a débarqué vers 14h pour nous narguer et nous dire qu’elle avait fait la grass mat’, vilaine !
    elle a la gentillesse de s’occuper des prochains bb d’or dont le thème sera « bébé au dodo », alors à vos appareils photo ! c’est ici que ça se passe : topic35201.html

Amys est passée dire bonjour, elle est en plein dans les travaux !

LA préoccupation du jour est : les cacas de nos bébés : fréquence, apparence..beaucoup sont constipés et/ou font des cacas durs, alors n’oubliez pas : pour les bébés qui mangent des fruits, ya les pruneaux, un peu d’hepar dans le bibi (ou en boire pour les mamans qui allaitent), massage du petit bidon, et tout rentre dans l’ordre..

Sur ce Cats a emergé à 15H04 ! son rdv avec l’agence de placement s’est très bien passé et lui a redonné la pêche car elle a un bon dossier !

alors une dernière photo pour la route.. http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/ … 462044.jpg

Un coucou à nos copines qui n’ont pu venir aujourd’hui : vraizoub, ainah, topaze, lillyb, petitefée, ajlou, vinou, smiley, lauried,Nawa,Aliceide, Josephine, Dadhoune,..

Nawa
    Membre

17 septembre 2009: Saint-Renaud’s day!

A m’assoir d’vant le forum 5 minutes avec toi, et pondre des résumés tant bien qu’mal…

Mis à part les tires-lait qui chauffent avec la diversification, les problèmes de caca et le tri dans les habits de nos bébés d’amour, que s’est-il donc passé chez les avrilettes?

Natmum
    Pour commencer, 2 photos de Rowane en écharpe avec papa et maman! T’as raison Nat, notre rencontre devrait être sponsorisée par « jpmbb »!

Donc si Rowinator est accro au porté sur la hanche, sa môman c’est la tarte au citron qui la rend gaga! Et oui notre nat a ENCORE fait une tarte au citron, si ça c’est pas de la passion, je n’y comprend plus rien, non d’un citron!
    D’ailleurs survitaminée qu’elle était, elle est arrivée prem’s sur le forum c’matin! Dingue :mrgreen:
    Et voilà ce qu’elle a fait pour sa Rowane, un plan de bataille pour la diversification:

Le slip de Natmum

Il y a Lost à la télé ce soir! (lost in her slip?)

Catsnake
    Pour certaines c’est le citron, pour d’autre le fitness! Dans tous les cas les 2 font mal aux fesses (lorsque l’un s’y dépose et lorsque l’autre nous courbature les muscles bien sur :mrgreen: ). Et oui vous l’avez bien compris, cat a mal aux fesses! Catsmen lui les massera ce soir… Devant Lost?
    Avant le massage fessier, notre copine va rencontrer ce soir la nounou à domicile potentielle! La résumeuse de demain nous en dira des nouvelles!
    Et pour finir, pas de place pour le bébés nageurs!!! Grrrrr… Quoique c’est pas plus mal, Violette et cat pourront se rendre à la piscine en freelance dès qu’elles se lèveront, vers 14h-14h30 du matin 😛

Lobi
    Louna va mieux et dort beaucoup, les vaccins l’ont fatiguée +++

Petite-fée
    Elle est heureuse d’avoir ses 5 jours de repos! Tu m’étonnes copinette, profite bien!
    Elle nous a fait un petit topo de son avis concernant la grippe A, en gros (corrige-moi si j’me trompe 😉 ): elle trouve que les médias sont trop alarmistes, que c’est une grippe au même titre que la grippe saisonnière qui elle aussi tue des personnes, et qu’il y a d’autres maladies dont on ne parle pas. Vaccins Chuis toute à fait d’acc avec toi comme beaucoup d’autres avrilettes!

