Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
maman de JUIN 2009
-
AuteurPublications
-
19 septembre 2008 à 11h21 #5326
bouriquette
Participantje vous ouvre en post it le post pour les mamans de juin 2009
félicitation à toutes
19 septembre 2008 à 11h26 #860755virginie82
MembreBonjour!!!
» alt= » »>
19 septembre 2008 à 11h44 #860756laminou
Membreah merci enfin notre post, merci bouriquette je te souhaite tres bientot la meme chose /a1/
virginie, salut je crois qu’on est les premières maman de juin 2009, moi pareil pas de symtômes, a part des douleurs au bas du dos commes des douleurs de rrrr mais tres légères, et puis la je commence a avoir de légères tiraillements et un peu des gazes pas agreable ça par contre…..oui j’ai fais une prise de sang hier le taut est 271ui/l ce qui est normal….pas encore pris rdv chez gygy je le fais toute a l’heure vers 14h voila par contre je prendrai rdv que vers le 11 octombre comme ça je serai normalement a 7SA….voila pour l’instant, jéspère qu’on sera tres nombreuses…. a plus /a1/19 septembre 2008 à 12h18 #860757tipoune57
Membremerci bourriquette,
Alros moi j’ai fait un test positif mardi et une prise de sang mercredi. Malheureusemnet, comme pour ma 1ère grossesse, j’ai des pertes marrons (ou règles anniversaires).j’ai vu gygy ce matin. Je dois donc attendre et refaire une pds mercredi. Si le taux a augmenté je serai sous utrogestan et écho début octobre pour vérifier l’activité cardiaque. Si le taux n’a pas assez augmenté c’est que c’est terminé.
décidément j’ai la poisse avec les grossesses. Sinon mes symptomes, c’est une grande fatigue et les seins un peu sensibles et tendus.
isa
19 septembre 2008 à 12h54 #860758BALINEA124
Membrecoucou les filles, je vous rejoins avec bonheur 😀
J’ai appris que j’étais enceinte lundi à 11DPO , prise de sang à 191 le mercredi et RDV gygy samedi.
Je vais êtes très suivi car déjà 1 FC et 1 GEU alors je croise les doigts pour que l’histoire ne se répète pas !!!
J’espère qu’on va être nombreuse à se suivre !19 septembre 2008 à 13h05 #860759laminou
Membrevoila ça y’est rdv chez gygy est pris….
tipoune j’espère que ce n’est rien et que tout rentrera dans l’ordre, courage /a3/
balinea courage aussi….moi aussi j’ai vecu 2fc une en aout 2004 et l’autre en aout 2007, donc je serai suivie de pres aussi j’espère meme un arret de travail…et j’espere que je l’aurai comme je suis assistante maternelle, et que j’ai deux petits que je dois porter, ça m’inquiète beaucoup,sinon je me presente je m’appelle lamia j’ai 31 ans je suis mariée, j’ai un petit garçon de 6 ans né le 30 mai et je suis dans le 78 voila….a plus
19 septembre 2008 à 19h15 #860760nad2182
Membrecoucou les filles!!!
j’ai fais un test pipi ++++++++++++dimanche dernier ,
au niveau de mes PDS :
Lundi 15/09 : 129ui
mercredi 17/09 : 279ui
vendredi 19/09 : 707uij’espere que tous se passera bien ,je crains encore un peu, car j’ai fais 1FC au mois de mai dernier.
gros bisous!!!
20 septembre 2008 à 4h25 #860761chtit_angel
Membrebonjour moi aussi j’ai appris ma grossesse mercredi 17 / TEST PIPI ET PDS ++++
mercredi taux 30,9 soit 12 jr de grossesse
et jeudi 49,6 soit 13 jrs de grossesse
je refais un pds mardi car j’ai eu qq saignement mais a l’echo pas de décollement, ni d’hématome et endomètre bien épaissie !!accroche toi mon piou piou !!
pr les symptomes : décharge électrique ds les seins (surtt le droit !) , insomnie , envie de pipi ttes les 30min et ce pr pisser 3 gouttes mdr !
