Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2010 MAMANS DE JUIN 2010

dernière mise à jour par vanille087 il y a 9 années et 6 mois
329 participants
20,661 réponses
  • Auteur
    Publications
    bouriquette
    Participant

coucou

félicitation a toutes pour vos +++ voici le post des futures maman de JUIN 2010

jennie40
    Membre

bonjour
    je me joins à bouriquette pour vous féliciter pour vos +++
    ils ne seraient tardés en tout cas
    ici, ce sont de vrais amies que l’on trouve et beaucoup de soutien ( en tout cas dans les posts des mamans de juin 2009, c’était comme ça!)
    a bientôt, je repasserais voir les nouvelles futures mamans
    bisous

missara
    Membre

En attendant que les futures mamans prennent possession de leur post, les mamans de juin 2009, vous souhaitent la bienvenue.

Comme dit jennie ma binomette, le fofo c’est que du bonheur, de l’ecoute et de l’entraide.

On vous souhaite une belle grossesse comme nous l’avons eu et on reste dispo si vous avez besoin de compagnie..
    bises

nousdu28
    Membre

bonjour moi je ne conais pas core exacetement la date mes je pense pour juin ayant eu mes dernier regles 12aout
    j’ai rdv avec la sage femme jeudi elle va me faire une echo et me dire de combien je suis j’ai hate

sabrilu
    Membre

Bonjour nousdu28,

nous sommes au même stade toi et moi normalement.
    J’ai eu mes dernières règles le 13 aôut. J’ai ovulé le 27 aôût donc normalement c’est pour le 26 mai.
    Tu vas faire une écho maintenant pourquoi?

etoile72
    Membre

@nousdu28 wrote:

bonjour moi je ne conais pas core exacetement la date mes je pense pour juin ayant eu mes dernier regles 12aout
    j’ai rdv avec la sage femme jeudi elle va me faire une echo et me dire de combien je suis j’ai hate

Nous allons nous suivre si tt va bien. Dernieres règles le 10/08 et 2 tests ++(très pâle) mais confirmé par pds qui est à 49 UI le 10/08. Qu’en pensez-vous? C’est peu?

sabrilu
    Membre

Le 10 septembre tu veux dire?

envi_bebe
    Membre

@sabrilu wrote:

Bonjour nousdu28,

nous sommes au même stade toi et moi normalement.
    J’ai eu mes dernières règles le 13 aôut. J’ai ovulé le 27 aôût donc normalement c’est pour le 26 mai.
    Tu vas faire une écho maintenant pourquoi?

si c’est pour le 26 mais va plutot sur le post des futures mamans de mai 2010 ! 😉

Lamoureuse
    Membre

Bon eh bien voilà, j’ai vu ma gynéco suite a de petits saignements, et elle m’a dit que c’était certainement un signe de grossesse, car ça ne m’arrive jamais et je n’ai pas spécialements de douleurs.
    A confirmer dans la semaine avec un dosage d’HCG ! J’appréhende maintenant, j’espère que ça sera positif !!! 😳

camy680
    Membre

Coucou, tout d’abord félicitation aux futurs maman de juin 2010.
    Je viens rejoindre ce post car je suis a 2SG+1.
    DPA prevue pour début juin 2010.
    1ère pds à 39UI le 12/09 et pds hier le 14/09 a 109UI, tout à l’air de bien se passer même si ce n’est que le tout début… 🙂
    Pour le moment pas de symptomes particuliers, juste un peu les seins qui tirent mais sans que ca soit douloureux…
    1er echo et rdv chez mon gynéco le 07/10, ca va être long…

Lamoureuse
    Membre

Déjà ??? On voit quelque chose à l’échographie à un mois de grossesse ??? 😯 Je croyais que les premières échos étaient à 2 ou 3 😳 mois…

amelie394
    Membre

Bonjour,

Je vous rejoins également car j’ai fait ma pds le 16/09 et je suis à 159UI !
    Mes dernières règles datent du 5/08/2009 et j’ai un cycle de 32 jours.

Je ne pensais pas du tout être enceinte. Je n’en revient toujours pas !

Je contacte la gyneco tout à l’heure pour fixer les RdV

camy680
    Membre

Felicitation Amelie pour ce +.
    L’amoureuse tu n’as pas encore fait de pds?