A ce propos Lillyb apporte une info suplémentaire importante, je cite: « l’organisation mondiale de la santé (…) precise que ce vaccin réalisé dans l’urgence (oui on le savait) n’a pas été testé notament en ce qui concerne les adjuvants au solvant et que dans ce contexte ils ne pouvaient pas se prononcer sur la toxicité à moyen et long terme de la toxicité de ce dernier sur l’organisme humain! »
    Donc comme elle le dit si bien, à bon entendeur…

Vinou
    Elle est débordé la pauvre, et oui un petit bouchon ça use, alors imaginez-vous avec 2?
    Lenny a commencé le karaté, objectif: canaliser son énergie! Vas-y mon p’tit gars, défoule-toi!
    Tout le monde a le nez qui coule chez les Vinoux (choux cailloux hiboux Vinoux… Si je veux!!!), soignez-vous bien! Et la petite Lily-Marie fait des cacas couleurs diversification! Quelle artiste!

Ainah
    Elle a la crève notre copine sans le net, mais même si la gorge picotte encore, ça va mieux! Ouf!
    Diane surkiffe l’agneau, au menu demain couscous royal! Vivement les cacas merguez

Emilie
    La pauvre a toujours mal au dos , elle envisage de prendre un rdv chez l’osthéo!

Lillyb
    Jules ne va pas mieux malgré les traitements, notre copine est inquiète. Elle a peur que cela soit grave (mucoviscidose). Elle compte emmener Jules à l’hôpital des enfants à Toulouse, elle appellera le service de pneumologie pédiatrique demain pour obtenir un rdv au plus vite.
    Allez ma lillyb, positive attitude à fond! Et sache que toutes les avrilettes t’envoient leurs ondes positives! Jules t’es un warrior oublie pas hein!!! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ ;lov
    Et n’oublions pas la bonne nouvelle du jour: demain 14h l’ordi du taf de notre copine va être relié à internet! Yeah lillyb revient en force!

Topaze

Encore une folasse du sport, elle s’est petit-suiss’idée hier en faisant 1h de cardio et d’abdos!!! Une part de tarte au citron?

karote
    Elle est plongée dans la visite d’appart avec son Nadal! Beaucoup de beaux appartements mais pas vraiment encore de coup de coeur! Affaire à suivre!!
    Sinon notre karote tombe en amour chaque jour devant son fils, faut dire qu’il est tendre ce bonhomme, ce matin elle l’a pris dans son lit et il l’a réveillé plus tard en lui grattant le dos!

Klochette

Elle est aussi activement plongée dans la recherche d’appart/maison, elle en a visité un hier… Crade en gros! Avec un proprio un rien con qui ose se vexer que notre klochette ne veuille pas de son appart tout pourri! L’hallucine le blaireau!
    Autre sujet, elle a commencé une lettre afin d’incrire sa puce dans une halte-garderie/crêche (chais pas comment vous dites 😆 ) deux demi journées pour commencer!

Lauried
    Ca y est, la première dent de Louis est sortie!! Bien joué mon pote!!

Biquette

La coquine repousse le moment où elle devra chercher une nounou, elle reprend le boulot en février! Allez courage copine et on s’y met à ces recherches hein!
    Sinon elle s’est fait voler la dizaine (mais non je ne remue pas le couteau dans la plaie) par… Natmum! Vilaine va! Survitaminée vous disais-je…
    Moins glop, le cancer de la prostate de qu’a son papa est agressif 🙁 la « bonne nouvelle » c’est qu’il a finalement accepté de prendre son traitement! Pleins d’ondes positives pour ton papa copinette /a3/ /a3/

Amys

Elle est aussi angoissée pour la garde de son bonhomme, elle reprend en janvier et n’a pas de place en crèche et les nounous de Paris sont plus que pouraves! Il reste la garde à domicile ou la crèche familiale en options!

Minettechouette
    Elle a encore beaucoup de peine à laisser sa fille et éprouve le sentiment de ne plus lui servir à rien. Allez courage, ça va aller de mieux en mieux, et bien sur que tu es utile à ta fille, tu es sa maman d’amour quoi!!
    Elle envisage d’acheter une chaise haute pour sa pépette ainsi que le babycook!