bisous a très vite
20 septembre 2008 à 6h01 #860762laminou
Membre@chtit_angel wrote:
bonjour moi aussi j’ai appris ma grossesse mercredi 17 / TEST PIPI ET PDS ++++
je refais un pds mardi car j’ai eu qq saignement mais a l’echo pas de décollement, ni d’hématome et endomètre bien épaissie !!accroche toi mon piou piou !!
pr les symptomes : décharge électrique ds les seins (surtt le droit !) , insomnie , envie de pipi ttes les 30min et ce pr pisser 3 gouttes mdr !
bisous a très vite
bonjour les filles, comment ça va aujourd’hui? Moi ça va par contre j’ai toujours la diarhee, insomnie je perds toujours someil a 1h30 du mat apres impossible d eme rendormir et aussi des envies de pipi comme toi chtit-angel toutes les 30 mn pour faire quelques goutes….. /a3/
20 septembre 2008 à 6h04 #860763SteLyCla
MembreCoucou les filles,
Félicitations pour vos +++++++
Je venais vous faire un coucou car ça me fait tout bizarre de voir ce post ouvert, je suis une juillette 2008 qui est devenue juinette 2008!
Si vous le permettez, je viendrais vous lire pour vous suivre et vous faire des petits coucous!
Bizzz et prenez bien soin de vous 😉
20 septembre 2008 à 8h15 #860764fabaud
Membrebonjour à toutes!
je me joints à vous si vous le permettez!
après de nombreuses péripéties, je suis enceinte suite à une IAC et une seule! yes!
j’ai fais un test urinaire le jeudi 18 et une pds le jour même qui a confirmé ma grossesse avec un taux de 250 à 13DPO!
virginie et chtit_angel: nous avons la même date prévue pour l’accouchement!20 septembre 2008 à 12h01 #860765tipoune57
Membre@chtit_angel wrote:
bonjour moi aussi j’ai appris ma grossesse mercredi 17 / TEST PIPI ET PDS ++++
bisous a très vite
ch’tit angel,tu as eu des saignements ? J’en ai malheureusement eu ce matin et depuis je flippe.. Je reste un maximum couchée mais c’est dur de ne pas savoir. je refais une prise de sang lundi, j’espère que mon taux aura augmenté.
20 septembre 2008 à 21h08 #860766Emilie&co
Membrebonjour les filles je me joins à vous aussi , j’ai arrêté ma pillule le 7 février 2008 et je l’ai reprise en juin, j’étais pas bien et je me suis ressaisi mi juillet je l’ai de nouveau arrêtée et un mois et demi après +++++++++++++++ date de mes dernières règles le 17 août, vendredi dernier j’ai eu des spotting très léger je pensais pas à une grossese avec mon mari on se disait ça viendra quand ça viendra, et voilà alors vendredi 19 septembre le jour de ma fête d’ailleurs j’ai fait un test pipi qui s’est révélé positif je n’y croyait pas vu les maux au bas ventre que j’avais, ealors j’en ai refait un autre une demi heure après et puis un aujourd’hui, ma prise de sang sera faite lundi donc résultat je pense jeudi par courrier, mais en tout cas très fatiguée, et plein de picotements aux seins surtout le droit, envie pipi, et des pertes blanches, mon appétit a changé je supporte plus le sel, ni le café au lait, comme pour ma fille. sinon ça va je me repose quand je peux car je travaille dans la restauration donc debout à piétiner toute le journée. voilà les filles à plus; et courage. bisous. /a2/
21 septembre 2008 à 6h15 #860768chtit_angel
MembreCOUCOU LES FILLES
j’espère que ca va ce matin!
moi ca va les saignements ont diminué j’en ai tjr un pti peu le matin mais rien de grave m’a dit mon doc car c lsigne que le bb c accroché et que sa pénétration ds la muqueuse utérine peut donner des spotting !moi aussi les décharges électrique se font sentir plus du coté droit bizard? lol
sinon tjr envie de pipi ttes les 30min, j’ai un humeur très changeante je passe du rire aux larmes, me posent des questions complètement étrange et qd j’en pale a mmon chéri il me dit « qu’est ce t’a on a le tps de discuter de sa » mais moi tant que je n’ai pas de réponse j’angoisse !!
