Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans les mamans de 2013 MAMANS DE MAI 2013

dernière mise à jour par morgane691 il y a 8 années et 1 mois
162 participants
8,777 réponses
  • Auteur
    Publications
    bouriquette
    Participant

félicitation a toutes pour vos grossesses

miklostmstn
    Membre

le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d’avance mais en forme .

Marinette
    Participant

Bonjour à toutes celles qui viendront!!!

J’espère faire partie des « futures mamans de mai 2013″…! J’ai enlevé mon stérilet il y a 10 jours (pas très sympathique d’ailleurs car les fils avaient disparu… Bref un peu charcutée mais bon j’ai survécu!)
    Mon ovulation est prévue vers le 10-15 août (j’ai des cycles un peu longs et pas très précis!) et j’espère donc qu’elle sera « fructueuse »!!!
    C’est pour un troisième, et pour les deux premières grossesses je n’ai pas eu trop de soucis: pour la 1ère j’ai arrêté la pilule en août, enceinte en janvier mais FC, enceinte en avril sur retour de couches. Pour la 2ème pas de réels essais car je n’avais pas repris de contraception. Préservatifs un temps puis on faisait plus ou moins attention, résultat enceinte aux 1 an de n°1!
    Aujourd’hui j’ai donc 2 petites filles, 3 ans et demi et bientôt 2 ans, qui selon les jours, me rendent folle de rage ou d’amour!!! On ne s’ennuie pas à la maison…! Entre elles deux, les travaux, le boulot et l’intendance, les journées sont trop courtes et les nuits pas assez longues!!!
    Bon et bien j’ai un peu raconté ma vie on dirait!!! J’attend les votres, et peut être qu’on pourra partager nos grossesses ensemble!

A bientôt! 😀

dodi28
    Membre

Bonjour Marinette j’espère moi aussi faire partie de ce post d’ici quelques semaines.. J’ai déjà connu 3 fausses couches 🙁 en l’espace dun an donc on a fait toute une série d’examens pour voir si quelque chose expliquait mes fausses couches et résultats tout est bon rien n’a été decelé 😐 content et inquiet pour la prochaine fois en même temps ! Reprise des essais ce mois ci j’attend mon ovu d’ici une semaine environ… Je croise les doigts pour nous ;lov /a3/ à très bientôt j’espère

Marinette
    Participant

Bonjour Dodie!
    Pas facile ton parcours dis donc… 😥 J’imagine à quel point ça doit être pénible tout ça, et j’espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne et que tout se passera bien. Mon ovu devrait arriver d’ici 8-10 jours environ, mes cycles ne sont pas supers précis et un peu plus long que la moyenne donc on verra!
    Je croise les doigts pour toi! Bon courage.
    /a1/

dodi28
    Membre

@Marinette wrote:

Bonjour Dodie!
    Pas facile ton parcours dis donc… 😥 J’imagine à quel point ça doit être pénible tout ça, et j’espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne et que tout se passera bien. Mon ovu devrait arriver d’ici 8-10 jours environ, mes cycles ne sont pas supers précis et un peu plus long que la moyenne donc on verra!
    Je croise les doigts pour toi! Bon courage.
    /a1/

Y’a eu des moments difficiles c’est vrai mais on garde espoir pour la prochaine fois on espère tellement que ça marche et que tout aille bien… Je viens de faire un TO et la barre résultat est plus clair que la barre contrôle donc c’est négatif pour aujourdhui mais en approche ;lov
    J’espère que tu auras un beau ++ très vite également… Tu fais des TO ?

dodi28
    Membre

Marinette si tu veux parler avec une bande de filles très sympa viens sur le post des nouvelles essayeuses avril 2011 j’y suis depuis le début des essais on est toutes proches les unes avec les autres ;lov je ne reste pas sur future maman de mai 2013 avec mon parcours je suis un peu superstitieuse 😳
    À bientôt sur le post des essayeuses si tu le souhaites /a3/

Marinette
    Participant

Merci Dodie, mais je pense que ça n’est pas forcément idéal de s’intégrer à un groupe formé depuis longtemps, alors je vais attedre ici un peu en espérant que d’autres me rejoignent (et en espérant pouvoir y rester aussi!) Ceci dit je comprend que tu n’y viennes pas par superstition! Et puis on ne sait jamais tu pourras nous rejoindre dans quelques temps!
    Pas de TO pour moi, comme je viens juste d’enlever mon stérilet j’attend de voir tranquillement ce qui se passe!

/a2/

pomme.cerise
    Membre

Bonjour

Suis-je la première à arriver ici ?

Test clearblue digital fait hier à 10 ou 11 DPO, positif enceinte 1 à 2 sem
    En fonction de ma date d’ovu j’accoucherais le 30 avril ou le 1er mai.
    POur moi c’est BB5, j’ai déjà 4 filles

Qui me rejoins ?

Marinette
    Participant

Bonjour pomme cerise, et félicitations pour ta grossesse!!! Effectivement il semble bien que tu sois la première future maman de mai!
    Pour ma part j’attend…! J’ai retiré mon stérilet mi-juillet, si mon cycle n’a pas était perturbé de trop j’ai probablement ovulé cette semaine, donc résultat d’ici 10-12 jours. On croise les doigts…!
    Tentative de 3ème bébé pour ma part, j’ai 2 filles de 3 ans et demi et 22mois.