Zia

Copine Zia est passée nous faire un coucou, Quentin commence les bébés nageurs samedi!! Il va être en forme s’il continue à faire comme cette nuit 19h-9h (Oh lala ça me fait rêver…)!

Sampauline
    Notre nouvelle copinette avrilette est venue nous montrer une jolie photo de ses enfants [/quote] Ca fait plaisir que tu oses la causouille avec nous!!

Dadhoune
    Nathan se remet de sa rhino et angine, chouette! Elle est également très scéptique face au vaccin contre la grippe A. Elle se méfie de manière générale des vaccins, tel que celui de l’hépatite B qu’elle n’a pas non plus fait administrer à Nathan ( suis d’acc moi non plus si tu veux tout savoir… J’en voyais pas trop l’intérêt dans l’immédiat 😉 Et vu les effets que ça peut entraîner comme tu le dis si bien… /a3/ )

A toutes!
    Je pense que je peux parler au nom de toutes les résumeuses en disant que nous nous excusons par avance si nous oublions quelqu’un dans les résumé mais nous faisons ce que nous pouvons avec le temps que nous avons à disposition! Merci de votre compréhension… :mrgreen:

Dès qu’l’résumé s’finira je repartira… :mrgreen:

Tatatata!

natmum02
    Membre

Vendredi 18 septembre
    Sainte Nadège : bonne fête tite soeur ;lov

JOYEUX MOIVERSAIRE LOUIS

Nous avons passé la 61ème centaine remportée par …………. Tite Fée !!!

Karote cherche un nouveau logement : oui mais voilà, c’est trop grand, trop petit, pas dans le bon quartier, trop cher, enfin c’est toujours trop ou pas assez !! difficile la famille Karote ?? non, elle prend son temps, c’est bien normal pour un tel investissement : faut avoir LE coup de coeur !! allez, visite d’une maison aujourd’hui !!
    bon bien la maison est super mais dans un quartier désert !! (il est où le boulanger ?) nouvelle visite demain : la nana de l’agence semble cerner de mieux en mieux leurs envies donc y a de l’espoir !! déjà c’est dans un quartier sympa !!
    et puis comme elle a gagné la dizaine, c’est peut être son jour de chance !! alors euro millions et si elle touche la cagnotte, c’est villa avec piscine et plein de chambres pour les avrilettes (10 ça suffit pas !! non non non)

La chasse aux nounous est ouverte pour Amys, Biquette et Meiling !! Difficile de s’y mettre quand on a guère envie !! Où chercher ?? Que chercher ?? Quels sont les tarifs ?? Pas très motivant tout ça !! Amys rencontre une dame la semaine prochaine et Biquette prend le taureau (à moins que ça ne soit le bouc?) par les cornes, et pas de fofo la semaine prochaine si elle a pas réglé cette affaire !! Eh déconnes pas Copinette, jeudi tu deviens résumeuse : ça va être dur si t’allumes pas l’ordi !!
    Cats a surement terminé la chasse et trouvé la perle rare et en plus qui garderait sa Violette à la maison !! une jeune femme douce et qui n’hésite pas à bercer les bb si ils en ont besoin pour s’endormir !! Catsman commence à angoisser : et si la nounou obligeait aussi Violette à dormir !! En tout cas, petit test la semaine prochaine donc affaire à suivre …..
    Klo s’est un peu renseignée pour une nounou !! elle voulait y mettre Eloise quelques heures/semaine pour la sociabiliser, mais pour si peu de temps il n’y a que des nounous sans autre enfant donc le but de la manoeuvre n’est pas atteint : donc aucun intérêt !!

