Maman&Co › Forums › Après la naissance › Questions en tout genre › lettre a l’employeur
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6 septembre 2009 à 17h19 #8453
lolotte2908
Membrebonjour tout le monde, je pense que comme moi, vous avez du écrire une lettre à votre employeur pour lui annoncer votre grossesse et lui demander un aménagement horaire (heure journalière de travail en moins à partir du 3ème mois) ?!
Pouvez vous me dire si il y a des termes spécifiques à utiliser.. ou si c’est juste une lettre basique…
merci !
Bonne continuation7 septembre 2009 à 13h33 #1562742Coccy
Membredésolé je ne peux malheureusement pas t’aider je n’ai pas fait cette demande auprès de mon employeur
je pense cependant que tu devrais pouvoir trouver un modèle sur internet
bonne grossesse8 septembre 2009 à 8h09 #1562743Steffy62
MembreJe n’ai pas eu le probléme non plus car je ne travaillais pas mais je pense qu’avant d’envoyer une lettre ce serait pas plus mal de déjà lui annoncer en personne … C’est moins froid je trouve , et ensuite lui dire que tu vas lui adresser une lettre pour telle et telle chose …
8 septembre 2009 à 14h54 #1562744linael
Membrej’ai pas fait ce genre de demande à mon employeur je taf dans un bureau donc … pas nécessaire
mais parle en avec lui et tu feras la lettre pour officialiser la chose ensuite çà évitera qu’il ne se sente brusqué
10 septembre 2009 à 17h40 #1562745lolotte2908
MembreMerci pour vos conseils…
je vais surement l’appeler d’abord c’est plus correcte en effet ! -
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