Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

Maman pour Décembre 2019 – on se soutient

dernière mise à jour par Olivia Ivy il y a 3 années et 3 mois
14 participants
569 réponses
  • Auteur
    Publications
    C.hlo3
    Participant

Hello !

Taux HCG le 15/03 : 74,8 Ui
    Première grossesse, vraiment heureuse après mon parcours.

On peut se soutenir les filles, se rassurer aussi.

Ma petite histoire :
    Arrêt de pilule Nov 14.
    Début de PMA en 2016. Puis arrêt. La contraception n’a jamais été reprise.
    Repris du suivi 2019, les examens devaient commencer le 01/04.
    Dernier cycle déclenché par DUDU (70jours)…

Je stresse comme pas possible car j’ai peur de faire FC. Je me tâte à refaire une pds aujourd’hui mais est ce vraiment utile car je l’ai faite hier ?
    Sinon j’attends lundi 18…

phibyche
    Participant

Coucou comment vas tu?
    J ai appris le 15 également que j était enceinte .
    C était.mon deuxième cycle de stimulation et du mal à croire que ca a marcher .
    J ai un premier enfant de 5 ans et demi , arrive après 8 cycles de pma soit 2 ans environ . Je n ai jamais repris aucune contraception depuis , espérant que dame nature me ferait un petit cadeau .

A tu refais une pds ?
    Moi j en ai fait deux
    Le 15 (j12) taux à 44
    Le 18 ( j15) taux à 206

C.hlo3
    Participant

Bonjour Phybiche,

contente pour toi 🙂 !!

Suite à mes saignements samedi matin j ai été faire une prise de sang, le taux avait augmenté mais de peu.

re saignement dimanche et lundi matin, j ai été faire ma PDS comme prévu lundi matin mais chute à 62. Je fais une fausse couche depuis lundi et aujourd’hui à y est ça évacue.

pds a faire lundi pour voir si mon taux descend bien en dessous de 10Ui et je vois mon gygy comme prévu le 11/04 voir si tout est parti et poursuivre la prise en charge PMA…

En tout cas pleins de bonheur à toi et ton conjoint !!

Sissi
    Participant

Coucou

bonjour

moi c’est 3 e cycle officiel –

j’ai appris le 21/3 que j’eta Enceinte

taux à 355…DPO 11…

j’ai  déjà 3 enfants . Pour le moment, tout va bien Dieu merci. Pas de nausées ni aucun symptôme. Et vous..?

lovely cherry
    Participant

Coucou les filles !
    Je me présente Elodie 30 ans et maman d’une petite fille de 4 ans.

J’ai fait ma prise de sang à 13 dpo 284 Ui.
    Voilà mon souci.. j’ai besoin de vos avis…

J’ai fait une première échographie à 5Sa en urgence car j’avais des pertes bizarres mais pas rouge qui durait 1 semaine. J’avais peur d’une fausse couche.. finalement tout vas bien on voit bien 1 sac avec un embryon. Mais ce qui m’inquiète c’est que sur l’écho on a vu un autre sac vide et allongé… la sage femme Echographiste ne s’est pas attardée dessus.. elle m’a fait une échographie sur le ventre et non endovaginal .. pour ma fille tout le premier trimestre c’était par voie endovaginal, je doute sur les compétences de la sage femme.. et je me demande si je devrais pas voir quelqu’un d’autre pour vérifier si tout vas bien et si il y’a 1 autres embryon ou pas.
    Avez-vous déjà fait une échographie ? Quand pensez-vous ?

Mimino
    Participant

<p style= »text-align: justify; »><span style= »font-size: 12px; »>Bonjour , je pense que tu devrais prendre un autre avis si tu te poses des questions.  Tu seras moins inquiete comme ça.  </span></p>
    Me concernant je suis enceinte de 17 dpo. J’ai une fille de presque 3 ans. Je suis tombée enceinte en septembre puis un FC au bout d’un mois et je suis tombée enceinte une nouvelle fois en nomvembre puis de nouveau une FC.  Je n’ai donc pas fait de prise de sang pour cette nouvelle grossesse puisquau début de mes grossesses passées qui ont donné lieu à des FC les taux étaient toujours bons. Je préfère attendre pour ne pas avoir de faux espoir. J’ai le ventre tendu et qui contracte parfois.  J’ai peur que ça recommence…

CKloe
    Participant

Salut à toutes,
    Elodie,je suis d’accord avec mimino,mais après il est evident que la décision t’appartient. Peut etre voir avec ton ledecin traitant ce que lui en pense ?
    Mimino, je te souhaite que cette fois, cette grossesse aboutisse et puisse apaiser tes doutes.
    Sissi, quelle belle tribu tu construis,c’est superbe !!
    Je viens sur cette page pour ma part,car je pense que la date du terme de ma grossesse sera en décembre,je serai fixée jeudi !! Il s’agit de la troisième, mes aînés ont 5 et 3 ans ..
    Chloé.