Ainah a fait mc do et regarder lost avec top gun (faites pas les z innocentes : vous m’avez très bien comprise) !! résultat : la soirée l’a mise ko par « indigestion » et « feu à la foufoune » !! Klo conseille donc de rester prudente mais de continuer ou reprendre la pratique de lost car cela aide à construire les muscles !!
    Conseil que Biquette et Dadhoune vont pouvoir suivre puisqu’Eline et Nathan vont tester le dodo dans leur lit et dans leur chambre ce soir !! Biquette commence aussi la rééduc lundi : nananère, moi c’est fini 😈

Autre conseil, celui de Lillyb : « biquette, arrête la tisane, avec le nutella, ça fait grossir !! » sauf que Biquette, elle en a besoin pour calmer son excitation car demain c’est la rencontre des avrilettes à Lyon : Ainah, Biquette, Emilie et Klo se font un resto avec Top Gun, le ti Bicket, Mister Emilie et Klochon !! Je sais, on a toutes envie d’y être (hein Tite fée ?)

Tite fée, qui après l’enorme gâteau au yaourt, mange un cookie immense !! Gourmande va !! mais bon faut comprendre aussi : elle s’est cassée un ongle en sortant de la douche, fallait bien ça pour compenser !! Sinon son zhom est malade et donc en arrêt jusqu’à lundi !! du coup, ce week end ils ne prennent pas Lèa mais Tite Fée va quand m^me la garder demain de 9 à 17h (sa mère travaille et pas de nounou) !! bon sinon, comme d’hab, dès le matin sa maison était nickel !! ti relooking foforesque aussi pour notre mamanandco légendaire

Alors qu’ Amys et moi nous inquiétons !! Faut qu’on se bouge : sinon les deux dames de m6 et leurs gants pelucheux risquent de débarquer !! Ce serait du propre !!

Minette Chouette se pose des questions : Selma souffrirait elle de terreurs nocturnes ?? 👿

Unknow est passée faire un koukou rapide !! Mumiah accepte mieux de découvrir de nouvelles saveurs, mais il est un peu, voire beaucoup grognon en ce moment !! Les dents ??

Les dents !! Elles travaillent Esteban aussi !! Bon il voulait piquer le potiron de Rowane, Anastasia aussi, du coup Rowane s’est dit : si je partage en trois, j’aurais plus rien !! Alors elle a tout gardé !!
    Et Meiling ? le weeding blues semble prendre le large !! Ca tombe bien : elle va pouvoir sourire à pleines dents :mrgreen: ok je sors

bein finalement je suis restée !! sinon, comment c’est ti que vous auriez un résumé aujourd’hui hein ???

Quentin et Eline deviennent demain des bébés nageurs !! Zia, Biquette : au rapport après !!

Ainah et ses déménagements !! Vous y croyez à celle là : la base de Cambrai fermant en 2011, Ainah reviendra sur Orange !! Elle en profitera pour reprendre ses études pour sa reconversion en SF à la fac de Marseille !! D’içi là le projet c’est BB 2 : alors les filles, on croise les doigts !! oui !! aussi ceux des orteils 🙄 faut tout vous dire !!
    Diane a sûrement décidé : plus grande elle sera globe-trotter 😀

Lobi est allée chez l’homéopathe pour Louna !! Exit le LA, Lobi continue l’allaitement exclusif !! elle s’est vu confirmer que les soucis de Louna venaient peut être bien d’une iplv !! Elle va se renseigner pour un allergologue !!
    Si Louna est en forme elle participera surement à la grande tétée du stade charléty avec sa jpmbb.

Quelques infos pratiques :
    On trouve des légumes bio en surgelés : comme ils ont été congelés crus, on peut les préparer et à nouveau congeler
    Les traitements homéopathiques ont tendance à provoquer une amplification des symptômes avant de guérir et prouver leur efficacité !!
    La grande tétée est organisée le 11 octobre. Pour celles que ça intéresse : http://www.grandetetee.com/
    N’oubliez pas : les bb d’or 5 sont lancés !! topic35201.html