enfin je lui ai expliqué que c’était probablement du au hormones!!
ah oui aussi un peu insomniaque sur les bords moi qui suit pourtant grosse dormeuse, par contre si pas de sieste l’après midi je m’endors sans pouvoir rien contrôler ni lutter !!bref trop heureuse d’attendre un piou piou j’attends avec impatience ma pds de mardi
les filles pensez vous qe c grave si je l’a fait pas ds le même labo que mes 2premières?bisous a très vite de vous lire Lulu
21 septembre 2008 à 7h56 #860769isis4737
Membre@bouriquette wrote:
je vous ouvre en post it le post pour les mamans de juin 2009
félicitation à toutes
BONJOUR
JE VOUS REJOINS.
J’AI FAIS UNE FC LE MOIS DERNIER ET J’AI FAIT UNE PDS A 13 DPO BHCG 189. NORMALEMENT JE DEVRAIS EN FAIRE UNE AUTRE MAIS JE SUIS ANGOISSEE DE PERDRE A NOUVEAU CE BEBE (JE SUIS DEJA A 4 FC). PAR CONTRE JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE SYMPTOMES DE GROSSESSE CAR FRANCHEMENT J’EN AI PEU VOIR PAS DU TOUT MERCI DE ME REPONDRE CAR JE VOIS QUE NOS GROSSESSES SE SUIVENT A QUELQUES JOURS PRES.
21 septembre 2008 à 8h23 #860770chtit_angel
Membrebonjour ne te fies pas aux symptomes de grossesse car tt le monde n’en a pas !!
surveille ta prise de sang et c’est tout car chaque femme et chaque grossesse est différente même pr un même femme !!
pas de panique tant que tune saigne pas abondemment et que tu n’as pas de dlr de règle pas d’inquiétude
regarde chaque matin j’ai des pertes de sang qui se tarissent ds l’après midi, et a coté de sa j’ai mal aux seins, fatiguée, envie de faire pipi tte les 30min, je passe du rire aux larmes sans savoir trop pourquoi !!
dc pas de panique tant que béta hcg augmente tt vas bien!!courage bisou
21 septembre 2008 à 8h37 #860771Emilie&co
Membresalut les filles, et bien moi pas dormi de la nuit j’ai pas arrêté de me réveiller et depuis 6 h pas moyen de me rendormir en plus tiraillement au bas du ventre, envie de rien fiare, j’appréhende demain le boulot. personne n’est au courant mis à part mon mari on préfère attendre mais c’est chaud car au travail je porte souvent des choses lourdes, j’ai peur de me faire mal et de perdre bébé. bonne journée les filles bisss
21 septembre 2008 à 21h22 #860772Kat75
MembreBonjour les filles,
Je me joins à vous. Et oui, moi aussi j’ai eu la chance d’avoir un beau + 😀 .
Emilie&co j’ai exactement la même date de dernières règles que toi le 17 août. J’ai fais un test le 17 septembre + mais très léger , alors j’en ai refais un autre le 19/09 et là un beau + confirmé par la PDS samedi 20/09.
Mes symptômes : seins douloureux et parfois tiraillement dans le bas du ventre et surtout Fatigue !Biz à vous toutes et FELICITATION !!!! /a1/
22 septembre 2008 à 7h02 #860773laminou
Membrebonjour les nénnettes!! comment ça va aujourd’hui? bienvenue aux nouvelles, moi toujours pas de symptomes a part la poitrine qui a un peu pris de volume, de temps entemps des tiraillement au bas ventre, de légères nausées ce matin,et fatigue mais c’est des symptomes pas tros méchant….voila a plus /a1/
22 septembre 2008 à 7h18 #860774Emilie&co
Membredure journée pour moi hier complètement nase, aujourd’hui je fais ma prise de sang. toujours tiraillement au bas du ventre, et nausées légères. voilà pour moi, bis bonne journée les filles.
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.