Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans Les futures mamans de juin 2021

dernière mise à jour par marilyne il y a 1 année et 1 mois
3 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    tricoteuse
    Participant

Bonjour 🙂

J’attends Mon 2ème enfant pour juin 2021 et ce serait bien de pouvoir partager avec les autres mamans cette attente et nos questions sur une grossesse en 2021, année du vaccin 😉 qu’il nous est, en tant que futures mamans, fortement déconseillé de faire…

Je dois faire la 2ème Echo en février, j’aimerai bien pouvoir y emmener mon aîné de 4 ans mais je crois que c’est pas possible dans les circonstances actuelles. J’espère au moins pouvoir y aller avec le papa mais j’ai peur qu’on soit reconfinés et que du coup il doive garder notre fils et ne puisse m’accompagner

Sinon pour l’instant tout va bien pour moi, après un début un peu difficile avec vomissements et perte de poids je prends désormais des kilos et ne suis (quasi) plus nauséeuse

J’espère avoir le témoignage d’autres futures mamans pour juin 2021 pour qu’on se suive et se conseille.

Voilou 🙂

Bonne journée !

Ty anne
    Participant

Bonjour,

J’attends mon troisième enfant pour la mi juin… Ici je suis suivie par une gynéco à l’hôpital, le papa n’a pu assister à aucune écho jusqu’à maintenant ! 🙁

On peut se suivre !

tricoteuse
    Participant

Bonjour !

Avec plaisir ! Je me sentais un peu seule 😉
    Nous avons eu de la chance puisque le papa a pu m’accompagner aux échos
    Vous connaissez le sexe ? Nous ça y est, on attend un 2eme petit garçon et on galère un peu avec les prénoms !!

marilyne
    Participant

bonjour,

Moi c’est Marilyne je suis maman d’une petite Jade qui aura 5 ans en avril et je suis enceinte de bébé 2 un petit garçon  prévu pour le 23 juin mais qui arrivera probablement avec un peu d’avance fin mai début juin, (césarienne programmé). j’ai eu une première grossesse compliqué qui a fini prématurément à 34 semaines( prééclempsie avec hellp syndrome)  heureusement ma fille va bien aujourd’hui.  Du coup grossesse suivit de prés surtout a partir du 6 eme  mois.

Pour cette grossesse, après un début difficile nausées et vomissements +++perte de 4kg là tout va bien je prends pas trop de poids je suis contente, j’ai fais le test pour le diabète gestationnel négatif ouf. J’ai quelque troubles digestifs mais rien de méchant.

Bébé va bien il bouge beaucoup les écho sont normal 🙂 pour ce qui est du prénom on a trouvé, le plus dur c’est de pas faire de gaffe quand on a parle avec la famille et amis 🙂 pour garder la surprise jusqu’au jour J .

voilou j’espère qu’on pourra papoter sur nos grossesse bonne journée.

Ty anne
    Participant

Coucou,

Pour nous après avoir un garçons de 8 ans, une fille de 5 ans, nous attendons un deuxième petit garçon. Nous avons trouvé le prénom hier… c’est toujours une étape compliquée chez nous :))

J’irai faire le test du glucose samedi je pense… j’y ai échappé aux 2 premières grossesses. J’ai autant envie d’y aller que de me pendre mais bon… vu mon grand âge la gygy m’a dit pas le choix ! ptdr

C’est une des gygys de l’hôpital privé où je dois accoucher qui me fait mon suivi. Du coup j’ai droit à une écho tout les mois, j’avoue c’est sympa, surtout en 3d ! Jusqu’à maintenant il était en siege complet côté gauche mais depuis ce matin il me semble qu’il s’est décalé… A voir au prochain rdv !

Je ne suis pas encore arrêtée, je suis en vacances cette semaine mais j’ai dû être au repos lundi et mardi car je suis descendue à 8,5 de tension. Je suis remontée depuis, ça va mieux.

J’ai profité des soldes pour commencer sa garde-robe, j’ai hâte de commencer la déco de la chambre !

Biz

Ty anne

marilyne
    Participant

coucou

J’espere que vous allez bien et que vos grossesses se passe bien?

Moi pour l’instant tout vas bébé grossit bien et moi pas donc ça me va !

j’ai commencé des monitoring avec prise de tension une fois par semaine avec une sage femme, par rapport au souci pour ma première grossesse.

j’ai rendez vous le 21 avril pour écho T3 il nous tardent, mon mari peut encore assister au écho donc c’est cool !

sinon physiquement mise à part des douleurs aux jambes  ça va !

en esperant pouvoir papoter un peu bonne journée

marilyne

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de Gwendogwen
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de sevarwenn
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de milou_84
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de Niv