Ah oui, j’allais oublier !! Un grand désespoir envahit un nombre important d’avrilettes : c’est quand qu’ils s’en vont nos kilos en trop ??
    Récapitulatif de quelques conseils :(pour plus d’explications, merci de voir directement par mp avec les personnes dont le nom est indiqué entre parenthèses 😈 )
    – arrêter la tisane (voir Lillyb)
    – regarder lost plus souvent (voir Klo)
    – faire chauffer la CB pour acheter la wi (voir Ainah)
    – nourrir bb et manger quand il reste du temps (voir Cats mais faites gaffe, elle risque aussi de vous parler du club de fitness)
    – tester les desserts géants (voir Tite Fée)
    – arrêter l’allaitement ( voir Emilie ou Beebz : dsl les filles je ne sais plus laquelle des deux 😳 )
    – faire de la marche intensive (voir Zia)
    merci de ne pas hésiter à nous faire part de vos trucs et astuces 😉

Pour finir, petit tour du côté des blogs où vous pouvez voir : un Merlin rieur, une Rowane gourmande, une Meiling qui se marie, un Quentin baptisé,une Eloise dans le bain, un Sacha en mode « glagla dans la casba », un Gabriel dans tous ses états, et notre aoûtienne préférée la Tite Lou qui a fêté ses 1 mois 😀

karote
    Membre

Oyez oyez gentes dames, aujourd’hui nous n’avons pas grève des résumés mais presque !!

Alors faute de temps je poste un micro résumé, pardonnez-moi je n’ai pas le temps de faire mieux.. 😳

Alors déjà c’est le 21 septembre, et c’est la Saint Mathieu, alors bonne fête mon bonhomme /a1/

allez voilà les grandes lignes de ce qu’il s’est passé aujourd’hui :

LA NEWS DU JOUR : Océane a fait sa 1ère dent, c’est donc la 1ère nenette à dent des avrilettes, bravooooo

Lillyb a rien foutu de la journée car elle a la connexion internet au travail, elle a du cacher le fofo quand le proviseur adjoint est entré dans son bureau
    Mandarine a emmené sa fille à la mer we cata passé dedans, retour en voiture horrible et vomito de mandarine et de sa fille..
    Nawa a un petit moral car sa jolie puce fait toujours des siennes la nuit…et come elle a perdu pied on lui en a envoyé un échangé contre une rolex :mrgreen:
    Nat étudie un projet professionnel pour donner des cours à domicile, en attendant il faut qu’elle quitte son pyj
    – Klo recherche toujours un appart, mais en attendant va surement faire quelques aménagements pour être mieux et ranger le bazar
    petitefée se sent la seule à ne pas commencer la diversification alors que non Klo y va au compte goutte, une banane par ci une banane par là 🙂
    fsteff fait sembler de bosser car elle nous suit du taf
    biquette est restée un moment puis est partie ballader Eline
    – le quentinou de Zia est de sale humeur 🙁
    Ainah a failli mettre Diane dans le lave-linge en même temps que le domoo après uen session épinard qui a mal tourné..
    Mathieu a pas du tout mais pas du tout aimé la carotte au dej mais a adoré la pomme-poire au gouter..

bonne soirée !

natmum02
    Membre

<a href="Mardi 22 septembre !! » class= »bbcode_url »>Mardi 22 septembre !!

Quoi ?? Z’êtes pas au courant ?? Y a grève des facteurs !! Du coup, le résumé il a mis plus de temps à arriver que prévu !!

Lillyb a pas pu passer beaucoup aujourd’hui : le proviseur adjoint n’a pas trouvé mieux que de faire un malaise et venir se reposer à l’infirmerie !! Notre Lillyb a le coeur gros, rempli d’amour et d’angoisses pour son Ti Jules qui va pas mieux !! Elle a eu son péd qui lui a dit que ses craintes pour la muco pouvaient d’avérer exactes, du coup , prise de sang jeudi matin et attente des résultats dans une évidente anxiété !! On croise toutes les doigts ma belle !!

Nouvelle plus légère : nos bb sont des buffles !!! en tout cas dans l’astrologie chinoise !! attention bb frondeurs !!

Paradize n’a pas trop le temps de passer : entre deux enfants et le coup de main à son mari qui vient de monter son entreprise, ben y a plus grand chose !!

