Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2010 MAMANS DE MAI 2010

dernière mise à jour par noeline il y a 11 années et 3 mois
87 participants
280 réponses
  • Auteur
    Publications
    bouriquette
    Participant

coucou

félicitation a toutes pour vos +++ voici le post des futures maman de mai 2010

darkangel
    Membre

Bonjour! Alors il y a moi 😀

buzz67
    Membre

Il y a moi aussi 😉

helene2707
    Membre

bonjour,

et il y a moi aussi après deux ans d’essai!!

Cend
    Membre

felicitaions les filles pour vos +++ !!!!!!!!!! ;lov ;lov

bonne grossesse ! 😉

nohemi
    Membre

bonjour
    il y a moi aussi…
    comment allez-vous les filles en ce debut de grossesse?

Alana2010
    Membre

Moi aussi!

nohemi
    Membre

envie-bb ou est tu…???

darkangel
    Membre

Félicitations les filles!

Vous vous sentez comment?

nohemi
    Membre

@darkangel wrote:

Félicitations les filles!

Vous vous sentez comment?

perso moi ca va… pas encore de vrai nausée sauf 1 fois… j’ai deja fais une echo au 23eme jour ou j’ai pu voir le sac embryonnaire, bien placé!

et vous les filles…?

no7623
    Membre

bonjour,

il y a moi aussi!

test ++ mercredi, rdv chez le médecin traitant mardi prochain, et chez ma gygy le 01/10…

sinon, douleurs dans les seins depuis plusieurs jours, mais rien de plus pour le moment!!

bonne grossesse!

maggy_k
    Membre

Coucou les filles!

Bon, chez moi aussi c’est un +++ 🙂 ou moins je pense!
    Un peu d’histoire : je déjà fait 3 FC, dernière datte du mois de mars à 14 semaines, grossesse de jumeaux….
    J’ai pas encore fait le test, mais je sais que je suis enceinte. J’ai mes seins qui gonfle, règles en retard, je suis constipé et un peu de nausée. Je court ce après-midi pour acheter le test.
    Je téléphoné chez mon gyneco pour un rdv, mais elle sais pas me prendre avant 3 semaines!!!!! Je ne sais pas comment le faire, si je doit aller ailleurs, vue que je fait déjà 3FC.
    Courage à toutes et que cette fois ça marche!!!!!

Maggy

darkangel
    Membre

Moi j’en suis toujours aux fausses douleurs de règles 😉

Rendez-vous gygy dans trois semaines!

Un peu de fatigue et alors j’ai des « mauvaises faims » de temps en temps!

Voilà bonne grossesse à toutes!

nohemi
    Membre

bonjour a toutes!
    maggy_k as tu dit a t’on gygy que tu etait inquiete ? peut etre que tu peux aller voir ailleur si tu ne te sens pas ecouté…
    ou parles en a ton medecin traitant… j’espere que cette fois sera la bonne! tu m’as pas eu d’exam pour savoir a quoi sont due tes FC ?

les filles est-ce que certaines d’entre vous sont fumeuses..? moi oui j’ai reduit mais je m’en veux de fumer… mais pas possible d’arreter du jours au lendemain… 😯 😕 enfin je fais des efforts et je pense pouvoir arreter bientot… 😳

comment allez vous? moi barbouillée depuis le lever… pas tres agreable mais bon…
    et puis j’ai des seins enormes et douloureux! je passe de 85B a 90C… sa promet…

utilisé vous quelque chose pour prevenir les vergetures ? moi oui de l’huile d’argan…

bonne journée!!! 😉

maggy_k
    Membre

Coucou Nohemi,

C’est un peu compliqué de trouver un gygy chez nous. Les premières RDV possible c’est au moins pire dans 3 semaines. Je attendrais ma gyneco qui est assez bonne.
    Je fait déjà les testes, mais il ne montre aucun anomalie pour l’instant. On est très compatible avec mon mari ( 3 grossesses au première essai!!!), au moins ça….
    Je tombe facilement enceinte, mais y a pas de développement embryonnaire, donc a chaque fois c’est l’œuf claire.
    Ma gyneco dis que y a pas de raison et que je doit croire encore….
    Courage a toutes! Et accroché vous a vos soutiens! Moi c’est terrible. Déjà j’ai pas une petite poitrine, mais là !!!!! 😳
    Comme je travail pas ( j’etait viré a cause de ma précédant grossesse, 2 mois en congé maladie), j’ai tout mon temps a me reposer…

boniechoux
    Membre

euh dites, j’ai pas compris pourquoi y’avait 2 posts pour les mamans mai 2010?! 😳 :mrgreen:

maggy_k
    Membre

@boniechoux wrote:

euh dites, j’ai pas compris pourquoi y’avait 2 posts pour les mamans mai 2010?! 😳 :mrgreen:

Moi non plus!!!!

darkangel
    Membre

Je suis non fumeuse donc une épine hors du pied!

Par contre j’ai pas encore vu mes seins gonfler, il me tarde :mrgreen:

J’ai super mal dans le bas-ventre presque non stop, je voudrais savoir si c’est le cas de certaines d’entre vous car ça me tracasse beaucoup…

Bisous les filles!

nohemi
    Membre

je n’ai pas mal au ventre…quelques crampes et tiraillements de temps en temps… 😉

boniechoux
    Membre

oui moi j’ai mal aussi, plus ou moins selon les jours et ça m’inquiète beaucoup, j’ai peur de tout, mais en fait ma copine sage-femme et mon pharmacien disent que c’est normal, ma gynéco m’a dit quand c’est ça d’abord on se pose, on attend, si ça passe pas on prend 2 spasfons, si ça passe pas 1g de paracétamol, et puis la grossesse n’est pas une maladie et tout va bien se passer, le seul truc qui doit être inquiétant c’est des grosses douleurs avec des saignements, là il faut appeller gygy, mais sinon c’est complètement normal! Ca me rassure un peu j’essaie de relativiser et de profiter de la chance que j’ai, avoir peur n’arrange rien! c’est ce que j’essaie de me dire…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 281)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de Bookwormette