Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans les mamans de 2013 MAMANS de MARS 2013

dernière mise à jour par jonadel il y a 9 années et 3 mois
154 participants
2,333 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #14185
    bouriquette
    Participant

    félicitation a toutes pour vos grossesses

    #2647206
    liloo2124
    Membre

    Coucou les futures copinaute,

    voilà je suis actuellement enceinte de BB3 (une fille j’espère) ma DPA est le 28 février ou 1er mars … Comment trancher ?? Ben je vais faire les deux on verra bien ^^

    Je me présente, Mélanie maman de deux petits mecs (2 ans et demi et 4 mois) on a décidé de faire bb3 dans la foulée car j’ai des soucis de santé qui font que plus tard je ne pourrais plus et j’ai vraiment envie de tenter la poupée !!!

    J’ai 24 ans dans 3 jours, mon homme 27 ans, marié en juin 2011 ;lov

    J’ai fais une fc le mois dernier et là j’espère qu’il va tenir !!

    Bisous les filles

    #2647207
    roxane22
    Membre

    Bonjour les filles !

    J’ai eu mon +, me voilà donc ici !
    J’espère que le petit oeuf va bien s’accrocher !

    #2647208
    liloo2124
    Membre

    Bienvenue à toi Roxanne =D

    J’espère aussi que BB va s’accrocher !!!

    Bisous

    #2647209
    LiliVe
    Membre

    Bonjour à toutes,
    je vous rejoins ici, test urinaire positif mardi, un autre mercredi parce que je n’y croyais pas vu que ça fait 2 ans qu’on essaie et que ma gynéco nous avait fait prendre rendez-vous pour une insémination artificielle en septembre! Une prise de sang à confirmé mercredi la grossesse mais mon médecin m’a mis le stress en me disant qu’il voyait énormément de fausses-couches, et que pour l’instant il ne fallait attendre pour voir et ne le dire à personne. Du coup j’angoisse! Je le revois mercredi dans 10jours pour une seconde prise de sang complète cette fois (toxo, rubéole, etc…)
    J’essaie de me décontracter et de penser à des choses positives! Pour l’instant pas vraiment de symptomes: mes seins ont légèrement grossis, je n’ai pas faim alors que d’habitude je mange beaucoup, je suis un peu plus fatiguée, c’est tout.
    Bisous!
    Lili

    #2647210
    nabila_brest
    Membre

    Bonjour,

    Je me présente: Nabila, 35 ans, maman d’une petite Luna (2ans et demi qui a mis deux ans a arriver).

    Voyant l’age s’avancer, nous avons décidé de mettre le second en route rapidement. Donc voila un an et demi que nous sommes en essai. Et nous devions arrêter en août (j’aurais 36 ans et pour X raisons, je ne souhaitais pas l’avoir plus tard).

    Et cette nuit, a 2h: enceinte 1-2 semaines.

    Mes dernières régles remontent au 18 mai dernier, bébé prévu logiquement pour le 1 mars!!

    Depuis deux semaines, j’etais constipée et là suite au test, ca sort!!! c’est impressionnant! Par contre, j’ai super mal au ventre, mais a part ca, aucun signe!!!

    Nabila

    #2647211
    anaisbeve
    Membre

    Coucou!
    +++ samedi! pds aujourd’hui, taux à 170, c’est bien?! 🙄
    Perso, j’ai senti depuis 3dpo que quelque chose se tramait! 😀
    j’ai le bas du ventre un peu gonflé, des maux de ventre comme si on étirait un gros élastique des deux côtés à l’intérieur.
    j’ai pris une bonne taille de soutien-gorge, mal aux seins et au tétons.
    Ca fait presque une semaine que je dévore, alors que je ne suis pas forcément une grosse mangeuse d’habitude…
    Bref, je suis bourrée de symptômes! mais franchement, j’aime ça! quand j’ai ces moments où les douleurs tendent à disparaître je m’inquiète de suite… Après 3 FC, nous avons peur que ça recommence…
    mais on y croit tout de même! cette fois-ci sera la bonne! ;lov

    #2647212
    liloo2124
    Membre

    Bonjour les filles, je viens vous faire un dernier coucou… et oui seconde fausse couche pour moi j’arrête tout je supporte plus tout sa. voilà bisous les filles

    #2647213
    LiliVe
    Membre

    Liloo2124 : Je n’ai pas de mots, mais je comprends ta peine. /a1/

    #2647215
    _Harmony_
    Membre

    Salut à toutes!

    Je viens planter ma rose ou mon choux ici! Je ne suis pas encore en retard de regles mais TG ++!!
    Bienvenue aux Marsettes 2013!
    Je suis maman d’une petite puce née en février 2011 ;lov ;lov ;lov Je vais croiser trèèèèèèèèèèèèèèès fort les doigts pour que cette grossesse soit menée à terme car fc le 13 avril dernier à 6SA ( et 2 autres pendant les essais bb1 déjà) .. on verra, je sais que c’est donc tôt mais bon… Plein de bisous à toutes!

    Liloo je suis désolée pour toi…

    A bientot les filles!

    #2647216
    zizounette
    Membre

    salut les filles!

    Je me présente j’ai 23 ans et cheri 26 ans. Nous sommes en en essais depuis debut mai 2012 et SURPRISE test de grossesse +++ hier et ce matin à 9 et 10 dpo (oui je sais c’est tot mais je suis impatiente) 😀 Resultat de la pds à 17h30. Je croise les doigts pour que ma toute petite crevette s’accroche! (fc en 2008 à 4sg suite à grossesse surprise). La dpa serai le 10 mars selon mes calculs. 😀

    Félicitations à toutes les +++ et bon courage aux autres.