Bonne grossesse à toi, et j’espère te rejoindre très vite!

chipouille18
    Membre

Cc les filles,

Je suis une avrilettes 2008 et espere de tt mon coeur faire parti des « mayettes » 2013, enfin surement avrilettes 2013 car si pour moi c +++ ce mois ci ce sera cesa dc forcement en avril

Pomme.cerise felicitations miss pr tn +++
    bb5, 4 filles, wahouuu belle famille
    En tt cas a 10/11 dpo c super que le test est viré au +++
    pr ma fille je l’ai fais le joir presumé des regles et il a eu du mal a virer +++, au depart ct tellement leger que j’esitais a savoir si ct ++ ou si c mes yeux qui me jouaient des tours et ma copine a piqué mon test et me
    L’a rendu 3/4 min plus tard et ct bien +++
    ct magique !!

Je suis a environ J-4 de mes regles…gspr ne pas avoor mes regles
    J’ai envie de faire un test mais si je m’ecoutais j’en ferais un tt les mois avant mes regles dc je resiste et evite les pharmacies mdr

J’espere te rejoondre et que la miss aussi te rejoigne

jenny160480
    Membre

coucou les filles je serais donc la « deuz » lol je viens de faire mon test de grossesse et c + mais tres tres faible je suis a 11/12 dpo j’aurais du avoir mes regle aujourd’hui 😉 ce sera mon 4eme bébé j’ai déjà 2 gars et une puce les gars 6/4ans et la puce 27mois 🙂

pomme cerise a tu des symptomes?
    pour les filles qui espere je croise les doigts pour vous 🙂

cocoon06
    Participant

Salut les mamounettes!!!

Bon alors je prends la 3° place!!!
    Je suis à 10 DPO, j’ai fais un test 25ui, sans vraiment y croire car un peu tôt dans mon cycle, et surtout je l’ai fait à 12h30, donc pas avec les premières urines, et c’est +++++!!!!
    Pour bien faire les choses, je me présente!!

Cécile 27ans, Chéri 29ans
    BB1 née le 29/05/2011
    Mariée depuis le 30/06 de cette année!!!
    En somme bébé2, un magnifique cadeau de mariage…

D’après ma date d’ovulation, ma DPA serait pour le 03/05/2013!!
    J’ai un peu de mal à réaliser, c’est que du bonheur!!

FELICITATIONS à toutes pour vos +++

/a2/

cocoon06
    Participant

Oula, c’est vide ici!!! Pas de réponses, vivement les prochains +++ pour que ce fofo soit un peu plus vivant! 😉
    J’espère qu’on sera nombreuses à partager nos expériences, inquiétudes et joies!!!

Hâte de vous lire!!! /a2/

Marinette
    Participant

Félicitations Cécile, Jenny et Chipouille! Je vous souhaite de supers grossesses! Je ne sais pas encore si je pourrai vous rejoindre mais j’espère bien! /a2/

pomme.cerise
    Membre

Felicitations aux nouvelles arrivees !
    Moi niveaux symptomes juste les seins tres durs et douloureux depuis 2 jours et insomnies.

Allez les testeuses rejoignez nous vite 🙂

chipouille18
    Membre

FELICITATIONS les filles,
    belles grossesses à vous 😉

Hey non non moi j’ai pas eu de +++ je ne suis pas enceinte !! gspr de tt mon coeur mais je ne le suis pas !!
    j’ai fait un test hier aprem ct neg !! et je dois avoir mes regles dans 2 jours !!
    ns verrons bien, je garde espoir meme si je sais tres bien qu’il y en a tres tres peu

jenny160480
    Membre

chipouille on va crisé tres fort les doigts 🙂

alors pour ma part c vers le 2mai mais il naitra automatiquement en avril car c une 4eme césarienne 🙂

cocoon06
    Participant

Jenny, tu sais déjà que tu auras une cesa? Une fois que tu en as eu d’autres c’est automatiquement une césarienne pour chaque naissance?
    Pour mon cas, ma DPA (d’après mon ovu) serait le 3/05, mais ptetre que ce sera plustôt fin avril, ma première est arrivée avec 12 jours d’avance…à voir!!

Chipouille, tu as fais un test dans l’après-midi… normalement ils disent de le faire le matin!!! Personnellement pour bébé1 j’avais eu une toute petite mini rikiki barre sur mon test à 14 DPO, alors ptêtre que c’était un peu tôt!? Tu as quelques signes qui pourraient te faire penser que tu es enceinte?

Pomme-cerise (j’adore ton pseudo!!) moi, des ptites douleurs dans la poitrine , une humeur en dent de scie (grrrr, lol) et des insomnies…ce sont d’ailleurs mes insomnies qui m’ont fait douter!!! Comme quoi, quand on connait son corps….lol!

Marinette, je te souhaite de nous rejoindre!!! Et puis ça ferait bien plaisir!! Plus on est de fofolle, plus on rit, lol!!!!

Je me demandais, est-ce que vous allez faire un PDS pour confirmer le test pipi, ou non? Et si oui, vous pensez y aller quand? J’ai peur qu’avec un taux tout faible on me prenne pour une hystéro de la grossesse, lol!!!
    Je vous souhaite à toute une bonne journée les belettes!!! /a3/

liz_lisou
    Membre

Bonjour à toutes,

puis je me joindre à vous?

test ce matin, indiquant 1/2 semaine et prise de sang ce soir 11 DPO 27 UI….

Date prévu 3 Mai, mais bon ce sera surement fin Avril….. :mrgreen:

Je suis la 4 ème de ce post alors?

Pour moi c’est bébé 4…..2 garçons, 1 fille……

Je vois qu’on est toutes fixés assez tôt, 10/ 11 DPO, c’est chouette!

Contente de rejoindre votre post :mrgreen:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 8,778)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de jomus83