Klochette a mal au dos !! Mais ça pourrait venir de la vésicule donc pas d’osthéo mais de l’artichaut !!
    Karote va changer de stratégie dans sa proposition de prix pour un achat !! Faut commencer plus bas !! Mathieu recommence la galère pour les siestes

Biquette : une yaourtière, un congélateur et toujours pas de nounou : Motivée, motivée, il faut se motiver !!

Amys : Maxime a le rhume depuis dimanche. Elle a pris un contact pour une garde partagée… Affaire à suivre …..

Cats d’ici la semaine prochaine a deux entretiens pour des jobs !!

Beebz nous a fait un koukou du taf !! Pour les bb d’or c’est à moi que tu envoies la photo !!

Diane continue dans la carnivorattitude !! Ainah reprend la wi !! Ouille les fesses !!

Louna va mieux !! Elle tête toujours autant mais fait de belles siestes qui permettent à Lobi de recharger les batteries.

Après le repassage brûlant, Sabi se met au step intensif.

Pour finir : la rencontre des avrilettes d’IDF et du nord de la France aura lieu le 17/10 au parc floral de Vincennes où se déroulera le salon du bébé !! toutes les infos sur le post dédié !! n’hésitez pas à vous joindre à nous si vous êtes dans le coin !!
    les filles du sud (Ainah, Karote, Ajlou …) vont peut être profiter du salon du bébé de Marseille pour se faire une tite rencontre et un gros resto : avis aux amatrices !!

catsnake
    Membre

Aujourd’hui Mercredi, c’est mon tour de faire le résumé ! 😀

Tout d’abord UN ENORME ;cal A LILLYBJULES ET LA VRAIZOUB’FAMILY de la part de TOUTES LES AVRILETTES. C’est nul c’est problème de santé, on en veut pas pour nos p’tits chouchoux ! 👿 👿 👿 /a3/ /a3/ /a3/

Eloïse ferait-elle du somnenbulisme, elle se met à papoter en pleine nuit et resombre droit derrière 😯 😆
    En tous cas, comme c’est mercredi, c’est jour de maraîcher pour klochette ! 😉

Esteban est le champion toute catégorie pour se tenir debout ! 😯 La preuve en image sur FB ! 😉

amys passe en coup de vent nous faire par de ventes intéressantes sur vente-priv*e, merci pour l’info ! /a1/

Lillyb nous transmet une mauvaise nouvelle, Merlin est aux urgences pour une fibroscopie de l’estomac, il vomit du sang et a la diarhée … 😕 ;cal ;cal ;cal

Diane a mal dormi cette nuit et fait de la fièvre, elle va chez le doc ce matin, on attend des news.

Mat’ a un petit reflux, la solution serait peut-être de changer de tétine pour diminuer le débit, ça a bien fonctionné pour Elias.

zia passe nous faire coucou et Quentin adore les laitages ! 😀

Nawa passe faire un petit coucou et surtout un gros ;cal pour Jules et Merlin. Elle est débordée et a du mal à passer plus souvent.

biquette a enfin passé le cap, r-v nounouS pris, ça y est, elle va la trouver, sa perle rare ! 😉

beebz a fait une purée de poireau pour son lulu, le résultat là : http://www.youtube.com/watch?v=cNpGoncJSuo 😀

karote cherche une balance de cuisine en plus d’un appart’ ! 😉

topaze a un mot gentil pour tout le monde ! /a1/

karote se fait la dizaine à l’ancienne avec un superbe PROUT ! :mrgreen:

ainah nous donne des nouvelle de Diane, elle a une laryngite. Elle a profité de la visite chez le doc pour parlé diversification ça donne :
    – ne pas se prendre la tête dur les quantité
    – 10g de viande par jour
    – légumes et féculents a volonté et satiété
    – 500ml de lait ou laitage par jour
    – fruit en dessert a volonté
    aliceid est en vacances, elle a enfin un p’tit moment de libre qu’elle vient passer sur le fofo ! /a1/

emilie a un coup de blues, elle arrive plus à suivre le fofo et a l’impression de ne plus faire part des Avrilettes ! 😯 Mais comment donc, comme l’ont dit les copinautes, Avrilette tu as été, Avrilette tu es, Avrilette tu resteras ! /a3/ /a3/ /a3/

