Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

Les futures mamans de septembre 2019

dernière mise à jour par angel18130 il y a 4 années et 4 mois
10 participants
30 réponses
  • Auteur
    Publications
    marocaine67
    Participant

Coucou les filles

J’ai chercher le poste mais je pense que c’est encore tôt lol. Je suis une future maman de septembre 2019 .

Pour moi c’est bb3 .

Au plaisir de vous lire et que l’on se suive durant cette superbe aventure.

A bientôt.

Mimiluna
    Participant

Coucou ,

Oui je pense qu’ il est encore tôt mais je vous rejoins car je viens d apprendre d hier que bb1 est route avec confirmation pds de ce matin

Mala69
    Participant

Bonjour toutes les 2 et félicitations pour vos grossesses ! Je vous rejoins, j’ai testé positivement le 23/12 ! Pour moi aussi ce sera bébé 3 (et le dernier !) 😉 J’ai déjà 1 garçon de 5 ans 1/2 et une petite fille de 2 ans 1/2.
    Echo de contrôle lundi prochain le 31/12 pour vérifier l’implantation car j’ai fait une geu avant ma fille.
    A bientôt !

angel18130
    Participant

Bonjour les filles

J’ai u mon + le 17 décembre confirmé le 18 décembre

Moi j’attends bb2 et ce sera le dernier car pour bb1 3 ans et demi d’essai avec une grossesse arrêter avant

Et bb2 nous avons mis 23 mois

Je devais commencer clomid maus je n’ai pas eu le temps bb c installé

Cheri pense que mon terme est le 5 aout car c l’anniversaire de sa maman

Mais ovulation le 6 décembre donc d’après mes calculs le terme est le 6 septembre on ai d’accord ?!

J’ai rdv au gynéco le 3 janvier j’espère que tout va bien. Franchement j’angoisse

Nous avons hate de l’annoncer car sa commence a ce voir

A tres vite de vous lire

Tchoum
    Participant

Coucou un joli+++ est apparu ce matin trop heureuse pour moi ce sera bb3. Jai 2 garçons 13 et 8 ans d une précédente union.

Supergurl
    Participant

Bonjour à toutes
    J’ai fait un test le 23 au matin et + ! Confirmé par pds le 26 décembre 🙂
    C’est un BB2 nous avons déjà une petite fille qui a eu 4 ans en novembre.
    Je ne sais pas trop encore si je suis plus sur fin août ou début septembre je ne verrai ma gygy que mi fevrier je serai à 12 SA 😉

Ps : pour BB1 j avais ouvert un groupe secret sur facebook ou on était une dizaine à se suivre. Je suis prête à retenter l’expérience pour celles que ça intéressent faite moi signe 😉

Mala69
    Participant

Hello tout le monde !
    Félicitations et bienvenue Angel, Tchoum et Supergurl !
    Idem pour moi, je pense avoir ovulé autour du 6 décembre, donc ça ferait un bébé de tout début septembre. J’en saurai plus demain avec mon rdv de contrôle (je croise les doigts pour qu’il soit au bon endroit !).
    Supergurl, comme toi j’avais des groupes secrets fb pour mes grands, je suis prête à recommencer pour ce bébé, même s’il est peut être encore un peu tôt non ? Peut être peut-on attendre quelques semaines ?
    A bientôt !

angel18130
    Participant

Bonne année les filles

Je suis ok pour Facebook en secrets mais je vai attendre un peu car la c trop tot on c jamais malheureusement tout peu arriver encore

Angel
    Participant

Bonjour j’ai appris hier ma grossesse de bébé 4 j’ai créé un groupe Facebook pour qu’on puisse se suivre le groupe est fermé pour que vous puissiez le retrouver mais après il sera mis en secret https://www.facebook.com/groups/220612195550867/?ref=share

Mala69
    Participant

Bonne année à vous ! 2019 promet d’être riche en émotions !
    Félicitations Angel pour ta nouvelle grossesse ! Quel âge ont tes enfants ? 4ème grossesse, je t’admire !
    Mon rendez-vous de contrôle hier s’est bien passé. On a vu un embryon avec un sac ombilical, bien placé dans l’utérus (ouf !). Le gyneco l’a daté d’environ 5 SA 1/2, comme je le pensais. Ca fait un terme autour du 5 septembre. J’aurai une estimation plus précise avec l’echo de datation dans 3 semaines !
    Comment avez-vous géré l’absence d’alcool pour les fêtes ? Je pense que je me suis fait griller moi… Personne n’a osé me poser la question franchement mais bon… Nous gardons ça secret encore un peu, au moins jusqu’à l’écho de datation pour les plus proches, voire jusqu’aux 12SA pour l’annonce officielle.
    Pas trop de nausées chez vous ? Aucun symptômes chez moi, nickel !
    A plus !

Angel
    Participant

<p style= »text-align: justify; »>Merci mes enfants ont 6ans et demi, 5ans et deux ans et demi et j’ai une belle fille de 7ans</p>

Mala69
    Participant

Du coup tout le monde est sur le groupe fb ? Je ne suis pas sûre de vouloir le rejoindre tout de suite, ou alors je me fait un nouveau compte fb anonyme…

Angel
    Participant

Coucou je ne suis pas sur que tout le monde soi sur le groupe mais tu peut venir nous rejoindre plus tard sans soucis

angel18130
    Participant

Bonjour les filles comment fait on pour vous rejoindre sur le groupe Facebook ?

angel18130
    Participant

Jai rdv au gynéco demain matin et franchement j’ai hate.

Je suis envie par les nausées et les vertiges

Et je pense que ma famille et belle famille m’ont griller grr

Mala69
    Participant

Voilà le lien pour le groupe fb : https://www.facebook.com/groups/220612195550867/?ref=share

Du coup je me suis créé un autre compte fb anonyme (Ma Rion) 😉

angel18130
    Participant

Le lien ne fonctionne pas ?

Supergurl
    Participant

J’ai pris RDV pour le 28 janvier chez une sage femme moi.
    Superstition oblige j’ai refait un test de grossesse ce matin qui m’a confirmé la bonne nouvelle 🙂
    Je maintiens l’idée de créer un groupe donc je le ferai malgré que quelqu’un en ait ouvert un du coup…
    De toute façon au delà de 10 personnes je trouve que c’est vite ingérable 😉
    Donc si vous voulez m’y rejoindre, envoyez moi votre adresse mail à aud.garcia@orange.fr 😉

Tchoum
    Participant

Rdv pris avec doc pour prise de sang lundi matin, rdv sage femme en février et echo datation+«officielle» check.

Seins tjrs super douloureux et ventre qui tire ++ . Pour ma 2eme grossesse j’avais tres vite pris du ventre ey navait pas pu attendre echo pour dire a mon patron car sz voyait deja bcp et la parti pour etre pareil apparemment…. mais bon on va camoufler au moins jusqua echo datation le 24/01 apres une fois que j’aurai vu que tt ok …. mais bon je commence a avoir des contractions (sensation qu on n oublie pas) donc jai hate d etre a lundi qu elle me rassure….

cindylolo
    Participant

Bonjour à toutes et félicitations !
    J’ai appris hier que j’attendais mon 3ieme enfants. Et ça sera le dernier j’ai eu 2 petites princesses par céza 🙂 ma dpa est prévu pour le 16 septembre mais vue que C est une 3ieme je pense que ça sera un peux plus tôt.
    Au plaisir d’échanger avec vous

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.