Pour mon echo du 07/10, ce n’est qu’une echo de datation, je referais une echo vers les 12 semaines… j’ai hate d’y être pour pouvoir voir de mes yeux qu’il y a un mini moi dans mon bidou, j’ai encore un peu de mal à réaliser… 😀

amelie394
    Membre

Merci beaucoup Camy !

J’ai beaucoup de mal à réaliser également …
    J’ai contacté ma gynéco qui m’a dit de telephoner demain grrrr ! Du coup je la contacte demain pour fixer les rdv.
    J’ai hâte !

Babypreums
    Membre

Bonjour à toutes
    et moi voilà parmi vous
    Mercredi 16/09 : 2 test urinaire +++
    Jeudi 17/09 : prise de sang 216iu/l
    Dernière règles le 20/08…
    J’ai eu des douleurs de ventre assez significative, quelques nausées et aussi une constipation…eh bien à ce jour les nausées disparaissent, le mal de ventre ce calme depuis hier soir mais la constipation dure, mais j’ai toujours l’impression d’avoir fait des abdos tellement j’ai des courbatures…J’ai peur que ce bonheur s’arrête
    J’ai rendrez vous lundi chez ma gynéco, on verra ce qu’elle en pense.
    C’est ma première grossesse.

camy680
    Membre

Coucou babyprmes, felicitation pour ton +++.

Ne t’inquiète pas trop ce week end, si tu n’as pas de saignements c’est plutôt bon signe. Attends ton rdv chez le gynéco. Pour ce qui est des symptomes je n’ai pas grand chose non plus sauf la constipation… et qql nausées en voiture surtout.
    Courage pour ce week end, tiens nous au courant. On croise les doigts

lesulii chan
    Membre

Hello les filles!!!

Puis-je me joindre a vous? j’ai fait un test ce matin et il est POSITIF!! je n’y crois vraiment pas, j’ai du le reverifier 1000 fois aujoursd’hui…je dois etre enceinte de 2-3 semaines car mes regles datent du 20 aout…

Sinon petite question, j’ai tres mal a l’ovaire gauche..est-ce que sa vous avez ce symptome??? j’ai peur que se soit une grossesse extra uterine…sinon autre symptomes, maux de ventre (comme les regles en un peu plus fort) seins douloureux (comme des bleus, surtout sur le cote…) aerophagie, acne, constipation,vertige et bouffee de chaleur…et perte d’appetit ><'' la totale quoi !!!

je vais faire une prise de sang dans 4 jours car avant pas possible (jours feries ici au Japon) sa va etre dur de patienter jusque la..
    Voila les filles! bonne grossesse a toutes et j’espere qu’on pourra se suivre ^^

Gros bisous du Japon!!!!

fanny94
    Membre

Bonjour a toutes….
    Je me permets de me joindre a vous, ma date prevue d’accouchement est le 2 juin 2010..
    j’ai fait un test mercredi au labo: positif , bétahcg a 473,
    Je suis très heureuse mais j’ai beaucoup de mal a réaliser que, ça y est…. dans 9mois, nous serons trois.
    Pour le moment je n’ai pas trop de signes a part : seins sensibles, mal au ventre et mal au dos. mais pas de nausées ( pourvu que ça dure….!)
    je vous souhaite a toutes une bonne grossesse…

malietnous83
    Membre

bonsoir a toutes,

je me joins à vous car à mon grand bonheur je suis enfin enceinte…
    tests de grossesse qui eragissant depuis mardi dernier mais je ne voulais pas y croire, peu d’un faux +++ jusqu’a vendredi matin ou j’ai fait un test clearblue tres+++ ett une pds avec un taux de 257UI… :mrgreen: :mrgreen:

ma dpa je pense le 4 juin 2010, on verra j’ai rdv avec mon gygy jeudi soir, il va etre surpris je devais le voir pour eventuellement commencer clomid…
    autant vous dire que j’etais soulgée mais je ne voulais pas y croire car je m’etais persuadée de passer par des traitement pour tomber enceinte…

sinon j’ai 27 ans, mon cheri 28 ans, c’est notre BB1, je travaille comme cadre dans une ecole…

ravie qu’on puisse se suivre /a2/ /a2/

Babypreums
    Membre

eh bien félicitations aux derniers +++ de ce post
    je suis comme certaines, au même stade de grossesse 😀
    J’ai rendez vous demain soir chez le gynéco, je vous raconterai tout ça plus en détails demain
    bonne soirée à toutes

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20,662)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de angelina21000