Le GPS d’aliceid fait le pénible, il ne veut plus être reconnu par l’ordi, grr, satanée technologie !!! 👿 😆

On parle diversification à fond, et un truc pour feinter nos bébés aux bib, la cuillerée de purée dans le bib, c’est le bon truc ! 😉

nat a la crève, pas la top forme 😕

Thomthom est toujours aussi beau et a les dents qui sortent ! ;lov

beebz réfléchit à commencer à décalotter Elias. Et vous, mamans de p’tits mecs, vous l’avez déjà fait ?

De quoi nous dérider un chouïa (et montrer à nos zhoms comme ils ont de la chance de nous avoir nous et pas une autre … 😉 ) http://www.youtube.com/watch?v=RikWBk2dAys merci nat /a1/

Lobi passe chercher un peu de réconfort et de courage sur le fofo, elle a l’impression que Luna a tendance à la prendre pour un doudou géant et y’a des jours où c’est vraiment dur (sans parler des nuits de m…) ! Tiens Lobi, plein de ;cal ;cal ;cal et d’ondes de courage de la part du fofo ! /a3/

Nouveaux bons plans rajoutés par Nat, dans le topic y-consacré topic35187.html 😉

Et finalement, comme à mon habitude, voici ce qu’a fait Violette ces derniers temps :
    Hier, journée chargée, garderie du fit le matin, pendant que maman bouge sa graisse … On dort pas, y’a d’autres enfants ! Midi chez papi-mami, on se gâter pourrir ! Après-midi à la Rencontre Allaitement, de nouveau, y’a d’autres bébés, faudrait pas dormir … 🙄 Soirée chez des amis, pas de dodo, la miss a enfin sombré à … 23h ! 😯
    Ce matin, mini sieste de 45 min, pendant que maman passe l’aspi, ben oui, c’est fatiguant … 😆
    Alors, finalement, on s’est rattrapée cet après-midi, avec une grosse sieste de 3.5h ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voili les filles, c’était le résumé du jour ! 😉 /a3/

biquette01
    Membre

Thècle : bonne fête à toi !!!! j’en connais pas

bcp de stress aujourd’hui sur le fofo… Jules avait sa prise de sang ce matin pour détecter la muco…
    bcp bcp d’avrilettes sont passés ce matin en partageant leurs pensés pour Jules et sa famille …
    à 11h30 ZOub nous dit avoir eu des news de Lillyb, Jules sous les electro..
    et LA nouvelle qu’on attendait toutes est arrivée à 13h = Jules n’a pas la muco !!! manque un resultat qu’ils auront dans 8 jours mais Lillyb se dit que tout ira bien !!!!
    Pleins de larmes de joie chez les coupines avrilettes…. et j’crois que Lillyb elle veut boire à se vautrer par terre ce soir, un truc avec beez je crois… 😉 j’crois que c’est champagne sur le fofo ce soir 😉
    faut allez lire le récit de Lillyb sur sa journée: ca fait verser sa larme…
    topic17576-92625.html

des news aussi de notre tit Merlin : plus de peur que de mal ! ouf ! Merlin a retouvé son sourire de beau gosse ! les vomissements repetés auraient irrités son œsophage, d’où les saignements. A savoir que son œsophage est fragilisé suite à l’œsophagite qu’il avait fait… (euh ca fait bcp d’œsophage la 😯 , mais la tout de suite j’ai pas de synonyme) .

Karote : les 2 visites d’appartements d’hier n’ont rien donné = dans du neuf ou quasi neuf donc pas de cachet, pas de chaleur… une nouvelle visit’ aujourd’hui … déjeuné avec des collègues à midi et Mathieu sera chez papi et mamie. et après une nouvelle coupe pour karote ! on veut des photos !!!!!!!!
    elle est aussi très émue de voir autant de complicité entre ses 2 hommes et ravie que son homme gere Mat’ tout seul pdt qu’elle est au tennis.
    Mat a siesté sans pleurer : BRAVO ! et 1ER DENT FELICITATIONS

Cats : a un entretien pour un job aujourd’hui. Violette sera gardée le matin par la nounou, la toute premiere fois (on veut savoir comment ca c’est passé) et l’apres midi chez mamie.

