Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans les mamans de 2013 MAMANS DE FEVRIER 2013

dernière mise à jour par fannyetjean il y a 8 années et 4 mois
154 participants
4,675 réponses
  • Auteur
    Publications
    bouriquette
    Participant

félicitations a toutes pour vos grossesses

liloo2124
    Membre

Coucou je me présente, Mélanie 24 ans, de l’oise (60) maman de deux petits garçons (2 ans et demi Justin et Louis 3 mois) Je viens d’apprendre aujourd’hui que j’attendais BB3 pour le 1er février 2013 !!

Par hasard avec ma prise de sang mensuelle !!!
    Je suis enceinte d’une semaine donc… quel choc !!

Nous étions en essai bébé depuis le 1er mai car ayant des soucis de santé c’était maintenant ou jamais et comme j’aimerais une petite princesse voilà !! Je pensais pas que sa marcherais si vite surtout avec mes soucis de santé !! Mais tant mieux !! Au moins je suis sure de l’avoir !!

Allez les filles venez me rejoindre vite vite ^^

melaben
    Membre

Bonjour Mélanie,
    moi c’est ….. Mélanie aussi!
    j’ai eu 24 ans mercredi et j’ai appris ce matin que j’étais enceinte!
    je me suis mariée en septembre dernier, nous avons alors commencé les « essais » et suis tombée enceinte tout de suite mais j’ai fait une fausse couche fin novembre.
    Nous croisons très fort les doigts pour que ce bébé s’accroche très fort, presque 6 mois après la fausse couche, mon corps a pris le temps de se remettre et c’était pour nous très long d’attendre nous sommes donc éperdument heureux de cette nouvelle!
    je vais confirmer par une prise de sang demain mais j’ai fait deux tests ce matin, tous les deux positifs alors il n’y a pas de raison…
    à très bientôt pour qu’on se raconte nos avancées!
    les filles, on vous attend!

liloo2124
    Membre

coucou Mélanie =) C’est marrant on est presque pareil 😀
    Moi je me suis mariée en juin.

Félicitation à vous deux pour cette bonne nouvelle !!! J’espère que cette fois ci c’est la bonne !!
    Si le corps à bien pris le temps c’est bien, moi j’ai accouchée y a 3 mois et sa me fait un peu peur de remettre sa si vite on verra bien 🙄

Comme tu dis, y a pas de raison 😀
    Tiens moi au courant surtout car me sens seule ici en attendant les autres =)

melaben
    Membre

Coucou!
    je sors de ma prise de sang… résultats à 17h, ça va être long! mais bon, avec 2 tests positifs hier je pense que ce sera juste une confirmation!
    as tu déjà des symptomes? moi j’ai une gêne dans le bas ventre, pas en permanence mais souvent quand même, j’avais déjà eu ça pour la première grossesse les 1ères semaines, il parait que c’est l’utérus qui se modifie, mais tu dois connaître ça mieux que moi avec tes deux enfants!
    as tu eu un retour de couche quand même après le dernier? c’est vrai que ça paraît fou, tellement rapide! pour le coup tu auras des enfants rapprochés!
    j’ai hâte d’avoir la 1ère écho et que les criantes liées à la fausse couche de novembre aient disparues, tu as déjà pris rdv chez le gynéco?

liloo2124
    Membre

Oui j’imagine que tu as hâte !!!
    Moi pour le moment non rien pas de symptome mais on verra bien si j’en ai car pour mon premier j’ai rien eu du tout !! Pour le second quasi tout lol
    Cependant je sais pas pourquoi mais j’ai un peu peur de la fin du mois vu que je l’ai apris j’étais à 1sg (3sa) par hasard j’ai un peu peur qu’il tienne pas je sais pas pourquoi…

Vivement la première écho oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et après pour moi savoir si c’est une fiiiiiiiiille

beatrice973
    Membre

Coucou les filles

Je me rejoins à vous 24 ans mon homme et moi.

Appris hier que je suis enceinte, toute contente car pour moi un bébé c’est un peu l’objectif principal de ma vie pour le moment. Une 1ere grossesse compliqué en 2011 ptt bout né mais pas tenu. Puis BB2 FC en décembre 2011.

Je pense et je suis sur que cette fois ci ca sera la bonne.
    Mon gygy (Hopital Necker) suite à mes antécédents par mesure de précaution m’a arrêté jusqu’au mon rdv le 06 JUIN… Comme ça pas de stress et 2heures de transports (J’habite dans le VAL D OISE limite l’Oise à Survilliers).

Ce matin faits PDS en attente des résultats pour 16H30….

beatrice973
    Membre

@melaben wrote:

Coucou!
    je sors de ma prise de sang… résultats à 17h, ça va être long! mais bon, avec 2 tests positifs hier je pense que ce sera juste une confirmation!
    as tu déjà des symptomes? moi j’ai une gêne dans le bas ventre, pas en permanence mais souvent quand même, j’avais déjà eu ça pour la première grossesse les 1ères semaines, il parait que c’est l’utérus qui se modifie, mais tu dois connaître ça mieux que moi avec tes deux enfants!
    as tu eu un retour de couche quand même après le dernier? c’est vrai que ça paraît fou, tellement rapide! pour le coup tu auras des enfants rapprochés!
    j’ai hâte d’avoir la 1ère écho et que les criantes liées à la fausse couche de novembre aient disparues, tu as déjà pris rdv chez le gynéco?

