Les présentations de Rillette

Maman&Co Forums Les présentations de Rillette

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917104
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir/Bonjour Mesdames,

    En début d’année, nous avons décidé avec mon conjoint d’avoir un enfant. J’ai 33 ans. J’avoue jusqu’ici que je ne m’étais jamais préoccupée de mon cycle, de mes règles, de mon ovulation. Et il y a quelques semaines, le test de grossesse a indiqué que j’étais enceinte. WoW. Que j’étais contente. De la joie de la joie de la joie même si je me suis transformée en bouillotte dans le lit et que mes seins me faisaient drôlement souffrir.

    Cette semaine, j’ai fait une fausse couche. C’est très douloureux. Physiquement et mentalement. Le médecin m’a dit que ce n’était « rien ». Que c’était fréquent. Je n’étais pas préparée à ça. Je me suis sentie mal et je n’ai pas osé en parler autour de moi, je n’avais pas envie de dramatiser. Mon conjoint voit bien que ça m’a rendue triste mais il n’a pas trop su trouver les mots, se contentant de me prendre dans ses bras et de répéter ce que le docteur a dit « ce n’est rien, ce n’est pas grave ». J’en tire cependant quelque chose de bon dans cette expérience : je suis vraiment vraiment sure d’être prête à avoir un enfant.

    Un peu seule dans ma tristesse, j’ai compris que j’avais besoin d’être un peu soutenue par d’autres femmes qui ont traversé ou traverseront les mêmes choses que moi durant mon parcours pour avoir un bébé.

    Rillettement vôtre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.