Melimelo : coucou et grosse pensée pour Lillyb et Jules !

Klochette :
    objectif journée rangement chambre Eloise et habits ! courage coupine !

Zia : une ballade de 15 km avec cheri, bebe et toutou !
    et apres midi ménage car son chef vient leur faire une tite visite… son chef est un ami c’est pour ca qu’il vient ! privilégier elle ???

Meiling :
    Esteban a 38,5 de fievre, 1 doliprane et dodo… peut etre les dents pense t elle… a peur car son mari est malade et faudrait pas qu’il l’est refilé à loulou.
    faut que vous alliez toute voir la video d’Esteban sur facebook ! ca se passe de commentaires 😯

Josephine : Lilli est à la creche et avec cheri vont se faire un ciné cette après midi. tjs dans ses révisions.

Ainah :
    Diane n’a plus de fièvre, mais bouffe sa gencive. AInah espère que ses dents vont enfin sortir…
    Diane a eu bcp de mal à siester mais elle y est arrivé au bout de 1h30… et quelle sieste 😀

Fsteff : Emma a tjs le nez qui coule, tousse surtout la nuit, joues chaudes et rouges. rdv doc ce soir, on en sera plus…

Nawa : dans son plan d’action Pantley… Elle travaille sur les siestes car ca a un impact sur les nuits. y’a d’l’ameliorations dans l’air : les siestes s’allongent… Allez Anna, allez Anna, Allez Anna !

Beez : ici aussi les dents travaillent : réveil 1h50, 5H, 6h40… ce soir soirée Solo pour notre coupine et elle viendra papoter sur le fofo ! allez v’nez toutes tenir compagnie à Beez !

Lobi : les nuits tjs aussi difficile ! notre lobi semble bien fatiguée mais garde tjs le moral ! rdv gastro mercredi… on attend des nouvelles !!!

Aliceide : rdv ped pour Tahisse ce matin pour la visite des 6 mois. 66 cm pour 7,430 kg… elle est en pleine forme !

Natmum : trop de télé (lost + entretien avec un vampire) et du coup elle s’est couché à 3h du matin 😯
    Rowane n’a pas laissé sa maman faire une grasse matinée, elle avait trop faim : tété de 7h jusqu’à 11h + un bib de 150… 😯 et redodo avec maman !
    et une petite anecdote de son zhom (on les aime bien celles la hein) : « bon j’ai vu la vidéo d’esteban sur fb !! c’est impressionnant !! commentaire de zhom : peut être que si on mettait rowane dans un parc, elle le ferait aussi !! 🙄 bein oui chérie, mais bon faudrait déjà qu’elle tienne assise sans aide 😀
    catsman : sors du corps de mon zhom !!!! »

Topaze :
    1h de step hier ! bravo ! papa s’est oqp de Gabriel mais a oublié de fermer le volet hier soir, donc réveil tot pour Gabriel 7h30 (ici c’est tard pour ELine cette horaire).. enfin a fait de bonnes siestes dans la journée pour se rattraper…

Elodnico : est venue soutenir Lillyb ! elle nous lit de temps en temps et suit l’évolution de nos bebes même si elle poste pas !
    allez Elo viens mettre un ptit message de temps en temps /a3/

biquette : a attendu toute la journée la livraison de son congel = entre 8h et 19h et ils ont livré à 17h… alors biquette envoi le resumé tot car va se promener avec sa crevette sous le soleil :mrgreen:

j’espere avoir oublié personne… si c’est le cas milles excuses d’avance 😳
    bisous aux avrillettes qui n’ont pas pu venir papoter un peu : tit fée, ptite chip’s, emilie, pirouette, ajlou, etc…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de angelina21000