Alors les résultats de ta PDS ?

beatrice973
    Membre

@liloo2124 wrote:

Oui j’imagine que tu as hâte !!!
    Moi pour le moment non rien pas de symptome mais on verra bien si j’en ai car pour mon premier j’ai rien eu du tout !! Pour le second quasi tout lol
    Cependant je sais pas pourquoi mais j’ai un peu peur de la fin du mois vu que je l’ai apris j’étais à 1sg (3sa) par hasard j’ai un peu peur qu’il tienne pas je sais pas pourquoi…

Vivement la première écho oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et après pour moi savoir si c’est une fiiiiiiiiille

On se suit de pret lorsque je regarde ta frisette hihihi un jour nous sépare.
    J’espère que tu auras une fille.

liloo2124
    Membre

Bienvenue Béatrice =) Oui on se suit de peu et tu n’es pas loin de chez moi =) Je suis de L’oise proche de Creil =)

Félicitation pour ton petit bout qui grandit j’espère que cette fois ci c’est la bonne !!
    Pas facile un FC, j’en ai fait une en décembre 2008 j’attendais des jumeaux… mais bon faut se dire que c’est mieux ainsi !! Tiens nous au courant pour ton rendez vous du 6 juin =)

Moi c’est le 04 juin le jour de notre anniversaire de mariage !!

colchique
    Membre

Hello les filles,

Moi aussi j’ai appris ma grossesse hier, les tests de grossesse réagissaient par des lignes pales et hier la prise de sang a conforté le tout, j’avais un dosage Beta HCG à 112 mIU/mL !!
    D’après le premier jour de mes dernières règles qui datent du 20/04/12, ma DPA serait le 01/01/13 !!

Vive cette nouvelle aventure !! Pour moi c’est BB1, j’ai 31 ans (la vieille par rapport à vous ;)) et je suis de Paris !

liloo2124
    Membre

Ouaiii la même dpa que moi =) *

Bienvenue à toi Colchique =)

beatrice973
    Membre

@liloo2124 wrote:

Bienvenue Béatrice =) Oui on se suit de peu et tu n’es pas loin de chez moi =) Je suis de L’oise proche de Creil =)

Félicitation pour ton petit bout qui grandit j’espère que cette fois ci c’est la bonne !!
    Pas facile un FC, j’en ai fait une en décembre 2008 j’attendais des jumeaux… mais bon faut se dire que c’est mieux ainsi !! Tiens nous au courant pour ton rendez vous du 6 juin =)

Moi c’est le 04 juin le jour de notre anniversaire de mariage !!

Ouiiii c’est pas loin de chez moi. UNE FC et Perte d’un bébé deux douloureuses expériences mais nous n’avons pas baissé les bras.
    Ouiii idem pour toi tu nous raconteras.

beatrice973
    Membre

@colchique wrote:

Hello les filles,

Moi aussi j’ai appris ma grossesse hier, les tests de grossesse réagissaient par des lignes pales et hier la prise de sang a conforté le tout, j’avais un dosage Beta HCG à 112 mIU/mL !!
    D’après le premier jour de mes dernières règles qui datent du 20/04/12, ma DPA serait le 01/01/13 !!

Vive cette nouvelle aventure !! Pour moi c’est BB1, j’ai 31 ans (la vieille par rapport à vous ;)) et je suis de Paris !

Ouiiii Paris aussi un peu plus loin de chez moi mais c’est là ou je travail.
    Bienvenue à toi.

C’est trop bien parce que on se suit toute à un jour prêt ou le même jour. Moi DPA le 02/02/13. Ca me parait si loin et en même contente parce que c’est 9 mois seront fort en émotions je le sent. /a2/ /a2/

colchique
    Membre

Dites les filles, vous vous sentez pas déjà ballonnées?
    Ou c’est ptre psychologique? Mais moi laissez tomber le bide que j’ai déjà !

beatrice973
    Membre

Moi non juste beaucoup de tiraillements et pas trop d appetit…

liloo2124
    Membre

Ben moi sa dépends des moments de la journée… mais vu que j’ai certains soucis de santé je pense plutôt à sa qu’à la grossesse !!

Je suis juste bcp fatiguée !!

beatrice973
    Membre

@liloo2124 wrote:

Ben moi sa dépends des moments de la journée… mais vu que j’ai certains soucis de santé je pense plutôt à sa qu’à la grossesse !!

Je suis juste bcp fatiguée !!

Tu as quoi comme soucis de santé sans indiscrétion ? 🙁

liloo2124
    Membre

J’ai la maladie de crohn avec tout les extras

melaben
    Membre

Salut les filles!
    félicitations pour vos ++++!
    j’ai fait maprise de sang hier: 215 mUI, ca m’a l’air pas mal mais je n’y connais rien!
    1ère écho prévue le 4 juin moi aussi liloo2124!
    Colchique, moi aussi je me sents déjà ballonnée, et surtout ça me tiraille dans le bas ventre! on mettra des photos de nos ventres quand ils commenceront à changer!? j’ai trop hâ^te moi ce sera mon 1er bébé!
    bon courage liloo, et repose toi surtout!

ps les filles, je trouve que vos courbes montrent des cycles super courts, c’est cool, les miens sont trop longs, 35 jours les derniers. mais maintenant c’est parti!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 4,676)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Pandalove