    #2647217
    zizounette
    Membre

    resalut les filles, je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang qui est de 37 à 10 dpo (d’après mes calculs). C’est donc positif meme si ce n’est pas elevé, affaire à suivre mais pour l’instant c’est le grand bonheur! 😀 😀 😀

    #2647218
    _Harmony_
    Membre

    @zizounette wrote:

    salut les filles!

    Je me présente j’ai 23 ans et cheri 26 ans. Nous sommes en en essais depuis debut mai 2012 et SURPRISE test de grossesse +++ hier et ce matin à 9 et 10 dpo (oui je sais c’est tot mais je suis impatiente) 😀 Resultat de la pds à 17h30. Je croise les doigts pour que ma toute petite crevette s’accroche! (fc en 2008 à 4sg suite à grossesse surprise). La dpa serai le 10 mars selon mes calculs. 😀

    Félicitations à toutes les +++ et bon courage aux autres.

    Salut! Et moi la dpa au 9 mars et je suis à 11 dpo j’ai testé tres tot aussi ^^ on va se suivre de tres pres!!!!

    #2647219
    _Harmony_
    Membre

    @zizounette wrote:

    resalut les filles, je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang qui est de 37 à 10 dpo (d’après mes calculs). C’est donc positif meme si ce n’est pas elevé, affaire à suivre mais pour l’instant c’est le grand bonheur! 😀 😀 😀

    Ton taux est bon vu l’age de grossesse 🙂 c’est tres bien!

    #2647220
    _Harmony_
    Membre

    Salut les Marsettes!! Voilà confirmation par PDS demain matin!! J’ai hâte et tellement peur à la fois….

    Bisous à toutes!

    #2647221
    belmel62
    Membre

    bonjour les mamans je vous rejoint sur ce groupe 🙂

    maman d’un petit gars qui a 25 mois!!l’envie d’un ptit 2eme c fait sentir.

    derniere régle le 18/05/2012 TG +++ le 16/06/2012 (cycle de 30j)
    PDS faite le 19/06/2012 taux 92mUi/ml ,voyant le taux bas j’ai tel a mon medecin qui ma represcrit un 2eme pds vendredi pour me rassurer mais pour lui tout va bien ;)d’apres ma courbe ovulation le 01/06/2012

    voila j’ai un ptit soucie c que je n’arrive pas a vraiment savoir a combien je suis????

    merci a celle qui m’aidera a voir plus clair lol
    et surtout féliciation a vous toutes pour votre +++++++

    #2647222
    _Harmony_
    Membre

    @belmel62 wrote:

    bonjour les mamans je vous rejoint sur ce groupe 🙂

    maman d’un petit gars qui a 25 mois!!l’envie d’un ptit 2eme c fait sentir.

    derniere régle le 18/05/2012 TG +++ le 16/06/2012 (cycle de 30j)
    PDS faite le 19/06/2012 taux 92mUi/ml ,voyant le taux bas j’ai tel a mon medecin qui ma represcrit un 2eme pds vendredi pour me rassurer mais pour lui tout va bien ;)d’apres ma courbe ovulation le 01/06/2012

    voila j’ai un ptit soucie c que je n’arrive pas a vraiment savoir a combien je suis????

    merci a celle qui m’aidera a voir plus clair lol
    et surtout féliciation a vous toutes pour votre +++++++

    Coucou!! tu as peut etre eu un cycle plus long?

    Ici DDR le 17/05 et ovu à J24 donc cycle long tu vois… Je suis sur que tout vas bien!
    Félicitations! et tiens nous au courant /a3/

    #2647223
    belmel62
    Membre

    je l’espere que tout va bien 🙂 pas de soucis je vs tiens au courant

    1er eco prévue le 13 aout trop hâte!!

    j’ai fait beaucoup de qite qui me dise une fois je suis a 3sg d’autre a 2sg et un autre a 4sg je ne c plus quoi mdrrrr

    a votre avis j’en suis a combien de grossesse????

    #2647224
    LiliVe
    Membre

    D’après ta courbe, il semble que tu aies ovulé le premier juin. Donc ça ferait environ 20-21 jours de grossesse, 5 semaines d’aménohrée. Tu n’es pas loin de moi 🙂 Le taux d’HCG est variable d’une femme à l’autre, ce qui compte c’est qu’il augmente, la seconde prise de sang devrait te rassurer.

    #2647225
    lavande56
    Membre

    Bonjour à toutes!
    Je me glisse sur ce post. Dernières règles le 22/05 et test +++ le 19/06. J’ai fait une pds hier soir est je suis à 195Ui. D’après vous c’est bon comme taux ou pas ?

    Sinon je vais relire les premiers messages de ce post pour apprendre à vous connaître.
    Pour moi j’ai 30 ans, une FC en décembre dernier, et la j’étais à mon 6eme cycle d’essai. Donc on s’emballe pas encore on croise les doigts 😀

    Bises à vous et bon début de grossesse /a2/

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,334)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Pandalove
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de Loca Loca
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de Audrey566
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Audrey17000
Illustration du profil de choupa14
Illustration du profil de cindy2992
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de Lorraine
Illustration du profil de marlouch
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de titmiss
Illustration du profil de kika67500
Illustration du profil de Gwendogwen