Mimino
    Participant

Bienvenu Chloé et merci de ton soutient. Je te souhaite une belle grossesse.  Tu nous tiendras au courant pour jeudi. J’ai fait une prise de sang ce matin. J’attends les résultats. Je suis à 5 sa environ.  Mes 2 autres grossesses se sont terminées entre 6 et 7 sa alors que mes taux étaient bons.  Je croise les doigts 🍀. Bonne journée les filles

CKloe
    Participant

On croise les doigts avec toi et tu nous donnes de tes nouvelles aussi ..

Mimino
    Participant

Voilà quelques nouvelles : J’ai mes résultats.  20 dpo soit 5sa demain environ,  taux hcg : 3558.3

Avec les histoires de moyenne,  de fourchettes que l’on peut voir sur les sites Internet,  c’est à peu près ça. Un peu en dessous de la moyenne mais la prise de sang à l’air bonne.  J’en refais une la semaine prochaine je pense pour voir si augmente bien. Voilà les filles.. En attendant de vos nouvelles,  bon week-end 😊😉

CKloe
    Participant

👍 très contente pour toi.

CKloe
    Participant

Salut salut, juste quelques nouvelles de mon écho de datation,tout va bien et bébé est bien prévu pour décembre,pour le 10 ! J’ai bien vu le petit pois et cette fameuse vésicule à laquelle je n’avais jamais fait gaffe avant.
    J’espère que vous vous pourtez toutes bien en mode 2 en 1 .. En attendant de vous lire ..

[Helia]
    Participant

Bonjour,

Je vous rejoins dans l’aventure, j’ai fait une écho de datation hier, début de grossesse estimé au 16 mars donc livraison espérée pour décembre 😊 je n’ai pas encore de date exacte !
    Félicitations à toutes pour vos grossesses, en espérant qu’on se suive jusqu’au bout !

Mimino
    Participant

Très bonne nouvelle Ckloé. J’ai pensé à toi hier. Ça fait toujours des émotions la première écho avec si tout va bien c’est vraiment génial. Profite bien.

Bienvenu Helia et félicitations.

De mon côté je refais une prise de sang demain. Et si elle est bonne,  j’appelle pour passer une écho de datation. Pourvu que tout aille bien et vivement que les fameux 3 mois soient passés 😂. Bonne soirée les filles

Mimino
    Participant

Salut les filles.  J’ai les résultats de ma 2eme pds.  Je suis à 30 296 ui. Sauf erreur je suis à 27 dpo.  Presque 6sa.  Je vais prendre rdv mardi pour une écho.  Bon week-end de pâques et… Abusons un peu du chocolat.  On a une excuse 😜

CKloe
    Participant

Trop chouette,tu as pu prendre rendez vous pour ton écho du coup ?

CKloe
    Participant

Je suis nouille,je viens de relire le message !! Tu as raison, abusons du chocolat,c’est plein de magnésium !! Bon week-end à toutes.

Mimino
    Participant

Yes j’ai pris rdv donc j’y vais le 10 mai à 13h30. J’ai hâte.

Sinon côté symptômes, vous en avez ? Pour ma part,  grosse fatigue et parfois barbouillee et rien de plus.

Bonne soirée,

Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles.

CKloe
    Participant

Salut les filles,pour ma part question symptômes,c’est le cliché ! Je suis hyper fatiguée mais je me réveille la nuit,j’ai tout le temps froid,la nausée du matin au soir (comme ça passe en mangeant,je mange aussi du matin au soir et je pense que je vais prendre cher ..), et j’ai vraiment envie de fraises (celui-ci,j’ai vraiment du mal à l’assumer). Ca change vraiment de mes autres grossesses,où rien n’était perceptible.
    Bon weekend les filles.

Mimino
    Participant

Coucou les filles.

Ckloe je te rejoins aussi sur le fait d’avoir tout le temps froid. Je n’avais jamais eu ça pour ma fille ni pour les 2 autres grossesses.  Ça doit être un symptôme j’imagine si tu l’as aussi.

De mon côté j’ai refais une prise de sang (la maman angoissee que je suis 😜). Je suis à 34dpo et j ai un taux à 122000ui. Je serai à 7sa, sauf erreur,  lundi. Je trouve le taux élevé mais vaut mieux ça.

Avez vous fait d’autres prises de sang ?

Bonne journée

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 570)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.